Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre intéressante 2 [PV Camille Sirel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Une rencontre intéressante 2 [PV Camille Sirel]

mercredi 11 mai 2011, 08:41:28

[http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5888.msg118266#new]Suite du RP avec Camille[/url]


Après avoir apprit que Camille était interne elle aussi, et après les interminables heures de cours, elles se retrouvèrent toutes deux dans l'élément de prédilection de Chikako : le sport. La lutteuse ne s'était pas changée mais ne comptait pas rester inactive malgré sa dispense. Le sport pratiqué était le basket. Avec l'accord de la prof, elle avait pu faire de la musculation, travailler au moins les bras. Après une bonne séance, elle rejoint le reste de la classe, pour observer le match. Elle remarqua que la Camille basketteuse n'avait rien à voir avec la Camille de la cantine. Elle semblait transformée : un esprit de compétition, une envie de marquer le plus de points et un jeu plutôt personnel. Chikako sourit en voyant cela.

*Hum... Je vais peut-être pouvoir faire de toi quelque chose après tout...*

Elle alla ensuite retrouver Camille, juste à sa sortie de la douche. Chikako n'avait pas prit la sienne, préférant elle aussi la prendre dans son intimité. Pas par pudeur, mais parce que les douches collectives, elle les réservaient dans le cadre de son métier.

-- Me v'la ! Bien, le basket ! J'aime pas trop ce sport, mais je t'ai trouvée encore très différente ! Tu viens dans ma chambre ? On fera nos devoirs ensembles, si tu veux. Je me doucherai là-bas.

Elle posa une partie de sa main sur la tête de Camille pour lui glisser à l'oreille :

-- Dommage que tu aies déjà prit la tienne, on aurait pu la prendre ensembles.

Dit-elle en rigolant. Taper dans la fourmilière et voir ce qu'il en sortait, c'était sa méthode préférée.

-- Je veux t'aider à vaincre ta timidité, Camille. Et pour ça j'ai quelques idées...

Ajouta Chikako en lui souriant, faisant même un clin d'oeil.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sirel

E.S.P.er

Re : Une rencontre intéressante 2 [PV Camille Sirel]

Réponse 1 mercredi 11 mai 2011, 14:10:04

-- Me v'la ! Bien, le basket ! J'aime pas trop ce sport, mais je t'ai trouvée encore très différente ! Tu viens dans ma chambre ? On fera nos devoirs ensembles, si tu veux. Je me doucherai là-bas.

Camille se passa la main derrière la tête en hochant la tête

-J...j'aime le sport e...et le basket j'en fait depuis toute p...petite.


Le geste que fit la catcheuse surprit Camille, très peu de personne le faisait, la remarque qui suivit la fit rougir.

-- Dommage que tu aies déjà prit la tienne, on aurait pu la prendre ensembles.


Elle était gêné, Chikako rigolait aussi elle avait compris que s'était pour plaisanter. Si elle devenait amie avec elle la petite Camille ne serait pas à son dernier rougissement car elle entrait dans, ce qui lui semblait, un autre monde car tous c'est amis auparavant était des hommes, une bande de pote.

-- Je veux t'aider à vaincre ta timidité, Camille. Et pour ça j'ai quelques idées...


Camille avait quand même un peu peur, les idées en questions venant d'une catcheuse, il fallait s'attendre à tout. Mais elle ne pouvait pas rester ainsi indéfiniment, même si cela ne l’empêcherait pas de bégayer, cela pouvait au moins réduire son utilisation par la classe. Cela demanda beaucoup de courage à Camille, elle ne put la regarder dans le yeux et prit une profonde inspiration.

-D'a...d'accord Chikako.

Elle l'avait fait, que c'était dure pour elle, mais elle avait eut le cran de le faire. Elle ne se doutait pas un seul instant que cette décision allait changer pas mal de chose.

Elle se laissa guidé jusqu'à chez Chikako.


1. Miki
2. Sirel

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Une rencontre intéressante 2 [PV Camille Sirel]

Réponse 2 mercredi 11 mai 2011, 20:13:55

Camille semblait prête à accepter. Chikako sentit déjà qu'elle s'amuserait beaucoup avec cette jeune fille. Elle l'amena donc dans sa chambre. Chikako ayant des revenus assez réguliers, elle avait pu se permettre de prendre une des rares chambres individuelles avec salle de bains privative... De quoi s'amuser en toute liberté ! Sitôt entrée dans chambre, suivie de près par Camille, elle se débarrassa de son attelle et quand Camille fut entrée, elle verrouilla la porte à clé.
 
-- Met toi à l'aise, ma belle. Je vais me prendre une bonne douche. J'en ai pas pour longtemps.

Elle alla dans la salle de bains mais prit soin délibérément de ne pas fermer celle-ci à clé. Le premier test de la timidité de Camille allait arriver pas tard... Elle se déshabilla, laissant ses fringues tomber par terre, puis mit sa serviette bien en évidence à côté de la porte. Elle entra dans la baignoire et fit couler l'eau bien tiède sur elle. Une fois bien mouillée, elle regarda la serviette et sourit. Puis elle reprit une attitude neutre et s'exclama de sorte à être entendue par Camille dans l'autre pièce.

-- Ah merde ! Quelle conne !

Elle se tut quelques secondes, mettant bien en évidence ses attributs féminins.

-- Euh... Camille !? J'ai oubliée de prendre ma serviette ! Tu veux bien me l'apporter ? Elle est juste à côté de la porte !

Chikako prit un air coquin, avant de reprendre son sérieux. Elle attendit de voir comment réagirait la jeune fille et si elle venait, elle prendrait soin de lui saisir le poignet, à la fois douce et ferme, pour l'empêcher de quitter la pièce sitôt après lui avoir amenée la serviette...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sirel

E.S.P.er

Re : Une rencontre intéressante 2 [PV Camille Sirel]

Réponse 3 mercredi 11 mai 2011, 20:41:37

Camille entra dans la chambre de Chikako, elle était un peu nerveuse car c'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans la chambre d'une fille, sa nervosité l’empêcha de se rendre compte que la porte avait été fermé à clé.

-- Met toi à l'aise, ma belle. Je vais me prendre une bonne douche. J'en ai pas pour longtemps.

Elle choisie de s'assoir sur une des des deux chaise présente dans la chambre, si Camille avait été chez elle elle se serait assise sur le lit, mais elle était chez Chikako.

-- Ah merde ! Quelle conne !

La jeune fille sursauta, surprise par la réaction de la catcheuse. Elle sut la raison de cette phrase un peu plus tard.

-- Euh... Camille !? J'ai oubliée de prendre ma serviette ! Tu veux bien me l'apporter ? Elle est juste à côté de la porte !

Camile rougit, elle se trouvait dans une situation inédite, Chikako était nue dans le bain et il était inévitable de la voir. Elle ne pouvait pas non plus la laisser ainsi, ce fut le côté obéissant qui prit le dessus. Elle prit une grande inspiration et ce lança.

Camille prit la serviette et entra, elle prit un joli teint rouge tomate et ne savait plus où se mettre, elle lui apporta la serviette, voulue faire demi-tour, mais Chikako lui saisit le poignet, bizarrement il n'eut pas de réflexe défensif de la part de Camille. Cela était dû au fait que Chikako avait bien fait son geste qui n'était donc pas agressif ou avec de mauvaises intentions, mais surtout qu'elle était un peu déséquilibré par son geste et ne pouvait riposter. Camille se demanda si c'était une des idées de Chikako, non c'était juste un coïncidence. 


1. Miki
2. Sirel

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Une rencontre intéressante 2 [PV Camille Sirel]

Réponse 4 jeudi 12 mai 2011, 06:49:09

Quand son esclave sa petite protégée entra dans la salle de bain, rouge comme une pivoine, Chikako fut attendrie par sa gêne qui la rendait encore plus belle. Celle-ci lui apporta la serviette et comme l'avais prévue la lutteuse, elle parvint à lui attraper le poignet.

-- Attends, pars pas si vite...

Elle lui sourit avec un air presque maternel.

-- Merci pour la serviette.

Bon, d'ordinaire Chikako ne disait jamais merci, pensant que tout lui était dû. Mais là le mot était bien calculé, pour la mettre plus en confiance.

-- Je voudrais commencer à t'aider maintenant. Pour être moins timide...

Avec son autre main, elle prit celle du bras de Camille qu'elle avait attrapée et la lui embrassa sur la paume avant de la plaquer sur son sein droit.

-- ... la première étape est d'apprendre à contrôler son corps. Respire. Calmement. Et détends toi. Gardes cette main sur moi.

Elle se tourna de sorte à être allongée dans la baignoire, écartant légèrement les jambes de sorte à ce que cela ne paraisse pas voulu.

-- La deuxième étape est d'apprendre à oser découvrir le corps des autres. Il te reste une main libre... Tu peut me toucher où tu veux, si tu veux. N'aies pas peur. Oublies pas de respirer, si ça peut t'aider.

Chikako ferma les yeux, ressentant une grande plénitude. Sans lâcher le poignet de Camille, elle desserra tout de même légèrement son étreinte et fit de petits mouvements pour que Camille lui caresse le sein. Peu importait vraiment où Camille la toucherait au fond, ce qui lui importait le plus était surtout de voir SI elle oserait la toucher. Là, Chikako ne lui avait pas franchement ordonnée de le faire. C'était encore un de ses petits test tordus. Elle attendit suffisamment longtemps pour voir si Camille l'avait touchée ou non, puis se redressa lentement et ouvrit les yeux. Elle lui caressa alors le visage.

-- Tu es une très belle jeune fille, ma belle Camille. Il parait que la plus grande beauté d'une femme se révèle dans la nudité...

Elle marqua une pause, encore une fois assez longue pour que la jeune marionnettiste soit gênée.

-- Déshabilles toi et viens avec moi dans le bain. Je veux voir ta beauté dans son intégralité.

Dit-elle sur un ton neutre, étrange mélange entre autorité et douceur.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sirel

E.S.P.er

Re : Une rencontre intéressante 2 [PV Camille Sirel]

Réponse 5 jeudi 12 mai 2011, 14:27:15

-- Merci pour la serviette.

Il était rare d'avoir un merci sincère pour Camille, cela lui fit drôle, mais ce n'était pas désagréable.

-- Je voudrais commencer à t'aider maintenant. Pour être moins timide...


Elle se retrouva avec le main sur la poitrine de Chikako, si elle pouvait devenir plus rouge elle l'aurait fait, si Chikko ne maintenait pas doucement sa prise, elle l'aurait enlevé sans réfléchir.
Sans le vouloir son pouvoir se mit en marche pendant trois seconde, une petite chose ouvrit les yeux dans le sac de Camille, comme pour répondre au bref moment de peur de la jeune fille. Mais cela s’arrêta.

-- ... la première étape est d'apprendre à contrôler son corps. Respire. Calmement. Et détends toi. Gardes cette main sur moi.

C'était facile à dire, contrôler un corps de moins de trois jour n'était pas aisé. Elle ferma les yeux et imagina un autre lieu, comme quand elle s’exerçait avec ses marionnette, tout en cherchant à contrôler sa respiration. Une magnifique forêt remplaça l'image de la chambre, elle avait déjà eut recours à cette technique lorsqu'elle avait vu sa poupée bruler dans les flammes, cela n'était pas rapide mais la calmait plus longtemps.

Il lui fallut plusieurs minutes pour que Camille soit plus détendu, elle continua rougir.

-- La deuxième étape est d'apprendre à oser découvrir le corps des autres. Il te reste une main libre... Tu peut me toucher où tu veux, si tu veux. N'aies pas peur. Oublies pas de respirer, si ça peut t'aider.


Camille n'osa pas le faire au début, Shikako s'amusa avec la main prise au piège, elle avait une peau douce, la jeune fille finit par toucher timidement le visage de Shikako qui était plutôt joli quand elle se détendait, mais ce fut tout. Camille détourna un peu le regard quand la catcheuse vint lui caresser le visage, peu habitué à se genre de geste.

-- Tu es une très belle jeune fille, ma belle Camille. Il parait que la plus grande beauté d'une femme se révèle dans la nudité...


Elle fut de nouveau fortement gêné, avant on lui aurait pas dit qu'elle était une personne belle, mais elle n'aurait pas non plus réussit à aller aussi loin.

-- Déshabilles toi et viens avec moi dans le bain. Je veux voir ta beauté dans son intégralité.

Là, c'était autre chose, en effet Camille avait honte de ce corps qu'elle n'avait pas choisit, c'était un obstacle qu'elle ne pouvait franchir simplement, ce corps était plus faible et attirait beaucoup plus les regards. Résultat même si son corps avait changé sa situation, elle, non. Elle voulait surmonter cela, mais seule elle n' y arriverait pas, cela la ferait passer pour quelqu'un de faible, mais elle n'avait pas le choix, elle espérait retrouver son corps d'avant le plus vite possible, mais devra vivre dans celui-ci en attendant.

Ce fut les mots le plus dure à prononcer, car ils étaient rarement dit et pour la première fois à une femme.

-Je...je ne p...peut pas faire cela s...seule. P...pourrais-tu m...m'aider ?

Elle s'était un peu rapproché et voulait faire confiance à Chikako, elle chercha à se calmer, mais on voyait bien qu'elle était nerveuse etavait un peu honte de se dévêtir devant la catcheuse.



1. Miki
2. Sirel

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Une rencontre intéressante 2 [PV Camille Sirel]

Réponse 6 vendredi 13 mai 2011, 07:49:59

[HRP : Pour la robe, je me base sur ton vava ^^" ]


Après avoir fermée les yeux pour aider à se détendre, Camille osa enfin toucher Chikako, hélas pas à un endroit qu'elle aurait voulue, mais tant pis. Camille lui toucha le visage. Sa timidité excitait grandement la lutteuse. Quand elle demanda à la jeune fille  de se dévêtir pour la rejoindre, celle-ci bredouilla :

-- Je...je ne p...peut pas faire cela s...seule. P...pourrais-tu m...m'aider ?

Qu'elle était chou ! Elle s'approcha légèrement, essayant de se calmer sans grand succès. Chikako s'approcha d'elle à son tour, sentant son coeur s'emballer sous le coup de l'excitation. Elle lui susurra d'une voix sensuelle :

-- D'accord, si ça peut t'aider...

Elle se leva alors et fit couler l'eau pour remplir la baignoire (elle s'était juste mouillée pour l'instant, mais là elle avait une autre idée en tête) et s'approcha de nouveau de la blondinette.

-- Laisse toi faire.

Elle l'embrassa alors goulument, défaisant lentement la robe de Camille. Lorsque tout les boutons furent défaits, Chikako fit glisser tout aussi lentement la robe de Camille sur ses épaules puis la fit tomber sensuellement le long de son corps. La jeune fille était à présent en sous-vêtements et Chikako mit fin au langoureux baiser, contemplant les moindres courbes de sa camarade.

-- Hum ! Oui ! C'est bien ce que je pensais... Tu es encore plus belle ainsi. Mais on doit pouvoir faire encore mieux, je parie...

Chikako lui fit un clin d'oeil en lui caressant le visage. Puis ses mains ses mains se baladèrent tendrement sur la peau de Camille, glissant par instants sur son soutien-gorge qu'elle n'enleva pas de suite.

-- Tu as aimée que je t'embrasse ?

Demanda-t-elle, continuant de lui caresser la poitrine.

-- Je pourrais t'apprendre mon métier, un jour. Qui sait ? Pour sa il faut pas être timide. Bien dans sa peau... Et pas avoir peur du contact entre filles... C'est très important le contact...

Ajouta-t-elle, toujours d'une voix suave. 
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sirel

E.S.P.er

Re : Une rencontre intéressante 2 [PV Camille Sirel]

Réponse 7 vendredi 13 mai 2011, 09:08:47

-- D'accord, si ça peut t'aider...

Camille d'un côté était un peu inquiète, de l'autre rassuré que Chikako acceptait de l'aider, elle avait le regard dirigé vers les sol.

-- Laisse toi faire.

Ce n'était pas évident, elle relava la tête vers Chikako et ses lèvres entrèrent en contact avec celles de la catcheuse. Cela surprit la jeune fille qui n'avait jamais embrassé quelqu'un, c'était un peu étrange, mais pas désagréable. Camille sentait les boutons de sa robe être défait un à un, lentement. Son cœur se mit à battre plus rapidement, elle pensait que c'était sans doute dû à la gêne, une sensation étrange montait peu à peu en elle. Mais cela était encore trop faible pour qu'elle puisse savoir ce que s'était, la robe finit par chuter lentement au sol la laissant avec ses sous-vêtements. Ils étaient simple, de couleur noir, lui faire porter cela avait un vrai défi pour sa sœur qui avait choisit une simple culotte et un soutien-gorge. Camille était gêné, mais moins qu'elle ne l'aurait crut.

-- Hum ! Oui ! C'est bien ce que je pensais... Tu es encore plus belle ainsi. Mais on doit pouvoir faire encore mieux, je parie... 

Se faire complimenter sur sa beauté avait, en quelque sorte, dissipé une partie de sa gêne et les caresses sur son visage étaient rassurantes. Chikako se mit à caresser avec tendresse son corps, ce qui excita le corps de la jeune fille qui trouvait la sensation agréable.

-- Tu as aimée que je t'embrasse ?


Camille répondit positivement de la tête, un peu gêné par les caresses sur sa poitrine, c'était nouveau comme sensation pour elle. Sa propre respiration avait une cadence un peu plus rapide, et elle se sentait comme attiré vers Chikako.

-- Je pourrais t'apprendre mon métier, un jour. Qui sait ? Pour sa il faut pas être timide. Bien dans sa peau... Et pas avoir peur du contact entre filles... C'est très important le contact...

Cela serait sans doute difficile, elle avait ses rêves et pour elle sa timidité faisait partie d'elle, bien sur elle pourrait diminuer, mais sera toujours là.

Pour l'instant elle se laissait faire profitant de ce moment que Chikako lui offrait, sa tendresse était si agréable tout comme cette sensation qui gagnait en force petit à petit.

-P...pourrais-tu...m'embrasser à nouveau ?


Elle avait demandé en détournant, mais Chikako pouvait voir qu'elle avait apprécié cela.
« Modifié: vendredi 13 mai 2011, 09:50:01 par Sirel »


1. Miki
2. Sirel

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Une rencontre intéressante 2 [PV Camille Sirel]

Réponse 8 dimanche 15 mai 2011, 23:33:50

Chikako continuait ses caresses sur la douce Camille, glissant délicatement ses doigts sur le tissus et parfois sa peau. La blondinette acquiesça lorsque la lutteuse lui demanda si elle avait appréciée le baiser. Elle sourit alors à la demoiselle qui semblait s'exciter sous ses caresses. Elle le vit à son souffle haletant. Bien vite elle exprima une demande qui surpris agréablement Chikako.

-- P...pourrais-tu...m'embrasser à nouveau ?

Sans mot dire, la catcheuse accéda à la requête de sa nouvelle amie. Elle l'embrassa en posant juste ses lèvres contre celles de Camille. Elle maintenait ainsi le baiser durant environ une minute, puis, après avoir passée ses mains dans son dos, elle dégrafa le soutien-gorge de la blondinette, lui faisant subir le même sort que sa robe : elle le fit tomber à terre dans une glissade très sensuelle. Lorsque Camille fut la poitrine à l'air, Chikako cessa le baiser, pour descendre embrasser les seins de la belle, léchouillant et suçotant ses petits mamelons. Elle glissa ses pouces sous l'élastique de sa culotte et commença à la baisser à peine, jetant un regard plein de désir à la demoiselle, puis se tourna vers le robinet pour le couper, le niveau de l'eau étant à présent suffisant.

-- Enlève ta culotte et viens dans la baignoire avec moi...

Lui murmura-t-elle d'une voix suave. Elle attendit que Camille se soit exécutée pour reprendre ses baisers, a pleine langue cette fois, frottant son opulente poitrine contre celle de Camille, bien petite en comparaison, mais si douce et si agréable. Dans le même temps, elle grattouilla le dos de Camille et lui caressa également les fesses pour l'exciter encore plus. Elle ajouta, de la même voix suave, entre deux baisers :

-- J'ai très envie de toi, Camille. Tu es une fille adorable...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sirel

E.S.P.er

Re : Une rencontre intéressante 2 [PV Camille Sirel]

Réponse 9 lundi 16 mai 2011, 19:25:06

Le contact avec les lèvres de Chikako était agréable, elle ne savait pas pourquoi. Camille ferma les yeux, le monde autour d'elle semblait comme se dissiper petit à petit, c'était comme-ci une partie du poids qu'elle avait sur les épaule s'était envolé.

Chikako lui enleva doucement son soutien-gorge, sa poitrine devait lui paraitre ridiculement petite comparé à la sienne. Camille pensait à la manière d'un garçon, mais vit par la suite que ce n'était pas forcément le cas dans le monde des femmes. La jeune fille appréhenda un peu lorsque Chikako se dirigea vers sa poitrine, se fut une expérience étrange pour elle, le sentiment inconnue prit plus d'ampleur, son corps semblait comme se réchauffer, elle n'était pourtant pas malade, que ce passait-il donc ?

En voyant Chikako qui semblait vouloir s'occuper de sa culotte elle devint plus nerveuse, mais, non sans lui jeter un drôle de regard, la catcheuse prit place dans la baignoire.

-- Enlève ta culotte et viens dans la baignoire avec moi...

Le ton employé avait quelque chose de doux, elle avait déjà prit un bain avec sa sœur sous cette apparence, elle enleva le dernier vêtement. Julie avais insisté pour lui faire une épilation intégrale et lui conseilla de garder ce mode d'épilation. Camille avait assez douillé lors de sa première épilation et était content de n'avoir pas été une fille avant.

La jeune fille ne cacha pas tout de suite son sexe dépourvu de poil car ne savait pas quoi faire, elle alla dans la baignoire, l'eau était agréablement chaude. Elle connue son premier baiser avec la langue et fut assez hésitante, le contact avec sa poitrine l'excita un peu de même que les caresses sur sa croupe. Elle mit un peu plus d'ardeur dans ses baisers et faisait la même chose que Chikako, parce qu'elle ne savait rien et apprenait de cette façon, en reproduisant ce qu'elle ressentait, ce qu'elle voyait. C'était ainsi qu'elle était devenue une marionnettiste 

-- J'ai très envie de toi, Camille. Tu es une fille adorable...


C'était la première fois quelqu'un lui disait cela, cela touchait le cœur de la jeune fille qui s'était retrouvé si seule après sa métamorphose. Camille prit l'initiative et embrassa Chikako, c'était sa façon de lui exprimer un "merci" qui ne voulait pas sortir, une petite larme quitta son œil droit. Le désir montait en elle, Camille fut tenté plusieurs fois, mais ne comprenant pas pourquoi elle se retenait, ses pensés devenaient un peu plus flou, son souffle plus important comme-ci elle avait courut.

-C...Cela va te paraître stupide mais...depuis tout à l'heure, je ressent quelques chose quand tu me touche ou quand je le fait...Sais-tu...ce que c'est ? C...C'est agréable,m...mais sa me f...fais un peu peur

Quoi de plus normal, elle ne connaissait pas son corps et le voir réagir ainsi la déstabilisait un peu.
« Modifié: mardi 17 mai 2011, 06:18:46 par Sirel »


1. Miki
2. Sirel

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Une rencontre intéressante 2 [PV Camille Sirel]

Réponse 10 mardi 17 mai 2011, 21:48:59

Camille s'exécuta puis imita Chikako durant le baiser qu'elle rendit d'abord avec hésitation puis avec fougue. Sous l'effet d'une émotion qu'elle ne connaissait ni ne maitrisait encore, Camille fut haletante et demanda :

-- C...Cela va te paraître stupide mais...depuis tout à l'heure, je ressent quelques chose quand tu me touche ou quand je le fait...Sais-tu...ce que c'est ? C...C'est agréable,m...mais sa me f...fais un peu peur.

Excitée par l'innocence de sa partenaire, Chikako se contenta de répondre entre deux baisers, qu'elle donna de façon aléatoire sur son cou, sa bouche et ses seins.

-- Non... C'est pas stupide... C'est normal...

Elle descendit alors un peu plus bas, embrassant avec plus d'insistance les seins de la blondinette ainsi que ses tétons.

-- C'est du plaisir... Ca t'excite... C'est parfaitement... normal...

Elle plaça alors ses mains sur les hanches de Camille pour l'inciter à s'assoir sur le bord de la baignoire, celui près du mur où elle aurait la place de poser ses jolies fesses. Une fois qu'elle fut assise, Chikako la regarda en lui caressant les seins et lui souriant.

-- Rassures-toi, je vais t'en donner encore plus...

Elle embrassa alors la blondinette sur le ventre en s'agenouillant, écartant les cuisses de la jeune fille pour s'y placer. Elle continua d'embrasser la région autour du vagin de Camille sans s'en préoccuper autrement qu'en le regardant, attendant de sentir que Camille soit prête à aller plus loin.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sirel

E.S.P.er

Re : Une rencontre intéressante 2 [PV Camille Sirel]

Réponse 11 mercredi 18 mai 2011, 09:39:28

-- Non... C'est pas stupide... C'est normal...

Normal peut-être pour une fille, mais Camille avait encore une mentalité de garçon, alors poser ce genre de question était assez difficile. Chikako s'amusa à faire monter d'un cran le sentiment qui envahissait son corps, lentement, sa poitrine ayant une bonne sensibilité, cela était aisé. Camille se laissait faire, mais elle ne pouvait faire autrement vu qu'elle ne connaissait pas ce genre de situation.

-- C'est du plaisir... Ca t'excite... C'est parfaitement... normal..
.

C'est vrai que cela était assez agréable, une fois ces craintes dissipés. Chikako ma fit s'assoir sur le rebord de la baignoire, dos au mur, le caractère relativement docile de Camille aida beaucoup.

-- Rassures-toi, je vais t'en donner encore plus...


Lorsque Chikako s'approcha de son intimité Camille fut partagé entre deux réactions, la première aurait été de fuir, mais la seconde était de laisser faire, par curiosité. Elle ne put s'empêcher de redevenir rouge comme une pivoine et de détourner le regard, elle avait honte.

Ce fut la curiosité qui l'emporta, elle ne le regretta pas car ce que faisait la catcheuse lui apportait plus de plaisir, c'était une sensation étrange, il y avait le plaisir d'un côté, mais en même temps, il devait être plus important au fil du temps sinon il y avait comme une sensation de manque. La jeune fille avait l'impression d'être tombé dans un cercle vicieux. Un petit gémissement sortit involontairement de sa bouche.

La marionnettiste mit ses mains devant celle-ci comme-ci elle avait dit un sacré juron, cela l'avait surprit. La pauvre avait un peu de mal avec la découverte du plaisir charnel, mais il fallait un début à tout. 


1. Miki
2. Sirel

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Une rencontre intéressante 2 [PV Camille Sirel]

Réponse 12 jeudi 19 mai 2011, 05:28:56

L'excitation de Camille rendait Chikako très chaude et elle commença à sentir un petit filet de cyprine couler le long de ses cuisses. Elle caressait alors le ventre de sa partenaire et commença à se rapprocher un peu plus du vagin de Camille. Quand elle fut enfin à sa portée, elle commença d'abord à l'embrasser. Ses mains parcouraient à présent les fesses de la blondinette sexy.

Puis elle se mit à donner de légers coups de langue sur les grandes lèvres de la belle, afin d'exciter ses glandes de Bartholin afin qu'elle puisse commencer à mouiller un peu, les vierges étant parfois longues à la détente... Elle attendit quelques minutes avant de s'occuper ensuite de ses petites lèvres. Sa main droite vint alors les écarter afin qu'elle puisse mieux la lécher, caressant l'entrée de son vagin avec sa langue. Elle s'arrêta alors un instant, pour lui demander :

-- Tu es vierge ?

Elle posa surtout la question pour la forme, car elle avait réussie à voir l'hymen de la jeune fillle. Et il fallait reconnaitre que la fleur de la demoiselle lui plaisait beaucoup. Elle reprit son cunnilingus, puis, au bout d'un certain temps, elle caressa le clitoris avec sa langue. Plus Camille gémirait, plus elle-même mouillerait, aussi s'appliquait-elle avec grand soin à lui faire du bien. Durant cette petite gâterie, elle ne cessait de caresser de ses mains diverses parties du corps de la demoiselle.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sirel

E.S.P.er

Re : Une rencontre intéressante 2 [PV Camille Sirel]

Réponse 13 vendredi 20 mai 2011, 04:03:14

En sentant Chikako approcher de sa petite chatte Camille eut une certaine crainte, les petits baiser prodigués augmentèrent son plaisir, elle prit peur et voulu repousser la catcheuse mais, au moment où elle posa ses mains sur la tête de celle-ci, elle hésita.

C'était normal d'éprouver du plaisir, mais elle avait aussi un peu peur de l'inconnu vers lequel Chikako la menait, en même temps c'était la première personne à lui faire découvrir cela, c'était une situation assez stressante.

Mais la jeune fille fut vite distraite car sa minette recevait de petit coup de langue ce qui fit entendre un petit gémissement, Camille porta ses mains à sa bouche pour étouffer ceux qui suivaient, de peur d'être entendu. Elle avait les joues en feu et son intimité n'était pas en reste car plus Chikako continuait plus cet endroit semblait monter en température, les faibles gémissement furent difficiles à retenir et trahissaient son excitation.

Chikako put goûter au nectar de la jeune vierge et semblait aller le chercher un peu plus loin dans la fleur de Camille, ce qui finit par lui arracher plusieurs plaintes qu'elle ne pouvait plus étouffer. Pourquoi prenait-elle tant de plaisir, là était la question.

-- Tu es vierge ?

En tournant la tête sur le côté elle donna la réponse sans même prononcer un mot, elle l'était toujours, enfin ce corps comme l'ancien l'était, ce qui revenait au même.

Son intimité lui donnait l'impression d'être plus chaud que le reste de son corps et le fait que la catcheuse se soit arrêté lui donnait une petite sensation désagréable qui fut vite oublié quand la femme reprit ce qu'elle avait interrompue. Son bouton d'amour eut droit à une caresse qui produisit comme une petite décharge de plaisir, cela avait surprit Camille. La femme aux cheveux bleu continua caressant en plus son corps, la jeune vierge ne pensait pas que l'on pouvait stimuler tant de points en même temps.

Ses gémissement furent de plus en plus fort et plus rapprochés, elle avait de plus en plus de mal à réfléchir, c'était si bon. Sirel alla caresser son sein quand Chikako ne le faisait pas, elle s'étonnait d'agir ainsi, la marionnettiste sentait que celle qui lui prodiguait en grande partie la plaisir, s'enhardissait, comme-ci l’entendre gémir l'incitait à lui en donner encore plus. Son intimité devenait de plus en plus brûlante, ses pensés moins précise et son excitation ne cessait de croître au fil du temps

 


1. Miki
2. Sirel

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Une rencontre intéressante 2 [PV Camille Sirel]

Réponse 14 jeudi 26 mai 2011, 20:26:30

[HRP : Plop ! Désolée ce sera un peu court je manque d'inspiration ^^"]


L'état d'excitation dans lequel elle avait la petite Camille la rendait elle-même complètement folle. Chikako en voulait encore plus. Plus Camille prenait du plaisir, plus elle-même en ressentait. Elle continuait à lécher l'intimité de la blondinette tout en la caressant en divers endroits. Elle cessa alors de lui prodiguer son cunnilingus pour aller l'embrasser langoureusement. Ce faisant, elle lui caressa l'entrejambe, avec la pulpe de ses doigts, glissant tantôt sur ses lèvres intimes, tantôt sur son petit bouton d'amour. Entre deux baisers, sans cesser ses caresses, elle lui susurra à l'oreille :

-- Je veux te faire encore plus de bien, ma Camille. Tu me donnes ta fleur ?

Elle se remit à l'embrasser tendrement puis elle lui léchouilla le cou afin de l'exciter encore plus. Par moments, elle allait même jusqu'à mordiller un des lobes d'oreille de Camille. Elle tentait de faire perdre la raison à la jolie marionnettiste, en lui faisant connaitre encore plus de plaisirs insoupçonnés afin que celle-ci finisse par céder à ses désirs... Ou pas.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :