Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un but en commun [Overmind]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Overmind

Légion

Re : Un but en commun [Overmind]

Réponse 15 mercredi 13 avril 2011, 22:39:10

Elle en était consciente depuis le départ. Elle avait senti, dans son aura et son apparence, que cette action lui avait coûté plus qu'une dose de semence: c'est de là qu'elle tenait sa revanche, son ultime moment de plaisir de lui faire payer ce qu'elle lui avait fait subir. Elle ne s'arrêta pas, continuant de faire enfoncer davantage de tentacules qui la faisait jouir a répétition. Mais encore là, ce n'était pas assez, même si il était tombée dans les vapes. Elle voulait quelque chose de plus fort encore, quelque chose d'humiliant.

D'un claquement de doigt, elle fit disparaître sa clone aux prises avec ses propres tentacules. Et maintenant que Lust était incapable de contrôler ses propres clones, il ne lui restait plus qu'à en faire ses jouets... Des tentacules allèrent vers les trois dragonnes, munie d'une sorte de foreuse. Elle allèrent se planter dans leur nuques, déversant un liquide permettant a la formienne de leur jouer des "petit tours" avec leur cervelle pendant un moment, et elle avait une excellente idée...


" Désolée ma chérie, tu va devoir te séparer de tes "maîtresses" un moment... "

L'autre clone disparut, maintenant laissant sans victime les trois dragonnes déboussolées. La formienne fit avancer Lust depuis sa chaise de tentacules vers elle, et les trois dragonne, droguées, ne voyaient pas Lust mais la même clone de la formienne qui les suppliait... Et elles ne se firent pas prier. Sans l'originale pour dissiper les effets du fluide, Lust se faisait violer par ses propres clones-dragonnes, ce qui excitait énormément la formienne.

" Alors, vous vous amusez bien ? Je me demande si une déesse peut tomber enceinte aussi... "

La combinaison étrange avait son intérieur couvert de petites langues, léchant la moindre parcelle de peau en contact. Avec de tels traitement, il serait étonnant qu'elle ne supplie pas d'arrêter... Ou de continuer.

" Au début j'était un peu perplexe... Mais je dois avouer que les dragonnes sont vraiment des créatures formidable, j'adorerais en avoir une de compagnie maintenant ! "

Elle se remit a rire, se délectant de la vue de cette déesse subissant sa juste vengeance.
Serve the Hive...
Thème 1
Thème 2
Thème 3

[N'est Plus Un Compte Public]

Le compte légion libre est transféré sur ce compte

Lust

Dieu

Re : Un but en commun [Overmind]

Réponse 16 mercredi 13 avril 2011, 23:36:01

Petit à petit, je retrouvais ma résistance normale et parvenais à lutter contre le fluide formien, mais malheureusement quand j'ai retrouvais toute ma tête il était trop tard. J'étais déjà en train de me faire saillir par mes propres créations et ça allait poser un très gros problème, car je les avaient crées de force égale à la mienne. Impossible de les faire disparaitre dans mon état actuel. Dans des conditions de repos optimales, j'aurais regagnée mes pouvoirs en quelques heures, mais harcelée de la sorte il me faudrait au moins plusieurs jours.

Si j'avais encore la volonté de les faire disparaitre d'ici là, car la sensation de milliers de langues sur ma peau combinée aux énormes phallus de mes dragonnes, c'était quelque chose d'assez plaisant. Je me demandais d'ailleurs pourquoi je n'avais jamais pensé à utiliser mes clones pour mon propre plaisir avant cela. J'étais partagée entre l'envie de la remercier pour ce bon moment et l'envie de me venger à mon tour, mais lorsque les dragonnes éjaculèrent en moi de concert le seul mot qui franchit mes lèvres fut :

"M-merci ... M-maîtresses ..."

De nature je n'étais ni dominante, ni dominée, mais j'aurais vraiment aimé pouvoir dominer ma petite formienne, visiblement c'était plutôt compromis, mais ça ne me dérangeait pas. Si elle le souhaitait je deviendrais son esclave sexuelle, peu m'importait tant que mon vice se répandait et que je me sentais sexuellement épanouie. Mes dragonnes s'en donnaient à cœur joie, mais elles étaient en train de fatiguer, même elles n'étaient pas inépuisables.

Au bout de quelques heures, le rythme avait considérablement baissé, je ne prenais plus mon pied comme avant et je commençais à supplier les dragonnes d'accélérer. J'avais souvent le droit à un bref sursaut avant de retomber dans l'ennui. C'est alors que je me suis décidée à parler à la formienne d'une façon bien plus humble :

"Maîtresse s'il vous plait, faites quelque chose, les dragonnes sont à bout et je m'ennuie, je reconnais ma défaite, j'accepte de devenir votre esclave sexuelle. A la seule condition que mes fonctions de déesse passe avant tout, si on a besoin de moi je dois être immédiatement libérée. Et je reviendrais toujours ne vous en faites pas, vous êtes la première à me faire jouir comme ça et vous êtes la mère de ma fille en plus."

J'étais sincère et la formienne devait pouvoir le sentir, même si j'étais largement plus puissante qu'elle, elle avait cette volonté de tout dominer et pour quelqu'un qui n'était pas dominant de caractère je ne faisais pas le poids. De plus c'était l'une des rares personnes à avoir été capable de me faire complétement perdre la tête, devenir l'esclave d'une telle créature était un honneur et une grande chance pour moi.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Overmind

Légion

Re : Un but en commun [Overmind]

Réponse 17 jeudi 14 avril 2011, 00:08:00

Elle continua de la regarder ainsi un moment, tout sourire. Mais au bout d'un moment, elle se mit a penser... Et se rendre compte que ce n'était pas si amusant. La dominer serait trop prévisible alors qu'elle est capable de la surprendre: les sensations n'étaient plus les même. Elle ne fit par contre pas réduire la cadence, ce ne fut que lorsqu'elle parla qu'elle eut réponse a ses doutes.

Le simple "merci maîtresse" avait quasiment déclenché un orgasme par la satisfaction d'avoir dominé un être supposé omnipotent ! Elle était, par conséquent, supérieure aux dieux. Mais comme un feu de papier, c'est une chose qui se consume vite... Et elle se mit a concocter un autre plan. Durant ce temps, elle laissa des tentacules injecter des produits dans les dragonne, doublant leur force et leur vitesse, histoire d'occuper Lust jusqu'à son retour...

Lorsqu'elle revint, elle semblait considérablement fatiguée, et beaucoup de liquide coloré lui couvrait les jambes. Elle venait de pondre le cocon contenant l'enfant, laissant un grand vide dans son ventre rond. Elle s'approcha en titubant un peu, allant caresser le visage de Lust:


" Ca ne me dérange pas... En échange, tu deviens ma dragonne de compagnie... Et je t'offrirai, toute les 7 lunes, un défi pour le droit de me posséder et reprendre ta liberté. Gagner qu'une seule fois n'est pas amusant, tu es l'unique qui me donne envie de recommencer! "

Lust était beaucoup trop de pouvoir pour une seule personne, il fallait stimuler ce talent par des défis constant. Elle était la seule à qui elle voudrait bien obéir après l'Overmind: la seule qui mérite tout ces privilèges. Elle continua de caresser son visage, fatiguée par sa ponte et continuant de laisser les dragonne se vider complètement sur Lust
Serve the Hive...
Thème 1
Thème 2
Thème 3

[N'est Plus Un Compte Public]

Le compte légion libre est transféré sur ce compte

Lust

Dieu

Re : Un but en commun [Overmind]

Réponse 18 jeudi 14 avril 2011, 11:01:19

Enfin les dragonnes reprirent du poil de la bête, je ne sais pas ce qu'elle a bien pu leur faire mais c'était tellement efficace que je n'ai même pas remarqué qu'elle s'en allait ailleurs. Je sentais leurs griffes qui s'enfonçaient doucement dans mes cuisses, mes bras, mes hanches, faisant couler un peu de mon sang. Une étreinte sauvage et brutale, le coït comme seuls les animaux savent le pratiquer.

Les deux dragonnes situées derrière moi pilonnaient mon intimité et mon anus à un rythme effréné, éjaculant régulièrement en grande quantité un sperme chaud et gluant qui formait désormais une large flaque au sol. Mon corps lui en était tout simplement recouvert, la forte odeur qui se dégageait de la substance me rendait ivre, complétement dingue. Quant à la dragonne qui se tenait devant moi, je masturbais son phallus avec ma poitrine, le léchant de temps en temps.

Avec tout ce que je venais de prendre j'étais probablement déjà enceinte de mes propres clones, mais je ne m'en inquiétais pas, tant que je ne partageais pas mes gênes divins avec le bébé il ne sortirait de mon ventre qu'un vulgaire clone de la dragonne. A l'exception près que celui-ci je ne pourrais pas le faire disparaitre, ni le contrôler et qu'il resterait un hybride entre mâle et femelle. J'espérais juste que la naissance de cette créature ne donnerait pas d'idées malsaines à l'esprit déjà très mal placé de ma partenaire.

Puis ma maîtresse revint avec dans les bras le fruit de notre union, un petit cocon qui, je le sentais, contenait notre enfant. J'ai esquissé un sourire, les choses se déroulaient si bien, j'avais l'impression de rêver. Elle me caressa le visage avec une certaine tendresse, en me faisant une proposition qui m'a certes surprise mais surtout ravie. Je me suis empressée d'y répondre avec un large sourire :

"La prochaine fois je me vengerais, donc profite bien de ta position de force ma belle car tu deviendras mon esclave dans sept lunes."

Durant trois longs jours et trois longues nuits les dragonnes se déchainèrent, dopées par les substances de la formienne et me rendant complétement folle. Puis elles succombèrent de fatigue, me laissant choir au sol, recouverte de leur semence et le ventre légèrement arrondis. Inutile de vous dire qu'après ça, je me suis vite endormie.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Overmind

Légion

Re : Un but en commun [Overmind]

Réponse 19 jeudi 14 avril 2011, 11:18:49

La formienne, confiante dans les dragonnes qu'elle avait mis à sa cause, se permis de s'absenter alors à nouveau, pour déposer le cocon dans un endroit sûr. Un endroit où il pourrait croître sans problème et, d'ici quelques jours, donner naissance à cette nouvelle espèce de formien, mi-créature mi-divinité, aux pouvoirs infinis. L'aube d'une nouvelle ère allait débuter...

A son retour, elle regarda les dragonnes s'acharner sur Lust. Elle prit même part a l'orgie, excitant les dragonnes en les touchant et en leur murmurant aux oreilles, pour les rendre encore plus folle et y aller plus violemment sur leur copie originelle. Au bout de trois jours et trois nuits, enfin, les dragonnes s'arrêtèrent, laissant une Lust morte de fatigue au sol. Il ne restait déjà plus que quatre jours pour jouer...


" On va bien voir. Peut-être que d'ici-là, tu n'aurais plus envie d'échapper a ma domination... "

Elle prit Lust dans ses bras, alors que les dragonnes commencèrent a se dissiper, vide de l'énergie qui servait a leur matérialisation. Elle l'emmena loin, dans les profondeurs de la comète, pour la porter jusqu'à sa chambre, son nid. Là se trouvait le cocon, fruit de leur alliance, qui avait déjà doublé de volume. On ne voyait presque rien a l'intérieur à cause du liquide semi-opaque, les parois solides du cocon étant devenue transparentes et molles. De temps en temps, le corps faisait une apparition et on ne voyait, si ce n'est qu'une silhouette, qui devait appartenir a celle d'une petite fille de 12 ans... Avec de drôle d'appendice sur le corps. Des sortes d'écailles, des cornes.

Eclore a ce stade etait bien entendu sans danger pour la créature: seulement elle n'aurait pas droit à de "l'éducation accélérée" dont elle aurait droit en restant a l'intérieur... Et ce serait à Lust et la formienne de tout lui apprendre, comme de vrais parents.

En regardant le cocon avec une certaine affection maternelle, elle posa Lust contre le mur où se situait leur enfant, et aussitôt une membrane fine et transparente la recouvrit, pareille au cocon de la jeune formienne. Elle se fit aussitot remplir d'un liquide transparent, la baignant dedans, et la laissa s'y reposer... D'ici quelques jours tout au plus, la gestation accélérée provoquée par ce cocon permettrait à la naissance du nouveau clone de Lust... Qu'elle comptait bien faire son esclave à temps plein.

Serve the Hive...
Thème 1
Thème 2
Thème 3

[N'est Plus Un Compte Public]

Le compte légion libre est transféré sur ce compte

Lust

Dieu

Re : Un but en commun [Overmind]

Réponse 20 vendredi 15 avril 2011, 00:00:25

Lorsque je me suis réveillée, je baignais dans une sorte de liquide étrange, à l'extérieur je pouvais voir une salle, le cocon de mon enfant et à l'intérieur de mon corps je pouvais sentir mon clone draconique prêt à sortir. Je ne savais pas combien de temps j'avais dormis, mais nul doute que cela se comptait en jours. Par ailleurs je me sentais de nouveau parfaitement en forme, l'intégralité de mes pouvoirs étaient revenus, tout aussi puissants qu'avant, ils m'avaient tout de même un peu manqués.

Oh, je n'étais certes pas à plaindre, tout ceci avait été fort agréable du début à la fin et la perspective d'une compétition entre la formienne et moi-même pour savoir qui asservirait qui m'intéressait. Il fallait reconnaitre qu'elle se défendait bien et qu'elle était capable de faire preuve d'une imagination impressionnante. Et puis j'étais aussi curieuse de voir à quoi ressemblerait notre progéniture.

Puis les premières contractions sont arrivées, j'ai vu la formienne venir en hâte devant le cocon dans lequel j'étais enfermé et me sortir de ce dernier pour me poser sur un lit. Quelques minutes plus tard un œuf de dragon sortait de mon ventre, il fut lui aussi placé dans une sorte de cocon pour accélérer sa maturation. Prise d'une certain curiosité je me suis approchée de l'autre cocon, il avait grandit, vraiment grandit et faisait à présent la taille d'une adulte. Oui une, car à certains moments nous pouvions apercevoir ses attributs féminins, nul doute qu'elle serait superbe comme ses deux mères.

Tout à coup quelque chose me revint en tête, notre petit défis à toutes les deux, vu tout le temps que j'avais passé inconsciente nous ne devions plus être très loin des sept lunes annoncées. C'est pourquoi je me suis dirigée vers la formienne avec un petit sourire au coin des lèvres, lui demandant simplement :

"Dites moi maîtresse, j'ai dormis assez longtemps je pense, combien de temps reste-t-il avant votre petit défis ? Oh et tant que j'y suis, dans combien de temps ferons nous la connaissance de notre fille ?"

Il faut dire que j'étais plutôt impatiente de voir ce qu'il allait se passer dans un futur proche.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Overmind

Légion

Re : Un but en commun [Overmind]

Réponse 21 vendredi 15 avril 2011, 00:22:16

Le temps avait semblé filer comme l'eau d'une cascade. Elle était restée là, à veiller sur eux, sans dormir ni s'absenter. Son esprit fixé sur sa tâche, elle était restée immobile comme une statue, a attendre leur 'éclosion'...

Des jours, puis des lunes passèrent. Elle ne s'en soucia même pas. Elle continuait de les regarder, comme une statue gardienne a l'entrée d'un temple, avant l'apparition du premier signe de vie. La formienne bougea alors, remarquant que la déesse s'était réveillée, visiblement au dernier stade de gestation. Le cocon se perça, déversant le liquide partout qui se fit aspirer par le sol, et le restant du cocon se résorba lentement, pour disparaître. Transportant Lust sur son lit organique, elle procéda a la ponte, un moment fort éprouvant pour tout le monde, mais dont elle prêta volontiers main-forte. Un magnifique oeuf, de taille fort respectable, en sortit. Loin d'être à maturité, elle sourit en le prenant dans ses mains.


" Magnifique, ma grande, magnifique. Celle-là sera superbe... Je veux qu'elle devienne la petite soeur de notre enfant ! ... Et ma dragonne de compagnie en toute circonstances. "

Elle y déposa un baiser, avant de le poser contre un mur, provoquant la maturation accélérée de l'oeuf comme dans l'autre cocon. L'autre, par contre, avait atteint la fin de sa maturation et s'apprêtait a éclore... C'est pour cela qu'elle aida Lust a se relever, pour assister à l'éclosion.

" C'est pour de suite, ma chérie. Regarde... Elle bouge ! Elle bouge ! "

Elle semblait surexcitée a voir les parois du cocon vibrer, se déformer. La créature a l'intérieur se débattait, avant d'enfin percer son cocon, évacuant le liquide nutritif, faisant tomber une femme presque adulte, a la peau parfois recouverte d'écaille de dragon ressemblant a de la pierre, et de grande corne autour de sa tête. Elle tomba a quatre patte, incapable de parler et de se relever, elle tomba dans l'inconscience. Ereintée par la maturation accélérée, elle avait besoin de repos pour que son métabolisme s'habitue. La formienne attrapa la créature avec ses tentacules, pour la poser dans les bras de Lust.

" Regarde, n'est-elle pas la plus belle créature au monde ? Je vais l'appeller Scylla... "

Elle la fit déposer dans son lit, pour qu'elle reprenne ses forces. En attendant... Elle s'agrippa au cou de Lust, les jambes autour du bassin, et les tentacules s'étaient mis a lui flatter les seins et pénétrer les orifices de son esclave, sans douceur.

" Ah, oui, j'oubliais. Le défi c'est aujourd'hui. "

Elle se mit a accélérer, ne perdant pas de temps pour déverser l'aphrodisiaque...


Serve the Hive...
Thème 1
Thème 2
Thème 3

[N'est Plus Un Compte Public]

Le compte légion libre est transféré sur ce compte

Lust

Dieu

Re : Un but en commun [Overmind]

Réponse 22 vendredi 15 avril 2011, 01:53:16

Je regardais ma compagne avec un large sourire aux lèvres, elle ne s'embêtait pas, me prenant plus ou moins par surprise. Ce qu'elle avait dû oublier c'est que durant les trois jours où j'avais été violée par les dragonnes j'avais eu le temps de penser à plein de choses et notamment la façon dont je me vengerais. J'aurais pu user de magie divine ou bien de la résistance de mes dragonnes, mais je voulais qu'elle se sente complétement impuissante face à moi. Et j'avais finalement trouvé la créature parfaite pour cette tâche.

Ses tentacules s'enroulaient autour de moi, mais je m'en moquais car dans quelques secondes elles ne lui serviraient plus à rien. Je me suis contentée de répondre concernant notre fille :

"Oui elle est superbe et même si tu ne m'as pas demandé mon avis, Scylla est un joli nom."

Brusquement les tentacules de la formienne se stoppèrent, collées à ma peau par un phénomène qu'elle ne comprenait pas encore. Mon corps devint intégralement liquide, engluant les tentacules de ma compagne et l'empêchant de bouger. Ma peau vira au bleu transparent tandis que de nombreuses tentacules jaillissaient de ma peau pour engloutir totalement ma nouvelle esclave dans une prison dont elle ne s'échapperait pas. [ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1088841 ] Je lui ai tout de même dis pour la rassurer :

"Ne t'inquiète pas ma belle, ce n'est pas de l'eau tu peux respirer sans craindre de te noyer."

Mon corps lui-même devenait sa prison, je pouvais sentir le moindre de ses mouvements, le moindre de ses battement de cœur. J'épousais totalement ses courbes, lui infligeant des caresses d'une intensité qu'aucune autre créature ne pouvait égaler. Mais je voulais l'humilier comme elle m'avait humiliée, c'est pourquoi je l'ai forcée à s'enfoncer ses propres tentacules en elle, les forçant à suivre mes mouvements, sans possibilité de résister à l'étreinte de mon corps gluant.

Mais ce n'était pas là le pire, elle avait déjà dû remarquer que mes fluides corporels étaient hautement aphrodisiaques. Alors que pouvait il bien se passer quand mon corps entier se transformait en liquide ? J'avais comme l'impression qu'une certaine formienne, un peu trop sûre d'elle, allait nous faire une overdose de jus divin dans les prochaines minutes. Tout cela s'annonçait particulièrement drôle, pour moi tout du moins.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Overmind

Légion

Re : Un but en commun [Overmind]

Réponse 23 vendredi 15 avril 2011, 10:44:13

Elle s'attendait bien sûr à une certaine réplique de la part de sa conjointe, qui avait dû dormir pendant des jours et des nuits, à sauvegarder son énergie dans le cocon. En effet, ce genre d'élément avaient des propriétés vraiment incroyables sur le corps...

S'amusant de son initiative, la formienne fronça les sourcils lorsqu'elle remarqua la cadence de ses tentacules ralentir. Que préparait-elle encore comme coup fourré, encore une pirouette bien digne d'elle qui lui permettrait de l'ennuyer en étant hors de portée. Et elle avait commencé à voir juste... Elle commençait, tout petit doucement, a se transformer en masse gélatineuse informe, l'engloutissant sous une mare de tentacule semi-liquide qui formèrent une prison autour d'elle, dont elle voyait a peine la silhouette de la Lust bleue derrière. Enfermée a l'intérieure et toute la matière se battant contre elle, elle eut d'abord bien du mal a s'en défaire...

Tentant de nager, se débattre, elle ne fit qu'ouvrir la porte a ses tentacules qui en profitèrent bien sûr pour se retourner contre elle, la pénétrant violemment alors qu'elle poussait un cri, étouffé dans l'eau, n'en faisant échapper que des petites bulles qui chatouillèrent Lust. Etant des sortes de membres "à part" de son corps, les tentacules pouvaient expérimenter des "orgasmes" sans que la maîtresse n'en aie, et bien entendu beaucoup plus sensible que le corps principal, ces caresses et aphrodisiaques eurent tot fait de faire gonfler les tentacules, envoyant des "doses" de sperme qu'on voyait traverser leur corps gluant pour se déverser avec force dans le corps de la formienne.

Essayant de rassembler davantage de ses esprits, elle eut une idée. Parvenant a se concentrer malgré les éjaculations interminables des tentacules qui commencaient a en mettre partout, elle se mit a déverser son "venin" de tout a l'heure... Par tous les pores de sa peau. En dose hautement plus élevée, au moins si ce corps gélatineux pouvait sentir quelque chose elle allait bien le sentir vu les quantité envoyé dans le corps de sa rivale.

Derrière elles, Scylla avait commencé a remuer. Pas encore réveillée, mais elle avait commencé a s'étendre un peu, prenant un sourire béat sur son visage, comme plongée dans un rêve. Rêve dans lequel elle ne semblait prononcer que des gémissements très bas...
Serve the Hive...
Thème 1
Thème 2
Thème 3

[N'est Plus Un Compte Public]

Le compte légion libre est transféré sur ce compte


Répondre
Tags :