Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shylee Tsumo

Humain(e)


Padam ... Padam ...

Shylee était toujours toute guillerette. Sa première journée de travail avait été ... comment dire ... fabuleuse. D'une, parce qu'elle avait seulement travaillé l'après-midi. De deux, parce que ses élèves avaient été ... attentifs. Bon, fallait dire aussi que Shylee, pour cette première entrevue avec ses élèves, n'avait pas beaucoup abordé le sujet des maths. Non, elle avait tenu à faire connaissance avec les lycéens et pour se faire, elle avait organisé une sorte de jeu de rôle, un peu comme un exercice de communication en somme. Chacun avait pris le temps de se présenter, dire d'où il venait, les loisirs qu'il pouvait avoir. Des trucs dans le genre quoi. Shylee avait pris par à ce petit jeu puisqu'elle l'avait initié et elle s'était donc présentée sobrement, sans révéler, bien évidemment, tous les détails de sa vie. Ils n'avaient pas besoin de savoir si elle était en couple ou pas, où elle habitait. Après tout, elle était professeur et ne voulait pas que ses élèves se mettent des idées un peu farfelues en tête. Enfin bref.

Se présenter n'avait pas occupé les deux heures, bien évidemment. Shylee leur avait parlé du programme de mathématiques, ce qu'ils allaient étudier ensemble durant toute l'année, du fonctionnement des cours, de si elle donnait des DM à rendre ... Des interros aussi. Shylee ne pensait pas qu'elle donnerait beaucoup de devoirs à faire chez eux. Peut-être de temps en temps qu'elle ramasserait lesdits devoirs, histoire de voir où en étaient ses élèves et surtout, s'ils avaient des difficultés sur tel ou tel problème. Après tout, gérer une classe de presque trente, c'était pas génial. Et de ce fait, Shylee ne pourrait pas s'attarder sur chaque élève et voir ou non s'ils avaient des problèmes. En somme, les devoirs qu'elle ramasserait seraient un bon baromètre pour ainsi dire.

Brèfle, passons. Après ses deux heures de cours, Shylee avait décidé de rentrer chez elle. Mais pour se faire, elle avait choisi de passer par le parc qui était tout près de chez elle. Un raccourci ? Elle n'en était pas sûre. Elle n'était même pas certaine que ce n'était pas plus long, bien au contraire. Mais elle avait envie de prendre l'air. Après tout, elle était restée enfermée deux heures dans une salle de classe. Pas l'idéal mais bon, la jeune femme avait l'impression qu'elle faisait quelque chose de bien. Enfin. Ses pas la menèrent non loin d'une fontaine. Elle était, tout simplement, banale et crachait de l'eau de temps en temps mais c'était tout. Shylee était prête à reprendre sa route. Elle fit volte-face et manqua de percuter quelqu'un.

"Oh ... Je suis désolée. Je ne vous avais pas vu."

Fallait dire aussi qu'elle ne faisait pas vraiment attention à où elle allait.
« Modifié: mardi 30 mars 2021, 22:30:41 par Le Grand Jeu »

Zyllios Yddras

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 1 mardi 12 octobre 2010, 18:40:17

Cela faisait une petite semaine que Zyllios avait commencé à travailler à la piscine de la ville. Il y travaillait en tant que maître nageur mais il devait traverser le parc de la ville pour se rendre à son logement qu’il partageait avec sa petite sœur. Il profitait d’ailleurs de ce parc pour entretenir sa forme et il lui arrivait de temps en temps de faire un petit footing dans ce dit parc avant ou après son travail.
D’ailleurs, aujourd’hui semblait être une journée comme les autres, du moins c’était ce que notre jeune garçon pensait alors qu’il se rhabillait dans le vestiaire de la piscine. Il avait mis de nouveau habits même s’il ne voyait pas trop quelle pourrait bien être la personne qui s’en rendrait compte. Il portait une chemise noire à courte manche qui laissait visibles les quelques marques tatouées le long de ses bras, en dessous de cette chemise, il portait un pantalon de la même couleur, des chaussettes bleues marines et finalement des baskets noires et vertes. Le jeune maître nageur avait laissé ses cheveux détachés de manière à ce que ces derniers puissent terminer de se sécher tandis qu’il traverserait le parc en direction de chez lui.

Zyllios sortait ainsi du grand bâtiment dans lequel se tenait les différents bassins de piscines ainsi que les vestiaires et il se dirigeait ainsi vers le parc qui se trouvait à quelques minutes de là. Il entrait ainsi par ce qui semblait être la partie la plus à l’est de ce dit parc. D’ailleurs, alors qu’il entrait dans cette étendue de verdure et d’arbres, le soleil brillait encore dans le ciel et laissait ainsi percer une lumière calme et apaisante dans certains endroits tout en laissant certains baignés dans une lumière tamisée par les feuilles des arbres environnants. On pouvait facilement passer des heures dans cet endroit mais le jeune garçon n’avait pas non plus de raison de rester dans ce parc. Après tout, on y rencontrait surtout deux types de personnes, les personnes telles que Zyllios qui passaient par le parc pour rapidement rentrer chez elles, et les personnes qui venaient passer un moment calme en couple dans cette même étendue de calme au milieu de la ville.

Alors qu’il continuait sa route, Zyllios apercevait une fontaine non loin de là où il était et il se souvenait qu’il n’avait encore jamais pu apercevoir celle-ci en train de fonctionner ces derniers, faisant ainsi un léger détour par cette dernière il espérait pouvoir enfin voir ce que celle-ci pouvait bien apporter de plus au cadre déjà fort agréable de l’endroit. Tandis qu’il s’approchait de la fontaine, il croisait un certain nombre de personnes mais l’une d’entre elle attira plus particulièrement son attention vu qu’elle avait failli lui rentrer dedans, au sens propre. Il s’agissait d’une jeune fille, elle devait avoir plus ou moins le même âge que notre jeune démon d’ailleurs. Elle était légèrement plus petite que lui, avait de longs cheveux bleus qu’elle avait attachés sous la forme de deux tresses et des yeux d’un bleu turquoise qui ne faisait que renforcer le côté doux et enfantin de son visage. Elle portait une jupe qui tombait jusqu’au niveau de ses genoux au dessus de laquelle elle avait une chemise à manches courtes. Au même moment, la jeune demoiselle dit quelques mots vers Zyllios comme pour s’excuser de l’avoir presque percuté.


"Oh ... Je suis désolée. Je ne vous avais pas vu."

- Ne t’en fais pas… Il n’y a pas de mal mais dis moi… Comment se fait-il qu’une jeune fille comme toi se trouve autant dans la lune en traversant cet endroit ?

Comme par réflexe, et sans même s’en être aperçu, Zyllios avait mis sa main contre la jeune demoiselle pour éviter que celle-ci ne se fasse mal en le percutant mais il ne savait pas réellement comment la jeune fille prendrait cette action que le jeune démon venait de faire inconsciemment.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 2 mardi 12 octobre 2010, 19:07:22

Shylee, tête en l'air ? Possible ... Mais fallait dire qu'elle ne s'était pas attendue à ce que quelqu'un s'approche de la fontaine. Bon, il était vrai que elle, elle s'en était approchée du fait que les fontaines, bin, c'était toujours marrant. Petite, dans sa ville natale, sa mère l'amenait souvent au parc dans lequel se trouvait effectivement une fontaine. Et y'avait toujours des petites sculptures qui crachaient de fins jets d'eau. Et comme elle était gamine, Shylee s'amusait à passer ses doigts dedans. Enfin ... Ce n'était pas pour cela qu'aujourd'hui la jeune femme s'en était approchée. Elle voulait voir si c'était une fontaine avec de chouettes sculptures, ou pas. Plutôt banale, comme elle l'avait détaillée plus tôt. Et comme elle avait toujours son souvenir en tête, voilà pourquoi elle n'avait pas fait attention et voilà pourquoi elle avait failli rentrer dedans le pauvre jeune homme.

