Une cigarette à la main, un long manteau noir touchant le sol, qui dissimulait une robe noire et de fines bottes à talonnettes qui clinquaient sur le sol, Engel surveillait les lieux.
Bientôt la fin du lycée ... Mais pas celle des amusements. Les yeux pétillants, espiégle comme jamais elle ne l'avait été, Engel se sentait en joie. Face à elle, se trouvaient son amie, Lynn, et sa petite amie, Heath , qui elles aussi avaient un air amusé sur le visage. Et ce n'était pas pour rien ... Depuis qu'Engel traînait avec ces deux punkettes adorables et cinglantes, elle avait appris par coeur bon nombre de chants révolutionnaires, et une haine implacable face aux personnes qui avaient quelques "facilités". Plusieurs fois, elles se donnaient rendez-vous dans certains quartiers, prêtes à effrayer ces petits bourgeois un peu trop ... Orgueilleux.
Cela ne donnait jamais lieu à des scénes trop violentes, mais elles avaient réussies à imposer leur lois. Certes, Engel convenait que, de manière artistiques, les classes "basses" pouvaient surpasser les " hautes" , ainsi, cette exposition de violence ne lui convenait pas. Mais elle lui permettait de passer ses nerfs en se donnant l'illusion de faire quelque chose de bien. " Aprés tout ... " soupira t'elle en tirant une dernière bouffée sur sa cigarette.
Elle écrasa sa cigarette sous son talon, et aquiesca. Elle se sentait prête à s'amuser, aujourd'hui.
Heath lui adressa un grand sourire.
" Tu peux t'en sortir seule, Engel ? " lui demanda t'elle avec un sourire.
" Il s'agit de l'effrayer, voyons ... " soupira Engel.
" N'oublie pas d'où elle vient ... " chuchota Lynn en tournant les talons.
Heath fit de même, disparaissant dans la nature, aprés lui avoir volé un baiser. Engel entra finalement dans le lycée, le visage rentré dans le col. Elle n'était pas aussi violente qu'Heath, mais savait se montrer relativement moqueuse face aux personnes qu'elle méprisait. Vivement, elle se posa dans le couloir, ouvrant son casier, pour y chercher quelques affaires.
Elle entra finalement en salle de Japonais, et s'installa sur une table, aux côtés d'une personne qui n'était pas de son intêret. Elle se concenta sur le cours, et la vit entrer, se présenter. Elle esquissa un grand sourire, la regardant s'asseoir sur le siége, en face d'elle. Elle s'avança un peu, pour lui murmurer.
" Bonjour, ma belle ... J'espère que tu t'es bien reposée ... "
Son ton était moqueur, sa voix teintée de cynisme. Elle la dévisagea, sous - entendant que son retour ici ne serait pas de tout repos ...