Missy était installée chez elle, a son bureau, elle s'apprêtait a reviser. Elle chercha ses affaires, qu'elle ne trouvait pas, elle réfléchit quelque instant et s'écria :
« Mince, j'ai oublié mon cahier de chimie ! »
Elle se souvint l'avoir laissé dans son casier cet apres-midi. Elle maudit intérieurement son étourderie, avant d'aller s'habiller pour aller le récupérer. Elle enfila des chaussettes blanches, montantes jusqu'au dessus du genoux, une fine culotte blanche en dentelle, agréable au toucher, une jupe bleue qui lui arrivait a mi-cuisse, un tshirt blanc a motif bleu légèrement moulant, suffisamment pour laisser paraitre et mettre en valeur sa poitrine, maintenu en place par un soutien gorge blanc assortie a sa culotte, ainsi qu'un chemisier court, qui lui arrivait au niveau du nombril. Une fois habillé, elle s'en alla au lycée.
La nuit était fraiche, Missy aimait sentir la brise lui lécher délicieusement la peau, la faire frémir. Le lycée était en vue, et restait ouvert même a cet heure ci, vue qu'elle abritait des élèves internes. L'emplacement de son casier était a l'autre bout du lycée, et le dortoir lui en bloquait l'accès, la forçant a faire un détour. Quoique... Cela irait beaucoup plus vite si elle le traversait, c'était un bon raccourci. Il ne restait qu'à espérer qu'elle ne croiserait pas le chemin d'un surveillant un peu trop zélé.
Elle entra dans le bâtiment, et traversa le couloir en pressant le pas. Sur le chemin, elle vit la porte d'une chambre entrouverte, duquel émanait de la lumière. Il y avait surement quelqu'un, songea-t-elle, mais elle était curieuse de voir a l'intérieur, ne serait-ce que pour voir a quoi ressemblait leurs chambre. Entre la prudence et la curiosité, c'est cette dernière qui pris le dessus, ainsi elle se dirigea vers l'ouverture de la porte, d'un pas feutré, le plus discrètement possible. Elle ne s'attendait pas du tout au spectacle qui s'offrit a elle. Assis sur son lit, les yeux mi-clos, son caleçon aux chevilles, un jeune homme était en train de se masturber allègrement. Il n'avait même pas pris la peine de fermer sa porte ? Il devait être sacrement pressé de se soulager. Un frisson d'excitation parcouru Missy. Une telle occasion de s'amuser ne se représenterais pas 2 fois, et son cahier pouvait bien attendre un peu. Soudain, le jeune homme semblait avoir remarqué sa présence, il demanda d'une voix ferme :
« Qui est là »
Il n'avait même pas pensé a se cacher. Voila qui était amusant. Le sourire au lèvre, Missy répondît.
« Je ne fais que passer, ne te dérange pas pour moi. »
Elle espérait bien que sa réaction décontractée, comme si la situation était banale, allait le rendre plus confiant, plus docile. Elle ajouta, sur le ton de la conversation.
« A quoi pensais-tu, pendant que tu te caressais ainsi ? »