A son entente, elle avait redressé la tête, histoire de voir à qui elle avait à faire. Il était grand ... Plus grand qu'elle. Une tête ... peut-être même deux. Ses yeux verts ressortaient du fait de sa chevelure noire ... Une longue chevelure. Etrange ... Enfin, y'avait plus étrange, non ? Elle avait bien les cheveux bleus, elle, ce qui n'était pas commun. Il était tout habillé de noir et Shylee pouvait voir tout de même qu'il avait quelques tatouages sur ses bras et ses avant-bras. Des tatouages qui ne ressemblaient vraisemblablement à rien mais bon, fallait dire qu'elle n'avait pas non plus une vue d'ensemble.

Enfin. Son interlocuteur avait bougé une de ses mains au moment même où elle avait failli lui rentrer dedans. Peut-être pour éviter qu'elle ne se fasse mal. Elle ne savait pas trop et ça lui importait peu à dire vrai. Fallait qu'elle arrête de penser à ses vieux souvenirs. Un jour ou l'autre, elle finirait par ne plus faire attention à où elle mettait les pieds et Shylee finirait par tomber et se faire mal. M'enfin, y'avait pas mort d'homme, c'était le principal. La tutoyant, son interlocuteur lui dit qu'elle n'avait pas vraiment de quoi s'excuser. Et il lui demanda, toujours en la tutoyant, pourquoi son esprit semblait être ailleurs.

"J'pensais à un vieux souvenir et forcément, je ne faisais pas attention à où je mettais les pieds."

C'était pas la première fois que ça lui arrivait et ça ne serait sûrement pas la dernière fois. Mais peut-être que la prochaine fois, elle finirait vraiment par chuter. Pas improbable, mais pas certain non plus. Shylee restait un peu perplexe tout de même. Il avait commencé par la tutoyer ... Pensait-il qu'elle était une pauvre lycéenne qui rentrait du bahut, après avoir décidé de couper par le parc ? Possible. Il était vrai que sur son visage, ce n'était pas marqué qu'elle était professeur. Cultivait-elle une image d'elle-même qui la faisait paraître plus jeune ? Pas forcément, c'était pas voulu. C'était sur un coup de tête qu'elle avait décidé de se faire des tresses en quittant le bahut.

"Je m'appelle Shylee. Et ... v... toi ?"

Ah, le tutoiement ... Shylee avait du mal à tutoyer les gens, surtout dès qu'elle les rencontrait. Avec le vouvoiement, elle pouvait instaurer une sorte de distance entre elle et son interlocuteur ... Mais bon, comme ce dernier semblait être sympathique et aimable, pourquoi le vouvoyer ? Surtout qu'il n'avait pas hésité à la tutoyer.

Zyllios Yddras

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 3 mardi 12 octobre 2010, 20:03:27

Tandis que Zyllios venait de rassurer la jeune femme qui se trouvait maintenant à quelques centimètres de lui, il en avait profité pour lui demander ce qui pouvait bien se passer pour qu’elle voyage ainsi sans faire attention à ce qui l’entourait. D’après ses dires, il s’agirait d’un vieux souvenir mais elle ne semblait pas vraiment vouloir en dire beaucoup plus à ce sujet. D’ailleurs, sans même vraiment avoir pensé à tout cela, Zyllios s’était mis tout de suite à tutoyer la jolie demoiselle qu’il avait failli percuter.
D’ailleurs, en parlant de cette dernière, il était assez difficile de dire l’âge qu’elle pouvait bien avoir. En effet, son visage laissait l’impression qu’elle était jeune tout en étant des plus mignonnes mais d’un autre côté, la tenue qu’elle portait laissait supposer qu’elle était soit d’une famille très stricte, soit qu’elle devait elle-même travailler, de part le côté calme et sobre de cette tenue. Cela laissait un peu le jeune garçon dans un mystère qui ne faisait que rajouter de l’attirance à la jeune demoiselle qui était déjà des plus désirables… Enfin le jeune garçon avait surtout en tête de mieux connaître cette personne qui venait de forcer son chemin dans la vie plus que monotone de Zyllios. Cependant, le jeune garçon n’avait pas vraiment le temps de se perdre dans ses pensées alors que son interlocutrice du moment profitait de ce moment pour se présenter.


"Je m'appelle Shylee. Et ... v... toi ?"

- Moi je m’appelle Zyllios… En tout cas c’est un plaisir de rencontrer une demoiselle telle que toi et je suis ravi que tu m’aies presque percuté.

Tandis qu’il disait ces quelques mots, on pouvait facilement apercevoir un léger sourire se former sur le visage de Zyllios, un sourire des plus sincères et des plus naturels à l’attention de la jeune demoiselle qu’il venait de rencontrer. Elle s’appelait Shylee et il était dès à présent clair que celle-ci devait plus que probablement avoir fini ses études. Après tout, les filles plus jeunes généralement ne prenne pas la peine de vouvoyer les autres, et, même si elle s’était vite reprise, on pouvait bien se rendre compte que Shylee avait pris l’habitude de vouvoyer les gens, comme la plupart des gens une fois qu’ils commençaient à travailler…
Après un court silence, Zyllios reprenait la parole tandis qu’il jetait un rapide coup d’œil tout le long du corps de son interlocutrice.


- Je sais bien que cela ne me regarde probablement pas mais comment se fait-il que je n’ai jamais remarqué une demoiselle aussi mignonne que toi dans ce parc alors que j’y passe quasi tous les jours ?

Tandis qu’il disait ces mots, le jeune garçon commençait à légèrement rougir tandis qu’il faisait ce compliment à Shylee… Après tout, même s’ils étaient probablement du même âge tous les deux, Zyllios n’avait que très peu d’expérience avec les filles, voire quasi pas d’expérience du tout. Il n’avait quasi rencontré aucune fille hors mis sa petite sœur et il pouvait paraître parfois indélicat voire lourd mais cela ne partait pas réellement d’un mauvais sentiment. Il décidait dès lors de changer de sujet, espérant ainsi ne pas faire fuir la jeune fille qui s’était arrêtée.

- En fait, il est vrai que je ne m’arrête pas souvent dans ce coin. Généralement je passe par le parc juste pour rentrer plus rapidement chez moi après une journée de travail. Par contre, j’ai vu qu’ils avaient enfin remis la fontaine en route et j’ai donc eu envie de venir voir à quoi cette dernière pouvait bien ressembler mais il ne s’agit que d’une fontaine des plus banales.

Au même moment, le jeune démon réalisa enfin qu’il avait toujours sa main sur l’épaule de Shylee et, dans un mouvement rapide mais assez brusque de par sa grande timidité, il remettait sa main le long de son corps tout en s’excusant auprès de la jeune fille…

- Excuse moi, je ne m’étais pas rendu compte que je te tenais toujours…

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 4 mardi 12 octobre 2010, 20:30:47

Sympathique ... Oui, il l'avait l'air sympathique. Et tant mieux d'ailleurs ! Shylee n'aurait pas voulu rencontrer une personne détestable dès son premier jour de travail. Ca aurait pu gâcher la fin de sa journée alors qu'elle avait si bien commencer. Bon, il était vrai que Shylee n'était pas encore rentrée chez elle et que sa journée avait encore le temps de se terminer très mal. Mais cela pouvait aussi être le contraire. Rien n'était impossible après tout, non ?

Le jeune homme répondait au doux prénom de Zyllios. Un prénom peu commun et qui avait sans doute une signification, du moins, c'était ce que se disait Shylee. Mais c'était pas le plus curieux des prénoms qu'elle entendait. Après tout, elle avait bien fait la rencontre d'un lycéen qui s'appelait El Dorado. C'était pas plus étrange ça ? Surtout si on croyait à la mythique contrée d'Amérique du Sud qui était supposée regorger d'or. Enfin, là n'était pas là le sujet. Zyllios semblait être ravi d'avoir rencontré Shylee. Pourquoi donc ? Qu'avait-elle donc d'exceptionnel ? Rien, selon elle. Mais peut-être que le simple fait d'avoir rencontré la jeune femme faisait que sa journée se terminait bien. Possible.

"Et moi, je suis ravie de ne pas t'avoir percuté. Ca aurait pu être gênant."

Dans quel sens ? Et bien, elle aurait pu tomber, se faire mal. Et même si elle était complètement en tord du fait qu'elle avait été distraite, Zyllios aurait pu s'en vouloir. Enfin, comme il l'avait dit plus tôt, il n'y avait pas mort d'homme, ce qui était le principal. Il n'avait rien, elle non plus. Alors, autant de ne plus y penser. Shylee crut remarquer un sourire sur le visage de son interlocuteur. Pour ainsi dire, ses gestes accompagnaient ses paroles.

Une question anodine fut posée à Shylee. Tout en précisant que ça ne le regardait pas forcément, qu'il était peut-être trop curieux, Zyllios lui demanda comment s'était possible le fait qu'il ne l'avait jamais remarqué, jusqu'à présent. Il n'avait pas hésité, d'ailleurs, à dire qu'elle attirait l'oeil du fait qu'elle était plutôt cute à regarder. Etait-elle vraiment mignonne ? La jeune femme n'aurait su le dire. Après tout, elle n'était pas du genre à se pomponner des heures et des heures devant un miroir. Bon, il était vrai qu'elle pensait qu'elle n'était pas désagréable à regarder mais de là à ce qu'on lui dise qu'elle était mignonne ... Peut-être qu'elle l'était réellement et que ce n'était pas un compliment en l'air, présent pour meubler la conversation. Mais elle était tout de même un peu gênée. Un léger sourire se dessina sur son visage. Ses joues auraient pu rosir mais non, cela n'aurait eu pour effet que d'accentuer son visage de poupée en porcelaine.

Suite à la question de Zyllios, Shylee allait lui répondre mais elle n'en eut pas tout de suite vraiment le temps. A dire vrai, il avait rapidement repris la parole, lui expliquant qu'il passait souvent par le parc pour rentrer chez lui.

"Oh ... La raison est assez simple à dire vrai. Cela fait à peine une semaine que j'ai emmenagé à Seikusu. Et c'est la première fois que je passe par ce parc, puisque c'est ma première journée de travail."

Tout simple, non ?

"Par contre, je ne sais pas si ce chemin est plus court pour rentrer chez moi ou non."

Shylee ne le savait pas, du moins, pas encore. Elle verrait bien combien de temps elle mettrait pour rentrer chez elle. Bon, il était vrai que son temps serait grandement faussé du fait qu'elle discutait avec Zyllios mais bon. Elle allait travailler les jours suivants, et elle verrait bien combien de temps elle mettrait pour rentrer les autres jours. Brèfle, ce fut à ce moment que Zyllios, comme revenu à la réalité, enleva sa main qui était sur l'épaule de Shylee.

"Oh ... C'est pas grave. Tu devais être un peu distrait. Tout comme je l'ai été auparavant."

Shylee n'allait pas lui en tenir rigueur. De toute manière, qu'aurait-elle pu dire ?

Zyllios Yddras

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 5 mercredi 13 octobre 2010, 04:32:25

Alors que le jeune démon venait de reprendre la parole tout en complimentant Shylee, on pouvait légèrement percevoir un petit sourire se dessiner sur le visage d’ange de la jeune demoiselle. Cependant, il était assez difficile pour Zyllios de dire si son interlocutrice était contente du compliment qu’elle venait de recevoir ou bien si elle était plutôt gênée. Quoiqu’il en fut, Shylee parvint à son tour à répondre au jeune garçon tout en expliquant pourquoi il n’avait jamais pu l’apercevoir auparavant.

"Oh ... La raison est assez simple à dire vrai. Cela fait à peine une semaine que j'ai emmenagé à Seikusu. Et c'est la première fois que je passe par ce parc, puisque c'est ma première journée de travail."

- Oh je comprends mieux maintenant. Je me disais aussi que ce n’était pas possible que tu sois passée avant dans le par cet que je ne t’ai pas remarquée. Comment s’est passée ta première journée de boulot ? Pas trop dure ?

La réponse à la question était en effet très simple, cela était la première fois que la jeune fille passait par ici et il était donc normal que Zyllios ne l’ai jamais vue auparavant… Alors qu’elle venait de répondre, elle continua un tout petit peu la discussion comme pour ajouter une raison ou une sorte de question à sa réponse.

"Par contre, je ne sais pas si ce chemin est plus court pour rentrer chez moi ou non."

- Je ne pourrais pas trop te le dire moi-même vu que je ne sais pas où tu habites… Et cela ne me regarderait d’ailleurs en rien, enfin normalement cela ne devrait pas m’intéresser.

Tandis qu’il disait ces quelques mots, Zyllios s’était aperçu de la main qu’il avait encore sur l’épaule de la jeune demoiselle et il en profitait dès lors pour l’enlever tout en s’excusant mais Shylee ne semblait pas lui en tenir rigueur. A première vue, la jeune femme qui se tenait devant ses yeux avait tout d’un ange, ou du moins elle se rapprochait beaucoup de ces derniers. Elle était même parvenue à donner elle-même une excuse à Zyllios pour cette main qui était restée là où normalement elle n’avait pas vraiment de raison d’être.

"Oh ... C'est pas grave. Tu devais être un peu distrait. Tout comme je l'ai été auparavant."

- C’est possible que j’ai été un peu distrait mais je me demande bien ce qui aurait bien pu me distraire à ce point. Qui sait… Peut-être y aurait il quelqu’un de particulièrement joli et doux dans le coin.

Tandis qu’il disait ces quelques mots, le jeune garçon fixait un peu plus intensément la jeune fille, espérant qu’il parviendrait à conquérir le regard de cette dernière mais s’il n’était pas sûr de pouvoir résister longtemps au charme des yeux turquoise que la jeune Shylee pourrait bien lui lancer. D’un autre côté, elle était désireuse de rentrer chez elle vu qu’elle venait de terminer sa journée mais, passer par le parc alors que le soleil commençait doucement à se coucher, cela pouvait rapidement devenir une mauvaise fin de journée si jamais on passait par l’un ou l’autre endroit mal fréquenté qui existait même dans ce parc qui semblait des plus sympathiques. Cela, même si Zyllios ne connaissait la jeune femme que depuis peu de temps, il ne souhaitait pas du tout que cela lui arrive et c’était ainsi qu’il décida de lui proposer de l’accompagner jusqu’à chez elle, ou du moins jusqu’à la sortie du parc…

- Par contre, je ne l’avais pas vraiment remarqué mais il se fait assez tard et tu dois certainement être assez fatiguée par cette première journée de travail. Cela te plairait-il que je t’accompagne jusque chez toi ? Comme cela tu te sentiras probablement plus en sécurité et puis on pourra continuer à avancer sans que cela ne te retarde de trop… Qu’en penses-tu ?

