Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

E. Orpah - Délinquante de Nexus, voyageuse du temps. [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elisabeth Orpah

Dossier n°32665 - E. Orpah - Matricule 4998 - Délinquante de niveau 7






Nom & Prenom & SurnomOrpah & Elisabeth & Little Queen.

Age21 années.

SexeFéminin.

RaceHumaine & E.S.P.er.

Orientation sexuelleHétérosexuelle.

Situation de départPlus qu'Expérimentée.

AutresFaculté de voyager dans le temps. Une fois tous les cinq ans. Peut également arrêter le temps, de quelques secondes à quelques dizaines de minutes. Est étrangement allergique aux montres. Est une « Fashion Victime ». Serait prête à tout pour une paire de chaussure de marque.

Comment avez vous connu le forumGoogle is my friend.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ?Non. :s



Description physique

Dotée d'une stature moyenne, la prisonnière 4998 est par contre l'heureuse propriétaire d'obus en guise de poitrine. Opulente et ferme. Un corps svelte, agile. Finement athlétique. De longues jambes galbées. Une taille fine. Des hanches plus large. Une constitution qui, sans être menaçante, en impose. Un port de tête altier. Une démarche de reine. Une chevelure d'ébène descendant jusqu'à sa taille. De grands yeux océans. Porte toujours des boucles d'oreilles en or, représentant un serpent. La prisonnière 4998 est de ces femmes qui font lever la queue rien qu'en mangeant une glace. Elle a abandonné la tenue à rayure lors de son évasion. Elle porte des cardigans, ou des débardeurs, accompagnés de longues jupes, fendues depuis mi-cuisse. Le tout, accompagné de talons haut vertigineux. Chaussures de grandes marques.

Caractère

Le matricule 4998 est un peste. Elle se prend pour une reine. Littéralement. Elle ne cesse de proclamer qu'elle est la soeur cadette d'Hatchepsout, Reine d'Egypte du monde humain. Adore se promener dénudée. Adore provoquer la gent masculine. A été au centre de plusieurs rixe dont le gagnant remportait le droit de la pénétrer. Aime le sexe, l'argent et les chaussures plus que tout. Aime la violence. Ne supporte pas la lâcheté. Est franche en toutes circonstances. Est capable de tout, ou presque. Ne supporte pas la vue de deux femmes s'embrassant. Par contre, n'est pas contre deux hommes qui s'embrassent voir plus. Adore les serpents. Est plutôt solitaire. Arrogante. Orgueilleuse. Chieuse. Manipulatrice. Ultra garce. Se joue de tout. A plus de tour dans son sac qu'il n'y a d'humain sur Terre. Mais est folle. Lunatique. Un moment douce. Un moment cruelle.

Histoire

La prisonnière n°4998 affirme être née en Egypte, en l'an 4 du règne de Thoutmôsis Ier. Affirme être la soeur de la Reine Hatchepsout. Qui elle-même se fait passer pour un homme. Raconte avoir grandi, traitée comme une reine, avoir eu des esclave, etc... Prétends avoir été fiancée à un prince Nubien. Affirme aussi avoir voyagé dans le temps jusqu'à nos jours. Elle est arrivée voilà deux ans, couverte d'or et de bijoux. Probablement volés au palais de la Reine de Nexus. Nous l'avons donc arrêtée. Placée en cellule d'isolement, elle a trouvé le moyen de crocheter la serrure afin d'aller dans la cellule d'à côté où était en isolement un individu particulièrement dangereux. Nous les avons retrouvés enlacés, couverts de semence et de sueur. Des traces de griffures, de morsures et de coups parsemaient le corps des deux prisonniers. Elle a vite été mise en isolement dans un coin reculé de la prison. Lors de son retour au milieu des autres femmes, elle a été prise à partie par les meneuses qui mettent à l'épreuve les nouvelles venues pour les plier sous leur autorité. S'est brillement défendue, malgré une tentative de « soumission sexuelle » de la part des meneuses. Leur a fait ravaler leur fierté et leur a brisé deux dents, un bras, etc... Elle a vite été craint des autres filles. La nuit, elle rejoignait les cellules masculines. En échange de gâteries aux gardiens, ceux-ci ne disaient rien. A fini par s'échapper, il y a trois jours. A dévalisé le premier magasin de chaussure trouvé. S'est approprié les plus belles et les plus coûteuses. Hier, on l'a aperçue traînant dans les bas-fonds de Nexus. La petite reine, comme elle se fait appelé, a dévalisé deux autres commerces. Une bijouterie, et une friperie de luxe. Toutes les unités sont mobilisés pour retrouver la garce n°4998. Faites attention, elle vous file entre les doigts en moins de deux.
« Modifié: mercredi 01 juin 2011, 12:31:16 par Nava Kaul »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : E. Orpah - Délinquante de Nexus, voyageuse du temps.

