Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Fourmillière galactique => Discussion démarrée par: Lust le mardi 12 avril 2011, 19:26:06

Titre: Un but en commun [Overmind]
Posté par: Lust le mardi 12 avril 2011, 19:26:06
Depuis mon retour dans le monde réel, j'avais toujours cette impression désagréable de faiblesse, mon culte avait été oublié par presque tous, même par mes plus fidèles sujets. Habituée à être à la tête de mon petit monde, ce pouvoir qui avait été mien me manquait, je me sentais comme si une partie de moi était morte dans cette prison que j'avais réussie à quitter. J'avais beau retourner le problème dans tout les sens, je ne voyais aucun moyen rapide de retrouver ma gloire d'antan et je n'avais pas la patience d'attendre de nouveau plusieurs siècles pour me remettre en selle.

Alors que je cherchais une solution, la réponse vint d'elle-même tandis que j'écoutais une conversation entre deux fidèles d'Ares, ils parlaient de ce qui pourrait devenir la guerre du siècle, entre aliens et tehkannes. Ils mentionnèrent la façon dont ces êtres traitaient leurs prisonnières, en utilisant leurs corps comme couveuse pour leurs œufs et c'est alors que j'ai réalisé que si Tehkos tombait cette incroyable source de luxure se répandrait. A en croire les disciples d'Ares, ces aliens étaient en train de perdre du terrain de d'essuyer un violent revers, c'est là que je me suis décidée, partant pour leur base dans la minute qui suivit.

Je me suis transformée en dragonne pour voler en direction de la fourmilière et aussi pour calmer d'éventuels aliens trop zélés. En route j'ai survolé un champ de bataille où des militaires finissaient d'achever des espèces de créatures tentaculaires, voici donc mes futurs alliés et mon futur ennemi. Tout ceci promettait d'être intéressant.

Comme je m'y attendais, l'entrée était gardée et comme je m'y attendais aussi les formiens hésitèrent à attaquer un dragon. Lorsque je leur ait ordonné d'aller prévenir leur chef que quelqu'un d'important souhaitait lui faire une proposition ils se sont exécutés, surement soulagés de ne pas avoir à affronter le genre de bestiole que j'incarnais. Je suis restée calmement à l'entrée tandis qu'un des gardes descendait prévenir les siens de mon arrivée, il fut assez rapide à remonter avec l'ordre de m'escorter jusqu'à celui qu'il appelait "Overmind".

J'ai alors pris ma forme humaine pour accompagner les gardes dans les entrailles de la météorite, tandis que la relève prenait le relais pour surveiller l'entrée. Nous avons marché un moment, les couloirs étaient irréguliers, recouvert d'une matière vivante, de temps à autre nous croisions un autre alien ou une femme en train de se faire violer. Puis nous avons traversés une gigantesque salle, remplie de femmes hurlant à l'unisson tandis que de nombreuses tentacules les pénétraient, le spectacle était assez impressionnant et me ravissait au plus haut point.

Puis les murs irréguliers ont disparus, laissant place à quelque chose de beaucoup plus futuriste, de somptueux couloirs, joliment décorés. Le dépaysement était total, qui aurait pu se douter qu'une simple météorite puisse abriter ce genre d'architecture ? Finalement on m'invita à m'installer dans une petite salle en attendant mon interlocuteur, je me suis donc assise sur ce qui ressemblait à une sorte de chaise et j'ai attendu, non sans une certaine impatience. Puis une autre porte s'est ouverte, captant alors toute mon attention.
Titre: Re : Un but en commun [Overmind]
Posté par: Overmind le mardi 12 avril 2011, 19:48:10
Seule une voix d'outre-tombe se fit entendre dans les entrailles de la météore, au milieu des murs azur et or, parfois garni d'une belle couleur améthyste donnant ce côté mystique a la pièce.  Cette voix étrange, sortant de partout et nulle part a la fois, fut la seule a accueillir la première cette nouvelle venue... Qui étais la seule a l'entendre.

" Qui est-tu, pour venir me voir, être étranger ? Tu n'as pas l'odeur de ce monde... Ni la nôtre... Ton esprit est clair et brumeux a la fois... Etre insondable mystique... Est-tu l'Envoyé ? "

On sentais la perplexité dans sa voix. Lui, maître de la chair, ne pouvait pas mettre de nom à cette créature, qui était égale a sa propre condition, ce que son esprit ne pouvait concevoir. Non, il était le seul Maître-Esprit ici, celui qui rallie les Formiens à leur Grand Dessein, celui qui possédera ce monde et en fera une colonie de plus pour leur espèce. La voix se tut alors, laissant la place a une drôle d'extraterrestre aux forme visiblement féminine, les membres plus allongés qu'une humaine normale et dépourvue de visage. Au vu de ses atours, on dirait une prêtresse ou quelque chose s'y rapportant. La créature pourtant était dénuée de toute capacité reproductrice, et donc s'attelait a son devoir sans se soucier du reste. Sa voix était comme un chant, de plusieurs voix parlant a la fois.

" Etre de Chair et d'Esprit, Chanteur de Moelle, quel est votre Grand Dessein ? Nos entrailles et nos habitations ne peuvent vous intéresser, quel But servez-vous ? "

La "prêtresse" se tut aussitôt après. Elle s'en alla, indépendamment de la réponse de Lust, pour laisser place a la plus grande figure de cette ruche gigantesque... L'Avatar de l'Overmind, la Corrompue. Peu de rapports tekhans font mention d'elle, la plupart du temps des tekhannes sauvées in extremis des centres de ponte encore sous suivi psychologique. Pourtant, c'était bien elle, la Tekhanne qui a livré sa patrie aux Formiens... Et était devenue l'hôte du dieu des Formiens: l'Overmind.

" C'était toi, le grand dada qui m'empêche de regarder par la fenêtre avec l'ombre que tu faisais ?... "

Diamétralement différente du décor, elle rappellait plus l'univers organique et dérangeant. Ses chairs et muscles visibles, dépourvue de vêtement, c'était de la chitine dure comme de l'acier qui couvrait son corps, et encore quelque partie, la laissant seins nus. Elle se mit devant Lust, en la regardant de ses yeux brillant d'un orange malveillant. Et une myriade de tentacule sortirent de son dos dans un bruit de chair déchirée, une partie faisant une sorte de siège pour elle dans laquelle elle s'assit confortablement, d'autres, eux, étaient partis caresser le corps de Lust pour mieux l'appréhender. Un peu comme les chiens qui s'accoutument a votre odeur, elle marchait au toucher.

" Alors... On dirait que tu aime bien le décor, non ? Je ne vois pas ce qui t'attire ici... A moins que ce soit l'odeur des phéromone en masse que l'on dégage ? "

Elle se mit alors a rire. Elle était la seule formienne a garder une sorte d'humanité, de part ses émotions et ses actes.
Titre: Re : Un but en commun [Overmind]
Posté par: Lust le mardi 12 avril 2011, 21:16:46
Je m'attendais à un accueil disons, plus classique, mais les habitants semblaient tout aussi étranges que le lieu en lui-même et le chef ne faisait manifestement pas exception. Je fus tout d'abord interpellée par une voix étrange, probablement une forme de télépathie et le discours était tout aussi étrange que le moyen de le transmettre. Je n'y comprenais pas grand chose, mais une déesse n'ayant vécut que sur Terre pouvait elle comprendre un être venu d'ailleurs ? Je lui ai simplement répondus :

"Non je ne suis pas l'Envoyé, je suis bien plus que ça."

Puis une première femme est entrée dans la pièce, une créature étrange ressemblant vaguement à une humaine mais dépourvue de visage. Elle me posa une autre question étrange à laquelle je n'ai pas pris la peine de répondre, légèrement agacée par l'étrangeté de tout ceci. Je ne sais pas si leur chef a sentit cela, mais il m'envoya alors un interlocuteur plus habilité à discuter avec moi, quelqu'un à même de comprendre les humains et par extension leurs dieux.

