Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nylla, simple humaine.. [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nylla

Nylla, simple humaine.. [Valibreizh]

vendredi 07 janvier 2011, 19:32:13

Nom/Prenom/Surnom : Nylla

Age : 21 ans

Sexe :
Cela ne se voit pas ? Femme bien sure

Race : Humaine, tout simplement

Orientation sexuelle : D'un point de vue sexuel elle est Bisexuelle, mais lesbienne d'un point de vue sentimentale.

Description physique : Voila une femme ayant physiquement tout pour elle, vous pouvez regarder plusieurs fois de haut en bas vous aurez bien du mal à lui trouver des défauts. Un visage fin, de belles lèvres colorées d'un rouge à lèvres rouge la quasi totalité du temps et de beaux yeux paraissant noirs de loin mais qui possèdent en réalité une petite teinte gris foncer. Ajoutez à cela une peau blanche et une longue chevelure noire, brillante et lisse descendant jusqu'au bas du dos et qui sont de préférence lâchés, laissant quelques mèches tomber sur son front voir même légèrement devant ses yeux.

Passons au reste du corps. Plutôt grande, mince mais ayant des formes là ou il le faut, la belle Nylla a en effet hérité des courbes généreuses de sa mère c'est à dire une poitrine assez grosse sans être outrageuse et des fesses rebondit, ses cuisses quant à elle sont parfaitement proportionné pour être appétissante à regarder (Ben oui pas pour les manger hein :o).

Parlons maintenant de son style vestimentaire. La plupart du temps de longues robes, lui donnant un côté vraiment sexy mais assez classe à la fois, ses avants bras sont toujours gantés pour qu'elle soit plus élégante encore, ceci sont en latex la plupart du temps ou en cuir. Ses chaussures sont toujours très féminine, il s'agit souvent de tallons noir suivit de fins collants de la même couleur, dans quelque occasion plus rare elle se vêt aussi de bottes, à tallons elles aussi. Son look vestimentaire est donc élégant et sexy mais sans tomber dans le vulgaire, même si elle n'as pas honte de montrer et de mettre en valeur son corps elle n'est pas dépravée à tout va pour autant


Caractère : Une jeune femme qui aime charmer, être élégante et mettre en valeur ses atouts. Nylla est une femme persévérante qui aime réussir ce qu'elle entreprend et ne lâchera rien jusqu'à ce qu'elle parvient à ses buts, enfin dans la mesure du possible bien sûr. Même si son regard laisse penser que son seul but lorsqu'elle vous parles est de vous charmé ce n'est pas toujours le cas, Nylla est en faite une jeune femme très ouverte, qui aime découvrir et faire de nouvelle chose, pour elle la vie ne vaut la peine d'être vécue seulement si on échappe à l'ennuyeuse routine quotidienne. Elle est aussi généreuse et assez gentille, mais gare à vous si jamais vous pensez avoir à faire à une faible femme, elle sait se défendre un minimum et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Ses gouts sont assez variés, elle aime la musique de toutes sortes du moment que cela plait à ses oreilles, les couleurs de ses vêtements sont toujours noirs, rouges ou encore d'autres tons sombres comme le bleu marine. En revanche elle déteste la cruauté les gens qui n'ont aucun coeur (son père notamment) et l'esclavage. Sexuellement bien que hommes comme femmes puissent l'intéresser si elle devait partager sa vie ce serait forcément avec une autre femme.


Histoire : Nylla est née dans un quartier aisé d'amériques du nord, d'un père américain et d'une mère japonaise. Bien qu'elle eut une enfance parfaitement normal les relations avec son père n'ont jamais étaient bonnes. En effet directeur d'une des plus grande entreprise du pays celui ci ne pensait qu'à l'argent au dépend bien souvent du bien être et du destin des pauvres familles qu'il déloger pour par exemple construire de nouveaux bâtiments qui lui servaient d'usine, ou bien encore des paysages naturels qu'il modifier et polluer pour construire et agrandir sa fortune... le travail, l'argent disait-il... il n'avait que ce mot à la bouche... toujours plus d'argent. Imaginez le soulagement de la jeune fille quand elle eut appris un beau matin que sa mère demandé le divorce après que son père l'eut tromper avec sa secrétaire, la cause de divorce classique quoi. Après ça les deux femmes s'installèrent au Japon, pays d'origine de sa mère, Nylla avait alors 14 ans à cette épisode de sa vie.

Ce changement de décor ne la dépayser guère, elle se contenté de continuer tranquillement sa vie comme toutes filles normal de son age et de se concentré sur ses étude dans l'espoir d'avoir de bons diplômes et réaliser par la suite ce qu'elle voudrait.
Malheureusement la vie se passe rarement comme on le souhaiterais, la cause ? Le nouveau petit copain de sa mère rencontrer au Japon 2 ans plus tard, méprisable, froid, il y avait en plus de ça quelque chose en lui qui la rebuté, et les choses fut confirmées  lors de ses 17 ans.
Nylla qui commençait à devenir une femme le corps suivait, attirant les regard pervers du petit ami de sa mère. Après tout il n'était pas son père... il restait un homme, avec ses idées mal placés... S 'en était assez, malgré quelques discutions avec sa mère celle-ci se contenta de répondre que c'était le fruit de son imaginations, qu'elle s'inquiéter pour rien. La décision fut radicale, elle fugua un soir laissant une lettre qui demander de ne pas la chercher, elle changea tout simplement de ville et ne s'inscrit dans aucun nouvel établissement de peur d'être retrouvé. Les débuts fut bien évidemment très difficile mais une fois quelques petits boulots divers et variés elle put subvenir à ses besoins d'elle même et s'installa dans un studio largement suffisant pour une jeune femme de 18 ans vivant seule.

Aujourd'hui Nylla a 21 ans et a désormais un travail plus stable dans une des plus grandes chaines de boutique de vêtement au Japon, même si elle n'a pas l'intention d'en rester là, ayant de plus grande ambitions dans sa vie. Côté sentimentale ce ne sont que des rencontres d'un soir avec des hommes ou des femmes pour le moment, mais qui sait, peut être trouvera elle la femme qui fera chavirer son coeur dans cette grande ville.

Situation de départ : Pas vierge donc

Autres : Hum heu rien je crois ^^

Comment avez vous connu le forum: Une amie qui est également inscrite sur ce forum

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Je sais pas j'en parlerais peut être à certaines personne qui pourraient être intéressé.

S'il y a trop de faute pour que je sois validée, je corrigerais en sortant de ma douche pas de soucis ^^
« Modifié: samedi 08 janvier 2011, 18:18:37 par Marine »

Saga

Humain(e)

Re : Nylla, simple humaine..

Réponse 1 vendredi 07 janvier 2011, 19:55:33

- Hum, que voila une charmante demoiselle !
- Oui, elle a l'air très appétissante...
- Ah non, tu vas pas recommencer !


Sois la bienvenue en tout cas ^^

Hayley Stevens

Avatar

Re : Nylla, simple humaine..

Réponse 2 vendredi 07 janvier 2011, 19:58:44

Bienvenueeeee ♥

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Nylla, simple humaine..

Réponse 3 vendredi 07 janvier 2011, 19:58:50

Bienvenue à toi, miss. En espérant que tu t'amuseras bien sur le forum.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Nylla, simple humaine..

Réponse 4 vendredi 07 janvier 2011, 20:01:52

Bienvenue à toi ^^

Nylla

Re : Nylla, simple humaine..

Réponse 5 vendredi 07 janvier 2011, 20:48:22

Merci à tous pour vos bienvenues ^^

Lust

Dieu

Re : Nylla, simple humaine..

Réponse 6 samedi 08 janvier 2011, 01:26:52

Citer
Orientation sexuelle : D'un point de vue sexuel elle est Bisexuelle, mais lesbienne d'un point de vue sentimentale.

Copieuse ... :/

Bienvenue à toi !
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2358


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Nylla, simple humaine..

Réponse 7 samedi 08 janvier 2011, 01:28:43

*Regarde Lust puis Nylla et chuchote à la divinité*

"Remarque, l'homme qui devrait sortir avec toi dans une relation amoureuse aurait intérêt à être accoutumé à la sodomie."

*Glisse un baisemain à Nylla avant de s'enfuir, décidé à ne pas finir en casse-croute pour chihuahua*

(Ne pas prendre au sérieux ce que j'ai dit à Lust, hein o_o)
« Modifié: samedi 08 janvier 2011, 01:43:15 par Kamui Vaer »

Nylla

Re : Nylla, simple humaine..

Réponse 8 samedi 08 janvier 2011, 01:34:14

Oups vraiment désolée Lust ce n'était pas voulut ^^" Je viens de voir à l'instant que tu avais écrit une chose similaire dans ta fiche, tu ne m'en veut pas ? ^^"

Lust

Dieu

Re : Nylla, simple humaine..

Réponse 9 samedi 08 janvier 2011, 01:43:42

Si à fond, j'vais te poursuivre en justice ... :/

Non non je plaisante ne t'en fais pas, t'façon tout le monde a copié sur moi un jour ou l'autre, je suis un exemple pour vous tous ... BWAHAHAHAHA !!!

*S'occupe du cas de Kamui.* J'espère que t'aime la sodomie?

(Je ne prends jamais rien au sérieux mon cher. ^^)
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Flora

Avatar

Re : Nylla, simple humaine..

Réponse 10 samedi 08 janvier 2011, 01:44:48

Bienvenue ^^
Essaie de petite bête ^^

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2358


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Nylla, simple humaine..

Réponse 11 samedi 08 janvier 2011, 01:45:20

J'AIME PAS, J'AIME PAS, J'AIME PAS!

*Continue de courir*

(oh, et malpoli de moi, bienvenue, belle Nylla ^^)

Nylla

Re : Nylla, simple humaine..

Réponse 12 samedi 08 janvier 2011, 01:58:36

Hum, poursuis moi si tu veux je n'y vois aucun inconvénient, mais pas en justice hein.
Après lecture de la fiche intéressant en tout cas ton perso Lust, j'aime bien ^^

*Glisse un doigt sous le menton de Kamui et relève légèrement celui-ci* Ne t'en fait pas, je n'en tiendrais pas compte.

(Edit de la fiche : correction de pas mal de fautes, Oui je l'avais écrit un peu trop vite) Et tant que j'y suis bonne nuit
« Modifié: samedi 08 janvier 2011, 02:07:37 par Nylla »

Annabelle

Invité

  • Messages:

Re : Nylla, simple humaine..

Réponse 13 samedi 08 janvier 2011, 17:45:43

Bienvenue.. :3

Marine

E.S.P.er

Re : Nylla, simple humaine..

Réponse 14 samedi 08 janvier 2011, 18:18:17

Bienvenue à toi ^^

Alors déjà c'est pas beau de réclamer pour être validée dans l'horloge parlante (ça a légèrement tendance à irriter les admins et modos ^^)

Il y a quelques fautes, essentiellement des fautes d'accord (des pluriels qui ne sont pas marqués => il manque des "s") néanmoins je valide quand même ^^

Cependant, ce serait sympa si tu relisais et corrigeais tes pluriels ;)

Mumuse-toi bien avec nous ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :