Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Humain et pourtant plus que ça. - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Juliette Del Fuego

Humain(e)

Humain et pourtant plus que ça. - { Validé }

mercredi 18 mai 2011, 21:51:46

Je ne me rappelle plus de mon prénom originel, on m'en a donné tant que je ne pourrais tous vous les donner, pour mon nom c'est la même chose. Non pas que je sois amnésique, mais vivre dans des familles d’accueils sans arrêt, devant changer suite à des accidents dont on m'accuse, sans écouter mes dires, devant se refaire une nouvelle vie à chaque fois. Je possède à présent plusieurs cartes d’identités, les ayants gardés sur moi pour tenter de garder des souvenirs de mes anciennes familles, certaine étaient très amicales envers moi, d'autre par contre me méprisaient ou me mettaient dans des situations que je me mis à détester au début, puis avec le temps je me suis fait une raison à ce destin qui semblait se jouer de moi sans s'arrêter de trouver à chaque fois une idée plus inconvenante que la précédente.

Sur certaine carte je suis inscrite comme étant une fille, alors que je suis un garçon, ce fut le cas de ma dernière famille, avant que l'on ne se sépare, du coup je me nomme Juliette Del Fuego, un prénom français accompagné d'un nom espagnole un mélange qui n'est pas pour ainsi dire amusant, car les préjugés on vite fait de me présenter comme une allumeuse, ce qui n'est pas le cas.

Pour mes livres et tout autre méfaits, je les signes sous le pseudonyme Ghost, la raison de ce choix est simple, Un fantôme n'a pas d’identité et erre sans s'attacher aux autres, ce qui me représente assez bien.


Par mon apparence je suis humains, c'est normal, je le suis, même si je vois et j'entends des choses que les êtres humains ne devraient pas ressentir, de par mon don qui me confère le statut de médium je pourrait être ce que l'on appel dans certain manga, un ESPEr. Même si cette appellation est pour ma part un terme quelque peu raciale car cela met toutes personne ayant un pouvoir dans un groupe qui ne peut être considéré comme humain.

Si un autre terme devait être utilisé cela serait H.P.A.M (Humain aux Perceptions Astrale et de Mana), car les esprits ne sont que des ectoplasmes que l'on assimile des fois à tord à un corps astrale. Hormis cela je suis le réceptacle d'une héroïne vivant dans un ancien temps et qui veut en apprendre le plus sur notre monde, tout en le protégeant des esprits malfaisants, cette femme ce nomme Gharnil.

Ne connaissant même pas mes origines, je ne peux me fier qu'à ma carte d'identité qui me définit comme une personne qui est âgée actuellement de 17 années, même si j'ai de gros doute au vue de mon corps qui serait plus dans les 15 ans.

Mon physique est pour le moins irritant pour la plupart jurant entre la finesse et la grâce d'une demoiselle tout en ayant un petit quelque chose de masculin, je ne tente pas de me faire passer pour une femme, donc employer le terme travesti sur moi serait fort blessant pour ceux qui le sont et pour moi, le terme "crossdressing" me convient mieux, j'aime les tenues féminines pour une chose simple, elle sont beaucoup plus variées et colorées que les tenue masculines qui se ressemblent tous, ce qui m'ennuie fortement, je ne cache pas que c'est un petit pêché mignon qui ne tue personne, que ceux qui me détestent n'aient qu'à tourner la tête pour ne pas me voir.

Pour les cheveux longs c'est un style que j'apprécie, sentir le vent jouer avec, faisant danser ma chevelure et donner l'impression de porter un brasier qui frétille à l'idée de brûler une personne.
Mes pupille ont un léger soucis, il sont légèrement allongés verticalement les rétrécissant horizontalement, ce qui donne un petit allure de requin, cela rend mon regard plus gênant à soutenir, mais j'estime que ce n'est pas une arme dont je dois faire usage.
De part ma voix je ne cache pas ma véritable nature, si elle peut vous sembler quelque peu aigus, ce n'est pas suffisant pour que l'on me confonde avec une femme, sauf si vous vous fiez trop à votre vue et que vous estimez que je sois une femme.(rire)
Le reste de mon corps est fin car je pratique un entrainement particulier enseigné par l’héroïne qui veut faire de mon corps une arme dont moi et elle pourront faire usage à tout moment, ce n'est pas ma petite taille, ni mon poids qui me permettrait de soutenir avec ma force un adversaire plus baraqué que moi, aussi mes muscles sont conditionné pour faire des pas rapide, précis et endurant.

Il n'est pas rare de me voir avec une légère poitrine, ce n'est que du rembourrage, ben quoi j'ai le droit de m'amuser un peu tout de même ? Pour ceux qui sont équipé d'une ouïe fine ils entendront une légère vibration, oui c'est un sextoys qui sera soit sur mes tétons, soit collé contre ma verge, soit dans mon anus, ou encore les trois en même temps, traitez moi de pervers et je vous expliquerait la différence entre une personne matant les demoiselles et ceux qui se procurent du bien sans créer des soucis à autrui.