C'était une créature étrange, elle m'intriguait, je sentais chez elle une certaine humanité malgré son apparence pour le moins déroutante. Je l'ai regardée s'asseoir, usant de ses longues tentacules pour créer une chaise en face de la mienne, puis d'autres tentacules sont venues vers moi, comme pour découvrir mon corps. Je me suis laissée faire, tandis que ces longs membres glissaient sous mes vêtements, explorant méticuleusement chaque parcelle de mon corps. Je me suis donc mise à l'aise, écartant jambes et bras pour lui permettre d'aller jusqu'au bout de son exploration, non sans quelques arrières pensées. Puis elle s'est adressée à moi, me posant d'autres questions auxquelles j'ai répondus en riant de concert avec elle :

"C'est vrai que l'odeur est particulièrement agréable, mais je ne suis pas du genre à perdre mes moyens pour si peu. Si je suis ici c'est parce j'ai besoin de vous et que vous avez besoin de moi, votre but est menacé par les humaines que vous combattez et mon grand projet pourrait voir le jour bien plus vite si vous arriviez à prendre le pouvoir. Je m'appelle Lust et je suis l'une des déesses que vénèrent les humains, la déesse de la luxure plus précisément et mon culte à beaucoup perdu en puissance ces derniers siècles. J'ai besoin que les humains retrouvent leur goût pour la luxure, se débarrassent de leur hypocrisie. J'ai besoin que vous les réduisiez en esclavages pour les libérer d'eux-mêmes, de leurs mauvais choix et que vous leur montriez la magnifique voie de la luxure. Mais je suppose qu'une petite démonstration vaux mieux qu'un long discours."

Juste après ces derniers mots, ma forme humaine s'est évaporée pour laisser place à ma véritable forme de déesse, rendant mon pouvoir palpable pour le formien, qu'il se rende compte à quel point m'avoir comme alliée serait bon pour ses affaires. Lorsque mon aura de luxure fut libérée, j'ai sentis les tentacules qui parcouraient mon corps frémir d'excitation. Puis je les aient tendrement caressées à mon tour, histoire de les inviter à aller plus loin, désireuse de voir ce dont cette espèce était capable. Puis j'ai conclue mon intervention par une simple question :

"Mon pouvoir contre votre aide, plutôt honnête non ?"
Titre: Re : Un but en commun [Overmind]
Posté par: Overmind le mardi 12 avril 2011, 22:07:31
Les tentacules ne se gênaient absolument pas, touchant la moindre parcelle de peau et s'attardant forcément sur les zones les plus érogènes, allant même jusqu'à la pénétrer sans même lui demander son avis. Après tout, toute "intruse" devait y passer, d'une manière ou d'une autre: c'était la règle de conduite tant qu'elle était aux commandes. La formienne semblait trouver ça comme une forme de politesse, une formule de bienvenue tout a eux et qui l'arrange bien.

Les tentacules se mirent a s'activer en leur invitée, histoire de la "détendre" pour discuter...


" ... Un dieu ? La voie de la luxure ? Qu'est ce que ce baragouinage ? "

D'un côté, elle était intriguée. Personne, a part elle, ne savait aussi bien la condition des Formiens actuellement... Et de l'aide, c'est ce que l'Overmind désirait. Mais elle n'était pas convaincue... Jusqu'à ce qu'elle rentre dans sa forme divine. Elle n'était ni matérielle, ni spirituelle: de l'énergie pure, transcendante, qui transperce le corps et l'âme et vous fait vibrer au plus profond de l'être. Témoin d'une telle puissance, la formienne n'eut d'autre réaction que de pousser un cri d'orgasme, mal préparée a une telle déferlante de son "domaine", les tentacules se mirent a redoubler d'effort, ayant encore pris de la taille, ne voulant même plus quitter cet être étrange.

La Formienne, encore abasourdie sur son "siège", mit un temps a reprendre ses esprit. Elle regarda alors Lust, toujours perplexe, mais sa réponse fut prononcée en même temps que la voix d'outre-tombe de l'Overmind:


" Ensemble, nous irons plus loin que jamais. "

Reprenant doucement ses aises, elle se mit bien a l'aise dans son siège pour regarder les tentacules la travailler, s'hérissant maintenant de "pointes" arrondies ne servant qu'à accentuer le frottis a l'intérieur, le genre de truc qu'une femelle normale ne peut pas supporter plus de quelque minute avant de partir en frénésie orgasmique...
Titre: Re : Un but en commun [Overmind]
Posté par: Lust le mercredi 13 avril 2011, 00:10:14
Lust prenait ses aises, les caresses des tentacules étaient tout sauf désagréables et la seule chose qui l'empêchait de se laisser aller c'était qu'elle attendait une réponse. Elle trouvait l'accueil des formiens très "chaleureux" et elle se demandait pourquoi les humaines cherchaient à éviter ce genre de plaisirs. Il fallait vraiment qu'elle montre aux humains comment se libérer des limites qu'ils s'étaient eux-mêmes imposés. Alors que son intimité commençait a être visitée, la déesse eut un petit sourire en pensant à la surprise de la créature lorsqu'elle se rendrait compte des propriétés aphrodisiaques de ses fluides corporels.

J'avais visiblement surpris l'alien, qui resta quelques secondes abasourdie par mon changement brutal d'un corps humain tout à fait banal, à un corps divin qui dépasse sa compréhension. J'avais visiblement atteint mon but et j'en eu la confirmation lorsqu'elle me le confirma à l'oral. Les tentacules redoublèrent subitement d'effort, se transformant peu à peu, tandis que les effets aphrodisiaques de ma cyprine allaient bientôt se faire sentir. Maintenant que j'avais ma réponse je pouvais me laisser aller à quelques plaisirs avec ma nouvelle associée et je ne comptais pas rester inactive bien longtemps. C'est pourquoi je me suis levée en disant simplement :

"Dans ce cas fêtons notre alliance comme il se doit !"

Je me suis rapprochée d'elle avant de m'asseoir sur ses genoux, face à face, enroulant mes jambes autour de sa taille et basculant sa tête en arrière pour lui donner un langoureux baiser. Puis vint la petite surprise que je lui réservais, ma langue se transforma en un long tentacule qui s'enfonça dans sa gorge, allant et venant d'un rythme régulier. Puis d'autres tentacules poussèrent dans mon dos, recouvertes de milliers de petites langues qui lapaient tout ce qui passait à leur portée.

Elles s'enroulèrent impitoyablement autour de la formienne, pénétrant le moindre de ses orifices, recouvrant la moindre parcelle de sa peau d'une salive gluante et chaude. Moi-même excitée par les caresses de l'alien, j'ai continuellement accéléré le rythme jusqu'au maximum de mes capacités. Je voulais montrer à cette créature qu'elle n'était pas la seule à disposer d'un arsenal dédié aux plaisirs de la chair.

J'ai commencée à gémir sous le délicieux traitement que m'infligeait ma nouvelle amie, une humaine normale serait probablement déjà en transe à l'heure qu'il est. Mais je résistais, je voulais qu'elle soit la première à s'abandonner totalement à mes caresses, ensuite seulement je me laisserais aller. J'aimais déjà beaucoup les formiens, leur style de vie me plaisait beaucoup, alors si je pouvais les convertir à mon culte je n'hésiterais pas une seconde. Peu à peu, mon esprit aussi fort soit-il s'est embrumé, il n'existait plus qu'une seule chose au monde, le corps de cette étrange créature. Ses tentacules et les miennes s'entremêlant dans une lutte folle pour dominer l'autre sexuellement.
Titre: Re : Un but en commun [Overmind]
Posté par: Overmind le mercredi 13 avril 2011, 00:38:58
Gardant son air imperturbable et toujours satisfaite, la formienne regardait Lust se fait assaillir depuis son trône organique, s'amusant de la vue. Les tentacules ne faiblissaient pas, pour la bonne raison qu'elle n'avait jamais eu a ressentir la fatigue: ses partenaires tombaient de fatigue avant qu'elle ne commence a s'épuiser, et même si elle regrettait souvent ce manque d'endurance elle ne s'amusait pas moins avec ses sujettes. Et déesse ou pas déesse, elle comptait bien faire ramper cette femme qui l'intriguait tant.

Elle la laissa s'approcher, lui faisant place sur ses genoux qu'elle écarta un peu pour laisser Lust prendre part au match, appréciant ce petit défi qu'elle se ferait un plaisir de remporter. Et a tout défi elle attendait une récompense... Bah, elle trouverait bien en cours de route.

A présent a "armes égales", elle laissa Lust faire de même sur son corps, pénétrant ses orifices avec force additionné aux multiples langue léchant son épiderme assez étrange, mais pas moins dotés de zones érogènes. Léchant et suçant doucement le tentacule faisant office de langue a sa partenaire, on voyait bien qu'elle en avait vu d'autres et si elle voulait l'étonner Lust allait devoir redoubler d'imagination... Même si ce n'était pas vraiment le sujet de leur "duel".

Sentant une chaleur étrange l'envahir, elle remarqua vite qu'elle était juste en train de s'exciter a une allure folle dû a la cyprine spéciale de sa partenaire, qui trichais sans scrupule ! Elle eut un sourire, se disant qu'elle devait essayer de mettre toute les chances de son côté... Elle n'avait pas besoin de ça: ses capacités pure et dures la feront couiner ! Même si, jusqu'ici, c'était elle qui commençait a perdre la main...

Elle se mit alors a redoubler d'efforts, augmentant la taille des tentacules, leur permettant de diffuser un liquide aux même propriétés que la cyprine de Lust en moins puissant, et des tentacules munis de ventouse vinrent s'amuser sur ses seins comme une machine à traire, puissante et infatigable...
Titre: Re : Un but en commun [Overmind]
Posté par: Lust le mercredi 13 avril 2011, 01:43:08
Leurs ébats viraient clairement vers une lutte sans merci pour savoir qui gagnerait, j'avais toujours été très têtue et maintenant que j'avais décidé de la battre je ferais n'importe quoi pour y arriver. Mais mon adversaire semblait elle aussi très têtue et bien plus expérimentée que je l'aurais cru, elle semblait si sûre d'elle, heureusement j'avais encore pas mal de ressources avant de hisser le drapeau blanc. Mon corps de déesse était beaucoup plus résistant qu'il n'y paraissait et du point de vue de l'endurance il avait été bien préparé. Il ne fallait pas non plus oublier mes pouvoirs divins dont je n'allais tout de même pas me priver, si elle voulait la guerre elle l'aurait.

Ses tentacules changèrent brusquement, secrétant un liquide aux propriétés aphrodisiaques, hum un juste retour des choses quelque part. Mon corps se fit tout à coup plus réceptif aux caresses de ma partenaire, ce qui ne m'arrangeait pas tellement. Ses tentacules devinrent plus grosses, plus rapides et certaines s'étaient transformées en ventouses pour venir "téter" ma poitrine. Je commençais à haleter, tout en tenant bon malgré tout, il en faudra plus pour me faire plier.

Puis j'ai vu son sourire et je lui ai répondu d'un sourire clairement défiant, d'un air de dire "Tu crois sérieusement que ça suffira ?". Il était temps de passer à la contre-attaque, désormais tout, même les pires coups bas, était permis, il n'y avait plus qu'une chose qui comptait, la victoire. Et j'avais bien l'intention de gagner, de montrer à cette créature pourquoi on m'appelait déesse de la luxure.

Toutes les langues qui recouvraient mes tentacules disparurent, remplacées par des millions de petites tentacules d'une dizaine de cm de long et épaisse comme un doigt. Ces millions de petites choses allaient stimuler la moindre parcelle de son corps, sans en oublier une seule. Mais je savais pertinemment que cela ne suffirait toujours pas, c'est pourquoi un nouveau tentacule poussa dans mon dos et parti s'enrouler autour du cou de la formienne.

J'ai serré progressivement pour la priver d'une partie de son oxygène, le manque d'air augmentait considérablement l'excitation, je le savais d'expérience. Et comme si cela ne suffisait pas, ça avait aussi pour effet d'augmenter la fatigue. Pour achever cette contre offensive j'ai décidé de taper fort, libérant mon aura de luxure à son paroxysme. Une simple humaine serait déjà morte de plaisir depuis bien longtemps, mais avec l'Overmind c'était différent, je pouvais vraiment me lâcher complétement et ça me faisait un bien fou.
Titre: Re : Un but en commun [Overmind]
Posté par: Overmind le mercredi 13 avril 2011, 02:37:33
Elle était douée d'énorme connaissance et d'expérience, c'était un fait, jamais personne ne pouvait lui tenir autant tête dans son domaine. Continuant ses efforts sans relâche, elle essayait de mouvoir le moins possible pour mieux se concentrer sur les tentacules: difficile vu le handicap infligé...

Posant ses mains sur les cuisses de Lust pour l'empêcher de bouger, ce n'était pas ça qui l'empêcherait de tricher, ce qu'elle remarqua a son air goguenard bien caractéristique de la personne qui prépare un sale coup. Et là elle allait voir combien elle était retors et qu'elle aurait mieux fait de tricher aussi...

Reprenant le coup un peu tard, elle laissa ses tentacules se rassembler, abandonnant la caresse du corps pour venir se planter, un par un, dans le sexe de Lust jusqu'à le remplir totalement. Aucune humaine ne pourrait subir un tel traitement, mais une déesse?... Pour éviter les laissé-pour-compte, elle fit de même avec l'autre orifice de Lust, les remplissant de liquide aphrodisiaque formien, causant des dépendance chez les humaines. Les ventouses, elles, venaient de se munir d'une "bouche" allant mordiller et tèter les seins de Lust, alors qu'elle subissait l'assaut de la déesse...

Passant mollement la main sur le tentacule autour de son cou, elle ne chercha pas a s'en libérer, ne faisant que lui chuchoter avec le sourire:


"...Salope... Tu triches... "

La vague de luxure faillit bien l'achever, lui arrachant un gémissement et la faisant haleter, a deux doigt de craquer a nouveau. Ses facultés d'adaptation étonnantes lui permettraient de facilement rivaliser avec elle d'ici quelque temps...

Elle fit s'activer les deux "masses" de tentacule avec la force de trois bulldozer, qui ferait mourir de jouissance une simple femelle. Au moins, Lust le sentirait passer un minimum...

Titre: Re : Un but en commun [Overmind]
Posté par: Lust le mercredi 13 avril 2011, 12:24:19
Visiblement ma contre-attaque avait eut les effets escomptés, mais je devais reconnaitre de cette créature était de très loin celle qui m'aura donné le plus de mal. Malgré ce qu'elle venait d'encaisser elle n'avait toujours pas abandonné, une telle résistance forçait le respect, cependant je lui préparais d'autres coups fourrés qu'elle ne sera pas en mesure de contrer. J'ai eu un petit sourire moqueur lorsqu'elle parla de tricherie, lui rétorquant simplement :

"Parce qu'il y avait des règles ? Si tu ne te sent pas capable d'aller jusqu'au bout tu n'as qu'à reconnaitre ta défaite tu sais ?"

Et bien visiblement elle ne savait pas, car toutes ses tentacules se concentraient maintenant sur mes divers orifices, plutôt bon choix si j'avais été une personne normale. Mais je voulais profiter du fait qu'elle commençait à peiner pour continuer d'attaquer sans lui laisser le moindre répit, je voulais la voir à genoux, complétement terrassée par mes caresses.

Sa contre attaque aurait pu me faire craquer, si j'étais restée sous ma forme de déesse, une forme faite aussi bien pour donner du plaisir que pour en recevoir et dans ce cas prècis ça ne m'arrangeait pas. Je me suis donc transformée en dragonne, faisant ainsi disparaitre mes tentacules, un être ancien réputé pour trois choses, sa sagesse, sa puissance de feu et sa résistance. Je m'étais décidée à me faire plus brutale, plus dominante, je voulais lui montrer qui commandait ici, mes mains agrippèrent les tentacules qui allaient et venaient dans mon intimité pour les sortir de force.

J'eus un peu de mal à toutes les sortir, c'est qu'elle se déchainait la bougresse, mais une fois cela fait je remplaçais mon intimité par un penis d'une taille assez impressionnante, m'empressant de le glisser entre ses cuisses. Mais je n'avais pas finis, loin de là, je voulais l'achever une bonne fois pour toute, une réplique exacte de moi-même fit son apparition derrière elle, prenant fermement ses seins en main avant de glisser son membre entre ses fesses. Ma copie l'attira vers elle pour la faire basculer en arrière et lorsque la formienne fut sur le dos deux autres répliques firent leur apparition, glissant leurs membres dans sa gorge et entre ses seins.