Sur ces mots, Zyllions tendait sa main droite à la jeune demoiselle, comme attendant que cette dernière daigne lui prêter également sa main avant que tous les deux ne continuent leur chemin. C’était assez risqué vu que rien ne garantissait qu’elle accepte de lui tendre la main. Après tout, elle pouvait tout aussi bien décider de rentrer chez elle toute seule ou bien de continuer mais tout en laissant une distance de sécurité entre elle et le jeune démon…

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 6 mercredi 13 octobre 2010, 10:59:54

Shylee regardait les alentours. Il n'y avait pas grand monde dans le parc à cette heure-ci. Les gens devaient se presser pour rentrer chez eux, ce qui n'était pas vraiment son cas. A moins que qu'ils existaient d'autres moyens bien plus rapides pour rejoindre les habitations qui, pourtant, ne devaient pas être bien loin. Brèfle. Une nouvelle fois, Zyllios commenta le fait que c'était la première fois de la jeune femme qu'elle passait dans le parc et que d'une manière ou d'une autre, il se serait souvenu d'elle  si cela n'avait pas été le cas. Sans gêne, sans crainte, il lui demanda, par la suite, si sa première journée s'était bien passée, ou du moins, si le travail n'avait pas été trop dur. Un sourire se dessina sur son visage, une nouvelle fois. Non, sa journée avait été enchanteresse, mais Shylee n'allait pas le lui dire comme ça.

"Et bien ... Je pensais que j'aurais une classe bien plus terrible mais non, j'en suis assez contente. Bon, il faut dire aussi que nous ne sommes pas rentrés dans le vif du sujet et qu'on a seulement abordé le programme de maths."

Bah oui, fallait pas, non plus, que Shylee traumatise ses élèves dès le premier jour. Non, il fallait mieux commencer doucement, calmement et progressivement. Pas les peines de les affoler dès le départ, surtout si c'était pour leur faire détester les mathématiques. Enfin. Le principal, c'était que tout s'était très bien passé. Et Shylee espérait que cela en serait de même pour les jours suivants. Bon, certes, dès le lendemain, elle commençerait par leur enseigner quelque chose et viendraient aussi les premiers exercices. Sûrement qu'elle aurait des réflexions peu enjouées mais bon, ses élèves n'allaient pas non plus glander toute l'année, non ?

Quand Shylee lui parla du parc et du fait qu'elle ne savait pas vraiment si c'était un raccourci ou pas, Zyllios lui répondit que lui non plus ne savait pas. Comment aurait-il pu le savoir ? Comme il le soulignait,le jeune homme ne savait pas où elle habitait. Et sûrement que Shylee n'allait pas le lui dire non plus, du moins, pour le moment. Certes, Zyllios avait l'air franchement sympathique. Mais ramener un garçon dans son appartement alors qu'elle venait tout juste d'y emménager, c'était peut-être pas non plus ce qu'il y avait de mieux à faire. M'enfin, la journée n'était pas encore terminée et Shylee n'était pas encore sortie du parc. Sûrement qu'ils auraient le temps de faire plus ample connaissance avant qu'elle ne se décide qu'il était grand temps de rentrer.

Zyllios répondit ensuite à l'hypothèse que Shylee avait émis, sur le fait qu'il avait été probablement distrait, d'où le fait qu'il n'avait pas remarqué que sa main était toujours sur l'épaule de la jeune femme. Comme il le disait, possible qu'il avait été distrait. Mais par quoi, ça, c'était la question à cent millions. Selon lui, il était plus que possible que c'était une personne, un être vivant, qui avait pu le distraire. Une personne qui serait plutôt jolie et plutôt douce. Shylee avait redressé la tête à son entente, cherchant son regard, histoire de voir s'il était sincère ou pas. Il semblait l'être.

"Jolie et douce ? Mieux vaut-il alors que tu courres après cette perle rare." avait-elle dit en plaisantant.

Pourquoi le ton de la plaisanterie ? Disons qu'il n'y avait pas grand monde autour d'eux. Et de ce fait, Shylee se doutait que c'était d'elle dont il parlait. Du moins, c'était ce dont elle supposait. Tandis que le soleil amorçait sa longue descente du ciel, la jeune femme jeta un rapide coup d'oeil à sa montre. Hmmm ... Il commençait à se faire tard. Surtout qu'elle avait encore une bonne partie du parc à traverser et après, il faudrait qu'elle retrouve son chemin jusqu'à chez elle. Mais ce ne fut pas Shylee qui y fit allusion en premier. En effet, Zyllios avait, lui-même, constaté qu'il se faisait tard. De plus, il émit l'hypothèse que la jeune femme devait être probablement fatiguée du fait de sa première journée de travail. En galant homme, et certainement sans arrière pensée, Zyllios lui proposa, si elle le souhaitait, de la raccompagner, ou du moins, pendant un bout de chemin.

"Et bien, oui, pourquoi pas ?"

Bon, Shylee ne le ferait peut-être pas rentrer chez elle mais au moins, ils pouvaient faire un bout de chemin ensemble, non ? Et puis, comme le disait Zyllios, au moins, personne n'aurait l'idée de les attaquer, du moins, c'était ce qu'elle se disait. Comme Zyllios lui tendait sa main, Shylee en fit de même. Et ils se mirent donc en route.

"Et toi ? Que fais-tu pour occuper tes journées ?"

Question légitime. Zyllios savait déjà, après tout, que Shylee était professeur. Ou du moins, même si elle ne l'avait pas dit clairement, il pouvait, à présent, s'en douter.

Zyllios Yddras

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 7 mercredi 13 octobre 2010, 19:05:23

Tandis que Zyllios venait de prendre des nouvelles de la première journée de travail de Shylee, la jeune femme en profitait pour lui dire qu’elle semblait être contente de sa première journée et que tout s’était déroulé comme elle l’avait souhaité. Du moins, c’était ce que le jeune garçon avait compris mais il fallait dire qu’il avait du mal à faire totalement attention à ce que la jeune demoiselle lui racontait. Il ne fallait pas non plus se méprendre, cela n’était pas dû au fait que la jeune femme était ennuyeuse ou que ce qu’elle racontait ne lui plaisait pas, bien au contraire… Cette difficulté d’attention venait plus du regard turquoise envoûtant qui faisait perdre un peu ses moyens au jeune garçon. Ensuite la jeune fille prenait le compliment que Zyllios lui avait fait à la rigolade, lui laissant sous-entendre qu’il ferait bien de courir derrière cette personne avant qu’elle ne disparaisse.

- En effet, je ferais bien de courir derrière mais vu que tu ne bouges plus, je ne vois pas pourquoi je devrais courir !

Tout en disant ces mots, Zyllios en profitait pour rapidement tirer la langue comme pour continuer la blague qu’elle avait voulu lui faire mais il redevenait assez rapidement sérieux tandis que la jeune Shylee acceptait de faire un bout de chemin ensemble tout en lui tendant également la main. Le jeune démon prenait ainsi la main de cette dernière dans la sienne et il commençait ainsi à la suivre le long d’un petit chemin fait de terre et de gravier, chemin qui semblait doucement se diriger vers une partie un peu plus sombre du parc. Tout en commençant à avancer, la jeune demoiselle demandait à son tour ce que Zyllios faisait de ses journées. Après tout, cette question était bien légitime maintenant que lui-même pouvait bien se douter que Shylee était professeur, et plus précisément qu’elle enseignait les mathématiques à des étudiants d’une classe non loin de là où ils venaient de se rencontrer.

"Et toi ? Que fais-tu pour occuper tes journées ?"

- Moi je donne des cours de natation aux personnes qui en font la demande auprès de la piscine qui se trouve à environ 10 minutes d’ici. Sinon j’habite de l’autre côté du par cet j’en profite souvent pour me promener quelques instants ici avant de rentrer chez moi. Au fait, tu sais déjà nager ?

Cela pouvait sembler un peu indiscret comme question mais le jeune garçon était parfois étonné de l’âge que certaines personnes avaient lorsqu’elles venaient prendre un cours de natation pour la première fois. De plus, cela pouvait être une occasion pour revoir la jeune demoiselle qui, il fallait bien l’admettre, ne laissait plus le jeune garçon indifférent même s’il essayait de ne pas trop le laisser percevoir.
Quoiqu’il en fut, tous les deux avançaient le long de ce sentier qui s’allongeait en direction d’une partie peu éclairée du parc. Il s’agissait d’ailleurs de la partie sur laquelle circulaient plusieurs nouvelles d’agression et autres faits divers des plus sordides mais il ne faisait pas encore trop tard et donc, il n’était pas non plus totalement sûr que cela leur arrive.
Tandis que Zyllios continuait de suivre Shylee tout en lui tenant la main, il ne pouvait s’empêcher de caresser calmement le dessus de la main de la jeune demoiselle en faisant quelques allers-retours avec son pouce tout en ne lâchant pas la jolie frimousse de son interlocutrice.


- Au fait, tu donnes cours à de nombreuses personnes aussi de ton côté… Donc on pourrait presque dire qu’on a un travail assez proche l’un de l’autre sans être pour autant identique non plus. Je me doute bien que cela ne sera probablement pas facile pour toi tous les jours mais si jamais tu as besoin d’aide, tu pourrais toujours venir à la piscine pour m’y trouver et je prendrai le temps qu’il faudra pour t’écouter et faire tout pour te rendre le sourire.

Les deux jeunes gens arrivaient enfin à percevoir la partie la plus sombre de leur trajet dans ce parc droit devant eux. Cette traversée sombre ne devrait durer que quelques minutes mais, alors que tous les deux commençaient à peine à s’en approcher, Zyllions ressentait comme une présence assez étrange autour de lui. Cependant, désireux de ne pas inquiéter la jeune demoiselle, le jeune démon préférait ne rien dire et il continuait ainsi le chemin comme si de rien n’était.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 8 mercredi 13 octobre 2010, 19:50:06

A sa plaisanterie, Zyllios la poursuivit, pour ainsi dire, annonçant que comme Shylee ne bougeait pas, il ne voyait pas pourquoi il lui courrait après. Oui, une réponse pleine de bon sens. Cela voulait-il dire que si Shylee se mettait subitement à courir, pour X raisons, il la suivrait comme un petit chien ? Possible, mais Shylee n'avait aucunement envie de courir, et ne voulait pas non plus fausser compagnie à Zyllios. Pourrait le ferait-elle d'ailleurs ? Sa compagnie était des plus plaisante. Enfin ... En y réfléchissant, passer par le parc avait été une bonne idée. Shylee ne l'aurait pas fait, elle serait sûrement passée à côté de cette rencontre, ce qui aurait été fort dommage.

Ainsi donc, voilà les deux jeunes gens qui s'éloignaient tranquillement de la fontaine. Ils mettraient un peu de temps à regagner la sortie du parc, puisque, à dire vrai, ils se trouvaient pratiquement à l'entrée mais bon, Shylee n'était pas vraiment pressée. Cela lui permettrait de continuer à faire connaissance avec ce cher Zyllios qui, ma foi, n'était pas désagréable. Tout le contraire même. La jeune femme avait pensé que cela aurait été difficile de prendre son indépendance dans une nouvelle ville, avec un nouveau métier, sans personne avec qui discuter puisqu'elle ne connaissait personne. Il lui avait fallu attendre une semaine pour s'adapter correctement et commencer à se faire des amis. Zyllios semblait en être la preuve. Cela plaisait beaucoup à Shylee. Au moins, quand elle n'aurait pas cours, elle ne resterait pas cloîtrée chez elle à ne rien faire. Elle pourrait éventuellement se promener dans le parc et tomber, comme de par hasard, sur Zyllios qui se rendait à son travail ou bien rentrer chez lui.

Brèfle. Maître nageur, voilà ce qu'il était. Il enseignait la natation à tous ceux qui ne savaient pas nager. Ce n'était pas rare de rencontrer des personnes qui, ayant peur de l'eau, n'avaient jamais eu le courage de prendre des cours. Zyllios enchaîna sur le fait qu'il habitait non loin du parc aussi, d'où le fait qu'il venait assez régulièrement pour se promener, pour décompresser. Une question toute bête fut posée, à savoir, si Shylee savait nager.

"Prendre des cours en ta compagnie aurait pu être plaisant. Mais je sais déjà nager. Mes parents avaient une piscine et ils avaient bien trop peur que je tombe par mégarde et que je me noie."

D'ailleurs, à bien y repenser, en étant jeune, Shylee était sans cesse surveillée, de peur qu'elle ne se blesse, qu'elle tombe ou d'autres trucs dans le genre. Donc, tomber dans la piscine ... Bien, il aurait vraiment fallu qu'elle le veuille et qu'elle échappe à la surveillance de celui qui était censé la surveiller. Enfin bref. Plus ils avançaient, plus la luminosité déclinait. Le soleil continuait toujours sa descente, donnant des tons rosés, orangés, au ciel. C'était assez joli d'ailleurs. Mais inquiétant d'un autre côté du fait que les lampadaires ne s'étaient pas encore allumés, signe qu'il ne faisait pas encore assez sombre mais tout de même. Shylee en vint à se dire que l'hiver, puisque les jours se racourcissaient, elle éviterait de se balader dans le parc, même si c'était un raccourci pour rentrer chez elle. Trouillarde ? Un peu, mais bon, pouvait toujours y avoir un détraqué qui se planquait dans le noir, à l'affût de la moindre proie. Rien que d'y penser, cela lui faisait froid dans le dos.

Brèfle, autant ne pas penser à de mauvaises choses. Toujours en avançant, Zyllios jetait de temps à autre des regards à Shylee. Elle faisait de même. Après un moment, il reprit finalement la parole, disant qu'après tout, d'une certaine manière, ils faisaient le même type de job et que si elle avait besoin d'une épaule compatissante sur laquelle elle voulait pleurer, et bien, Zyllias serait là, du moins, elle pourrait le trouver à la piscine.

"Je garde en tête ta proposition mais j'espère, tout de même, que tout ira bien pour moi."

L'ambiance devenait de plus en plus glauque. Non pas à cause de ce qu'ils parlaient, mais plutôt à cause de là où ils étaient. Des grands arbres bien feuillus cachaient les derniers rayons du soleil qui tentaient, tant bien que mal de se frayer un chemin jusqu'au sol. Des lampadaires, plus au loin, étaient allumés, mais pas les deux ou trois qui devaient couvrir la zone. Sûrement qu'ils avaient subi des dégâts ou que des petits voyous s'étaient amusés à éclater les ampoules. Pas très rassurant tout ça, pour ainsi dire. Shylee se rapprocha alors un peu plus de Zyllios, faisant remonter l'une de ses mains sur son bras.

"C'est pas très rassurant ce coin ..." finit-elle par dire.

Shylee n'avait qu'une envie : c'était traverser cette zone le plus vite possible et revenir dans un coin un peu plus lumineux. Sauf que ... Sauf que c'était sans compter sur l'apparition de deux jeunes, qui n'étaient sûrement pas plus âgés que les lycéens dont la jeune femme avait la charge. Seulement, ils semblaient bien moins sympathiques que Zyllios ou encore ses élèves. Un pas sur la droite, un pas sur la gauche, voilà qu'ils essayaient d'empêcher les deux jeunes gens de quitter le parc. Hmmm ... On dirait presque qu'ils avaient envie de jouer.

Zyllios Yddras

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 9 mercredi 13 octobre 2010, 21:03:44

Tandis qu’il continuait à avancer, Zyllios était parvenu à répondre à la question de sa jeune interlocutrice et il lui avait ainsi parlé des cours de natation qu’il donnait à d’autres personnes mais il apprenait également que Shylee avait déjà appris à nager. Même si elle savait nager, cela n’empêchait pas qu’il pourrait toujours essayer de la revoir par après si l’envie lui prenait. D’ailleurs il en avait également profité pour proposer à la jeune demoiselle de venir le trouver à la piscine si jamais elle avait besoin de quoi que ce soit.

"Je garde en tête ta proposition mais j'espère, tout de même, que tout ira bien pour moi."

- J’espère également que tout se passera bien pour toi mais je voulais également te proposer de venir me voir si tu avais un peu envie de te changer les idées. Après tout, je dois dire que ta compagnie me plaît de plus en plus et puis, tu es des plus agréables à suivre et à écouter.

Néanmoins, tandis que les deux jeunes gens continuaient leur route, l’ambiance environnante se faisait de plus en plus sombre et inquiétante. D’un autre côté, cela avait poussé Shylee à se blottir un peu plus contre le jeune garçon qui était loin de s’en plaindre. Il en avait même profité pour passer son bras derrière le dos de la jeune demoiselle pour déposer sa main sur son épaule, l’invitant ainsi à se blottir autant qu’elle le souhaiterait contre lui.
Tous les deux n’avaient qu’une seule idée, c’était de sortir de cet endroit des moins accueillants mais, tout comme Zyllios l’avait senti auparavant, ils n’étaient pas tous les deux à se trouver dans cet endroit pour le moment. La preuve fut les deux jeunes inconnus qui sortaient des buissons pour se mettre directement sur la route des deux jeunes personnes. Il était assez difficile de voir ce à quoi ressemblaient les loubards, ils n’avaient pas l’air très âgés, moins âgés que nos deux jeunes héros. Tous les deux portaient des joggings des plus classiques et ils portaient également les capuches de ces derniers, laissant ainsi leur identification encore plus compliquée. Ils avaient l’air décidé pour obtenir quelque chose mais il n’était pas très facile de comprendre ce qu’ils recherchaient également, quoiqu’il en soit, cela ne devait certainement pas être quelque chose des plus amicales.


- Regarde moi cela ! On dirait que nous avons encore un couple ici qui a envie de se faire raquetter ! Par contre, je pense que nous nous amuserions mieux avec la jeune demoiselle toute seule !

- Je n’ai aucune idée de qui vous êtes et si vous pensez pouvoir nous raquetter, tant mieux pour vous. Cependant, faites ne serait-ce qu’un simple geste déplacé en direction de Shylee et je ne garantis pas que cette rencontre se terminera sans heurt.

Sur ces mots, Zyllios tenait la jeune demoiselle un peu plus fort contre lui tandis qu’il faisait attention à ce qu’aucun des deux malfrats ne tentent de s’approcher de lui ou de la jeune fille…

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 10 mercredi 13 octobre 2010, 21:34:31

Zyllios lui fit une proposition assez subtile. Après tout, même si elle savait déjà nager, cela n'empêchait pas que les deux jeunes gens se rencontrent à nouveau, dans d'autres circonstances. Pour boire un verre, aller voir un film, faire du shopping, que sais-je ! Il n'avait pas hésité à dire que la compagnie de Shylee lui plaisait beaucoup. Ses joues se rosirent légèrement une nouvelle fois. Fallait dire aussi que la jeune femme n'était pas habituée à tant de compliment, surtout en si peu de temps et surtout du fait qu'ils se connaissaient depuis quoi ... A peine une heure ? Il était vrai qu'au départ, cela troublait Shylee, du fait qu'elle ne savait pas réellement s'il blaguait ou s'il était sincère. Mais depuis peu, il lui semblait pencher pour la deuxième hypothèse : la sincérité. Agréable à écouter ? Possible, Shylee ne suscitait pas vraiment l'ennui. Par le passé, elle avait eu tout un tas d'exposés à faire devant des jurys ou ses camarades de classe. Et jamais elle n'avait perçu une baisse d'attention ou bien de l'ennui. Oratrice hors repère ? Possible. Mais au moins, cela allait l'aider à captiver ses élèves.

M'enfin, Shylee n'en dit rien. Sûrement à cause du fait de l'ambiance qui semblait se dégrader, bien malgré eux. Pourtant, ils n'y étaient pour rien. Mais c'était les circonstances, le lieu, la luminosité déclinante. La jeune femme avait sentit une main sur son épaule, qui l'invitait certainement à se rapprocher encore plus de Zyllios. Elle n'allait pas non plus se coller à lui, si ? Bin, si ... Parce qu'elle avait fichtrement la trouille. Pas au point de jouer des castagnettes avec ses genoux mais tout de même. Qu'une envie en tête : quitter le parc, revenir à un endroit un peu plus civilisé, et éviter les ennuis. Sauf que, les ennuis les avaient vraisemblablement trouvés. Les deux loubards étaient là, devant eux, et ils allaient leur chercher des noises. Ce qu'ils voulaient ? Shylee et Zyllios allaient bientôt le savoir.

D'une voix pas très amicale, l'un des deux prit alors la parole. Se tromper totalement et les dénommant par le mot couple, il annonça la couleur, genre qu'ils allaient se faire voler, un truc dans le genre. Mais les deux loubards auraient pu mieux s'amuser si Shylee n'avait pas été accompagnée. Gloups ... Elle ravala légèrement sa salive. Et bin, heureusement qu'elle n'était pas seule ! Elle n'osait même pas imaginer ce qui aurait pu se passer si elle n'avait pas presque percuté Zyllios près de la fontaine et si ce dernier n'avait pas gentiment proposé de la raccompagner. Non, elle voulait même pas y penser.

Mais seulement, malchance pour les loubards, Zyllios était là, prêt éventuellement à leur donner ce qu'ils voulaient, mais si jamais ils avaient le malheur de vouloir embêter Shylee, et bin, ça barderait et Zyllios n'hésiterait pas à défendre son honneur. Le prince charmant, ça existe encore ? Fallait croire que oui. Mais fallait pas non plus qu'il se fasse tabasser pour elle. Le mieux, c'était de la jouer pacifiquement et de leur demander, tout simplement, de bien vouloir s'écarter. Seulement, Shylee se doutait que la diplomatie ne fonctionnerait pas avec ces crétins.

Shylee restait en retrait par rapport aux loubards. Faudrait qu'elle pense à investir dans des bombres à poivre, ou des trucs dans le genre, histoire qu'elle puisse se défendre si jamais un truc dans le genre lui arrivait. Parce que y'aurait pas toujours un prince charmant qui viendrait la défendre.

Zyllios Yddras

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 11 jeudi 14 octobre 2010, 04:38:28

Tandis que les deux inconnus venaient de faire leur apparition, Shylee avait déjà eu le réflexe de se mettre en retrait derrière le jeune démon, permettant ainsi à ce dernier de mieux la protéger au cas où ces derniers essaieraient de s’approcher d’elle. Tandis que Zyllios répondit calmement mais fermement aux deux malfrats, celui qui avait pris la parole auparavant ne semblait pas entendre les choses de la même manière que son interlocuteur et c’était ainsi qu’il reprenait rapidement la parole, essayant de se rendre assez autoritaire que pour inspirer la crainte auprès des deux jeunes gens.

- Je crois que tu ne nous as pas bien compris. En ce qui te concerne, tu pourrais très facilement t’en sortir, tu n’as qu’à refiler ton argent à mon copain qui va se rapprocher de vous deux… Ensuite tu laisse la fille ici et tu t’en sortiras sans la moindre égratignure, c’est assez simple non ?

Tandis que le plus petit des deux loubards disaient ces quelques mots, l’autre s’approchait de Zyllios comme son compagnon de délit venait de le mentionner. De son côté, Zyllios regardait dans la poche de son pantalon, à la recherche de quelque chose. Après quelques secondes, le second criminel en culotte courte se trouvait à moins d’un mètre du jeune démon lorsque celui-ci, dans un geste des plus rapides mais surtout des plus inattendus lui décocha un coup de poing au moyen de sa main gauche, laissant ainsi le jeune malfrat abasourdi tandis qu’on avait pu le voir quasi tomber sous l’effet du choc et de la surprise de la réaction de ce dernier. Tout en faisant bien attention à ce que ces deux inconnus pourraient bien essayer de faire maintenant, Zyllios prononça à son tour quelques mots tout en clarifiant la situation.

- En effet je dois admettre que ta proposition était des plus faciles… Cependant, il faudrait être totalement lâche ou hypocrite pour partir comme cela tout en laissant une personne qu’on apprécie derrière soi. Je tiens cependant à vous préciser que même si l’idée d’être en couple avec Shylee ne me déplairait peut-être pas, nous venons à peine de nous rencontrer et je pense que j’ai bien fait de me proposer de la raccompagner chez elle aujourd’hui !

- C’est comme vous voulez mais maintenant, tu vas souffrir pauv’ mec. Tu n’aurais jamais dû t’en prendre à nous car nous savons également nous défendre et puis nous n’avons qu’à nous approprier cette fille par la force.

Tandis qu’il disait ces mots, le semblant de chef de leur groupe fit un petit signe de la tête tandis que le deuxième essayait de contourner le jeune démon, attrapant ainsi quelques instants l’un des bras de Shylee mais cela ne manqua pas de déplaire énormément à notre jeune garçon qui, dans un accès de colère, empoigna le loubard par le cou, le soulevant de quelques centimètres tout en lui laissant deux choix possibles. Soit il lâchait le bras de la jeune demoiselle et il repartait chez lui, soit Zyllios se ferait un plaisir de le conduire directement à l’hôpital.
En effet, bien qu’il était d’un naturel assez calme et qu’il détestait avoir recours à la violence, le jeune démon bénéficiait justement d’une force un peu plus grande que celle de la plupart des gens qu’on rencontrait ici et il aurait dès lors facilement pu s’en débarrasser. A première vue, cette petite démonstration de force ne laissa pas le loubard indifférent et on le vit quitter cet endroit des plus glauques assez rapidement. Ce dernier réfléchirait probablement longtemps avant de revenir effrayer les passants dans le parc. Cependant, en ce qui concernait son compagnon de crimes, il semblait toujours aussi décidé à se battre, voire même encore plus.


- Je savais bien que je ne pouvais compter que sur moi-même si je voulais que les choses soient bien faites… Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi tu tiens tant à défendre une fille que tu viens à peine de rencontrer. Après tout, tu as sûrement autant envie que moi de te la faire, c’est cela ?

- Cela ne m’est pas du tout venu à l’esprit. C’est juste que faire de véritables rencontres intéressantes dans le coin est une occasion déjà très rare… Et puis, je ne suis pas du style à laisser une fille aussi mignonne et gentille que Shylee se faire humilier par un petit gosse comme toi ! De toute façon, même si cela te dépasse, tu ne lui feras rien du tout !

Vouloir se faire Shylee ? Même si le jeune démon avait été un peu plus entreprenant avec la jeune demoiselle qu’il ne l’avait été jusqu’à présent, il n’avait jamais réellement songé à en venir à de telles extrémités dès la première rencontre. Après tout, rien ne laissait supposer que la jeune demoiselle le laisserait entrer chez elle, ce qui était malgré tout normal… Et même s’il entrait chez elle, il ne voudrait surtout pas la forcer en quoi que ce soit. Après tout, lui-même était encore vierge et assez novice dans ce domaine et il craignait que cette nouvelle n’effraie encore plus la personne pour qui il ressentait vraisemblablement plus qu’une simple attirance de passage.
Tandis que Zyllios réfléchissait aux paroles de cet inconnu, on pouvait voir que le dernier agresseur sortait quelque chose de sa poche. A première vue il était bel et bien décidé à mettre un certain avantage de son côté que pour pouvoir ensuite bénéficier de Shylee pour son propre compte. Néanmoins, le jeune démon restait sur ses positions, bien décidé à faire obstacle au lourbard même si pour cela il se retrouverait blessé. A ses yeux, Shylee avait plus d’importance que son propre corps et il désirait par-dessus tout qu’elle ne soit pas blessée. Il se retournait cependant quelques instants vers elle pour lui dire quelques mots, s’excusant presque de la tournure des événements alors qu’il n’y pouvait rien.


- Je suis désolé que notre promenade se déroule de cette manière… Après tout, je n’aurais jamais cru que nous nous ferions attaquer mais je te promets qu’il ne t’arrivera rien. Je ne pourrais pas me pardonner s’il t’arrivait quoique ce soit de toute façon. J’espère juste que tu ne me tiendras pas rigueur de la violence que je vais devoir utiliser pour mettre ce gamin en dehors de notre chemin, je me ferai pardonner par la suite si tu me le permets…

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 12 jeudi 14 octobre 2010, 10:33:49

Bagarre, bagarre, bagarre !

Les deux voyous n'avaient, vraisemblablement, pas envie de partir, ce qui ne présageait rien de bon d'ailleurs. Ne pouvaient-ils réellement pas passer leur chemin ? Pfff ... Y'avait vraiment des emmerdeurs sur terre. Shylee se doutait que tout ceci se finirait mal, surtout que ... côté bagarre, bin, la miss savait pas faire grand chose. Bon, bien évidemment, si jamais on l'embêtait, elle pourrait toujours sortir les griffes, mais ce serait bien tout là ce qu'elle pourrait faire. Shylee ne s'était jamais retrouvée dans une telle situation. Y'avait toujours eu Ethan qui était dans les parages et qui faisait que jamais personne ne l'embêtait. Tsss ... Pas cool du tout tout cela.

Brèfle, le voyou qui avait précédemment parlé les menaça à nouveau. Soit disant que Zyllios pourrait s'en sortir sur ses deux jambes, sans aucune égratignure s'il faisait deux choses : d'une, fallait qu'il file son pognon à son comparse, et de deux, fallait qu'il abandonne Shylee à son triste sort. Gloups ... Comme par réflexe, la jeune femme avait légèrement resserré sa main sur celle de Zyllios, l'air de dire, tu vas quand même pas me laisser ici avec eux, non ? Mais elle se doutait que son nouvel ami ne ferait rien de tout cela. Comment elle pouvait en être sûre ? Une intuition, peut-être. Un des deux loubards s'approchait d'eux, un peu trop d'ailleurs au goût de Shylee. Seulement, il se retrouva rapidement avec un pain dans la figure. Bin oui, Zyllios n'avait pas attendu plus longtemps et lui avait botté les fesses, ou plutôt, le visage. Shylee sut à ce moment que jamais il ne la laisserait. Tant mieux, elle était beaucoup plus rassurée.

D'une voix sobre et déterminée, voilà que le jeune maître nageur mettait les choses au point. Jamais il ne pourrait partir en laissant Shylee derrière lui. Il aurait fallu qu'il soit fou ou complètement stupide pour le faire d'ailleurs, surtout que, comme il le disait si bien, il l'appréciait beaucoup. Il appréciait aussi sûrement l'idée d'un futur couple avec la jeune femme. Mais il avait souligné qu'ils venaient à peine de se rencontrer et quand tout honneur, toute amitié, il la raccompagnerait chez elle, quoi qu'il arrive. Le petit loubard, le pseudo chef, se mit à rire. Sûrement qu'il était bien trop stupide pour comprendre tout ce que Zyllios venait de dire. De nouvelles menaces fusèrent, comme le fait qu'ils savaient se défendre, que le maître nageur allait morfler et qu'ils auraient Shylee, d'une manière ou d'une autre. Compte toujours là-dessus Maurice ! Bois de l'eau et fais ton deuil !

