Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premier Rp d'Arménya.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arménya

Premier Rp d'Arménya.

lundi 14 mars 2011, 02:12:43

*rentre sans un bruit dans la salle*

Bonjour Mesdames et Messieurs, je me permets de passer cette annonce somme toute très banale :

Je cherche à faire un voir plusieurs Rps.

Le sujet du topic n'est pas vraiment défini, l'avenir peut nous mener à une multitude de possibilités.

Le nombre de participants est quand en lui définis, pas plus d'une personne avec moi par Rp. 

Pour la trame, plusieurs idées viennent à mon esprit :
La première étant une simple rencontre dans le lycée. Je ne suis pas une fille normale et l'idée de me côtoyer voir de me conquérir vous intéresse.
La seconde est aussi une rencontre, mais pas du même genre, plutôt une agression qui tournera à une belle bagarre car je ne suis pas un proie facile.
Dans la troisième, la violence est aussi présente, cependant c'est à vos côtés que je me trouverais lors du combat.

Dans toutes ces idées, le lieu reste toujours le même, la terre étant le seul monde que je connais.

Pour la qualité de vos écrits, je ne vous demande que le fait que ce soit compréhensible, sinon pour ma part, je vous conseille de regarder les posts de Nycy, ainsi vous serez à quoi vous attendre.

Bien sûr, si vous avez des envies, je suis à votre entière disposition.
« Modifié: mercredi 16 mars 2011, 13:47:12 par Arménya »

Hiro

E.S.P.er

Re : Premier Rp d'Arménya.

Réponse 1 lundi 14 mars 2011, 16:04:06

J'ai envie de jouer le violent!

Pour entrer dans le contexte, Hiro est un avocat qui s'occupe lui-même des témoins quitte à les tuer s'il le faut ( Voilà ma fiche:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5578.0)

Alors pour que ce soit réaliste et qu'Hiro doive s'en prendre à toi, il faudrait que tu sois témoin de quelque chose, et qu'il doive te faire un message (Le meurtre serait exclu bien évidemment).

Donc on pourrait parler de combat, poursuite chasseur-proie et finir avec un viol, ou si la fin ne te dit rien on oublie la dernière partie^^

Arménya

Re : Premier Rp d'Arménya.

Réponse 2 lundi 14 mars 2011, 16:21:00

L'idée me plait beaucoup.

Le seul truc c'est qu'au niveau du combat, Hiro devra surement faire appel à d'autres personnes pour l'aider car Arménya n'est pas une simple humaine.

Au pire je pensais, Hiro envoie des gros bras pour s'occuper d'Arménya, le seul truc c'est qu'elle les élimine vite et sans soucis. Cette dernière essaye de savoir qui lui à envoyer ces types et en remontant jusqu'à Hiro, tombe dans un piège dont elle ne peut sans sortir (genre gaz soporifique dans une pièce en béton armée). Ensuite, Hiro fait ce qu'il veut de sa proie qu'il garde impuissante.   

Hiro

E.S.P.er

Re : Premier Rp d'Arménya.

Réponse 3 lundi 14 mars 2011, 16:27:51

Mmmm...

L'idée me plaît beaucoup! Surtout qu'Hiro a d'excellent contact dans la plupart des gangs de rues ou Mafia (Il en a défendu beaucoup) et beaucoup seraient prêt à l'aider...

Parfait!

Simple hic: Pourrais tu lancer le RP? suis un peu occupé en ce moment et j'ai pas vraiment le temps.

Arménya

Re : Premier Rp d'Arménya.

Réponse 4 lundi 14 mars 2011, 16:29:17

Pas de soucis, je fais cela dans la journée et je t'envoie un mp. ^^

Arménya

Re : Premier Rp d'Arménya.

Réponse 5 mercredi 16 mars 2011, 13:48:12

Petit up, juste pour signaler que je suis toujours disponible pour Rp, donc n'hésitez pas.


Répondre
Tags :