Pour ma mentalité je serais assez bref, je n'aime pas m’attarder sur moi-même, préférant aidez les autres, ce qui m'apporte bien souvent plus d'ennuis que de solutions. Si vous avez besoin de moi je serais toujours ravi de vous aider, quitte à tomber dans un piège de lesbiennes voulant essayer leurs nouvelles ceinture-gode sur quelqu'un ou encore se faire défoncer le cul par des voleurs qui ne trouveront rien sur moi, je ne me balade jamais avec de l'argent qu'il soit en liquide ou virtuel avec la carte bancaire.
J'obéis toujours à l'héroïne qui réside en moi, car elle a de la sagesse et sait mener un combat sans avoir besoin de verser du sang, son sens de la diplomatie me rend quelque peu jaloux de ne pas être aussi doué que cette femme.
Quand un esprit tente de me faire du mal je change du tout au tout, mon regard se fait acéré comme le fil d'un rasoir, mon esprit se vide de toute pensée parasite, me fixant comme objectif de repousser l'esprit, je connais quelques prière de répulsions, mais le plus efficace reste tout de même les sphères mentales, qui son un concentré de la force psychique et qui fait très mal aux esprits.
Si ma situation devient périlleuse c'est à l’héroïne de prendre le contrôle de mon corps et quand cela arrive elle devient presque invincible, mais comme moi elle a des défauts, des peurs, même si elle les cachent à tous, même à moi.

Comme je l'ai expliqué avant, je n'ai pas vraiment de passé, cela m'importe peu à vrai dire, tout ce que je sais c'est que mes parents génétiques ne voulaient pas de moi, pour quelle autre raison m'auraient-ils laissés à l'abandon ? Je ne les détestes pas vraiment, car sinon je n'aurais pas vue autant de pays, autant de monde et surtout je n'aurais pas rencontré Gharnil. LA seule chose qui me turlupine c'est qu'à chaque fois que j'étaie dans une famille le malheur les frappaient, comme si des shinigamis me suivaient et coupaient tout lien qui m'unirait avec des êtres humains.

Je me suis toujours mis à écrire, pour soulager ma peine au début, puis pour subvenir à mes besoins quand je me trouvaient tout seul dans la rue, bien sûr dans ce genre d’environnement vous vous doutez bien que certains ne se sont pas privé de me passé dessus, le pire c'était qu'ils me donnèrent de l'argent, à croire que j'avais le visage qui disait "baisé moi contre de l'argent", encore aujourd'hui certains le pensent, mais hésite dorénavant à tenter quoi que se soit car je suis toujours dans les foules et cela fait peur aux intéressés.

Le nombre de tentative de suicide, je ne les comptes plus, ce monde me parait si fade, si monochrome, même le soleil me semble faiblir de jour en jour, c'est d’ailleurs lors de l'un d'eux que l'héroïne est venue vers moi, elle n'avait pas trouvé le repos et voulait vivre de nouveau, pouvoir respirer, manger, profiter d'une nouvelle vie.

C'est à cette instant que je comprit que j'avais des don de médium et que ce n'était pas des hallucinations, les sentiments qu'elle m'avait fait ressurgir ne pouvait pas être fait par une simple hallucination, sinon cela serait trop cruel.

Je fis un pacte avec elle, en échange de pouvoir emprunter mon corps, elle se devait de faire de moi une personne capable de survivre dans ce monde.

Ce fut chose faite quand elle commença à me réveiller le matin très tôt pour entamer des entrainements qui me paraissaient surprenants, comme par exemple faire le poirier, tenir sur la tête et prendre deux verre d'eaux sans les renverser, au début ce fut impossible, mais avec le temps j'appris à comprendre les truc, développant mon sens de l'équilibre, me conférant une meilleur agilité et vivacité dans le geste, me confrontant à mes propres peurs, Gharnil fut et est toujours une instructrice pour le moins sévère, heureusement qu'elle ne possède pas son propre corps sinon elle serait capable de me donner des coups de cravache.

Seulement un chose ne changea pas, c'est des sensations de manques, des séquelles de mon errance dans les rues malfamés pour trouver de quoi manger, ce qui fit que très vite je me mis à écrire des livre érotiques, me basant sur ma propre expériences dans le domaine, même si c'était surtout des viols qui ont forgé mon expérience, j'avais réussi à me faire un petit nom, ce n'était pas grand chose, mais cela suffisait à les faire vendre, sans compter mes capacités de médium qui étaient utile pour purifier une maison ou encore soulager les maux d'une familles ayant perdu un de leurs membres.

Avec l'argent je pus me pailler le lycée, la directrice concéda à me laisser un chance de faire mes preuves, me mettant au dortoir d'office, dans la section des filles, supposé être plus douce envers les personnes de mon genre, mais avec l’interdiction formelle d'entrer dans leurs chambres, ce que je comprenais aisément.

