Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Calliope [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Calliope

Invité

  • Messages:

Calliope [Valibreizh]

mardi 25 janvier 2011, 17:56:21

Nom/Prenom/Surnom : Calliope / Calliopée selon les prononciations. Surnom: Callie

Age : Le même que la grande Déesse Aphrodite, à une mesure de Clepsydre près réels, mais un peu moins de la vingtaine physiquement

Sexe : Femelle

Race : Déesse, Muse (de l'éloquence et de la poésie épique, Calliope signifiant "celle qui a une belle voix")

Orientation sexuelle: Bisexuelle, avec une nette préférence pour les hommes cependant.

Description physique : Le physique de Calliope peut être observé à plusieurs échelles, comme pour n'importe quelle personne me direz vous, sauf que n'importe quelle personne n'a pas forcément accès aux dites échelles.
La première des échelles est celle du monde où elle évolue le plus souvent: l'Olympe. Sa beauté est, à vrai dire, plutôt banale pour une déesse. Elle ne possède, pour ainsi dire, aucun atout de charme majeur que ne posséderait pas ses soeurs ou le reste de sa parenté, autant féminine que masculine. Toute fille de Zeus soit-elle, elle reste une déesse mineure. Désirée pour son aptitude à inspirer les coeurs, moins pour ses charmes. Cela dit, elle ne fréquente que rarement ses homologues divins, à moins que ceux-ci n'en émettent le souhait. Elle place beaucoup plus volontiers ses journées en compagnie de celles qui sont devenues, au cours du temps, sa véritable famille, plutôt que Zeus, les autres Muses, ou encore Mnémosyne: les prêtresses de la belle Aphrodite. Ce qui nous renvoie à la seconde des échelles.
Comparée aux autres prêtresses de la déesse des plaisirs, Calliope n'en étant pas qu'une "simple", elle les surpasse allègrement, pour la plupart, et se tient sans mal dans la catégorie des plus jolies. Il faut cependant comprendre qu'un avis est toujours subjectif, aussi n'est énoncé ici que l'avis du plus grand nombre. Passons à la dernière des échelles, celle des Terranides et des humains.
Au niveau des mortels, Calliope étant une déesse, il est inutile de préciser que sa beauté est remarquable et remarquée. Les hommes aimant les femmes tout comme les femmes aimant les femmes, pour peu qu'ils aiment les morphologies fines aux courbes outrageusement généreuses, seront forcément conquis par sa poitrine et ses fesses au galbe prononcé, à l'arrondi parfait, par son ventre plat, ses jambes interminable, sa peau légèrement hâlée à l'odeur d'huile essentielle... En un mot comme en cent, tout dans la plastique de Calliope invite au contact, et bien plus encore. Quant au reste de sa physionomie, il est plaisant. Encore une fois, tous les goûts étant dans la nature, il est fort possible de la trouver laide, mais l'avis majoritaire sortant de l'analyse des traits de la Muse s'accordent en général pour dire qu'ils sont fins, doux, joliment dessinés; que ses yeux bleu vif à l'éclat argenté ont un charme certain, donnant du charisme à l'apparente jeune femme; que ses cheveux à la couleur brune, si intense qu'aucune coloration mortelle ne saurait reproduire les subtiles nuances dont elle est pourvue, sont d'une douceur plus qu'agréable; que sa peau satinée possède une texture incroyable; et ne tarissent pas d'éloges en général la concernant. Forte de cela, puisqu'elle le sait, elle en joue, en use et en abuse, autant que faire se peut, et ce dans le seul but de donner et de recevoir le plus de plaisir possible, afin d'augmenter la puissance de sa déité.

Caractère : Du coin de la psyché, Calliope est plus complexe que la simple idée que l'on se fait d'elle la plupart du temps, celle qui ne respire que pour le sexe, encore et toujours.
Bien sûr, elle aime énormément faire l'amour, autant avec un homme qu'avec de belles femmes, et bien sûr c'est une ligne de conduite qui jalonne sa vie. Mais il y a plus à dire à son sujet que: elle couche, et elle le fait bien.
C'est une femme terre à terre et pragmatique, dépourvue de naïveté qu'il est très difficile d'embobiner. Elle donne son corps, prend celui des autres avec facilité et plaisir, mais ça s'arrête là. Généralement, elle ne reste pas après l'acte et s'en va une fois fait. Il faut l'intéresser outre-mesure pour qu'elle reste, ou être son supérieur direct (lui en donner l'ordre donc). Ces supérieurs directs se comptent sur les doigts de... Un peu plus de deux mains, puisqu'il s'agit des 12 Dieux de l'Olympe, avec la prédominance, d'abord pour Aphrodite, ensuite pour Apollon, puis viennent les autres. Nasira également, puisqu'elle est la première de toutes les prêtresses de la déesse.
Calliope a un caractère, au-delà de ça, très prononcé. C'est une femme forte, avec des principes modulables selon son interlocuteur et son envie du moment, mais extrêmement bornée, et très lunatique. Elle peut aussi bien être enjouée, que mélancolique, douce ou encore plus dynamique. Elle possède en réalité une multitude de facettes qu'elle aime explorer chacune à son tour. C'est aussi une prêtresse dévouée, zélée presque à l'excès même; mais également une amie sur laquelle on peut compter lorsque l'on a réussi à la "conquérir".
Il ne faut pas oublier, malgré tout cela, que c'est également la muse de l'éloquence, donc qu'elle aime jouer de sa langue, jouer sur les mots, les sens, l'ironie, le sarcasme et le cynisme. En cela, être dure ne lui pose aucun souci, parfois même cruelle. Elle-même ne se vexe ni ne se formalise pas pour grand chose. Dénuée de la moindre jalousie, elle ne perd pas son temps en suspicion. Elle aime sa vie telle qu'elle est, aime inspirer parfois même au-delà de son simple devoir quiconque partage son affection pour les jolis mots, tout en restant très frivole, très libérée.

Histoire :
Déesse et non des moindres, puisque fille de Zeus et Mnémosyne, elle-même fille d'Ouranos et de Gaïa, Calliope est l'aînée des 9 Muses, déesses des arts et proclamatrices de héros, mythes et légendes. Aînée donc, des créatures divines suscitant l'inspiration chez mortels et immortels, Calliope a, et a toujours eu, la main mise sur ses soeurs. Elle s'est toujours imposée, en tant qu'aînée, non pas par la violence mais bel et bien par son charisme, sa clairvoyance et sa dévotion vis à vis de ses cadettes. Majestueuse elle a été, majestueuse elle est toujours sur le mont Olympe, souvent affublée d'une couronne d'or afin de ne laisser personne dans l'ignorance de son statut. Elle côtoie les Dieux avec aisance, ils sont ses frères et soeurs quelque part, donc ses égaux, mais souvent en retrait, car n'étant pas une déesse majeure. Elle a toujours accepté son sort avec bienveillance, s'est toujours accommodée de ce qu'elle était sans la moindre difficulté puisque n'être "que" Muse la préservait des conflits d'intérêt que pouvaient parfois les divinités d'importance. Avant le déclin des Olympiens, et leur chute, elle eut de nombreux enfants divins, avec Apollon entre autres, pour qui elle se sent une tendresse toute particulière puisqu'il est l'expression de son être, de son essence, divinisée à son paroxysme. Cette tendresse est cependant moindre en intensité que celle qu'elle éprouve pour la belle Aphrodite, qu'elle a toujours admirée pour sa beauté, son audace et sa désinvolture. Si Calliope est capable d'inspirer n'importe qui, elle-même trouve et a toujours trouvé la sienne en la personne d'Aphrodite. C'est la raison pour laquelle elle a décidé de se joindre aux prêtresses de cette dernière. Elle voulait, entre autre, faire disparaître l'oisiveté qui était devenu sienne en haut de l'Olympe. N'ayant pas de talent artistique autre que celui de bien parler, Calliope ne s'est jamais sentie le coeur à jouer de la musique toute la journée durant.
Toute prêtresse qu'elle fut, ça ne l'empêcha pas de garder un oeil protecteur sur ses soeurs, qui malheureusement lui échappèrent lors du déclin. Ce fut une grande perde pour elle, mais Aphrodite faisant renaître les Dieux tour à tour, elle se dit qu'elle les reverra peut-être...
Le temps lui a permis de s'intéresser à quantité de choses. Le combat entre autre. C'est paradoxal pour une déesse, surtout comme elle, censée rester en retrait de ces choses là, mais l'évolution du temps et de l'espace lui a montré la nécessité pour une femme de savoir se défendre, et de ne pas se contenter de ses pouvoirs. Comme précisé plus haut, Calliope est pragmatique, elle prend ce qui marche et l'applique, mais elle est aussi prudente. Aussi, même si elle dispose d'une quantité de pouvoirs appréciable, il se pourrait qu'un jour, pour une raison ou une autre, elle en soit démunie. Ou ne serait-ce que lorsqu'elle arpente Terra. Elle ne veut pas se compromettre et souiller son terrain de jeu par une démonstration de pouvoir, elle préfère s'en sortir à l'humaine. Fervente de belle magie qui plus est, elle préfère se servir de ses dons pour confectionner de magnifiques couronnes de fleurs qui serviront à la décoration du temple d'Aphrodite, et à sa statue.
Le plan de Terra, et celui de la Terre sont comme ses terrains de jeu. Elle aime y descendre, rencontrer gens et créatures, affronter des situations nouvelles... Curieuse, elle s'essaie aux inventions des humains au fur et à mesure, toujours avec le même plaisir. Elle aime également aller dans les écoles de niveau supérieur, d'une part pour se trouver des partenaires, mais aussi pour écouter ce qu'ont à dire les professeurs au sujet de l'histoire, leur façon de s'exprimer, les inspirer s'ils rencontrent des difficultés, et augmenter le temps d'un cours leur talent d'orateur. Ce sont des petits gestes qu'elle apprécie.

Situation de départ : Incollable.

Autres : Pouvoirs classiques de déesse, bien qu'elle n'en fasse que rarement usage.

Comment avez vous connu le forum: Un partenariat

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?: Non
« Modifié: mardi 25 janvier 2011, 22:05:10 par Marine »

Arzhela

Humain(e)

Re : Calliope

Réponse 1 mardi 25 janvier 2011, 18:18:25

Bienvenue à toi = )
Passe de bons moments ici :)

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Calliope

Réponse 2 mardi 25 janvier 2011, 18:20:55

Merci beaucoup ^^
Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve ^^

Gregore

Re : Calliope

Réponse 3 mardi 25 janvier 2011, 19:03:19

J'ai été fort séduit par votre avatar, mais votre bio ne fait que vous rendre davantage séduisante.

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Calliope

Réponse 4 mardi 25 janvier 2011, 19:04:27

Du brio? Vraiment? On ne peut rien attendre d'autre de la fille de Zeus, non? ^^

Clarissa

Humain(e)

Re : Calliope

Réponse 5 mardi 25 janvier 2011, 19:39:38

Bienvenue en ce lieu, ô belle déesse. Puissiez-vous y trouver joie et distraction.
J'espère aussi que vous saurez nous inspirer dans notre art...

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Calliope

Réponse 6 mardi 25 janvier 2011, 19:40:32

J'inspirerai quiconque en aura besoin, jolie jeune fille :)
Merci de ton accueil.

Adramelech

Avatar

Re : Calliope

Réponse 7 mardi 25 janvier 2011, 20:51:49

Bienvenue jeune déesse

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Calliope

Réponse 8 mardi 25 janvier 2011, 20:54:13

Merci à toi, démon Adramelech :)

Apollo

Re : Calliope

Réponse 9 mardi 25 janvier 2011, 20:54:50

Tiens enfin une déesse

Bienvenue Calliope

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Calliope

Réponse 10 mardi 25 janvier 2011, 20:55:18

Merci seigneur Apollon :)

Marine

E.S.P.er

Re : Calliope

Réponse 11 mardi 25 janvier 2011, 22:04:50

Bienvenue déesse (même si mineure) !

Très bonne fiche donc validée !

Bon jeu déesse ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Calliope

Réponse 12 mardi 25 janvier 2011, 22:05:16

Merci beaucoup Mademoiselle Marine n_n

Clémence

Re : Calliope [Valibreizh]

Réponse 13 mardi 25 janvier 2011, 22:07:07

Bienvenue parmis nous ♪

Jolie fiche et avatar ^^
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Calliope [Valibreizh]

Réponse 14 mardi 25 janvier 2011, 22:08:15

Merci Clémence, le tien est joli aussi ^^


Répondre
Tags :