Regarde mon dernier post sous la douche, et ose me dire que ce n'est pas magique ! ^^... Bon pour ce qui est du sensuel ce n'est pas encore ca j'avoue....
Mais ce n'est pas compliqué pour avoir de la sensualité il faut avoir
- De la patience,
- Accepter l'échec,
- Et un peu de vocabulaire choisit peut aider.
c'est une liste non exhaustive, mais j'explique c'est trois points rapidement :
De la patience : évidement ne pas se sauter de dessus et passer à l'acte en trois posts, mais aussi prendre le temps de crééer une histoire pour que chaque geste menant à l'acte deviennent lourd de conséquence, pour que ce ne soit pas un simple acte mais l'expression d'un sentiment, de la patience aussi pour décrire ce juste sentiment et pas seulement le geste.
Accepter l'échec : (ca marche aussi pour l'excitation) se dire que une fois que le post est lancé rien n'est forcément joué, se dire que son personnage devra peut être évoluer aprés ce post, qu'il pourrait se perdre, ou se sublimer, mais que ce qui arrivera n'était pas forcément ce que l'on voulait au début. Du coup lorsque les gestes deviennent tendre, on sent qu'il y a un peu plus qu'une simple attirance charnelle, mais peut être aussi un engagement (quel qu'il soit).
Un peu de vocabulaire : "éviter" les mots crus pour des mots soutenus, trouver quelques mots originaux et les insérer dans le texte de la manière appropriée. Ne pas hésiter à utiliser des métaphores ! A remplacer un mot par une description de plusieurs lignes, etc... etc...
Voilà, quelques idées, si celà peut t'aider ^^
Il y a toujours un autre point, mais à tes risques et périls : rajouter de TOI dans le post, te lier au personnage : ce sera plus que se projeter ce qu'on fait tous, mais te confier sur le papier, offrir ta sensibilité à l'autre... Mais ca devient dangeureux pour tout un tas de raisons. ("A vaincre sans périls on triomphe sans gloire... dit-on"). Celà peut amener à des posts trépoignants lorsqu'il est question d'amour etc... mais aussi pour la sensualité, car la sensualité résulte d'un état d'esprit, pas seulement des gestes.
P.s : je rajouterai encore un point : 'Porter un peu de soin à l'ambiance'.