Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Helena Ashnard, noble d'Ashnard [Validespote]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Florian de la Bruyère

Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard

Réponse 15 lundi 30 mai 2011, 19:11:44

*Amène un plateau d’échec.*

Je propose que vous régliez cela avec ce jeux qui a fait ses preuves au fil du temps, cela sera toujours plus sympa que vous mettre à vous taper dessus.

Sandji

Humain(e)

Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard

Réponse 16 lundi 30 mai 2011, 19:18:26

Bon, même si on va dire que l'histoire est archi gros (et Sandji pèse ses mots D:) c'est validé

Helena Ashnard

Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard

Réponse 17 lundi 30 mai 2011, 19:18:38

De l'ignorance ? Ne prends pas mon manque d’intérêt à ton encontre pour cela, ce n'est pas comme si ton rang m'importait, petit guerrier. Et tu n'as rien à me céder, garde donc ta place minable, je préfère rester libre d'obligations et simplement profiter de ton hospitalité. Et puis, ce n’est pas comme si tu avais le choix après tout. Vas plutôt demander à tes sous fifres d'entretenir ma garde robe et apporte moi de quoi me désaltérer, tu seras gentil. Aller hop hop hop !

*Tape dans ses mains pour encourager son laquais de circonstance à satisfaire ses petits caprices et en profite pour envoyer bouler le jeu d’échec avec un soupir de mépris pour ce jeu ennuyant.*

(J'aime bien cette nouvelle perso ... :'))

Sandji : J'y peux rien il y avait déjà une reine, qu'on ne voit jamais soit dit en passant, donc fallait bien que je m'adapte, mais bon j'éditerais probablement l'histoire, ce n'est que le premier jet. Merci pour la valid en tout cas. ^^

Mordret

Avatar

  • -
  • Messages: 61



Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard [Validespote]

Réponse 18 lundi 30 mai 2011, 19:20:38

Ton aisance et ton trop-plein de confiance en toi te mèneront à manger le foin de mes écuries, vieille folle ! Profite de mon hospitalité tant qu'il est encore temps: le seul dirigeant d'Ashnard ici, c'est moi.
I like the smell of blood in the morning...

Florian de la Bruyère

Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard [Validespote]

Réponse 19 lundi 30 mai 2011, 19:21:08

*Ramasse les pièces une par une, prenant grand soin de les épousseter avant des les remettre dans la boite prévu à cet effet.*

Vraiment charmante cette demoiselle.

Sandji

Humain(e)

Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard [Validespote]

Réponse 20 lundi 30 mai 2011, 19:22:53

On dirait pas mais LGJ a un background assez bien foutu à présent (si si!) et Sandji en étant quand même un gros compositeur ca fait un peu bizarre de voir quelqu'un arriver et donner une raison tirée par les cheveux sur un truc que t'essaie de rendre grosbill XD enfin on est ici pour jouer donc pas grave

alerick neifel

Créature

Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard [Validespote]

Réponse 21 lundi 30 mai 2011, 19:24:04

Cette image me fait trop pensée a négima. Enfin  evangeline version adulte, mais  c'est pas le propos.  

Se souvint qu'il a vu une evan dans le fofo... mais ou?^^

Bref, bienvenue quand même.

Lana Dubravka

Créature

Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard [Validespote]

Réponse 22 lundi 30 mai 2011, 19:48:26

Re bienvenue !

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard [Validespote]

Réponse 23 lundi 30 mai 2011, 19:54:53

"Bien, messieurs dames, mettons les choses au clair:

Vous les Mortels n'êtes que des foutus sacs à foutre qui ne verront jamais l’aube de ma Nouvelle Ère, pour la simple et bonne raison que je vous aurais tous exterminés. Ainsi règnera la paix sous mon règne!"


Re, re, re, re (...) re, re, re-bienvenue!
(Kyô-sama est le plus cool des tyrans! \o/)
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Goph ZaChuek

Créature

Re : Helena Ashnard, reine d'Ashnard [Validespote]

Réponse 24 lundi 30 mai 2011, 20:34:44

*o*
Bienvenue, jolie demoiselle, puis-je être votre soumis? ♥o♥

*fait onduler un tentacule vers la reine*

Nombres de demoiselles servies: 3

Helena Ashnard

Re : Helena Ashnard, noble d'Ashnard [Validespote]

Réponse 25 lundi 30 mai 2011, 20:44:09

Voila fiche éditée. ^^

C'est vrai que l'autre histoire était pas terrible, c'est plus crédible comme ça je trouve.

Alraunya

Créature

Re : Helena Ashnard, noble d'Ashnard [Validespote]

Réponse 26 lundi 30 mai 2011, 21:12:43

Est-il vraiment la peine de te dire bienvenue?

Enfin, bienvenue quand même! ^^


(Maman! ♥)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Helena Ashnard

Re : Helena Ashnard, noble d'Ashnard [Validespote]

Réponse 27 lundi 30 mai 2011, 22:11:49

Hu hu, coucou ma plante préférée. ^^

J'ai édité les pouvoirs aussi, le truc avec le fouet ça aurait été chiant en rp en fait.

Elen Satsuke

Re : Helena Ashnard, noble d'Ashnard [Validespote]

Réponse 28 lundi 30 mai 2011, 22:13:24

Coucou... :x Reste en retrait du fouet

Raziel [Inactif]

Créature

Re : Helena Ashnard, noble d'Ashnard [Validespote]

Réponse 29 lundi 30 mai 2011, 22:21:53

Moi je dit : à table.

Re-re[...]-Bienvenue.


Répondre
Tags :