Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zyllios Yddras

Avatar

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 75 vendredi 22 octobre 2010, 16:38:30

La jeune demoiselle continuait de prendre soin du torse de son amant depuis déjà quelques instants et on pouvait facilement se rendre compte que cela plaisait énormément à son petit amant. D’ailleurs, en parlant de ce dernier, il continuait à soupirer de temps en temps sous l’effet de tous les bisous et autres câlins qu’il recevait. Après quelques instants, la jeune demoiselle venait à nouveau capturer les lèvres du jeune garçon tout en reculant quelque peu le long du corps de ce dernier. Tandis qu’elle reculait, Zyllios sentait l’entre-jambes de sa compagne qui venait frôler contre le membre déjà bien dur du jeune garçon. D’ailleurs l’état dans lequel se trouvait Zyllios n’avait certainement pas du échapper à la jeune invitée.

Tandis qu’il échangeait un nouveau baiser avec sa bien-aimée, le jeune garçon parvenait également à entendre les petits mots doux qu’elle lui sussurrait à l’oreille. Elle le remerciait pour ce qu’ils avaient vécu dans leur journée et qu’elle aimait beaucoup la compagnie du jeune démon… En remerciement, Zyllios en fit de même tout en déposant quelques mots doux dans l’oreille de son amante du soir, il lui disait qu’il l’aimait aussi et qu’il ne supporterait pas de ne pas la revoir. Tout en disant ces mots, le jeune garçon laissait la jeune demoiselle s’asseoir quasi sur son membre tout en attendant de voir comment celle-ci réagirait.

Tandis que la jeune demoiselle échangeait un baiser avec son amant, le jeune homme en profitait pour faciliter la tâche et le choix de sa jeune amie… En effet, il profitait de ces quelques instants plus calmes pour défaire le bouton de son pantalon de pyjama, laissant ainsi à la jeune demoiselle l’occasion de choisir entre prendre son temps ou bien passer directement au plus intense de leurs plaisirs futurs.


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 76 vendredi 22 octobre 2010, 17:15:56

Les choses devenaient intéressantes, très intéressantes. Du fait que la jeune femme s'était quelque peu reculée, elle avait clairement senti qu'une charmante bosse s'était formée dans son pantalon. Hmmm ... Intéressant ... Signe extérieur qui montrait clairement qu'il était peut-être grand temps de passer à la vitesse supérieure. Hmmmm ... A méditer, du moins, encore pendant quelques instants. Un nouveau baiser et voilà que le jeune homme lui murmurait, à son tour, quelques mots. Il l'aimait, tout comme elle pouvait l'aimer, ce qui n'était pas rien. Mais plus encore, c'était comme si Zyllios était devenu accro. Pourquoi ? Et bien, le maître nageur n'avait pas hésité à lui dire qu'il voudrait la revoir, encore, et toujours, du moins, c'était le message à comprendre. Apparemment, il en souffrirait de ne pas pouvoir la voir. Mais cela n'arriverait pas, du moins, selon la jeune femme. Pourquoi ? Et bien, tout simplement parce qu'ils se verraient le jour suivant, puisqu'il l'avait invité. Et si elle n'avait rien de prévu, peut-être qu'elle passerait le jour encore d'après, et ainsi de suite. Shylee tenait beaucoup à lui, et même si elle passait la nuit avec lui et qu'elle ne partirait qu'au petit matin, elle ne le laisserait pas de côté pour autant.

Brèfle. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour penser à l'avenir. Shylee devait plutôt se concentrer sur l'instant présent. Leur relation allait évoluer, dans le bon sens, positivement, du moins, c'était ce à quoi la jeune femme s'attendait. Mais elle ne voulait pas non plus aller trop vite en besogne. Comme dit, elle s'en voudrait si jamais tout foirait. Mais qu'est-ce qui pourrait foirer ? De toute manière, même s'ils ne passaient pas à l'acte ce soir, elle reviendrait le jour suivant, et encore les autres jours si jamais il voulait bien d'elle dans sa vie. Dans le cas contraire, elle pourrait s'effacer. Mais Shylee était certaine que si cela arrivait, elle aurait dû mal à oublier ce cher Zyllios. M'enfin, elle se devait de ne pas penser négativement, mais plutôt positivement.

Après avoir entendu ces mots doux, la jeune femme se redressa et se retrouva assise sur ladite bosse précédemment citée. Oups. Shylee se mit à réfléchir pendant une fraction de seconde. Hmmm ... Continuer était sûrement la seule chose à faire. Ca n'aurait pas été très sympathique de sa part de se dégonfler et de tout arrêter maintenant, non ? Brèfle, tandis qu'elle réfléchissait un peu, voilà que Zyllios, par quelques contorsions, parvint à faire sauter le bouton de son pantalon. Hummm ... peut-être qu'il était temps de passer à autre chose ... qui pourrait être tout aussi intéressant. Seulement, Shylee allait devoir changer de position. Parce que vu comme elle était, à califourchon sur lui, ça serait peut-être un peu plus difficile pour s'occuper de ce précieux "cadeau".

Shylee pivota alors de tout son corps et se retrouva donc, dos à lui. Non pas qu'elle se désintéressait de lui, bien au contraire. Ce n'était pas bien marrant de rester inactif tandis que l'autre vous fait plaisir. Il fallait donc bien trouver un bon compromis, avant qu'ils ne fissent par s'ennuyer, non ? Brèfle, la jeune femme amena une de ses mains au membre de Zyllios et doucement, elle commença à le caresser. Quant à lui, s'il le désirait, et bien, il pourrait tout aussi s'occuper d'elle, avec ses mains.

Zyllios Yddras

Avatar

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 77 vendredi 22 octobre 2010, 18:02:50

Tandis que notre jeune garçon venait de finalement défaire le bouton de son pantalon de pyjama, la jeune demoiselle avait elle aussi bel et bien l’intention de faire évoluer leur relation mais elle avait bien envie que tous les deux prennent du plaisir dans les instants a venir. D’ailleurs, dans cette optique, la jeune demoiselle changeait de position, elle faisait ainsi demi-tour pour prendre soin du membre de son amant tout en lui laissant la possibilité de s’occuper également d’elle s’il en avait envie.

En effet, dans cette nouvelle position, le jeune démon pouvait très facilement voir la petite culotte de la demoiselle qui se trouvait juste au dessus de la bouche de Zyllios. De plus, vu l’excitation qu’elle avait eue auparavant avec les câlins du jeune maître nageur, ce petit morceau de tissu était déjà mouillé et laissait apparaitre les formes de l’intimité de Shylee. Il ne fallut pas longtemps avant que le jeune garçon se remette à titiller la jeune demoiselle en utilisant sa langue. Il laissait ainsi sa petite coquine lécher le petit bout de tissu des plus tentants qui se dressait juste devant lui. Il passait ainsi sa langue une première fois le long du tissu noir déjà mouillé. Il en profitait d’ailleurs pour goûter au plus succulent des liquides que la jeune fille pouvait lui donner… Il ne pouvait pas trop en décrire le goût mais il y était déjà accroc.

De son côté, tandis que Zyllios prenait soin de son intimité, Shylee venait de mettre une main sur le membre  du jeune garçon et elle commençait à en prendre également soin de son côté, laissant ainsi le jeune garçon pousser quelques petits gémissements tandis qu’il essayait de sucer les lèvres intimes de la jeune demoiselle à chaque fois qu’elle reculait, espérant ainsi faire mouiller encore plus cette dernière sous le plaisir qu’elle recevrait. Zyllios ne pouvait pas non plus ignorer que le traitement de la jeune demoiselle lui faisait le plus de bien possible, laissant ainsi son membre grossir et grandir encore un peu plus.


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 78 vendredi 22 octobre 2010, 19:06:31

Se faire plaisir mutuellement serait d'un tel délice, non ? D'un côté, Shylee allait s'occuper de son membre tandis que lui irait flirter de nouveau avec son intimité. Intéressante situation, y'avait pas à dire. Et peut-être que d'ici un moment, il serait plus que temps de passer à l'action, du moins, si l'envie était toujours dans les parages. Sûrement que cela serait le cas d'ailleurs mais bon, se concentrer sur le moment présent, et pas sur des si. Après tout, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, non ? Enfin, passons. Shylee offrait une belle vue sur son postérieur à Zyllios et sûrement qu'il n'allait pas se priver de reprendre ses doux traitements. Rien que d'y penser, cela la faisait sourire mais bon, le jeune maître nageur ne pouvait pas voir ledit sourire angélique qui ornait son visage. Sûrement qu'il aurait été ravi de le voir mais la jeune femme ne pouvait pas non plus se contorsionner dans tous les sens pour voir ce qu'il était en train de faire ou bien s'il souriait lui aussi.

Brèfle. La jeune femme amorça donc l'exploration du membre de Zyllios. Même si ce dernier avait enlevé le bouton qui retenait son pyjama, ce n'était pas pour autant que Shylee allait le sortir tout de suite et le délivrer de ses morceaux de tissu. Autant encore le fait attendre durant quelques instants ... Sauf si elle finissait par perdre patience. M'enfin, ça n'arriverait peut-être pas. Avec ses mains, la jeune femme caressait son membre à travers le tissu. Bon, certes, ce n'était peut-être pas aussi plaisant qu'un contact entre deux peaux mais bon, elle arrangerait cela tôt ou tard. Shylee se pinça quelque peu les lèvres tandis qu'elle sentait très bien que quelque chose était en train de faire pression sur l'unique morceau de tissu qu'elle avait encore sur elle. Un doigt ? Non ... Ca ne ressemblait pas à un doigt, du fait que c'était plutôt fin au final. Hmmm ... Sûrement sa langue. Elle n'en était pas sûre mais qu'est-ce que ça pouvait être d'autre ? Hein ? C'était pas comme si Zyllios pouvait faire apparaître des trucs, n'est-ce pas ?

Enfin, revenons à nos moutons. Suite à ses traitements, au fait qu'elle caressait son membre, Shylee pouvait l'entendre pousser de petits soupirs de temps à autre, premier signe qu'il appréciait cela. Le second signe était le jeune homme, ou plutôt, son membre, lui semblait grossir sous ses caresses. Hmmm ... Signe qu'elle ne le laissait pas indifférent. Bien loin de là. Et c'était réciproque. Shylee se recula un peu plus, histoire qu'il puisse faire ce qu'il souhaitait. Et puis, après tout, pour le moment, elle n'avait besoin que de ses mains. Pendant combien de temps encore ? Allez savoir.

Zyllios Yddras

Avatar

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 79 vendredi 22 octobre 2010, 20:14:05

Zyllios pouvait facilement sentir les mains de la demoiselle qui passaient sur le tissu du pantalon de pyjama du jeune démon, utilisant ainsi celui-ci pour caresser le membre du maître nageur. Pendant ce temps, Zyllios reprenait ses petits soins qu’il apportait à l’intimité de la demoiselle tandis qu’il soupirait de temps en temps suite aux caresses pleines de plaisir qu’il recevait.

Après quelques instants, la jeune demoiselle reculait encore quelque peu, histoire de laisser plus de place pour que ses mains puissent s’occuper du membre de son amant. Au même moment, alors qu’elle reculait, on aurait presque pu croire qu’elle laissait son intimité se frotter directement aux lèvres de notre jeune garçon. Ce dernier en profitait dès lors pour porter ses lèvres tout contre la petite culotte de Shylee avant de se mettre a sucer tout ce qui se trouvait contre ses lèvres… Ainsi, il aspirait d’abord le petit bout de tissu mais il arrivait aussi à aspirer dans sa bouche une petite partie de l’intimité de la demoiselle qui lui procurait également beaucoup de plaisir. Après avoir sucé la partie la plus secrète de son amante, il relâchait l’étreinte que ses lèvres avaient sur le petit morceau de tissu et de peau qu’il avait pris avant de revenir en les léchant avec sa langue tandis que ses mains, restées le long de son corps, revenaient se placer doucement sur les seins de la demoiselle.

Avec l’aide de ses mains, il parvenait à serrer les deux petites montagnes de la demoiselle tandis qu’il continuait de lécher le dernier morceau de tissu qu’elle portait et qui, après ce nouveau traitement, se retrouvait encore plus mouillé qu’il ne l’était déjà. Au même moment, Zyllios ressentait déjà beaucoup de plaisir, plus qu’il ne l’avait jamais ressenti et il n’avait clairement pas envie que cela s’arrête de si tôt.


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 80 samedi 23 octobre 2010, 11:39:31

Un souffle, un soupir ...

Y'avait aucun doute, la jeune femme ne regrettait pas le fait d'être là. Non, à dire vrai, elle en était plus qu'heureuse, bien évidemment. Pour rien au monde, et même pour tout l'or du monde, elle ne souhaiterait pas être ailleurs. D'ailleurs, qui le voudrait ? Elle était là, avec celui pour qui elle avait des sentiments, voire même qu'elle aimait. Car oui, elle n'avait plus aucun doute là-dessus. Elle l'aimait, plus que tout au monde d'ailleurs. Etait-elle devenue accro en peu de temps ? Fallait le croire. Shylee espérait bien le revoir, mais pas seulement le jour suivant. Non, si elle pouvait, et lui aussi, pourquoi pas tous les jours, ça serait un bon début, non ? Elle ne pensait pas qu'elle pourrait se lasser de lui, du moins, c'était ce qu'elle se disait. Et puis, comment pourrait-elle se lasser de lui ? Lui qui était si adorable avec elle, si gentil, si passionné ... Non, elle ne se lasserait pas de lui, pour sûr, et elle espérait que cela soit pareil pour lui.

De son côté, le jeune Zyllios avait décidé de reprendre ses petits soins. Du fait que Shylee s'était un peu reculée, il avait une meilleure vue sur elle, et surtout, ses mains pourraient aller un peu n'importe où sur son corps. Il n'aurait pas besoin de se contorsionner dans tous les sens ou même n'aurait pas non plus besoin d'allonger les bras au risque de se faire mal. Car fallait pas non plus oublier la blessure que Zyllios avait eu du fait des petits voyous. Shylee ne voulait pas non plus qu'il force un peu trop sur son épaule. C'aurait été dommage, non ? Brèfle, avec sa bouche, le jeune homme s'amusait avec son intimité. Il relâchait la pression, suçotant ce qu'il pouvait y avoir entre ses lèvres. Mais il n'en était pas resté là. Non, voilà qu'il avait ramené ses mains sur sa poitrine, histoire de venir jouer avec ses seins une nouvelle fois. Pour lui montrer que tout cela ne la laissait pas indifférente, Shylee gémissait, de temps à autre.

La jeune femme se pinça les lèvres durant quelques instants mais c'était pour mieux reprendre ses douces caresses. Shylee eut une légère réflexion, du moins, pendant quelques secondes. Devait-elle continuer à le caresser à travers tous ses morceaux de tissu, alors que lui, avait osé d'aller plus loin ? Hmmm ... Soite ... Il était peut-être temps d'aller plus loin et de dégager son membre de son étreinte. D'un geste lent, elle s'exécuta donc.

Zyllios Yddras

Avatar

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 81 samedi 23 octobre 2010, 12:49:27

Zyllios avait repris tous les câlins et soins qu’il apportait à la jeune demoiselle. Tandis que tous ses petits soins apportaient certainement du plaisir à la jeune femme, il se trouvait que Zyllios y prenait également un grand bonheur rien qu’en voyant que le corps de sa dulcinée répondait favorablement aux différentes sollicitations que le jeune garçon lui soumettait.

Au même moment, le jeune garçon pouvait sentir les doigts de sa jeune amie qui commençaient à s’aventurer à l’intérieur des morceaux de tissu et il fallait bien reconnaître que notre jeune homme avait lui aussi envie de passer à la vitesse supérieure, enfin pas vraiment pour aller plus vite mais il était bel et bien décidé à ne pas laisser la jeune Shylee manquer de plaisir. C’était d’ailleurs dans ce but qu’il décida de faire lentement glisser la petite culotte de la demoiselle le long de ses jambes, permettant ainsi au jeune garçon de voir tout de suite l’intimité de la jeune demoiselle. C’était la première fois que le jeune garçon pouvait ainsi voir une jeune demoiselle de si près et d’un point de vue aussi intime, et il regrettait encore moins de le faire avec la jeune institutrice.

Tandis qu’il venait de baisser ce dernier rempart de tissu, le jeune garçon pouvait assez facilement se rendre compte que l’intimité de la demoiselle était déjà bel et bien prête pour continuer, elle était déjà assez mouillée et elle brillait légèrement grâce aux reflets des lampes sur la peau rose et lisse de la demoiselle. Ce spectacle des plus agréables et des plus excitants ne pouvait pas non plus s’arrêter aussi vite. Le jeune garçon reprenait ainsi sa petite séance de soins et d’autres attentions auprès du corps de son autre moitié, il recommençait ainsi a lécher l’intimité proprement dite de sa jeune chérie tout en frôlant le contour de son autre petit trou au moyen de l’un de ses doigts. Il continuait ainsi de prodiguer ses soins à la demoiselle tout en titillant son petit trou avec ses doigts jusqu’au moment où il pouvait encore sentir la petite partie de la demoiselle couler à nouveau directement dans la bouche du jeune garçon. Il prenait déjà beaucoup de plaisir rien qu’à sentir tout le plaisir qui parcourait le corps de son amante et elle le lui rendait certainement très bien à son tour.


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 82 samedi 23 octobre 2010, 16:25:55

Toujours allongée sur son homme, la jeune femme ne comptait pas bouger avant un bon moment, sauf si Zyllios la faisait basculer sur le côté. D'ailleurs, si l'idée lui passait par la tête, il n'aurait sans doute aucun mal à le faire. Après tout, la jeune femme n'était pas très épaisse, non ? Bon, il était vrai qu'au bout d'un moment, elle devrait bouger. Car après tout, elle n'allait pas non plus passer toute sa soirée avachie sur lui, surtout si les choses évoluaient. D'ailleurs, en passant d'évolution, si on mesurait leur relation à l'aide d'un espèce de mesureur, et bien, disons qu'il avait encore monté d'un cran.

En effet, Shylee avait remarqué que sa petite culotte était en train de prendre ses ailes. Du moins, elle l'avait senti du fait qu'elle avait l'impression que ses petites fesses se retrouvaient dénudées. Elle n'avait pas tourné la tête pour voir ce qu'il était en train de faire. Après tout, n'était-elle pas occupée elle-aussi ? Et puis, ne s'était-elle pas mise elle-même dans cette position pour qu'il puisse faire ce qu'il avait envie ? Enfin, passons. Le dernier morceau de tissu ayant pris ses ailes, Zyllios était libre de faire tout ce qu'il souhaitait sans qu'il soit embêté. Enfin, tout, c'était un grand mot aussi. Si jamais y'avait quelque chose qui ne lui plaisait pas, Shylee se manifesterait. Mais pour l'instant, ce n'était pas le cas. Tout était très agréable.

Maintenant qu'il avait une vue d'ensemble, Zyllios devait se rendre à quel point la jeune femme pouvait être ... Comment dire ... excitée ? Mouillée plus que de raison ? Comment ne prendre pas du plaisir avec tout ce qu'il lui faisait ? Hmmm ... plutôt difficile. Ses outils pour cette fois ? Et bien, quoi de plus simple que sa langue, et qu'un de ses doigts, ou plutôt sa main. Il avait décidé de relâcher, pour le moment, sa poitrine, pour venir s'occuper de ce qu'il avait le plus proche de lui. Plus simple, pour ainsi dire. Avec sa langue, voilà que Zyllios léchait, à nouveau, sa première entrée. Sûrement qu'il était devenu accro à ce nouveau goût, ou quelque chose dans le genre. Et du bout de ses doigts, il dessinait à nouveau des espèces de cercle autour de l'autre entrée.

Bien évidemment, tout cela était fort plaisant et sans aucun doute que cela n'avait pas échappé à Zyllios. Surtout que, de temps à autre, elle le gratifiait de quelques gémissements, quelques soupirs de plaisir. Hmmm ... D'ailleurs, il était peut-être grand temps que Shylee se remette les idées en place. Après tout, n'avait-elle pas face à elle quelque chose dont elle devait s'occuper ? Ainsi donc, la jeune femme avait extirpé le membre de Zyllios et comptait en prendre bien soin. Elle reprit donc ses caresses, du bout de ses doigts, histoire d'augmenter plus les sensations.

Zyllios Yddras

Avatar

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 83 samedi 23 octobre 2010, 17:41:48

Tandis que la jeune demoiselle était encore et toujours couchée sur le jeune maître nageur, ce dernier en avait profité pour lui enlever son dernier petit morceau de tissu, dévoilant ainsi ses deux petites entrées aux yeux de notre jeune homme. On pouvait facilement se rendre compte que notre jeune garçon prenait beaucoup de plaisir à goûter la jeune demoiselle qui était plus que prête pour la suite mais notre Zyllios était plutôt du genre à prendre son temps et à faire durer le plaisir au maximum.

Dans cette optique, le jeune garçon entrait a nouveau sa langue dans l’intimité de sa petite chérie tandis qu’il en profitait pour peloter la peau qui se trouvait aux alentours de l’entrée qui n’était pas déjà occupée. Il en profitait dès lors pour y entrer un doigt après avoir toqué trois petite fois sur l’une des fesses de sa chérie, comme pour lui signifier qu’il allait entrer. Tandis qu’il entrait son doigt dans le petit trou bien chaud de la jeune Shylee, il en profitait pour insérer sa langue dans l’intimité de sa chérie, goûtant ainsi une nouvelle fois au miel que cette dernière faisait déborder de cet endroit. Du miel ? Bon certes cela n’en avait pas vraiment le goût mais ce liquide était quand même légèrement sucré et son goût plaisait énormément à Zyllios. D’ailleurs, ce dernier ressentait de plus en plus de plaisir grâce non seulement au traitement qu’il donnait à la jeune demoiselle mais aussi et surtout grâce aux caresses que Shylee déposait sur le membre de notre jeune homme.

D’ailleurs, en parlant de ce dernier, il avait encore un peu gonflé suite aux caresses de la jeune demoiselle et Zyllios était content que sa compagne ait enfin sorti son membre du tissu qui le coinçait beaucoup trop pour la taille qu’il avait maintenant. La jeune demoiselle continuait alors de caresser cette partie la plus intime du jeune maître nageur avec ses doigts. Jusque quand le jeune Zyllios allait-il résister à la tentation de monter encore leur relation d’un cran mais après tout, cela serait une décision que tous les deux devaient prendre en même temps.


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 84 samedi 23 octobre 2010, 18:43:38

Si on s'en référait une nouvelle fois au mesureur, leur relation venait, une nouvelle fois, de monter d'un grand. Le pourquoi du comment ? Et bien, disons que sous ses caresses, Shylee avait clairement remarqué que le membre dont elle avait la charge avait, comment dire ... gonflé. Non pas qu'il avait doublé de volume, ou un truc dans le genre, mais disons que tous ces petits soins ne l'avaient pas laissé indifférent, loin de là même. La jeune femme en vint à se demander jusqu'à où pourrait aller ledit membre. Mais à dire vrai, elle s'en fichait, ce n'était pas le plus important. Non, tant qu'elle était auprès de Zyllios, le reste n'avait pas de grande importance pour ainsi dire.

Tandis que la jeune femme s'occupait de son amant, lui, en faisait de même. La culotte de sa bien aimée ne le gênant plus, voilà que Zyllios la pénétrait une nouvelle fois avec sa langue, tandis que sa main essayait de faire copain, copine, avec "l'entrée de service". Hmmm ... Shylee ne mit que peu de temps à comprendre ce qu'il avait envie de faire. Après tout, elle n'était pas dupe. Elle sentit alors une certaine pression sur l'une de ses fesses, comme si on tapait, ou bien comme si on attendait un quelconque signe de la part de la demoiselle. C'était peut-être le cas d'ailleurs. Peut-être que Zyllios attendait une certaine approbation, ou quelque chose dans le genre. Mais comme aucun des deux ne souhaitaient réellement parler, de peur de gâcher éventuellement ce moment, elle aurait eu du mal à savoir le pourquoi du comment de ce geste. Devait-elle tout simplement l'ignorer ? Ou bien se tourner vers lui et voir ce qu'il voulait réellement faire ? Hmmm ... Autant attendre, elle le saurait bien assez tôt.

D'ailleurs, voilà que le jeune homme se remit à l'attaque. Ca aurait été quelqu'un d'autre que lui, sûrement que Shylee aurait eu un regard désapprobateur. Mais comme c'était Zyllios, je crois qu'elle serait capable de le laisser faire tout ce qu'il désirait. M'enfin. Le maître nageur laissa son doigt s'enfoncer lentement, doucement, dans son anus, provoquant un léger sursaut mais bon, comme dit, tant que c'était lui, cela ne le dérangeait pas plus que cela. Surtout que le jeune homme goûtait une nouvelle fois à ses lèvres les plus intimes. Ne pas se distraire, c'était là le plus important. Rapprochant quelque peu son visage, Shylee entreprit de déposer un baiser sur son membre. Mais c'était à son tour, maintenant, d'utiliser un peu sa langue. Elle commença alors à le léchouiller. Le contact y était des plus plaisants, et très certainement que Zyllios serait de son avis.

Zyllios Yddras

Avatar

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 85 samedi 23 octobre 2010, 19:43:31

Tandis que le jeune garçon entrait doucement son doigt par l’entrée de service de sa petite Shylee, il pouvait ressentir un petit sursaut de la part de son invitée, lui laissant ainsi sous-entendre que ceci ne lui plaisait probablement pas totalement… Sensible aux réactions de la jeune demoiselle, le jeune garçon retirait son doigt de son petit trou pour ensuite l’utiliser en effleurant l’extérieur de l’intimité de la demoiselle tandis qu’il continuait à en lécher l’intérieur. Au même moment, le jeune garçon se rendait également compte que sa petite demoiselle en profitait pour commencer à déposer de petits coups de langue sur le membre de notre jeune démon. D’ailleurs cette attention apportait encore plus de plaisir qui commençait à gémir de temps en temps tandis qu’il sentait encore plus de plaisir parcourir tout son corps, causant parfois de petits sursauts de plaisir tandis qu’il léchait sa compagne.

Alors que la jeune femme continuait de léchouiller le membre de son amant du soir, Zyllios en profitait pour passer ses mains dans les cheveux de son ange tout en continuant de sucer l’intimité de la jeune demoiselle qui semblait ne jamais être rassasiée. D’autre part, le jeune garçon était clairement prêt à amener la relation qu’il avait avec la jeune demoiselle jusqu’au plus haut cran possible. Il n’était pas sûr si elle accepterait dès lors de le revoir par la suite mais il ne pouvait clairement plus cacher ses sentiments et son excitation du moment… D’autre part, il recevait des soins que n’importe quel garçon aurait adorés mais, vu qu’il s’agissait de la jeune fille pour laquelle il avait eu le coup de foudre, cela ne faisait qu’en rajouter au plaisir qu’il pouvait bien ressentir. Il ramenait ainsi ses mains le long du dos de la demoiselle pour arriver de nouveau au niveau des fesses de son invitée pour les lui peloter tandis qu’il aspirait au maximum l’intimité de la jeune demoiselle, on aurait même pu croire qu’il était en train de dévorer la jeune fille.

Zyllios reprenait ensuite quelques instants son souffle tout en laissant ses mains se promener tout le long de l’entre-jambes de la demoiselle, essayant de profiter au maximum de ce que la jeune demoiselle lui faisait de plaisant. Il ne l’aurait jamais cru mais en ce moment, il aurait souhaité que le temps s’arrête et que tous les deux puissent rester ensemble pour toujours… Mais bon, le temps ne s’arrêterait certainement pas et s’il voulait que son souhait se réalise un jour, le jeune garçon devrait certainement avoir le courage de lui demander en personne…


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 86 samedi 23 octobre 2010, 20:43:14

Ce cher Zyllios était venu titiller son anus et du fait du sursaut de la jeune femme, il s'était rapidement retiré. Non pas que cela ne lui plaisait pas. Mais disons que cette entrée là n'avait jamais été le centre d'intérêt, surtout avec son crétin d'ex. Bien évidemment, Shylee se disait que y'avait des milliers de raisons pour que la situation change mais bon quitte à choisir, elle choisirait très certainement le fait que son intimité soit plutôt le centre d'attention, et pas le contraire. Non pas qu'elle ne se sentait pas prête, ou un truc dans le genre mais disons que .. Disons que fallait pas brûler les étapes et qu'il fallait bien laisser d'autres endroits à explorer pour les prochaines fois. Après tout, fallait pas non plus que le jeune Zyllios explore tout d'un seul coup. Bon, il était vrai que s'il souhaitait le faire, elle ne lui dirait pas non mais bon. Prendre son temps était la clé.

M'enfin. Zyllios avait rebroussé chemin mais ce n'était pas pour autant qu'il n'allait pas continuer à chatouiller cette zone. Certes, peut-être qu'il ne franchirait pas de nouveau la barrière, mais s'il le faisait, Shylee essayerait de mieux l'accueillir. Quelques gémissements échappèrent à la jeune femme tandis qu'avec sa langue, il continuait à jouer avec son intimité. Il passa même ses doigts dans ses cheveux, jouant ainsi avec ces derniers durant quelques instants. Heureusement qu'elle avait pris le temps de se les brosser ! Heureusement ! Sinon, bonjour les noeuds et le passage des doigts dans ses cheveux n'aurait pas été une chose aisée. Non, sûrement que sans le vouloir, il lui aurait légèrement tiré les cheveux, provoquant une faible douleur mais bon. Se faire tirer les cheveux, c'était pas génial non plus. Mais Shylee n'avait pas besoin de s'en préoccuper, puisqu'ils avaient été brossés. Une chance d'ailleurs qu'elle y avait pensé. Sinon, bonjour les noeuds quand elle se réveillerait au petit matin avec les cheveux en bataille.

Passons. J'en étais où moi ? Ah oui. Zyllios continuait à faire tournoyer sa langue de temps à autre, histoire d'assécher la source qui ne semblait pas vouloir se tarir. Comment le pourrait-elle d'ailleurs ? Fallait dire que le maître nageur ne la laissait pas du tout indifférente. Shylee, quant à elle, tenta de se rapprocher un peu plus, histoire d'augmenter encore plus le plaisir de son amant. Mais elle ne voulait pas non plus être hors de portée. De toute manière, si elle était trop loin, sûrement que Zyllios lui ferait comprendre. Brèfle. Elle était proche comme jamais de son membre qui, elle avait l'impression, avait encore grossi. Avec un sourire au coin des lèvres, la jeune femme laissa tomber ses petites mains. Du bout de sa langue, elle se remit à titiller son membre. D'abord le haut. Puis elle descendrait, petit à petit, et remonterait, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'elle décide de changer d'optique.

Zyllios Yddras

Avatar

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 87 dimanche 24 octobre 2010, 06:29:01

Zyllios était une nouvelle fois en train de sucer la source de ce jus auquel il était devenu clairement accroc. Allez vous en comprendre le pourquoi de cette addiction mais il ne pouvait plus s’arrêter d’y goûter, ce qui ne semblait pas pour autant déplaire à sa compagne de jeux. En effet, celle-ci s’était légèrement avancée vers le membre de son amant, mettant ainsi son intimité un peu plus vers l’avant… Le jeune maître nageur relevait ainsi légèrement la tête de manière à atteindre à nouveau son petit pêché mignon. Dès qu’il avait une nouvelle fois atteint la zone qu’il voulait titiller, le jeune homme changeait un peu son approche, il ramenait dès lors ses mains vers son corps pour ensuite venir effleurer tour à tour l’extérieur de l’intimité de Shylee.

Pendant ce temps, Zyllios soupirait de bonheur et de plaisir à chaque fois qu’il sentait la langue de la demoiselle en train de monter ou de redescendre le long de son membre. A chaque fois que sa langue montait, Zyllios venait effleurer les lèvres les plus intimes de la demoiselle avec sa main droite tandis que, poussé par le plaisir de la descente langoureuse de la jeune demoiselle, il se mettait à sucer son intimité à chaque fois que la langue de Shylee entamait une nouvelle descente… Plus le plaisir montait en lui et plus le jeune garçon se disait qu’il devrait prendre les devants mais encore faudrait-il pour cela qu’il aie le courage d’abandonner la source de sa boisson du moment. D’ailleurs tandis qu’il était en train une nouvelle fois (bah il n’avait pas dû boire de la journée XD) de goûter à l’intimité de son amante, le jeune garçon utilisait le bout d’un de ses doigts pour dessiner quelque chose sur la fesse droite de son invitée. Il commençait ainsi par dessiner un cœur au centre duquel il venait écrire quelque chose, il y avait d’abord un Z suivi d’un + et il terminait par un S. Une nouvelle manière très certainement pour le jeune garçon de déclarer son amour à la jeune Shylee. Il quitta même quelques instants l’intimité de la demoiselle pour venir déposer un baiser sur chacune des fesses de sa chérie avant de descendre vers la partie qui n’était plus aussi secrète que cela, embrassant tout petit recoin de peau qui se trouvait sur son chemin.

Le jeune garçon en profitait ensuite pour peloter quelques instants les fesses de la demoiselle tandis qu’il titillait l’extérieur de son entrée principale avec sa langue. Il laissait ainsi le contrôle de la suite des événements à sa jeune compagne, espérant que cette dernière aurait autant envie que lui de passer à la suite.


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 88 dimanche 24 octobre 2010, 21:26:06

Shylee avait l'impression que Zyllios ne comptait pas s'arrêter de s'occuper de son intimité, du moins, pas avant un moment. Toujours aussi goûlument, il aspirait, léchait cette cyprine qui s'écoulait de son intimité. En était-il devenu accro ? Ne pouvait-il plus s'en passer ? Shylee n'aurait su le dire mais une chose était certaine : c'était que son amant semblait apprécier tout ceci. D'ailleurs, il semblait jouer à jeu avec la jeune demoiselle. Les règles ? Et bien, elles n'étaient pas vraiment précises, ou du moins, elles n'avaient pas été énoncées verbalement. Mais depuis quelques instants, Shylee avait remarqué un petit quelque chose. Cela avait un rapport avec le fait qu'elle donnait quelques coups de langue sur son membre. En effet, si elle faisait une descente avec sa langue, Zyllios, lui, suçotait son intimité. Et si elle montait, et bien, c'était ses doigts qui s'occupaient d'elle. Intéressant jeu en quelque sorte.

Sans rien dire, mais avec le sourire au coin des lèvres, Shylee continuait, de temps à autre, ses lentes descentes le long de son membre. Parfois même, sa bouche entière entrait en contact avec le haut de sa verge, sans pour autant le prendre en bouche. Non pas qu'elle n'en avait pas envie, loin de là. Mais disons que du fait des soins de Zyllios, Shylee avait régulièrement quelques soupirs de plaisir. Et elle n'était pas vraiment certaine qu'elle avait envie de les étouffer, du moins, pas maintenant. La jeune femme redressa la tête pendant quelques instants et resta inactive. A dire vrai, elle était concentrée sur les doigts de Zyllios qui étaient en train d'écrire quelque chose sur l'une de ses fesses. Il lui semblait avoir reconnu un Z, ainsi qu'un S. Z + S, Zyllios plus Shylee. Pour toujours ? Hmmm ... Ca serait chouette. Mais qui sait si le destin ne voudrait pas les séparer. La jeune femme espérait que non et comptait bien rester dans la vie de Zyllios, du moins, s'il voulait bien lui faire une petite place dans son coeur, ce qui, était, probablement, le cas. Du moins, pour Shylee, c'était le cas. Non, y'avait pas à tergiverser. Le maître nageur avait les mêmes sentiments que la jeune demoiselle. Ces deux lettres le prouvaient une nouvelle fois, tout comme les baisers qui s'en suivirent.

Etait-il temps de passer une nouvelle vitesse ? Possible. De toute manière, fallait bien que quelqu'un prenne les devants, sinon, ils y seraient encore le jour suivant ! Bon, certes, ce n'était pas dérangeant en soit. Mais soit il ne se passait rien ce soir, ou soit c'était le contraire. Que faire ? S'arrêter là et poursuivre un autre jour, tout en sachant que la soeur de Zyllios pourrait être dans les parages et tout faire capoter ? Ou saisir l'occasion qu'elle n'était pas là ce soir ? Hmm ... Attendre pouvait être bien, et cruel en même temps. Non, s'arrêter là, c'était pas tip tap top.

Se pinçant les lèvres, Shylee délaissa pendant quelques instants le membre de Zyllios. Elle s'était même retournée, histoire de revenir vers lui. Sûrement qu'il était déçu de devoir abandonner son suçotage, et qu'il était en train de se poser tout un tas de questions. Mais Shylee le rassura en déposant un baiser sur ses lèvres. Et sa bouche se rapprocha ensuite de son oreille, lui murmurant quelques mots qui lui feraient très certainement plaisir.

"Et si ... si on passait à la suite ?"

Zyllios Yddras

Avatar

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 89 lundi 25 octobre 2010, 05:21:32

Tandis que Zyllios continuait de jouer avec l’intimité de sa jeune invitée, cette dernière semblait également prendre beaucoup de plaisir tandis qu’elle s’occupait du membre déjà bien excité de son amant. D’ailleurs, la jeune demoiselle continuait de descendre le long de la verge de notre jeune homme avec sa langue, poussant ainsi ce dernier à goûter encore un peu plus au doux liquide qui sortait de son intimité. Dans quel but continuait-il de sucer cette partie du corps de la jeune fille ? Il ne le savait plus trop, tout ce qu’il pouvait dire c’était qu’il y avait pris goût et que cela devait certainement plaire à son amante vu la manière dont elle n’arrêtait pas de couler.

Cependant, après quelques instants, la jeune Shylee semblait arrêter de prodiguer tous ses soins et elle faisait même à nouveau demi-tour, se rapprochant ensuite de notre jeune démon. Elle en profitait d’ailleurs pour venir capturer l’espace d’un instant les lèvres de Zyllios qui dès lors laissait sa petite langue voyager dans la bouche de la demoiselle, effleurant ainsi une dent avant de s’enrouler autour de la langue de sa compagne. Une fois que tous les deux avaient fini d’échanger ce nouveau et non moins langoureux baiser, la jeune femme rapprochait sa bouche de l’oreille de son amant tout en lui murmurant quelques mots.


"Et si ... si on passait à la suite ?"

Au moment même où il entendit ces mots, le jeune garçon se retrouvait dans un état d’excitation qu’il n’avait encore jamais connu jusque là. Après tout, aucune fille n’avait déjà accepté de rester avec lui pour une nuit et il ne s’en était jamais réellement soucié jusqu’à il y a peu de temps. Maintenant, il avait trouvé une fille pour laquelle il avait clairement des sentiments, et de grands sentiments qui plus est et cette dernière ne semblait pas non plus rester totalement indifférente à la présence et aux soins que Zyllios lui prodiguait. A peine avait-il entendu ces mots qu’un sursaut se propagea le long de son corps pour s’arrêter au niveau de son membre, membre qui sous l’effet de toute cette excitation vint frôler l’intimité de la demoiselle qui, tout en étant juste au dessus de lui, laissait couler un peu de son liquide sur la verge de notre jeune homme. Cependant, notre jeune garçon se devait de d’abord répondre à la jeune demoiselle avant de se décider à aller plus loin.

- Oui, moi aussi j’ai envie d’aller plus loin… Je t’aime Shylee et j’ai envie de te faire le plus de plaisir possible.

Après avoir dit ces quelques mots, Zyllios profitait de leur proximité pour embrasser la jeune demoiselle sur les lèvres tandis qu’il essayait de diriger la pointe de son membre vers l’entrée principale de la demoiselle, effleurant ainsi le début de ce petit trou de temps en temps. Néanmoins, on pouvait voir qu’il n’avait jamais fait cela jusqu’à présent vu l’hésitation que l’on pouvait apercevoir dans ses mouvements mais qui sait… Ce genre de tentation pouvait probablement également plaire à la jeune demoiselle. En effet, il parvenait de temps à autre à faire entrer le bout de son gland dans l’intimité de la demoiselle mais, quasi instantanément, il en ressortait pour ensuite aller se frotter à l’extérieur de cette partie humide du corps de la demoiselle. Une chose était claire, il faudrait que Shylee accepte d’aider ce pauvre petit membre à trouver son chemin une fois pour toute mais le ferait-elle tout de suite ou bien le laisserait-elle chercher comme un grand ?


Répondre
Tags :