Réponse 1 mercredi 01 juin 2011, 00:11:22

Pas mal du tout !

Bienvenue !

Elisabeth Orpah

Re : E. Orpah - Délinquante de Nexus, voyageuse du temps.

Réponse 2 mercredi 01 juin 2011, 00:12:16

Merci :D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : E. Orpah - Délinquante de Nexus, voyageuse du temps.

Réponse 3 mercredi 01 juin 2011, 00:18:06

J'ai pris le temps de lire.
J'suis fan, on va adorer la détester. Moi surtout x3

Yoshida Kei

Re : E. Orpah - Délinquante de Nexus, voyageuse du temps.

Réponse 4 mercredi 01 juin 2011, 00:23:17

Boa Hancock! :D

On dirait que Catwoman va avoir de la concurrence dans le domaine du cambriolage. ^^ Bienvenue parmi nous. :)

Elisabeth Orpah

Re : E. Orpah - Délinquante de Nexus, voyageuse du temps.

Réponse 5 mercredi 01 juin 2011, 00:29:55

Monsieur Sentinel ~ Haa, merci :D Ouais, c't'une vraie garce prétentieuse et manipulatrice :3 Qui adore qu'on la déteste ^^

Mademoiselle Yoshida ~ Oui, la sublime Boa :D En effet. Mais contrairement à la-dite Catwoman, moi, je préfère les magasins de chaussures de marque ♥

Lyli

Créature

Re : E. Orpah - Délinquante de Nexus, voyageuse du temps.

Réponse 6 mercredi 01 juin 2011, 00:33:36

On est envahie par les pirates de one piece !! après la géante c'est Boa !!

Bienvenu ceci dit ^^

Elisabeth Orpah

Re : E. Orpah - Délinquante de Nexus, voyageuse du temps.

Réponse 7 mercredi 01 juin 2011, 00:34:29

Il faut dire que One Piece est riche en personnages attachants. Et le graphisme est pas mauvais :D

Merci mademoiselle Lyli :)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : E. Orpah - Délinquante de Nexus, voyageuse du temps.

Réponse 8 mercredi 01 juin 2011, 00:43:57

J'vais lire tes rp, je crois ^^

Elisabeth Orpah

Re : E. Orpah - Délinquante de Nexus, voyageuse du temps.

Réponse 9 mercredi 01 juin 2011, 00:45:12

Je m'appliquerais encore plus à les écrire dans ce cas x3

Hiro

E.S.P.er

Re : E. Orpah - Délinquante de Nexus, voyageuse du temps.

Réponse 10 mercredi 01 juin 2011, 00:46:59

Mmmm.... Avec un corps pareille, je me ferais un petit pactole avec toi, à moins que je ne décide de te garder pour moi, évidemment...


Enfin, bienvenue!

Elisabeth Orpah

Re : E. Orpah - Délinquante de Nexus, voyageuse du temps.

Réponse 11 mercredi 01 juin 2011, 00:47:55

Nuhuhu, vraiment Monsieur Hiro ?

Merci beaucoup :D

Papillon

Terranide

Re : E. Orpah - Délinquante de Nexus, voyageuse du temps.

Réponse 12 mercredi 01 juin 2011, 01:44:30

(ouf on sera pas changé en pierre)

*Essaye de se glisser dans le topic en ne se faisant pas voir par sa maitresse*

-Bienvenue

Elisabeth Orpah

Re : E. Orpah - Délinquante de Nexus, voyageuse du temps.

Réponse 13 mercredi 01 juin 2011, 07:07:30

Non, pas en pierre ^^.

Merci :D

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : E. Orpah - Délinquante de Nexus, voyageuse du temps.

Réponse 14 mercredi 01 juin 2011, 07:09:18

Bienvenue ^^
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :