Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rp(s) avec Ice Treasure.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ice Treasure

Humain(e)

Rp(s) avec Ice Treasure.

dimanche 24 juillet 2011, 22:27:39

Ma fiche à bien lire pour ne pas avoir de mauvaise surprise : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6599.0


Sujet du topic=>Social (rencontre)
Nombre de participants=>1 personne, féminine de préférence et d'apparence humaine (après vous pouvez n'avoir que l'apparence et être une autre créature.)
Trame=>Une personne assez gentille.
Circonstance : Ice ne connait pas tellement la ville et finit par être totalement perdu, vous le trouvez donc assit sur un banc à remuer ses pensée ou à étudier le livre.
Qualité de post=>Personnellement je m'en fiche un peu, faites comme vous le faites en règle général.

Sujet du topic=>Social/hentaï (apprentissage)
Nombre de participants=>1 personne, peu importe le sexe.
Trame=> Une personne un peu perverse, voir carrément.
Circonstance : Vous voyez qu'il a de l'argent, vous vous doutez qu'il ne doit pas bien connaitre les moeurs du bas peuple, aussi vous allez lui en apprendre un peu plus, avec dans l'idée de le choquer tellement qu'il ne saura plus où donner de la tête.
Qualité de post=>idem que la trame du dessus.

Sujet du topic=>Social/hentaï (tentative de corruption)
Nombre de participants=>1 personne, démon masculin ou féminin
Trame=>Vous avez déjà vu un démon être gentil, ben pas moi en tout cas et j'en veux pas d'un gentil.
Circonstance : Ice tombe malade, ce qui baisse sa vigilance. Vous en profitez pour vous faire inviter chez lui.
Qualité de post=>Personnellement je m'en fiche un peu, faites comme vous le faites en règle général.

Sujet du topic=>Social/hentaï (rencontre/viol)
Nombre de participants=>1 personne.
Trame=>Une personne malveillante.
Circonstance : Ice c'est fait piégé, ayant été poussé dans l'eau il c'est transformer en une magnifique sirène, êtes-vous avec ceux qui ont l'intention de le capturer avec le filet ou allez-vous leurs défoncer l tronche pour garder la sirène à titre personnel.
Qualité de post=>Personnellement je m'en fiche un peu, faites comme vous le faites en règle général.

Vous pouvez proposer d'autres idées, mais j'aimerais que mes deux rps soient consommés par les joueurs et joueuses.


Listing des rps.

(En cours)


(En attente)


(Corbeille en papier mâchée)
« Modifié: lundi 25 juillet 2011, 11:31:23 par Ice Treasure »

Ice Treasure

Humain(e)

Re : Rp(s) avec Ice Treasure.

Réponse 1 mercredi 27 juillet 2011, 12:21:50

Up


Répondre
Tags :