Et voilà ma vie, maintenant je suis élève dans le lycée, vendant en dehors mes livres que j'écris à la main, jugeant cela plus jolie que des lettres imprimées, devant travailler ma dactylographie tout les jours

Si mon anus à prit très cher, mon sexe est vierge, mon expérience est dans la sodomie, les caresses, les cunnilingus et les sextoys.

Pour ce qui est de mon attirance, je n'ai pas encore pensé à la question, les hommes je les connais, l’inconnue vis à vis des femme me met un frein à tenter le coups et je ne suis pas à l'aise en leurs présences.
« Modifié: vendredi 20 mai 2011, 18:25:09 par Adelheid Friedrich »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Humain et pourtant plus que ça.

Réponse 1 mercredi 18 mai 2011, 21:53:50

Bienvenue à toi ^^

alerick neifel

Créature

Re : Humain et pourtant plus que ça.

Réponse 2 mercredi 18 mai 2011, 22:02:42

Personnage intéressant, pour un fantôme comme moi.   MAis bienvenue, j'espère que tu te plaira ici.

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Humain et pourtant plus que ça.

Réponse 3 mercredi 18 mai 2011, 22:03:54

"Del Fuego", et elle sait même par faire une petite flamme? Quelle déception!

Bienvenue! Tu aimes les ruelles sombres pleine de gens dangereux?

(Le joueur frappe Pierre avec un balai pour le virer)
Kyô a lu presque tous vos livres!

Lobcanolis

Créature

Re : Humain et pourtant plus que ça.

Réponse 4 mercredi 18 mai 2011, 22:05:43

Bienvenue!
Tu as envie d'être mère?

Juliette Del Fuego

Humain(e)

Re : Humain et pourtant plus que ça.

Réponse 5 mercredi 18 mai 2011, 22:08:04

Merci à tous.

Kyô a lu presque tous vos livres!

Un admirateur.^^

Bienvenue!
Tu as envie d'être mère?

Je ne savais pas que les hommes pouvaient avoir des enfants.^^"

alerick neifel

Créature

Re : Humain et pourtant plus que ça.

Réponse 6 mercredi 18 mai 2011, 22:10:08

t'en fais pas : lob est géant... mais il a quelques problèmes de vue

M'enfin : c'est pas important^^

Lobcanolis

Créature

Re : Humain et pourtant plus que ça.

Réponse 7 mercredi 18 mai 2011, 22:11:55

C'est ce qu'on dit, mais faut tester. Et puis, un peu de magie et le tour est joué. Parce que tu as certaines qualités intéressantes pour ce job.
Après je ne fais que proposer.
Comme si un être de ma stature allait s'arrêter sur des détails de ce genre.


alerick, tu aimes tant que ça le trampoline?

alerick neifel

Créature

Re : Humain et pourtant plus que ça.

Réponse 8 mercredi 18 mai 2011, 22:16:52

J'ai aiguisé mon épée exprès pour un prochain tour.  Un petit coup dans  la luette, ca doit pas être désagréable non? 
Oh, au pire, même si ca te tue pas, ca te ferra pas de mal.

Sourit et se place entre la bête et le nouveau venue.

-Je te laisserais pas lui faire du mal. quelqu'un qui voit les morts, doit être protégé par eux.

Juliette Del Fuego

Humain(e)

Re : Humain et pourtant plus que ça.

Réponse 9 mercredi 18 mai 2011, 22:18:09

*Réfléchit judicieusement.*

Un autre jour peut être.

Alraunya

Créature

Re : Humain et pourtant plus que ça.

Réponse 10 mercredi 18 mai 2011, 22:30:35

Bienvenue, petit d'homme.

Je te ferais bien faire une petite randonnée en forêt. Tu pourrais y apprendre des choses étonnantes...
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Juliette Del Fuego

Humain(e)

Re : Humain et pourtant plus que ça.

Réponse 11 jeudi 19 mai 2011, 04:12:46

Il n'est pas rare que je fasse un tour dans la forêt ou encore dans le parc, histoire de me détendre l'esprit.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Humain et pourtant plus que ça.

Réponse 12 jeudi 19 mai 2011, 04:39:17

Et crotte ! Ca aurait fait un(e) bon(ne) cop(ain/ine) pour Mélanie (Erwan)... T_T

Bienvenue en tout cas ^^
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Juliette Del Fuego

Humain(e)

Re : Humain et pourtant plus que ça.

Réponse 13 jeudi 19 mai 2011, 04:45:32

Mais je suis amis avec tous ceux qui le veulent.^^

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Humain et pourtant plus que ça.

Réponse 14 jeudi 19 mai 2011, 05:38:39

*Plisse les yeux et se demande si elle va pas trouver un moyen bancal et capillotracté pour faire ressusciter Méloche... :/ *
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :