Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"I am your worst Nightmare !" (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nightmare

"I am your worst Nightmare !" (Valithé)

dimanche 20 mars 2011, 22:48:30

Surnom : Nightmare

Age : La trentaine

Sexe : homme

Race : Demi-démon

Orientation sexuelle :
hétéro

Description physique : Imaginez un colosse albinos frôlant les deux mètres. Un corps tout en muscles, comme taillé dans le marbre, à faire pâlir les plus belles statues grecques. Une mâchoire carrée, de longs cheveux et une barbe noirs comme la nuit. Mais surtout des yeux sans pupilles rouge sang, encadrées de tatouages noirs, donnant à cet être un aspect démoniaque.
Ajoutez à ça la dégaine des motards traversant l'ouest américain sur leur harley, avec son lot de bottes, vestes en cuir et chaînes, et vous aurez une assez bonne vision d'à quoi ressemble le dénommé Nightmare. 

Histoire : Nightmare, un nom désormais célèbre dans tout Seikusu : Il désigne ni plus ni moins que la nouvelle star internationale du Catch depuis quelques années. Nightmare, le sauvage de la ROH, le bourreau de la TNA, l'équarisseur de RAW, le démon de Smackdown. Nightmare, l'homme qui a redoré le blason de ce sport spectacle grâce à des matchs d'anthologie plus spectaculaire les uns que les autres. La seule mention de son nom fait hurler de joie les foules et se remplir les stades. Grâce à son look démoniaque et son art de la mise en scène, Il est devenu l'égal des plus grandes stars du catch à l'instar de Edge, Triple H ou l'Undertaker. Ses fans se comptent par milliers ..

Mais ce que personne ne sait, c'est que l'apparence physique de Nightmare est ... naturelle. Aucun maquillage, pas de lentilles de contacts, encore moins de tatouages. Il est né ainsi, orphelin, abandonné devant une hopital. Les médecins ont avancé l'hypothèse d'une forme d'albinisme inconnue mais cela n'expliquait pas ce qui ressemblait à des tatouages noirs sur sa figure, ni ses yeux rouges sans pupilles. D'ailleurs ils pensaient tous qu'il était aveugle mais ils se rendirent très vite compte qu'ils se trompaient.

L'enfance de Nightmare, de son vrai nom John, est des plus banale. Il passa les premières années de sa vie dans un institut, puis alla de famille d'accueil en famille d'accueil. Cette période fut quelques peu difficile pour lui, car son apparence lui valut moqueries et maltraitance de la part de ses camarades, mais cela ne dura pas. En effet, John devint très vite plus grand et plus fort que les enfants de son âge, voir que les jeunes plus agés. Se nourrissant des films avec John Wayne ou Jet Li entre autres, il acquit un esprit chevaleresque naïf et bientôt c'est lui qui défendit les plus faibles dans les cours de récré.

Et puis un soir, alors qu'il zappait sur sa vielle télé, ce fut la révélation : le catch, ce show où des brutes bodybuildées se massacraient entre elles à grands renforts de coups de poings, de prises et de chaises. Bien que tout cela était du chiqué, John retint surtout l'aspect athlétique et spectaculaire du catch, cette ambiance électrique et dantesque où la foule acclamée "le gentil" et huait "le méchant", avec des combats que l'on ne pouvait voir nulle part ailleurs excepté dans les films.
Alors un jour, John se lança dans sa passion, en commençant par le milieu amateur. il apprit les règles, les prises et les techniques du catch, et peu à peu il forgea son personnage de scène, aussi bien d'un point de vue vestimentaire que mental. En quelques années, sa force, son talent, et surtout son allure et son sens inné du spectacle lui firent gravirent petit à petit les marches de l'escalier du succès jusqu'à son plus haut sommet. Désormais, le monde le connait sous le nom du terrible catcheur "Nightmare".

Cependant Nightmare n'a pas l'air de se rendre compte de la force phénoménale qu'il possède, bien supérieure à celle de n'importe quel être humain, ce qui pourrait laisser entendre que ses origines soient tout autre. Mais Nightmare a l'air de s'en ficher comme d'une guigne, ou le prétend-il du moins.
Se remémore t-il parfois cette sombre nuit de la Saint Sylvestre, lorsqu'il était tombé sur ce gang qui était entrain d'agresser un groupe de jeunes filles ? Ils étaient plus d'une trentaine, tous des durs, armés de battes de base-balle, de chaines, de barres de fer et de couteaux. L'une des filles était une gosse qui devait à peine être rentrer au collège...

Ce fut un carnage. Nightmare péta littéralement les plombs et rentra dans une rage folle comme jamais auparavant : un des agresseurs ne remarchera plus jamais ou très difficilement, trois autres finiront leur vie en mangeant avec une paille, et le reste fut plus ou moins grièvement blessé. Les policiers qui arrivèrent enfin retrouvèrent la star du catch, tremblant de rage, couvert de sang, et tenant par la gorge le chef du gang au visage tuméfié et dégoulinant de larmes, ce dernier le suppliant de ne pas le tuer. Le procureur voulut le faire enfermer et le maire lui donner une médaille. Il n'y eut rien de tout cela. 

Nightmare avait pris deux balles de 9mm, une dans l'épaule et une dans la jambe, trois coups de couteaux, et un nombre innombrable de coups de battes de base-ball et de barres de fer. Trois jours plus tard, ses blessures s'étaient complétement refermées sans aucune cicatrice. Et Les policiers ne réussirent jamais à expliquer comment une moto Yamaha de 220 kilos était venu s'encastrer dans un balcon au troisième étage d'un immeuble de l'autre côté de la place où avait eu lieu l'affrontement..

Alors Nightmare ? N'as tu jamais pensé que tu pouvais être le fils d'une humaine et d'un démon ?


Caractère : Contrairement à l'image de catcheur démoniaque qu'il se donne sur le ring, Nightmare est quelqu'un de plutôt sympathique qui mord la vie à pleines dents. Bien sûr, sa carrière l'a rendue riche et célèbre et il profite de l'ivresse du succès mais sans prendre la grosse tête et avec une grande auto-dérision sur son personnage de catcheur qu'il utilise à toutes les sauces aussi bien sur le ring qu'en dehors. Son point faible ? Les gosses. Il peut passer des heures à signer des autographes pour les hordes de ses jeunes fans. Il utilise également sa popularité dans des spots de prévention de toute sorte, de la sécurité routière aux dons du sang, en passant par les dangers de l'alcool et des drogues.

Pouvant se montrer aussi bien très sérieux que totalement immature, Nightmare est de ce fait totalement imprévisible. Ajouté à celà son faciés qui est on ne ne peut plus naturel et vous comprendrez pourquoi ses histoires amoureuses n'ont jamais dépassé les un ou deux ans d'existence.

Une chose est certaine : Nightmare se met rarement en colère. Il est plutôt du genre à régler les choses à l'amiable, et quand ça ne suffit pas son physique et sa renommée ont tendance à rapidement calmer le jeu. Mais si par malheur on arrivait à le faire sortir de ces gonds, alors là, tout pourrait arriver.


Situation de départ : Assez expérimenté

Comment avez vous connu le forum :
Doublon.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: Non
« Modifié: mercredi 23 mars 2011, 22:03:49 par Nightmare »

Arménya

Re : "I am your worst Nightmare !"

Réponse 1 dimanche 20 mars 2011, 23:03:39

Bienvenue.

Law

E.S.P.er

Re : "I am your worst Nightmare !"

Réponse 2 dimanche 20 mars 2011, 23:11:18

Je reprendrais les mots de Matt Shadows, chanteur d'Avenged Sevenfold :

"NIGHTMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE !!!!"

Willkommen :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : "I am your worst Nightmare !"

Réponse 3 lundi 21 mars 2011, 08:01:55

Re bienvenue à toi ^^

Miya Diablo

Dieu

Re : "I am your worst Nightmare !"

Réponse 4 lundi 21 mars 2011, 11:23:29

Salut et rebienvenue !

Quand bien même ton personnage à une vie d'humain "banal", ce serait bien que tu mettes dans ta fiche de quelle race il fait réellement partie. A part ça, rien à redire, je valide^^ Bon jeu :)

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 162


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : "I am your worst Nightmare !" (Valithé)

Réponse 5 lundi 21 mars 2011, 19:16:06

Rebienvenu ^^

Nightmare

Re : "I am your worst Nightmare !" (Valithé)

Réponse 6 mardi 22 mars 2011, 19:56:46

Miya > Et si je ne sais pas moi même de quelle race il est :p ? Bon d'accord, je vais y réfléchir et je le rajouterais dans ma fiche ;)

Law > Pas mal, pas mal, je pourrais presque la mettre en thème.

Merci aux autres pour la bienvenue.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : "I am your worst Nightmare !" (Valithé)

Réponse 7 mardi 22 mars 2011, 21:31:06

"Mmm? Moi mon pire cauchemar serait de voir mon fils détruire le monde des Mortels, et ma mère prendre la tête de l'Olympe. Tu ne m'effraies pas, gamin..."

Tu veux pas l'enrôler lui?

"Aucun intérêt."

Bienvenue quand même!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Nightmare

Re : "I am your worst Nightmare !" (Valithé)

Réponse 8 mercredi 23 mars 2011, 18:41:49

Waaaaaahhhhhh !!! Une momie qui parle !!!

Lyan Rose

Terranide

Re : "I am your worst Nightmare !" (Valithé)

Réponse 9 mercredi 23 mars 2011, 18:43:07

-Bienvenue. Tâchez de ne pas passer dans l'illégalité, quelle que soit votre force, la loi sera toujours plus forte que vous.

<Joueur : Tu peux pas dire simplement "Bienvenue" comme tout le monde ?>

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Hiro

E.S.P.er

Re : "I am your worst Nightmare !" (Valithé)

Réponse 10 mercredi 23 mars 2011, 19:05:04

Citer
Je reprendrais les mots de Matt Shadows, chanteur d'Avenged Sevenfold :

"NIGHTMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE !!!!"

Tu vois, j'aurais plus utilisé cette citation là:

"Now your Nightmare comes to life..."

Drag Ya down below, down to de devil's show, to be his guest forever!

Bon je sors... Simplement Bienvenue

*sors*

Nightmare

Re : "I am your worst Nightmare !" (Valithé)

Réponse 11 mercredi 23 mars 2011, 22:08:50

@ Miya > ça y est, j'ai rajouté la race à la fiche. J'ai également modifié un peu la fiche elle même en transférant une partie du texte de la partie caractère dans la partie histoire, et en étoffant un peu la partie caractère. j'ai également corrigé quelques coquilles du genre "La célébrité l'a rendu riche et célèbre". Gnnnnn, je régresse mentalement ...

@ Lyan > Pour la moto Yamaha c'est pas moi monsieur. Il y a eu .. heu .. un coup de vent et pouf elle s'est envolée !

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : "I am your worst Nightmare !" (Valithé)

Réponse 12 mercredi 23 mars 2011, 22:14:41

Bien sûr, on te croit demi-démon. Monsieur le procureur, cet homme a le profil type du dégénéré à tendances psychopathes. Je suis sûr que c'est lui qui se cache derrière l'identité d'X-SMYLE !

Bienvenue. Sans rancunes hein, je vais me créer des fausses pistes héhéhé!

Hiro

E.S.P.er

Re : "I am your worst Nightmare !" (Valithé)

Réponse 13 vendredi 25 mars 2011, 15:28:55

Citer
Bienvenue. Tâchez de ne pas passer dans l'illégalité, quelle que soit votre force, la loi sera toujours plus forte que vous.

Citer
Pour la moto Yamaha c'est pas moi monsieur. Il y a eu .. heu .. un coup de vent et pouf elle s'est envolée !

Ne vous en faîtes pas, il y a quelque chose de plus puissant que la loi... Moi

Je vous laisse ma carte, qui sait, ça pourrait vous être utile un de ses jours

Arzhela

Humain(e)

Re : "I am your worst Nightmare !" (Valithé)

Réponse 14 mercredi 30 mars 2011, 11:54:10

Bienvenue à la star du catch... x)


Répondre
Tags :