Je maintenais en place chacun de ses membres avec force, l'empêchant de bouger, la contraignant à subir mes assauts et résistant aux tentacules qui tentait de m'arrêter. Puis ce ne fut que de d'amples et brutaux mouvements de vas et viens, mon corps de dragonne me permettrait de résister très longtemps alors que son corps à elle était déjà presque à sa limite. Le pire c'est que j'avais encore d'autres tours dans mon sac au cas où ce ne serait toujours pas suffisant, j'allais lui montrer la différence de puissance entre une déesse et un être mortel.
Titre: Re : Un but en commun [Overmind]
Posté par: Overmind le mercredi 13 avril 2011, 14:21:51
Entre son monde et celui de Lust, il devait y avoir de gros écarts. Elle avait toujours vécu dans les règles: celle de la génétiques et imposées par l'Overmind, être tout-puissant mais très attentif à ses enfants. Pour tous ceux qui sont conscient de sa présence, il est comme a la fois un dieu, un père et un général. D'une certaine manière, vivre "sans règles" était quelque chose qui n'existait pas. La preuve était elle-même: avec sa propre puissance l'Avatar de l'Overmind aurait bien pu raser Tekhos a elle seule. Mais l'Overmind voulait que ce soit une race entière qui réduise leur civilisation à néant pour leur bien, pas une seule personne.

La défaite, elle n'as jamais connu. A vrai dire, elle se demandait même ce que ça faisait d'en subir une. Pourtant, a deux doigt d'y être, sa volonté de ne pas flancher était évidente, redoublant d'ardeur dans ses derniers retranchements, les dents serrées et les griffes au bout de ses doigt plantée sur Lust pour l'empêcher d'aller plus loin. Y mettant toute sa puissance, elle avait vu qu'elle aurait pu retourner la situation si elle n'avait pas "triché"...


" Hein ?! "

On avait clairement senti la crainte dans sa voix, la créature devant elle étant encore plus impressionnante dans un si petit espace, donnant une impression de puissance supérieure. Si elle n'était pas aussi farouche, elle aurait presque demandé pardon. Mais ça, il n'était même pas question de lui offrir cet honneur !

Les tentacules a présent enragés faisaient tout pour continuer de martyriser la dragonne, qui tant bien que mal parvint a s'extirper les appendices de la formienne, qui pourtant ne s'arrêtèrent pas et continuèrent d'assaillir le corps de Lust dans le vain espoir de trouver de l'espace ailleurs, alors que leur propriétaire poussait un grand cri a la suite de la pénétration, et eut encore bien du mal a croire ce qui allait lui arriver quand deux autres dragonnes apparurent, remplissant tout l'espace de la pièce. Le siège de tentacules était devenu un lit, rendant la position plus confortable. Les tentacules arrêtèrent d'essayer de la pénétrer vainement, s'enroulant autour de la dragonne dans une constriction féroce, qui broierait une humaine normale, mais devait avoir l'effet d'une douce étreinte sur elle...

Griffant ce qu'elle avait sous la main, la formienne a bout de souffle faisait évacuer des nuages de fumée orange de ses yeux, des crissement s'échappaient de sa gorge alors qu'elle retournait a une sorte d'instinct animal, qui sembla durer un moment avant qu'elle n'arrête, terrassée d'un puissant orgasme hurlé par plusieurs voix sortant de sa gorge. Le lit se mit a la manière d'un relax, la laissant récupérer, étant toujours consciente mais visiblement fort fatiguée. Une autre voix se mit a rire alors, derrière les dragonnes. Il apparaissait que c'était toujours elle... Un clone, elle aussi ? Elle s'assit sur le fauteuil de tentacules, certains de ces appendices libres allèrent vers les quatres dragonne pour flatter leur sexe reptilien gigantesque, s'enroulant autour pour la masturber.


" Je ne considère pas ça comme une défaite, méchante tricheuse. Tu mérites vraiment que je te punisse... Mais tôt ou tard tu sera a mes genoux pour me supplier d'être ta maîtresse. "

Une autre clone sortit de l'autre côté de la salle, utilisant ses tentacules pour ramener la pauvre victime à elle et la tenir dans ses bras avec tendresse, mais ne prononca aucune parole.
Titre: Re : Un but en commun [Overmind]
Posté par: Lust le mercredi 13 avril 2011, 17:56:53
La peau d'un dragon formait une armure quasiment impénétrable, un véritable chef d'œuvre en terme de protection, alors la formienne pouvait bien continuer d'enrouler ses tentacules autour de moi. La seule sensation qui en ressortait c'était celle d'un agréable câlin. Finalement la créature céda à l'orgasme tandis que mes doubles m'aidaient à la maintenir et à lui procurer du plaisir. Une fois terrassée je m'attendais à une victoire totale et aussi je pensais pouvoir enfin me relâcher, mais deux clones de mon hôte firent leur apparition. J'ai d'ailleurs fait remarquer en riant :

"Hum, et après c'est moi la tricheuse ... Vilaine vas."

Tandis que je redonnais à mon vrai corps son apparence normale, mes trois copies restaient sous ma forme draconique près de la formienne qui les masturbaient. J'ai eu un petit sourire aux lèvres en pensant que je pourrais bien m'amuser grâce à la situation actuelle. Je me suis dis qu'il était temps d'utiliser un peu de magie pour montrer à cette créature ce dont j'étais réellement capable.

J'ai regardé celle qui prenait soin de ma première victime, puis j'ai claqué des doigts et brusquement ses propres tentacules échappèrent à tout contrôle, se retournant contre leur propriétaire et lui infligeant nombre de sévices. Très vite elle fut complétement immobilisée par ses propres armes, impitoyablement violée par celles-ci et bien vite sous l'emprise de sa propre substance aphrodisiaque. Au même moment mes trois copies se ruèrent sur l'autre clone, agrippant fermement ses membres tout en forçant l'entrée de ses divers orifices, ainsi sa bouche, son intimité et son anus furent impitoyablement explorés.

Pendant que les deux "sauveuses" se faisaient avoir à leur tour, je me dirigeais calmement vers celle qui tentait de reprendre ses forces. Je l'ai instalée avec douceur sur mes genoux, puis je lui ai murmuré à l'oreille :

"Tu sais vous pouvez bien venir à cent ou à mille le résultat sera le même. J'incarne la luxure elle-même et mes pouvoirs dans ce domaine sont illimités, plus tôt tu reconnaitras ta défaite et mieux ce sera. De plus, j'envisage de te récompenser, de te laisser avoir ta revanche parce que je dois bien avouer que je ne m'étais que rarement autant amusée."

Je lui ai déposé un tendre baiser dans le cou, tout en massant tendrement le bas de son ventre encore tremblant d'excitation. Puis ma main libre est venue se poser sur sa poitrine, tandis que mes dents s'enfonçaient légèrement dans son épaule. Après avoir léché la morsure, je lui ai de nouveau murmuré :

"Alors ? Tu souhaites encore te battre ou tu veux ta récompense ma belle ?"
Titre: Re : Un but en commun [Overmind]
Posté par: Overmind le mercredi 13 avril 2011, 18:59:56
Elle n'eut pour seule réaction que de lâcher l'originale au sol, essayant de se défaire de ses propres tentacules retourné a une conscience propre et le désir primaire d'engrosser à répétition. Etant une des rares formiennes fertile, elle semblait être dans une extrêmement fâcheuse position. Le liquide séminal ne tarda pas a faire gonfler les tentacules et la remplir farouchement, ignorant même ses couinements de détresse aussitôt étouffé par un autre tentacule.

L'autre, assise sur son trône, se leva pour réagir mais se fit maîtriser par trois dragonnes, essayant de les écarter de ses tentacules elle n'eut comme résultat qu'une grande vague de bonheur a mesure qu'elle se faisait pénétrer. Les tentacules arrêtèrent même la lutte pour flatter les dragonnes, se laissant totalement faire.

Les deux immobilisées, elle aurait bien pensé a une troisième pour l'aider, mais l'envie ne se fit pas sentir. Se mettant doucement sur ses genoux, elle laissa Lust s'approcher et lui parler, ne répondant pas, semblant trop fatiguée pour répondre. Un sourire se dessina sur son visage, et des tentacules apparurent pour faire un siège à Lust... La formienne passa ses bras autour du cou de cette dernière, s'asseyant sur ses genoux.


" Plus envie de me battre maintenant... Mmm... Je te ferai m'appeller maîtresse une autre fois... "

Elle comptait bien sûr ne pas en rester là, mais pour l'instant il était inutile de s'acharner dans son état. Qu'elle vienne donc, sa récompense, les cris de jouissance de ses clones étaient devenu des berceuses a ses oreilles...

Se pressant plus contre le corps de Lust, elle commençait sa phase de récupération, largement plus rapide qu'un humain normal. D'ici quelques instant elle serait sûrement d'attaque... Mais ça laissait encore du temps a la déesse pour jouer.

Titre: Re : Un but en commun [Overmind]
Posté par: Lust le mercredi 13 avril 2011, 20:12:23
Les deux clones étaient maintenant totalement maîtrisées, l'une se faisait saillir brutalement par mes trois dragonnes qui jouissaient en elle à tour de rôle, infatigablement et l'autre était agitée de violents spasmes de plaisir tandis qu'elle se faisait violer par ses propres tentacules. Leurs gémissements étouffés donnaient une ambiance particulière à l'endroit, une atmosphère érotique assez unique en son genre.

Celle qui se trouvait sur mes genoux m'avouait ne plus vouloir combattre, vu son état je pouvais comprendre, mais avait elle retenue la leçon ? Je ne pense pas. Néanmoins j'avais rarement pu prendre mon pied à ce point là, généralement j'étais obligée de me retenir pour ne pas blesser ou tuer les mortels, alors qu'ici je pouvais me lâcher totalement, sans avoir peur de lui faire du mal. J'avais prévu de la récompenser d'une façon très spéciale et il fallait que je lui donne sa récompense avant qu'elle ne récupère. Je lui ai donc murmuré à l'oreille, tandis qu'elle se collait contre mon corps :

"Je vais te faire un cadeau que très peu de personnes ont eut. Je vais te faire l'honneur de porter un enfant de moi, mi-formien mi-dieu et j'attends de toi que tu l'initie aux plaisirs de la chair, qu'il devienne mon digne descendant."

Je ne lui ai pas laissé le temps de répondre, un pénis poussa entre mes cuisses, tandis que je soulevais le bassin de la formienne au dessus de mon membre dressé vers le ciel. Je l'a fit lentement glisser dessus, jusqu'à ce qu'il soit entièrement en elle et j'ai commencer à aller et venir en elle en l'embrassant langoureusement. De toute façon tout ces ébats m'avaient excitée comme une petite folle, il fallait que je jouisse car me retenir devenait insupportable. Et quitte à jouir autant joindre l'utile à l'agréable.

Peu à peu mes coups de reins se faisaient plus forts, plus rapides, plus amples, allant et venant dans son intimité à un rythme frénétique. Puis je l'ai serrée contre moi, très fort et tout en l'embrassant. Mon sexe s'enfonça totalement en elle et après quelques spasmes de jouissance ma semence l'inonda, chaude et collante elle se répandit en elle, faisant d'elle la mère de mon enfant.

Une fois que tout mon sperme fut en elle, j'ai relâché mon étreinte, complétement épuisée, les précédents rounds avaient été éprouvants et je devais me reposer un peu. En fait non, je ne voulais pas me reposer, je voulais surtout qu'elle en profite pour se venger, qu'elle me rende dingue. J'avais le sentiment qu'elle ne m'avait pas tout montré de ses capacités et j'étais curieuse de voir si elle était capable de m'envoyer au septième ciel. Mais pour cela il fallait que je lui laisse le champ libre, que je me laisse faire, j'avais déjà gagné donc je n'y voyais aucun inconvénient, bien au contraire. Je lui ai donc simplement susurré à l'oreille d'une voix provocante et sensuelle :

"A partir de maintenant je serais une gentille fille, montre moi ce que tu sais faire ma belle et peut être que je consentirais à t'appeler maîtresse pour te faire plaisir."
Titre: Re : Un but en commun [Overmind]
Posté par: Overmind le mercredi 13 avril 2011, 20:59:52
Se reposant tranquillement contre le corps de Lust, elle ne semblait plus prêter grande attention a ce qui l'entourait, même plus ses pauvres clones encore aux prises des tours de Lust. Bien a l'aise contre elle, elle ne chercha même pas à les aider, ne voulant même pas d'aide d'ailleurs et semblant beaucoup s'amuser dans leur situation.

La formienne sourit en écoutant Lust, les yeux fermés. La perspective d'avoir un enfant de droit divin lui plaisait assez bien... Alors elle se laissa faire, se tenant aux épaules de Lust pour mieux la laisser faire son travail.


" Un enfant, mmm... Je n'en ai jamais eu... "

Une formienne de pure souche n'aurait pas appréhendé cette perspective de la même façon. Sa vertu purement humaine et son approche émotionelle témoignait bien de son origine tekhanne, privilégiant la naissance comme un moment très spécial et pas un simple moyen de reproduction. Assise du haut du sexe de sa partenaire, elle se laissa doucement pénétrer, l'enfoncant au fond, et laissant Lust imposer son rythme très rapidement, un rythme que elle seule pourrait supporter. Elle poussa un long soupir en sentant la semence chaude, a la sensation si puissante qu'elle provoquerait des dépendances. Elle se demandait d'ailleurs si elle n'en était pas devenue affectée elle aussi... Elle le saurait bien le temps passant.

Elle sembla reprendre soudainement des forces, revigorée par le "don" de Lust. A vrai dire ce n'était pas grace a Lust mais le simple fait d'avoir joui en elle qui lui avait rendu son énergie... Elle se leva, laissant le siège à la déesse pour se reposer. Dans un ricanement, d'autres tentacules vinrent s'enrouler autour de la formienne, comme une bulle opaque dans laquelle on ne pouvait rien voir. Les tentacules furent parcouru comme de pulsations, émettant un bruit de battement de coeur, avant de se détacher les uns des autres et ramener la formienne dans le champ de vision de la divinité... En un instant, son ventre avait pris énormément de volume, en stade final de gestation. Caressant doucement son ventre arrondi, elle repris sa place sur les genoux de Lust en souriant, promenant son visage près de la nuque de la déesse


" Admire ton travail... Gentille jeune fille... Parce que tu va me payer chaque couinement que tu m'as arraché... "

Elle eut un regard vers ses clones, et sourit. Les pauvres, tellement maltraitées, elles semblaient ne plus avoir aucun esprit combatif et n'en demandaient que plus, celle aux prise avec les dragonne suppliant presque ses "maîtresses", pour la citer. L'Avatar de l'Overmind eut un ricanement, avant de sortir ses crocs et les planter dans l'épaule de Lust, y déversant une sorte de "venin" en grosse quantité... Cette substance avait pour but d'augmenter la sensibilité de sa victime. Quelques gouttes suffisaient généralement, mais avec ce qu'elle venait de lui administrer une humaine mourrait d'orgasme par un simple souffle de vent. Et une fois bien préparée, elle sortit sa langue qui était couvert de substance noire, ressemblant a sa salive, et qu'elle se mit à répandre partout sur le corps de Lust... La salive, bien étalée, sembla comme s'animer, devenant uniforme et de plus en plus précis... Elle se transforma en une sorte de combinaison ressemblant a du latex, laissant des trous aux endroits stratégiques, et même un joli collier à cadenas.

La formienne sourit et se lécha les lèvres, venant embrasser sa partenaire. Des tentacules hérissés de pointes eurent tôt fait de venir prendre en double pénétration la divinité, avec une force inouïe.


" Ca va être a ton goût je le sens... "
Titre: Re : Un but en commun [Overmind]
Posté par: Lust le mercredi 13 avril 2011, 22:07:59
Pour une déesse, enfanter était bien plus qu'un simple don de sperme, en fait ce seul acte ne suffisait pas à obtenir un enfant d'une déesse, il fallait qu'elle lui transmette une partie de ses pouvoirs. Le procédé était particulièrement fatiguant et même si j'allais retrouver mes pleins pouvoirs dans quelques heures, je me sentais vidée. Visiblement ma partenaire semblait, au contraire, revigorée par ce don et plutôt heureuse d'en bénéficier, au moins mon cadeau était apprécié.

La formienne me quitta quelques instants pour être enfermée dans une sorte de cocon, plusieurs pulsations étranges se firent ressentir avant que le cocon ne s'ouvre, révélant le nouveau corps de la mère de mon enfant. Son ventre s'était considérablement arrondis, je la trouvait superbe ainsi et je pouvais sentir l'aura divine de notre bébé, j'en ai d'ailleurs versé une petite larme d'émotion.

Puis elle revint vers moi, s'asseyant sur mes genoux, je pouvais sentir notre enfant contre mon ventre, puis une morsure me sortit violemment de mes pensées. Elle me confectionna ensuite des habits d'une façon particulièrement étrange, puis l'aphrodisiaque fit son effet. Je n'étais pas que fatiguée, j'avais aussi perdu en résistance et la dose d'aphrodisiaque qui m'avait été donnée était bien trop grande.

Brusquement la moindre douleur, la moindre sensation de toucher devenait insupportable, le simple fait de sentir son corps contre le miens m'aurait presque fait hurler de plaisir. Lorsque les tentacules de la formienne furent posées contre mon intimité j'ai brusquement réalisé que je ne supporterais pas ce traitement là et je me suis empressée de lui dire :

"Attends ! Je dois te dire quelque cho ..."

Les deux tentacules pénétrèrent brutalement mes deux orifices, coupant net ma phrase et laissant place à un long cri. Les vas et viens était absolument insupportables, je me cambrais et me tortillais dans tout les sens, alors que mon sens du toucher était décuplé. Au bout de quelques minutes elle me donna un premier orgasme, puis un second, suivis d'un troisième et ainsi de suite. Je ne pouvais que subir, tandis que des larmes coulaient de mes yeux tant son étreinte était forte, j'avais l'impression que j'allais perdre la tête.

Et c'est finalement arrivé, passé un moment, comme pour se préserver lui-même, mon cerveau a cessé de fonctionner, il ne restait plus que mon corps, balloté par de violents spasmes de plaisir. Si je n'avais pas été immortelle je serais probablement morte dix fois avant d'atteindre ce stade, mais pour du coup j'avais complétement dépassé le septième ciel dont je parlais auparavant.
Titre: Re : Un but en commun [Overmind]
Posté par: Overmind le mercredi 13 avril 2011, 22:39:10
Elle en était consciente depuis le départ. Elle avait senti, dans son aura et son apparence, que cette action lui avait coûté plus qu'une dose de semence: c'est de là qu'elle tenait sa revanche, son ultime moment de plaisir de lui faire payer ce qu'elle lui avait fait subir. Elle ne s'arrêta pas, continuant de faire enfoncer davantage de tentacules qui la faisait jouir a répétition. Mais encore là, ce n'était pas assez, même si il était tombée dans les vapes. Elle voulait quelque chose de plus fort encore, quelque chose d'humiliant.

D'un claquement de doigt, elle fit disparaître sa clone aux prises avec ses propres tentacules. Et maintenant que Lust était incapable de contrôler ses propres clones, il ne lui restait plus qu'à en faire ses jouets... Des tentacules allèrent vers les trois dragonnes, munie d'une sorte de foreuse. Elle allèrent se planter dans leur nuques, déversant un liquide permettant a la formienne de leur jouer des "petit tours" avec leur cervelle pendant un moment, et elle avait une excellente idée...


" Désolée ma chérie, tu va devoir te séparer de tes "maîtresses" un moment... "

L'autre clone disparut, maintenant laissant sans victime les trois dragonnes déboussolées. La formienne fit avancer Lust depuis sa chaise de tentacules vers elle, et les trois dragonne, droguées, ne voyaient pas Lust mais la même clone de la formienne qui les suppliait... Et elles ne se firent pas prier. Sans l'originale pour dissiper les effets du fluide, Lust se faisait violer par ses propres clones-dragonnes, ce qui excitait énormément la formienne.

" Alors, vous vous amusez bien ? Je me demande si une déesse peut tomber enceinte aussi... "

La combinaison étrange avait son intérieur couvert de petites langues, léchant la moindre parcelle de peau en contact. Avec de tels traitement, il serait étonnant qu'elle ne supplie pas d'arrêter... Ou de continuer.

" Au début j'était un peu perplexe... Mais je dois avouer que les dragonnes sont vraiment des créatures formidable, j'adorerais en avoir une de compagnie maintenant ! "

Elle se remit a rire, se délectant de la vue de cette déesse subissant sa juste vengeance.
Titre: Re : Un but en commun [Overmind]
Posté par: Lust le mercredi 13 avril 2011, 23:36:01
Petit à petit, je retrouvais ma résistance normale et parvenais à lutter contre le fluide formien, mais malheureusement quand j'ai retrouvais toute ma tête il était trop tard. J'étais déjà en train de me faire saillir par mes propres créations et ça allait poser un très gros problème, car je les avaient crées de force égale à la mienne. Impossible de les faire disparaitre dans mon état actuel. Dans des conditions de repos optimales, j'aurais regagnée mes pouvoirs en quelques heures, mais harcelée de la sorte il me faudrait au moins plusieurs jours.

Si j'avais encore la volonté de les faire disparaitre d'ici là, car la sensation de milliers de langues sur ma peau combinée aux énormes phallus de mes dragonnes, c'était quelque chose d'assez plaisant. Je me demandais d'ailleurs pourquoi je n'avais jamais pensé à utiliser mes clones pour mon propre plaisir avant cela. J'étais partagée entre l'envie de la remercier pour ce bon moment et l'envie de me venger à mon tour, mais lorsque les dragonnes éjaculèrent en moi de concert le seul mot qui franchit mes lèvres fut :

"M-merci ... M-maîtresses ..."

De nature je n'étais ni dominante, ni dominée, mais j'aurais vraiment aimé pouvoir dominer ma petite formienne, visiblement c'était plutôt compromis, mais ça ne me dérangeait pas. Si elle le souhaitait je deviendrais son esclave sexuelle, peu m'importait tant que mon vice se répandait et que je me sentais sexuellement épanouie. Mes dragonnes s'en donnaient à cœur joie, mais elles étaient en train de fatiguer, même elles n'étaient pas inépuisables.

Au bout de quelques heures, le rythme avait considérablement baissé, je ne prenais plus mon pied comme avant et je commençais à supplier les dragonnes d'accélérer. J'avais souvent le droit à un bref sursaut avant de retomber dans l'ennui. C'est alors que je me suis décidée à parler à la formienne d'une façon bien plus humble :

"Maîtresse s'il vous plait, faites quelque chose, les dragonnes sont à bout et je m'ennuie, je reconnais ma défaite, j'accepte de devenir votre esclave sexuelle. A la seule condition que mes fonctions de déesse passe avant tout, si on a besoin de moi je dois être immédiatement libérée. Et je reviendrais toujours ne vous en faites pas, vous êtes la première à me faire jouir comme ça et vous êtes la mère de ma fille en plus."

J'étais sincère et la formienne devait pouvoir le sentir, même si j'étais largement plus puissante qu'elle, elle avait cette volonté de tout dominer et pour quelqu'un qui n'était pas dominant de caractère je ne faisais pas le poids. De plus c'était l'une des rares personnes à avoir été capable de me faire complétement perdre la tête, devenir l'esclave d'une telle créature était un honneur et une grande chance pour moi.
Titre: Re : Un but en commun [Overmind]
Posté par: Overmind le jeudi 14 avril 2011, 00:08:00
Elle continua de la regarder ainsi un moment, tout sourire. Mais au bout d'un moment, elle se mit a penser... Et se rendre compte que ce n'était pas si amusant. La dominer serait trop prévisible alors qu'elle est capable de la surprendre: les sensations n'étaient plus les même. Elle ne fit par contre pas réduire la cadence, ce ne fut que lorsqu'elle parla qu'elle eut réponse a ses doutes.

Le simple "merci maîtresse" avait quasiment déclenché un orgasme par la satisfaction d'avoir dominé un être supposé omnipotent ! Elle était, par conséquent, supérieure aux dieux. Mais comme un feu de papier, c'est une chose qui se consume vite... Et elle se mit a concocter un autre plan. Durant ce temps, elle laissa des tentacules injecter des produits dans les dragonne, doublant leur force et leur vitesse, histoire d'occuper Lust jusqu'à son retour...

Lorsqu'elle revint, elle semblait considérablement fatiguée, et beaucoup de liquide coloré lui couvrait les jambes. Elle venait de pondre le cocon contenant l'enfant, laissant un grand vide dans son ventre rond. Elle s'approcha en titubant un peu, allant caresser le visage de Lust:


" Ca ne me dérange pas... En échange, tu deviens ma dragonne de compagnie... Et je t'offrirai, toute les 7 lunes, un défi pour le droit de me posséder et reprendre ta liberté. Gagner qu'une seule fois n'est pas amusant, tu es l'unique qui me donne envie de recommencer! "

Lust était beaucoup trop de pouvoir pour une seule personne, il fallait stimuler ce talent par des défis constant. Elle était la seule à qui elle voudrait bien obéir après l'Overmind: la seule qui mérite tout ces privilèges. Elle continua de caresser son visage, fatiguée par sa ponte et continuant de laisser les dragonne se vider complètement sur Lust
Titre: Re : Un but en commun [Overmind]
Posté par: Lust le jeudi 14 avril 2011, 11:01:19
Enfin les dragonnes reprirent du poil de la bête, je ne sais pas ce qu'elle a bien pu leur faire mais c'était tellement efficace que je n'ai même pas remarqué qu'elle s'en allait ailleurs. Je sentais leurs griffes qui s'enfonçaient doucement dans mes cuisses, mes bras, mes hanches, faisant couler un peu de mon sang. Une étreinte sauvage et brutale, le coït comme seuls les animaux savent le pratiquer.

Les deux dragonnes situées derrière moi pilonnaient mon intimité et mon anus à un rythme effréné, éjaculant régulièrement en grande quantité un sperme chaud et gluant qui formait désormais une large flaque au sol. Mon corps lui en était tout simplement recouvert, la forte odeur qui se dégageait de la substance me rendait ivre, complétement dingue. Quant à la dragonne qui se tenait devant moi, je masturbais son phallus avec ma poitrine, le léchant de temps en temps.

Avec tout ce que je venais de prendre j'étais probablement déjà enceinte de mes propres clones, mais je ne m'en inquiétais pas, tant que je ne partageais pas mes gênes divins avec le bébé il ne sortirait de mon ventre qu'un vulgaire clone de la dragonne. A l'exception près que celui-ci je ne pourrais pas le faire disparaitre, ni le contrôler et qu'il resterait un hybride entre mâle et femelle. J'espérais juste que la naissance de cette créature ne donnerait pas d'idées malsaines à l'esprit déjà très mal placé de ma partenaire.

Puis ma maîtresse revint avec dans les bras le fruit de notre union, un petit cocon qui, je le sentais, contenait notre enfant. J'ai esquissé un sourire, les choses se déroulaient si bien, j'avais l'impression de rêver. Elle me caressa le visage avec une certaine tendresse, en me faisant une proposition qui m'a certes surprise mais surtout ravie. Je me suis empressée d'y répondre avec un large sourire :

"La prochaine fois je me vengerais, donc profite bien de ta position de force ma belle car tu deviendras mon esclave dans sept lunes."

Durant trois longs jours et trois longues nuits les dragonnes se déchainèrent, dopées par les substances de la formienne et me rendant complétement folle. Puis elles succombèrent de fatigue, me laissant choir au sol, recouverte de leur semence et le ventre légèrement arrondis. Inutile de vous dire qu'après ça, je me suis vite endormie.
Titre: Re : Un but en commun [Overmind]
Posté par: Overmind le jeudi 14 avril 2011, 11:18:49
La formienne, confiante dans les dragonnes qu'elle avait mis à sa cause, se permis de s'absenter alors à nouveau, pour déposer le cocon dans un endroit sûr. Un endroit où il pourrait croître sans problème et, d'ici quelques jours, donner naissance à cette nouvelle espèce de formien, mi-créature mi-divinité, aux pouvoirs infinis. L'aube d'une nouvelle ère allait débuter...

A son retour, elle regarda les dragonnes s'acharner sur Lust. Elle prit même part a l'orgie, excitant les dragonnes en les touchant et en leur murmurant aux oreilles, pour les rendre encore plus folle et y aller plus violemment sur leur copie originelle. Au bout de trois jours et trois nuits, enfin, les dragonnes s'arrêtèrent, laissant une Lust morte de fatigue au sol. Il ne restait déjà plus que quatre jours pour jouer...


" On va bien voir. Peut-être que d'ici-là, tu n'aurais plus envie d'échapper a ma domination... "

Elle prit Lust dans ses bras, alors que les dragonnes commencèrent a se dissiper, vide de l'énergie qui servait a leur matérialisation. Elle l'emmena loin, dans les profondeurs de la comète, pour la porter jusqu'à sa chambre, son nid. Là se trouvait le cocon, fruit de leur alliance, qui avait déjà doublé de volume. On ne voyait presque rien a l'intérieur à cause du liquide semi-opaque, les parois solides du cocon étant devenue transparentes et molles. De temps en temps, le corps faisait une apparition et on ne voyait, si ce n'est qu'une silhouette, qui devait appartenir a celle d'une petite fille de 12 ans... Avec de drôle d'appendice sur le corps. Des sortes d'écailles, des cornes.

Eclore a ce stade etait bien entendu sans danger pour la créature: seulement elle n'aurait pas droit à de "l'éducation accélérée" dont elle aurait droit en restant a l'intérieur... Et ce serait à Lust et la formienne de tout lui apprendre, comme de vrais parents.

En regardant le cocon avec une certaine affection maternelle, elle posa Lust contre le mur où se situait leur enfant, et aussitôt une membrane fine et transparente la recouvrit, pareille au cocon de la jeune formienne. Elle se fit aussitot remplir d'un liquide transparent, la baignant dedans, et la laissa s'y reposer... D'ici quelques jours tout au plus, la gestation accélérée provoquée par ce cocon permettrait à la naissance du nouveau clone de Lust... Qu'elle comptait bien faire son esclave à temps plein.

Titre: Re : Un but en commun [Overmind]
Posté par: Lust le vendredi 15 avril 2011, 00:00:25
Lorsque je me suis réveillée, je baignais dans une sorte de liquide étrange, à l'extérieur je pouvais voir une salle, le cocon de mon enfant et à l'intérieur de mon corps je pouvais sentir mon clone draconique prêt à sortir. Je ne savais pas combien de temps j'avais dormis, mais nul doute que cela se comptait en jours. Par ailleurs je me sentais de nouveau parfaitement en forme, l'intégralité de mes pouvoirs étaient revenus, tout aussi puissants qu'avant, ils m'avaient tout de même un peu manqués.

Oh, je n'étais certes pas à plaindre, tout ceci avait été fort agréable du début à la fin et la perspective d'une compétition entre la formienne et moi-même pour savoir qui asservirait qui m'intéressait. Il fallait reconnaitre qu'elle se défendait bien et qu'elle était capable de faire preuve d'une imagination impressionnante. Et puis j'étais aussi curieuse de voir à quoi ressemblerait notre progéniture.

Puis les premières contractions sont arrivées, j'ai vu la formienne venir en hâte devant le cocon dans lequel j'étais enfermé et me sortir de ce dernier pour me poser sur un lit. Quelques minutes plus tard un œuf de dragon sortait de mon ventre, il fut lui aussi placé dans une sorte de cocon pour accélérer sa maturation. Prise d'une certain curiosité je me suis approchée de l'autre cocon, il avait grandit, vraiment grandit et faisait à présent la taille d'une adulte. Oui une, car à certains moments nous pouvions apercevoir ses attributs féminins, nul doute qu'elle serait superbe comme ses deux mères.

Tout à coup quelque chose me revint en tête, notre petit défis à toutes les deux, vu tout le temps que j'avais passé inconsciente nous ne devions plus être très loin des sept lunes annoncées. C'est pourquoi je me suis dirigée vers la formienne avec un petit sourire au coin des lèvres, lui demandant simplement :

"Dites moi maîtresse, j'ai dormis assez longtemps je pense, combien de temps reste-t-il avant votre petit défis ? Oh et tant que j'y suis, dans combien de temps ferons nous la connaissance de notre fille ?"

Il faut dire que j'étais plutôt impatiente de voir ce qu'il allait se passer dans un futur proche.
Titre: Re : Un but en commun [Overmind]
Posté par: Overmind le vendredi 15 avril 2011, 00:22:16
Le temps avait semblé filer comme l'eau d'une cascade. Elle était restée là, à veiller sur eux, sans dormir ni s'absenter. Son esprit fixé sur sa tâche, elle était restée immobile comme une statue, a attendre leur 'éclosion'...

Des jours, puis des lunes passèrent. Elle ne s'en soucia même pas. Elle continuait de les regarder, comme une statue gardienne a l'entrée d'un temple, avant l'apparition du premier signe de vie. La formienne bougea alors, remarquant que la déesse s'était réveillée, visiblement au dernier stade de gestation. Le cocon se perça, déversant le liquide partout qui se fit aspirer par le sol, et le restant du cocon se résorba lentement, pour disparaître. Transportant Lust sur son lit organique, elle procéda a la ponte, un moment fort éprouvant pour tout le monde, mais dont elle prêta volontiers main-forte. Un magnifique oeuf, de taille fort respectable, en sortit. Loin d'être à maturité, elle sourit en le prenant dans ses mains.


" Magnifique, ma grande, magnifique. Celle-là sera superbe... Je veux qu'elle devienne la petite soeur de notre enfant ! ... Et ma dragonne de compagnie en toute circonstances. "

Elle y déposa un baiser, avant de le poser contre un mur, provoquant la maturation accélérée de l'oeuf comme dans l'autre cocon. L'autre, par contre, avait atteint la fin de sa maturation et s'apprêtait a éclore... C'est pour cela qu'elle aida Lust a se relever, pour assister à l'éclosion.

" C'est pour de suite, ma chérie. Regarde... Elle bouge ! Elle bouge ! "

Elle semblait surexcitée a voir les parois du cocon vibrer, se déformer. La créature a l'intérieur se débattait, avant d'enfin percer son cocon, évacuant le liquide nutritif, faisant tomber une femme presque adulte, a la peau parfois recouverte d'écaille de dragon ressemblant a de la pierre, et de grande corne autour de sa tête. Elle tomba a quatre patte, incapable de parler et de se relever, elle tomba dans l'inconscience. Ereintée par la maturation accélérée, elle avait besoin de repos pour que son métabolisme s'habitue. La formienne attrapa la créature avec ses tentacules, pour la poser dans les bras de Lust.

" Regarde, n'est-elle pas la plus belle créature au monde ? Je vais l'appeller Scylla... "

Elle la fit déposer dans son lit, pour qu'elle reprenne ses forces. En attendant... Elle s'agrippa au cou de Lust, les jambes autour du bassin, et les tentacules s'étaient mis a lui flatter les seins et pénétrer les orifices de son esclave, sans douceur.

" Ah, oui, j'oubliais. Le défi c'est aujourd'hui. "

Elle se mit a accélérer, ne perdant pas de temps pour déverser l'aphrodisiaque...


Titre: Re : Un but en commun [Overmind]
Posté par: Lust le vendredi 15 avril 2011, 01:53:16
Je regardais ma compagne avec un large sourire aux lèvres, elle ne s'embêtait pas, me prenant plus ou moins par surprise. Ce qu'elle avait dû oublier c'est que durant les trois jours où j'avais été violée par les dragonnes j'avais eu le temps de penser à plein de choses et notamment la façon dont je me vengerais. J'aurais pu user de magie divine ou bien de la résistance de mes dragonnes, mais je voulais qu'elle se sente complétement impuissante face à moi. Et j'avais finalement trouvé la créature parfaite pour cette tâche.

Ses tentacules s'enroulaient autour de moi, mais je m'en moquais car dans quelques secondes elles ne lui serviraient plus à rien. Je me suis contentée de répondre concernant notre fille :

"Oui elle est superbe et même si tu ne m'as pas demandé mon avis, Scylla est un joli nom."

Brusquement les tentacules de la formienne se stoppèrent, collées à ma peau par un phénomène qu'elle ne comprenait pas encore. Mon corps devint intégralement liquide, engluant les tentacules de ma compagne et l'empêchant de bouger. Ma peau vira au bleu transparent tandis que de nombreuses tentacules jaillissaient de ma peau pour engloutir totalement ma nouvelle esclave dans une prison dont elle ne s'échapperait pas. [ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1088841 ] Je lui ai tout de même dis pour la rassurer :

"Ne t'inquiète pas ma belle, ce n'est pas de l'eau tu peux respirer sans craindre de te noyer."

Mon corps lui-même devenait sa prison, je pouvais sentir le moindre de ses mouvements, le moindre de ses battement de cœur. J'épousais totalement ses courbes, lui infligeant des caresses d'une intensité qu'aucune autre créature ne pouvait égaler. Mais je voulais l'humilier comme elle m'avait humiliée, c'est pourquoi je l'ai forcée à s'enfoncer ses propres tentacules en elle, les forçant à suivre mes mouvements, sans possibilité de résister à l'étreinte de mon corps gluant.

Mais ce n'était pas là le pire, elle avait déjà dû remarquer que mes fluides corporels étaient hautement aphrodisiaques. Alors que pouvait il bien se passer quand mon corps entier se transformait en liquide ? J'avais comme l'impression qu'une certaine formienne, un peu trop sûre d'elle, allait nous faire une overdose de jus divin dans les prochaines minutes. Tout cela s'annonçait particulièrement drôle, pour moi tout du moins.
Titre: Re : Un but en commun [Overmind]
Posté par: Overmind le vendredi 15 avril 2011, 10:44:13
Elle s'attendait bien sûr à une certaine réplique de la part de sa conjointe, qui avait dû dormir pendant des jours et des nuits, à sauvegarder son énergie dans le cocon. En effet, ce genre d'élément avaient des propriétés vraiment incroyables sur le corps...

S'amusant de son initiative, la formienne fronça les sourcils lorsqu'elle remarqua la cadence de ses tentacules ralentir. Que préparait-elle encore comme coup fourré, encore une pirouette bien digne d'elle qui lui permettrait de l'ennuyer en étant hors de portée. Et elle avait commencé à voir juste... Elle commençait, tout petit doucement, a se transformer en masse gélatineuse informe, l'engloutissant sous une mare de tentacule semi-liquide qui formèrent une prison autour d'elle, dont elle voyait a peine la silhouette de la Lust bleue derrière. Enfermée a l'intérieure et toute la matière se battant contre elle, elle eut d'abord bien du mal a s'en défaire...

Tentant de nager, se débattre, elle ne fit qu'ouvrir la porte a ses tentacules qui en profitèrent bien sûr pour se retourner contre elle, la pénétrant violemment alors qu'elle poussait un cri, étouffé dans l'eau, n'en faisant échapper que des petites bulles qui chatouillèrent Lust. Etant des sortes de membres "à part" de son corps, les tentacules pouvaient expérimenter des "orgasmes" sans que la maîtresse n'en aie, et bien entendu beaucoup plus sensible que le corps principal, ces caresses et aphrodisiaques eurent tot fait de faire gonfler les tentacules, envoyant des "doses" de sperme qu'on voyait traverser leur corps gluant pour se déverser avec force dans le corps de la formienne.

Essayant de rassembler davantage de ses esprits, elle eut une idée. Parvenant a se concentrer malgré les éjaculations interminables des tentacules qui commencaient a en mettre partout, elle se mit a déverser son "venin" de tout a l'heure... Par tous les pores de sa peau. En dose hautement plus élevée, au moins si ce corps gélatineux pouvait sentir quelque chose elle allait bien le sentir vu les quantité envoyé dans le corps de sa rivale.

Derrière elles, Scylla avait commencé a remuer. Pas encore réveillée, mais elle avait commencé a s'étendre un peu, prenant un sourire béat sur son visage, comme plongée dans un rêve. Rêve dans lequel elle ne semblait prononcer que des gémissements très bas...