Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sappho, un jeune marquis bien singulier ... - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sappho

Humain(e)

Sappho

 


Prénom : Sappho.

En tout cas, cela restera le seul nom sous lequel vous pourrez me nommer.

Race : Humain

Âge : 19 ans.

Sexe : masculin.

Orientation sexuelle : Riche et variée.



Physiquement, je ne me définirais pas laid. Mais peut-être suis-je un peu trop imbus de moi même ... ? Je suis assez grand, avec un visage fin, presque angélique, aux traits soignés. Des traits de visages que je manie à la perfection. Je peux passer du sourire tendre et chaleureux à celui d'un psychopathe aiguisé et maladif. Ce n'est qu'un rôle, bien entendu. Je ne porte que des tenues que mon - nouveau - rang me donne. Costumes chics, aristocratiques, allure nonchalante et élégante ou tenues traditionnelles japonaises ... Habituellement, je porte un de ces kimonos en soie que je néglige, noblesse oblige, pour en acheter de nouveaux ... Mes cheveux sont d'un châtain tendre, comme un caramel, autant que mes yeux sont clairs. Mes manières sont chics, ma voix masculine sans pour autant être d'un grave accablant. J'ai une manie affreuse, qu'est celle de fixer, sans cligner des yeux, pendant un certain laps de temps qui effraie mon entourage. Mes doigts sont bagués, un de mes bras - le gauche -  est tatouée de signes et symboles incompréhensibles. Vous me croiserez souvent avec un livre dans les mains. Ou une cigarette, parfois, quand l'envie me prend.


On me définira bien entendu froid, et distant. Je ne le cacherais pas, non. Je ne suis pas de ceux qui offrent des embrassades échauffées à tout le monde. Je ne suis pas colérique, ni même d'une violence maladive. Cependant, je possède bien des armes qui peuvent vous faire ployer sans attendre. Je suis cultivé et épicurien, ce qui m'attire la sympathie de bien des personnes. On peut dire de moi que j'ai l'air menaçant, et c'est un fait. Je ne veux pas paraître chaleureux, ni même attendrissant. Inspirer la crainte pour mieux être respecté, est une de mes devises, surtout depuis que je suis quelqu'un de connu et reconnu ... Je suis aussi quelqu'un qui est difficile à satisfaire, et aussi bien dans la vie de tout les jours que dans les affaires, je suis insatiable et toujours sur mes gardes. Prêt à riposter, à tout. Mes années dans mon coin perdu d'Irlande m'ont permis de parfaire une manière de me cacher, de me battre, de réfléchir. Je peux être cassant, insolent, et c'est à cela que je dois ma réputation de grand galeriste, d'ailleurs. Je n'ai peur de rien. Ni personne. Ah, je suis aussi fichtrement lunatique, et cela est un de mes points faibles ... Je passe du gentil au méchant en quart de seconde, et cela ne fait pas de moi quelqu'un de franchement stable. Il faut savoir s'y prendre, voilà tout ...
Au fond, alors, oui, je peux être une menace. Mais je n'ai pas l'esprit d'un esclavagiste affreux. Je suis juste terriblement rancunier, et très ... joueur. Mes proies, je me les réserve. Et personne ne m'échappe ...



Je suis né au beau milieu de nulle-part. Un trou perdu comme on les aime, disons. A mi-chemin entre la campagne et la mer, un village isolé où rêvasser, lire et dessiner est tout ce qu‘il nous reste à faire. Et tout cela, au Sud de l’Irlande. L’attachement à mon pays natal est resté ancré dans mes veines, et pour rien au monde je ne renierais mes origines. Cependant, je tiens à garder mon nom secret, pour bien d’autres raisons …
Je suis donc né, il y a 22 années de cela, en Irlande. J’ai grandi au rythme de vieux groupes de rock mort ou agonisant, pour la simple et bonne raison que la capitale - ou même la civilisation - était bien trop loin de chez moi. Je me rabattais donc sur les Cds et vinyles de mes parents. Pink Floyd, The Clash, Queen, et bien d’autres encore. Reclus de la société, exclus du monde extérieur, ma bulle était ma protection et ma raison d’être.
Je ne dirais pas que je suis né dans une famille simple. Non, je viens même d’un milieu particulièrement aisé. Je prenais des cours par correspondance, grâce aux relations de mes parents. Qui préféraient me cloitrer chez moi plutôt que m’envoyer dans des écoles hors de leur champ de vision. Pourquoi ? Parce que j’étais leur fils. J’ai 6 sœurs, oui, et je suis le seul fils de toute la famille. Un trésor, à leurs yeux. Cela impliqua que certaines amies de mes sœurs en pinçaient pour moi, et qu’elles se permettaient beaucoup de choses à mon égard. Avec le temps, je sus en tirer profit, pourtant. Je ne me plaindrais donc pas de cette situation.
Cependant, socialement et économiquement parlant, évoluer dans un milieu rural était quelque chose de très difficile. De plus, à force de me retrouver reclus et isolé, mon seul rêve était de voyager. Une seule alternative : me marier. Pour ensuite partir. Mes parents ne débloqueraient jamais d'argent pour me voir quitter l'Irlande au profit du Japon - Terre promise à mes yeux - , et ne souhaitaient pas que mes études se passent ailleurs qu'ici ... Pour sortir de ma bulle, de ce monde reclus, je devais taper fort.

Vous pouvez rire, mais ensuite, tout est venu très vite, comme un conte. Une belle et riche Japonaise vint, un jour, sur la côté Irlandaise. Son prince charmant était là, déjà, à l’attendre. Il lui dit qu’il s’appelait Sappho. Cette femme rit, alors - Tiens, il porte un nom de femme, qui a une réputation sulfureuse ? - et fut, semble t’il, charmée. Il se marièrent, un an plus tard, au Japon. Un conte de fée, sans doute ... 
Où je vis depuis quelques temps, donc. Et avec grand plaisir. Toujours sous le nom de Sappho, j'ai ouvert une galerie d’Art, qui m'a rendu assez célèbre. Je dois être le plus jeune "marquis" du Japon ... Je vis dans les beaux quartiers de Seikusu, et je possède respect, fortune, et tellement d'autres choses ... Il semblerait même que, selon certaines légendes, je soit malsain et loin d'être aussi tendre et charmant qu'on me nomme. Mais ce sont des légendes ... N'est ce pas ?

Et, de temps en temps, quand l'ennui se glisse et s'insinue en moi, je me réfugie dans la HMM - Haute Magie Mentale - ... Vous ignorez ce que c'est ? Vous le découvrirez bien assez vite. Il fut un temps où, mettant les pieds au Japon, ma jeune épouse se prit d'envie de me faire découvrir cette pratique. Cela prit du temps - une année entière - mais vite, l'élève dépassa le maître. Au fur et à mesure du temps, je gagnais en puissance ... Cela devint presque un jeu ; c'était à celui qui arriverait à devenir le plus fort. Un jeu silencieux, presque malsain, où tout les coups furent permis ...


... Au plaisir de vous croiser.


Pouvoirs : Tout ce qui tourne autour de la magie mentale :

Télékinésie : Capacité de déplacer par la seule force de la pensée des choses.

Télépathie : Permet d'envoyer mentalement des messages ou des images.

Intrusion dans le mental d'une personne - humaine, bien souvent - afin d'y insinuer des pensées ou de deviner les siennes. ( Il ne peut pas le faire aux personnes qui ne sont pas humaines, telles que les déités, avatars. ). Une sorte de déviante de l'hypnose ...

Vampirisation : Capacité à voler de l'énergie à quelqu'un juste en le touchant. ( Là encore, il y a des limites :  S'il tombe sur un dieu, il captera son énergie et son attention - le dieu sentira qu'on lui chope sa force - alors qu'un humain ne s'en rendra compte qu'à moitié. Mais il ne s'agit pas de voler des pouvoirs, je le précise : juste de voler de l'énergie. )

Voyage astral : Il peut extraire son astral de son corps pour aller vous espionner, vous suivre. ( Cela lui demande une concentration qui l'affaiblit, bien souvent )

Il peut aussi extraire son énergie de son corps pour aider quelqu'un mais, sincérement, il ne le fera jamais.

Point important : Plus le mental d'une personne est faible, moins il s'affaiblira en pratiquant. Plus il est fort, plus il perdra de force.
« Modifié: vendredi 13 mai 2011, 22:37:36 par Sappho »

La tendresse, c'est seulement de la cruauté qui se repose. (F. Boot )



Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Sappho ...

Réponse 1 vendredi 22 avril 2011, 15:18:00

Bienvenue à toi ^^

Sappho

Humain(e)

Re : Sappho ...

Réponse 2 vendredi 22 avril 2011, 15:42:53

Merci beaucoup (:


La tendresse, c'est seulement de la cruauté qui se repose. (F. Boot )



Alraunya

Créature

Re : Sappho ...

Réponse 3 vendredi 22 avril 2011, 17:21:55

Bienvenue!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Sappho, un jeune marquis bien singulier ...

Réponse 4 samedi 23 avril 2011, 16:16:27

Velkommen !

Så, je te valide ! N'oublie pas d'indiquer ta "race" (wesh wesh yo!) dans ta bio, même si ce n'est qu'humain (;

Ha det gøy !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Sappho

Humain(e)

Re : Sappho, un jeune marquis bien singulier ... - { Validé }

Réponse 5 samedi 23 avril 2011, 18:00:43

Pas de soucis, merci beaucoup (:

La tendresse, c'est seulement de la cruauté qui se repose. (F. Boot )




Répondre
Tags :