Je veux bien faire le maitre de jeu... Fin je me propose... Fin si vous voulez quoi... Fin vous qui voyez...
-Plus d'assurance Sab..
Hm... Je disais donc *hmhm* Je veux bien faire le maitre de jeu, en gardant une partie aléatoire que ce soit pour les loots, les pièges ou mob en lançant les dés (moi même, sachant qu'à chaque fois le double 1 fera que vous ne tombez pas dans le piège pour X raisons, ou que le mob ne vous voit pas). Après si vous promettez de jouer le jeu vous pouvez vous même lancer les dés, sachant qu'à chaque fois je donnerais toutes les possibilités. Du genre:
Vous arrivez devant une grande salle aux colonnes multiples. Vous avancez parmis celles ci, jusqu'à entendre un *clic* métallique. Lancez deux dés à 6 faces!
2: Vos sens aguerris sont à leur paroxysme, un bond en arrière et la trappe ne s'ouvre que pour les mouches. En contrebas, vous pouvez voir de magnifiques pieux en acier couvert de sang.
3-6: Vous avez de bons réflexes, mais pas suffisamment. Vous vous rattrapez de justesse au bord du trou. Vous sentez votre bras se tirer brusquemment, vous arrachant une forte douleur.
7-9: Quoi? Un trou? Mais... Mais! Vous avez juste le temps d'adapter votre chute pour tomber plus ou moins entre les pieux qui sont en bas. Votre jambe émet un craquement dégoutant. Elle n'est pas cassée mais vous transmet une forte douleur.
10-12: Alors là c'est la cata! Vous avez pas le temps de gérer votre chute, et un pieu traverse votre main ou votre tibia (à vous de choisir). La mort ne vous cueillera pas, mais c'est vachement douloureux... Et votre habileté au combat/ votre rapidité de déplacement seront réduites...
Voila, après dites moi quoi ^^
Liste des créatures peuplant le donjon (alliés, neutres et hostiles réunis sans distinction)
Mimique
Troll
Orc
Nain
Fée
Fée sombre
Changelin
Poule
Gnoll
Zombie
Dragon (ah non vous n'avez pas le niveau pardon)
Elémentaire (des 4 éléments de bases, les élémentaires peuvent fusionner)
Géant
Cyclope
Ogre
Loup garou
Sorcier
Humains
Soldats
Rat garou
Vampire
Objets hantés
Fantômes
Cerbèros