Je me présente, je m’appelle Chasty (une idée de feu mon père que voulez-vous). Mon âge ? Le premier qui ose me le demander, je l’émascule direct. Je suis une femme tout ce qu’il y a de plus banal. Enfin si l’on escompte ma beauté naturelle.
Parlons-en d’ailleurs de mon corps… A faire se damner un saint ! Narcissique moi ? Mais non voyons… Juste réaliste. La première chose qui frappe, ce sont mes yeux : rouges comme de la braise. Je porte des lentilles colorées pour obtenir ce résultat, les autres couleurs étant tellement communes. Et ils ressortent à merveille sous ma crinière blonde. Je porte les cheveux longs pour permettre aux hommes que je sers de s’en servir pour me contraindre. Le reste de mon corps est d’une harmonie sans égale. Une poitrine ronde et ferme (90D), une taille de guêpe, une croupe cambrée au naturel et des jambes fuselées font de moi un fantasme permanent pour les hommes. Mes tenues sont à mon image, cachant au minimum mes seins et dévoilant mon ventre plat. Toujours perchée sur des talons d’au moins dix centimètres, je porte en général des jupes ultra-coutres révélant le bas de mes fesses. Quant aux pantalons, il m’arrive d’en porter mais ils montent tellement peu sur mes hanches qu’il est aisé pour quiconque de savoir que je porte aucun sous-vêtement. Ah oui, j’ai toujours une croix autour de cou.
Tant que vous avez quelque chose à m’offrir, comme l’argent et le pouvoir, je serai la plus obéissance des soumises. Un peu têtue parfois mais dans l’ensemble, vous pourrez disposez de moi à votre convenance. Pour les autres… inutile de rêver, vous ne m’intéressez pas. Ma mère m’a ainsi élevée : fière et vénale. Elle-même avait épousé mon père pour sa fortune. Il faut croire que j’ai bien retenu ses leçons : je les ai fait assassiner pour mettre la main sur l’empire de mon père.
Je suis née en … Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous le dire ! J’ai grandi dans la demeure familiale, instruite grâce un précepteur. Mon père était une personne très influente mais avait aussi beaucoup d’ennemis. N’allez pas croire que j’étais malheureuse, bien au contraire ! Il me suffisait de demander pour obtenir ce que bon me semblait. Quitte à louer des enfants de mon âge pour que je puisse m’amuser à les humilier. Ce qui n’était pas du tout du goût de ma chère mère. Pour mon douzième anniversaire, elle m’enferma dans ma chambre. Pour avoir mes cadeaux, je la supplia une partie de la journée et plus elle me rabaissait, plus je découvrais que j’aimais ça puisqu’il y avait une récompense à la clef. Je compris bien plus tard que c’était sa façon à elle de m’enseigner ce qu’elle savait : l’argent et le pouvoir valent bien d’être humiliée et bien plus encore. Brillante élève, mon précepteur me quitta l’année de mes seize ans. Je passais les deux années suivantes à perfectionner l’éducation de ma mère. La voir se rabaisser face à des hommes puissants pour obtenir ce qu’elle voulait a créé chez moi un sentiment de puissance. Ma mère était particulièrement habile à ce jeu-là mais son élève, moi en l’occurrence, l’a dépassée depuis fort longtemps. J’ai pris possession de mon empire l’année de mes vingt ans. Un tragique accident de la route qui a coûté la vie à mes parents. Quelle tragédie ! Très vite, je misais sur mon enseignement pour commencer à agrandir mon pouvoir. Et il suffit que je croise le regard d’un homme pour qu’il me veuille.
Personne n’a encore eu le privilège de me déflorer. Je connais la théorie bien sur mais je suis particulièrement exigeante en ce qui concerne celui qui fera de moi une femme à part entière.
Autres : à la tête d’un empire financier ayant des ramifications internationales.
Comment avez vous connu le forum : par un membre du site mais chut.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? En mettant un lien sur mes pages web.