Petit sous-fifre s'était relevé après avoir reçu son coup de poing. Mais c'était pour mieux pour se rapprocher d'eux, et surtout de Shylee. Car voilà que le malotru venait d'empoigner un des bras de la jeune femme. Tout de suite, elle essaya de se dégager mais il avait une poigne d'enfer ... Elle était presque sûre que s'il le voulait, il aurait pu lui broyer le bras comme si c'était de la pâte à modeler ... Elle tenta de se dégager une nouvelle fois, en vain. Mais Zyllios n'était pas resté là sans rien faire. Sans crier gare, voilà qu'il attrapait le voyou par le col. Gloups ... Le loubard relâcha alors le bras de Shylee et détala à toute vitesse, sans demander son reste. Bien. Mais l'autre était encore là et il n'avait pas l'air d'avoir envie de se barrer, du moins, pas tout de suite. Rhoo ... Il pouvait pas se tirer avant que cela ne dégénère et que y'en ait un qui se retrouve à l'hosto ?

Petit loubard méchant et pas beau reprit alors la parole, disant qu'il aurait mieux vallu qu'il ne compte que sur lui-même s'il voulait que le job soit fait. Ouais, toujours compter que sur soi-même. Au moins, on sait que le job est fait. Mais le jeune ne comprenait pas tout, surtout le fait que Zyllios voulait défendre une personne qu'il connaissait à peine. Bah quoi ? C'était son droit, non ? L'explication, pour le loubard, fut vite trouvée. Soit disant que Zyllios avait envie de sauter Shylee. Prends pas tes rêves pour des réalités coco. Sitôt dit, le jeune maître nageur se défendit, affirmant qu'il n'avait pas ce genre d'idées derrière la tête. Shylee aurait en pu paraître vexée mais pas du tout. Voilà quelqu'un qui prenait le temps de faire les choses et qui ne se précipitait pas. Tant mieux d'ailleurs, c'était si rare de nos jours !

Enfin. Shylee avait un peu peur pour Zyllios. Certes, il voulait la défendre mais il ne fallait pas non plus qu'il soit blessé par sa faute. Elle s'en voudrait d'ailleurs si c'était le cas. Tandis que le loubard semblait fouiner dans ses poches afin de sortir je ne sais quoi, Shylee ne faisait pas vraiment attention à lui et en plus, elle n'avait pas la meilleure des vues possibles sur lui du fait qu'elle était toujours un peu en retrait, derrière Zyllios, ce dernier se tourna. Il présenta alors ses excuses sur le fait que la promenade se terminait plutôt mal mais il lui promit qu'il prendrait bien soit d'elle et lui demanda même de bien vouloir lui pardonner, pour ce qui allait lui arriver. Mais c'était pas de sa faute à lui ...

"Tu sais, c'est pas vraiment ..."

Mais Shylee n'eut pas vraiment le temps de terminer sa phrase. Car voilà le petit loubard qui s'élançait sur Zyllios, l'air déterminé à botter le cul du maître nageur, histoire de s'approprier la donzelle. Tu rêves mon pote, tu rêves ...

Zyllios Yddras

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 13 jeudi 14 octobre 2010, 17:51:09

Tandis que le jeune garçon venait de s’excuser auprès de la jeune demoiselle qu’il avait rencontrée dans ce même parc, cette dernière lui répondit en disant quelques mots.

"Tu sais, c'est pas vraiment ..."

Cependant, la jeune femme n’avait même pas eu le temps de terminer sa phrase que le dernier loubard encore présent venait de s’élancer en direction du jeune démon, l’air déterminé à mettre un terme à ce dernier obstacle qui se trouvait entre lui et la jeune fille… Cependant, Zyllios n’entendait pas que les événements se termineraient de la même manière. Au même moment, tandis que le loubard venait vers lui, Zyllios s’apercevait que ce dernier tenait une petite lame dans la main gauche, espérant ainsi bénéficier d’un grand avantage pour le combat qu’il voulait mener. Le jeune maître nageur parvenait à éviter le premier coup de couteau que son assaillant tenta de lui porter mais, dans sa vitesse de réaction, il en avait oublié la jeune fille qui était juste derrière lui… Alors que le malfrat allait lancer une nouvelle attaque, Zyllios s’interposa entre lui et la jeune Shylee, se prenant ainsi un coup de couteau au niveau de l’épaule gauche mais cela lui avait au moins permis d’éviter que la jeune demoiselle ne se le prenne à la place.
Tandis que le loubard venait de blesser le jeune démon, ce dernier en profitait pour placer sa main gauche sur le manche du couteau tandis qu’il repoussait le loubard au moyen d’un coup de pied qui l’envoyait en arrière. Zyllios retirait ensuite le couteau de son épaule… Certes cette blessure lui faisait mal mais à première vue il ne s’agissait de rien de trop grave, il parvenait encore à bouger son bras et il était certainement content que la jeune demoiselle n’ait rien eu de son côté.
De son côté, le loubard se relevait, assez mal en point également mais il semblait avoir cependant compris la situation dans laquelle il se trouvait et il ne demandait pas son reste, faisant ainsi rapidement demi-tour.
Zyllios quant à lui se retournait vers la jeune fille, tenant sa main droite contre la blessure qu’il avait reçue et il espérait qu’elle allait bien. Il en profitait d’ailleurs pour prendre de ses nouvelles.


- Tu vas bien Shylee ? Je crois que nous pourrons reprendre la route dans quelques instants, juste le temps pour moi de couvrir cette blessure.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 14 jeudi 14 octobre 2010, 18:06:01

Bigre !

Voilà que l'autre enfoiré courrait en direction de Zyllios et Shylee, couteau en main. Bon, certes, c'était pas un couteau de cuisine mais bon, ça pourrait tout de même faire des dégâts ! Même si Shylee n'avait pas eu le temps de prévenir Zyllios, du fait que l'autre allait, cette fois, les agresser au couteau, le jeune maître nageur fit volte face. Se retournant, il parvint à éviter le coup. Seulement, ce n'était pas pour autant que le p'tit loubard s'était arrêté dans sa course, bien au contraire. Non, il fonçait toujours droit devant, se disant que comme l'autre s'était écarté, il aurait la voie libre avec Shylee. Quoi ? Il voulait aussi l'agresser au couteau ? Tsss ... Y'en a qui était vraiment pas bien dans leur tête ...

Le loubard revint à la charge, prêt à abattre son couteau sur quiconque s'interposerait. Sauf que ... Sauf qu'il fut légèrement surpris par la réaction de Zyllios. Voilà qu'il se mettait entre Shylee et l'agresseur, se prenant, par la même occasion, un coup dans l'épaule. Enfin, un couteau, c'était un grand mot puisque le petit loubard en avait lâché son arme et celle-ci était restée plantée dans la chair de Zyllios. Hmmm ... Ca ne devait pas lui faire que du bien non plus. Le guignol fut envoyé au loin, par un joli coup de pied bien placé. Il resta au sol quelques instants, tandis que Shylee se rapprochait de Zyllios. Leur agresseur étant au sol, il devait sûrement avoir compris la leçon. Et de ce fait, il allait sûrement prendre ses jambes à son cou et partir le plus vite possible, sans demander son reste.

Quelques minutes après, voilà que le p'tit gars s'en allait. Tant mieux d'ailleurs ! Ils allaient pouvoir souffler un peu et se remettre de leurs émotions. Zyllios s'était retourné, tout en tenant son épaule avec sa main. D'un certain côté, heureusement qu'il avait une chemise noire, le sang ne se voyait pas ainsi. Mais tout de même ! Sans s'inquiéter de son propre état, de sa propre personne, voilà que le jeune maître nageur demandait à la jeune femme si elle allait bien. Elle se remettrait de l'agression, le problème n'était pas là.

"Ne t'inquiète pas pour moi, mais plutôt de ta blessure."

Elle espérait que cela ne soit pas trop profond, sinon, il lui faudrait quelques points de suture, voire plus.

"Ta conduite a été exemplaire mais fallait pas non plus que tu sois blessé à cause de moi."

Shylee se rapprocha alors de lui.

"Il faut qu'on soigne ça et qu'on le désinfecte surtout."

Problème : Shylee n'était pas vraiment sûre que son appartement était plus proche du parc que celui de Zyllios.


Répondre
Tags :