Jour de pluie sur Seikusu, comme il y en a si peu. Hakua était plongé dans une lecture approfondie des écrits du Japon, qui semblaient si différents de ceux qu'il avait l'habitude de lire sur Terra. Il commençait à s'ennuyer quand il décida de sortir un peu. Accompagné de son armure habituelle : Pectoral, pantalon, gants, bottes, les deux dagues à la ceinture et le nom de ses esprits prêt à sortir. Il entendit soudain un certain vacarme avec des toussotements derrière lui. Se retournant, il vit une jeune femme aux cheveux roses bonbon sortir de la vieille maison délabrée du quartier Miyazaki. Hakua espérait qu'elle n'était pas entrée dans le portail. Il savait qu'il menait du côté élémentaire des contrées du Chaos.
-Alors comme ça vous êtes celui que nous nommons G.H.O.S.T à Terra...Disons que j'ai besoin de votre aide pour un petit problème que j'ai rencontré en arrivant là-bas... Les élémentaires de vent m'apprécient pas beaucoup et ils me bloquent l'accès à Terra...
Tch, encore du boulot... Hakua lui fit signe d'attendre ici, et il passa à la seule armurerie du quartier. De dehors, après quelques secondes de délibération, on n'entendit qu'un "SCREW YOU !" et une détonation. Hakua ressortit, un revolver de bon calibre dans chaque main. Il fit signe à la jeune femme de s'approcher, et respira simplement.
-Tu sens le brûlé. Magicienne de feu ? Attends, non... Tu es une élémentaliste aussi ! Intéressant. Au fait, ne m'appelle pas G.H.O.S.T. Le Great Hunter Of Saint Trinity est un simple titre que j'ai gagné en travaillant pour l'Ordre Immaculé. Mon nom est Hakua. Et toi ?
Sans vraiment attendre la réponse, il l'entraina dans le portail. Il compta rapidement les élémentaires. Il eut tout de même un choc au moment de transmettre le chiffre à l'élémentaliste. Ils étaient environ 2500. Dans ces conditions, autant passer tout de suite en mode souffrance. Il décida donc de la démarche à adopter.
-Jezebel ! Noah ! Dorgan ! Umitrilia ! Henshin ! Yell ! Unbra ! Leito !
Les huit esprits apparurent autour de lui, et il commença. Les esprits commencèrent à s'unir, se mélanger entre eux.
-Ca vient... Ca vient, ca vient, ca vient, ca vient, CA VIEEEEEENT ! SKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEITH !
Hakua se redressa, sous son apparence démoniaque. L'armure à pointes, la queue - réelle - ressemblant aux pointes de ses épaulières, il avait de quoi faire peur à n'importe quel humain. Il tenait dans sa main son épée tronçonneuse et sa faux, armes habituelles qui replaçaient les dagues dans le mode Skeith, et regarda ce qu'il était advenu des revolvers. Il ne fut pas déçu en voyant sur leur couleur que l'un tirait des boules de feu et l'autre des boules d'ombre démoniaque.
-Come, help me satisfy her.
Comme d'habitude, il fonça dans le tas et commença à charger une énorme boule de feu avec le revolver pendant qu'il tuait à coups d'épée-tronçonneuse enduite d'élément de vent, ce qui la rendait bien plus rapide. Quand elle fut prête, il tira en l'air en hurlant "SUPERNOVA !" et s'éloigna. Les élémentaires voulurent le suivre... Mais une boule de feu de 10 mètres de rayon leur tombèrent dessus. Revenant auprès de l'élémentaliste, il freina en glissant et releva la tête.
-Allez, 200 de moins.