Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un beau ténébreux en plus. (VAL)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gregore

Un beau ténébreux en plus. (VAL)

lundi 24 janvier 2011, 21:02:15

*Retire une poussière sur son épaule gauche.*

Bien le bonjour nobles terranides, humains de la Terre et bourgeois aisés ou non, créatures et magnifique tekhanes.

Je me présente Gregore Corogue, mais les personnes travaillant pour moi me surnomme "Le Vendeur", si je n'ai pas aussi bonne réputation que le célèbre Don, je puis me permettre de dire que je fais un travail aussi bien, voir mieux que ce dernier. Mais ne nous attardons pas sur de petite broutille insignifiante.

J'ai actuellement un âge qui me permet encore de le cacher, j'ai dépassé la majorité sur Terre, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir sur mon âge, allez, je suis bon joueur et vous donne mon signe lunaire ; l'hirondelle.

Je suis un homme.

Pour ma race, on crois que je suis un démon ou tout autre race du côté malfaisant, manque de chance pour eux, je suis un humain tout ce qu'il y a de plus classique ... Vous y avez cru n'est-ce pas ? Je suis humain du côté de mon père, elfe lunaire du côté de ma mère, ce qui me donne quelque pouvoir intéressant.

Je ne suis pas un géant, je fais un mètre quatre-vingt, rien de bien grand comparé à certain de race, par contre je suis très grand par rapport à un elfe. J'ai des cheveux sombre, comme mon feu père, pour la teinte blanche de ma peau cela vient de ma mère, la lune a toujours blanchit la peau des êtres humanoïdes, mon oeil gauche est rarement ouvert, mon oeil droit me suffit largement. Je ne suis pas une personne qui use de sa force, même si, là encore, la nature elfique me donne un corps fin et puissant. Je préviens immédiatement, je n'ai pas les oreilles en pointes.

Pour ce qui est de mon caractère, certains qualificatifs me vont à merveille, comme par exemple, calme, perdre son sang-froid est souvent puni par la mort, je suis calculateur aussi, une proie ne doit pas pouvoir s'en sortir sans être par al suite paranoïaque, la peur au ventre. Si la première prise ne marche pas, je suis patient, après tout une proie ne peut pas se volatiliser d'un claquement de doigt ... sauf par magie, je l'entend bien. Je suis une personne érudite, aussi le savoir du surnaturel ne m'est pas inconnue, tout en préservant tout de même un temps de mon étude à parfaire mes connaissances, la science est une chose à laquelle tout chasseur ne peut se soustraire. Si une personne me plait alors je tente d'abord de la séduire, puis de la prendre dans mes filets et si cela ne marche pas, alors j'use des moyens les plus immondes pour lui pourrir la vie et me présenter comme le sauveur.

Mon père était un simple chasseur pour un esclavagiste, je ne connais plus son nom, quoi qu'il en soit un jour il captura un elfe lunaire et le garda pour lui, cette dernière c'était fait voler sa virginité et devait devenir sa femme. Ainsi je naquis, au début j'ai faillis finir sur les étable de vente, si ma mère n'avais pas insisté j'y serais. Celle mère ma nourris et m'appris la langue des elfes et des humains, mais très jeune je m'amusais avec les proies de mon père, comme un enfant joue avec un chien ou un chat, seulement là je ne risquais pas de me faire blesser.

Puis à l'âge de ma majorité j'évince mon père, le tuant au passage, ma mère devint ma première esclave, elle ne s'y opposa pas, car elle savait que je ne la brutaliserais pas comme mon père. Dès lors je me suis mis à m'instruire, évinçant sans pitié celui ou celle voulant piquer ma mère et mettant au point un plan pour surgir des ténèbres et dominer le marcher des esclaves en me salissant le moins et préserver ma réputation de jeune aristocrate, et oui je suis monté très haut dans les sphère de Nexus.

Je ne suis plus vierge, il faut dire que ma mère m'a servi pour me perfectionner.

Je possède un bonne ouïe, tout comme une bonne régénération, je porte un bague qui converti mon sang semi-elfique en une barrière qui annule la magie et tout ce qui n'est pas régis à la science de la Terre, un artefact que j'ai pris dans un trésor royale d'Ashnard en échange d'esclaves de choix. Une dernière chose, si j'ouvre mon deuxième oeil, je vois le monde légèrement plus rapidement qu'un humain classique, offrant un bonus pour anticiper des actions.
« Modifié: lundi 24 janvier 2011, 21:53:24 par Miya Diablo »

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Un beau ténébreux en plus.

Réponse 1 lundi 24 janvier 2011, 21:07:56

Bienvenu

Serai curieux de rencontrer la mère tiens (simple remarque pour ne pas attirer les foudres du fils)
Ma Fiche : Mach Bonin

Arzhela

Humain(e)

Re : Un beau ténébreux en plus.

Réponse 2 lundi 24 janvier 2011, 21:08:51

Bienvenue à toi x)
*salue bien bas*
Nihihi, j'suis pas impressionnable nananananèreuh.
*fuit*

devona

Invité

  • Messages:

Re : Un beau ténébreux en plus.

Réponse 3 lundi 24 janvier 2011, 21:09:45

bienvenu à toi

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Un beau ténébreux en plus.

Réponse 4 lundi 24 janvier 2011, 21:11:24

Bienvenue !

(Et sinon, un vava un poil moins large ? ^^)
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Gregore

Re : Un beau ténébreux en plus.

Réponse 5 lundi 24 janvier 2011, 21:12:14

Mach : La voir est tout à fait possible, avec mon accord bien sûr, par contre la prendre chez vous non.

Arzhela : Nous verrons cela très chère, après tout, tout arrive à point à qui sait attendre.

Ayame : *Fait un baise main* Merci à vous jolie demoiselle.

Andrea : Cela est possible gente dame.

devona

Invité

  • Messages:

Re : Un beau ténébreux en plus.

Réponse 6 lundi 24 janvier 2011, 21:14:28

* rougie de voir un homme aussi poli, surtout vu ses activités...*

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un beau ténébreux en plus.

Réponse 7 lundi 24 janvier 2011, 21:16:50

Tiens un mini-Don :)

Bienvenue Mini-Don ! Je valide !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Gregore

Re : Un beau ténébreux en plus.

Réponse 8 lundi 24 janvier 2011, 21:18:00

Mini-Don en voilà une insulte, confrère, je sais que le métier ne permet pas de cadeau, mais tout de même un minimum de respect.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Un beau ténébreux en plus.

Réponse 9 lundi 24 janvier 2011, 21:19:00

Bien sur, je ne comptais pas vous la subtiliser non plus. Mais, cela dépend ce que vous entendez par "la voir" hihi ?
Ma Fiche : Mach Bonin

Gregore

Re : Un beau ténébreux en plus.

Réponse 10 lundi 24 janvier 2011, 21:21:33

Ma mère n'est actuellement qu'une marchandise que je garde pour moi, les jeunes elfes lunaires ont une assez bonne cote de nos jours. Aussi vous pourrez en disposez comme bon vous sembles, par contre une blessure sur elle et je vous fait ravaler vos dents, me suis-je fait assez bien comprendre ?

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Un beau ténébreux en plus.

Réponse 11 lundi 24 janvier 2011, 21:27:11

Bienvenue à toi ^^

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Un beau ténébreux en plus.

Réponse 12 lundi 24 janvier 2011, 21:27:36

Me menacerait on jeune homme ?
Comme si j'étais une brute épaisse (Bon cela peut être le cas, ais jamais avec les femmes, surtout sans leur consentiment hihi contrairement à certains)
Ma Fiche : Mach Bonin

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Un beau ténébreux en plus.

Réponse 13 lundi 24 janvier 2011, 21:28:53

*Reste caché derrière Shylee, mordillant nerveusement le col de son pull*

Nuh...

(Oh non, un autre danger public T_T)

(Bienvenue o/)

Gregore

Re : Un beau ténébreux en plus.

Réponse 14 lundi 24 janvier 2011, 21:30:05

Shylee : Êtes-vous une nymphe ? Votre beauté m'éblouit.

*Adore l'avatar.^^*

Mach : Allons les menaces sont pour les personnes n'ayant pas la force de les concrétiser, disons qu'il s'agit plutôt d'un avertissement.

Véronique : Bonjours jeune fille * Tend un sac de sucrerie.*

*Ton perso m'amuse.*


Répondre
Tags :