Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zyllios Yddras

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 105 vendredi 29 octobre 2010, 17:30:26

Tandis que la jeune institutrice venait de se mettre à quatre pattes sur le lit de Zyllios, ce dernier n’était clairement pas très loin d’elle, il venait de se placer dans son dos et, tout en pelotant et en jouant avec ses seins, il reprenait ses vas et viens dans l’intimité de la demoiselle. Tandis qu’il continuait ces pérégrinations dans le vagin de sa chère et tendre, il pouvait facilement remarquer que cette dernière prenait énormément de plaisir à tout cela.

Le jeune démon continuait à entrer dans la demoiselle, il restait ensuite quelques instants figé à l’intérieur de l’intimité de sa compagne avant d’en ressortir quasi entièrement. Il revenait ensuite à l’intérieur et ainsi de suite. Au même moment, tandis qu’il entrait dans la demoiselle, il tirait délicatement sur ses seins, les pelotant ensuite tandis qu’il ne bougeait plus pour finalement serrer ses petits tétons tandis qu’il ressortait. Tandis qu’il continuait ses mouvements, le jeune garçon sentait éperdument que sa semence montait plus que fortement le long de sa verge, il parvenait encore à la contenir pour le moment mais si cela continuait, il se devrait bientôt la laisser sortir. Le mieux serait cependant de la laisser sortir en même temps que la demoiselle en arriverait au point de jouir de tout ce plaisir également.

Il continuait de bouger cependant mais il diminuait la cadence, comme pour laisser sous-entendre à la jeune demoiselle qu’il risquait de bientôt ne plus pouvoir se contenir et alors elle devrait décider de comment il pourrait relâcher tout ce plaisir et toute cette pression qu’il avait déjà accumulés.


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 106 vendredi 29 octobre 2010, 20:41:36

Toujours à quatre pattes, la jeune femme pouvait aisément prendre sa respiration. Il était vrai que par rapport à la précédente position, Shylee avait eu son thorax légèrement comprimé mais bon, tout ceci était déjà loin derrière elle. Surtout que Zyllios faisait tout pour augmenter leur plaisir. C'était comme si à chaque allée et venue, son membre venait buter au fond, lui décochant, au passage, quelques gémissements. Sa verge se frottait encore et toujours contre les parois bien lubrifiées par la mouille de la jeune femme. De temps à autre, Shylee entendait aussi ses bourses qui venaient clapoter contre son intimité. Si on faisait bien attention, y'avait tout plein de petits bruits qui étaient presque imperceptibles à l'oreille. Du moins, même si un voisin un peu curieux et pervers s'amusait à coller son oreille contre le mur, sûrement qu'il entendrait les gémissements de Shylee, ou bien de Zyllios, mais il ne pourrait aucunement percevoir les autres bruitages.

Enfin, passons. Les soupirs de la jeune professeur étaient de plus en plus rapprochés. Signe, que, tôt ou tard, elle finirait, sans aucun doute, par jouir. C'était sûrement même plus qu'une question de minutes. Encore quelques coups de bassin et indubitablement, elle se laisserait aller. Et hop, voilà que Zyllios reprenait son petit jeu. Il se ravisait, certainement pratiquement toute sa verge, mais pas son gland, et hop, il revenait à elle, et ainsi de suite. Il enchaîna cela plusieurs fois d'affilée, tout en continuant ses petits soins sur la poitrine de sa nouvelle copine. Parfois, il les prenait à pleine main, les malaxant, les poussant, faisant quelques cercles sur ses seins. Et parfois, il utilisait juste ses petits doigts pour serrer ses tétons qui ne pouvaient pas s'empêcher de durcir.

A chaque coup de bassin, Shylee avait l'impression que le membre de Zyllios grossissait. C'était qu'une impression. Peut-être qu'elle se trompait ... Ou peut-être pas ... Peut-être que le pauvre jeune homme se retenait encore et encore, attendant le moment opportun pour relâcher sa jouissance. C'était peut-être le cas d'ailleurs. Au bout de quelques instants, finalement, le jeune homme ralentissait le rythme. Ses coups de bassin étaient un peu moins soutenus. Signe qu'il n'en pouvait plus ? Possible. Mais dans ce cas-là, ce n'était pas pour autant qu'il devait se retenir pour Shylee. Quant à elle, même si Zyllios avait ralenti le rythme, elle ressentait peut-être un peu plus de sensations. Et de ce fait, encore un petit effort et le tour serait joué.

Zyllios Yddras

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 107 samedi 30 octobre 2010, 04:30:28

Notre jeune démon avait ralenti sa cadence pendant quelques instants mais cela ne fut pas pour autant que son plaisir diminuait. Au contraire, il sentait bien qu’il ne lui faudrait plus grand-chose avant de jouir et, d’un côté, cela lui plaisait beaucoup de savoir que ce serait Shylee qui était à la base de sa première jouissance. Cependant, il n’était pas encore très sûr d’où il pourrait jouir mais, si jamais cela ne plaisait pas à la jeune demoiselle, ils pourraient toujours essayer de tout nettoyer ensemble. De toute façon, les deux jeunes gens étaient déjà allés beaucoup trop loin que pour s’arrêter en si bon chemin.

Notre jeune maître nageur bougeait alors ses mains pour arriver à hauteur des hanches de sa jolie princesse tandis qu’il augmentait progressivement la cadence de ses aller-retour dans l’intimité de Shylee. Il continuait à garder toute la douceur dont il avait fait preuve jusqu’à présent mais il en profitait cependant pour entrer et sortir de plus en plus vite… Tout en augmentant la cadence, il se servait des hanches de sa petite chérie pour se tenir et ainsi aussi pour améliorer au maximum la pénétration de sa verge dans le vagin de son amante. Tandis qu’il augmentait son rythme, Zyllios percevait également les gémissements de sa jeune demoiselle tout en sentant qu’elle aussi approchait de ce moment tant recherché, ce qui lui donnait encore plus envie de continuer et ainsi de finir cette première exploration des plus coquines d’une manière qui satisferait les deux jeunes amoureux.

Ainsi, tout en prenant de la vitesse, le jeune démon sentait que toute sa semence était finalement prête à sortir et, ayant atteint la vitesse la plus grande qu’il aurait pu atteindre jusqu’à présent, il laissa ainsi s’échapper toute la crème qui était restée dans sa verge tout en poussant un gémissement, voire même un petit cri, signe de tout le plaisir qu’il venait de ressentir jusqu’à présent. Tandis qu’il diminuait de nouveau progressivement sa vitesse, il se rendait compte qu’il venait de jouir à l’intérieur de la demoiselle sans pour autant lui avoir demandé s’il pouvait. C’était pourquoi, un peu gêné, il essaya de lui dire quelques petits mots.


- Dé… Désolé, je … Je ne voulais pas vraiment le faire mais j’étais pris par le plaisir et… Enfin tu veux bien me pardonner ce manque de politesse ?

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 108 samedi 30 octobre 2010, 19:40:32

Cadence plus ou moins soutenue, Zyllios continuait ses allées et venues dans l'antre de la jeune femme. Cet antre chaud, humide et doux qu'il semblait, ou plutôt, que son membre semblait ne plus vouloir quitter. Très certainement qu'il était bien là, dans cet antre du plaisir et qu'en sortir ne lui disait rien qu'il vaille. Surtout qu'une fois qu'il sortirait, il serait livré à la température ambiante de la chambre de Zyllios.

M'enfin, passons. Ses mains restèrent encore pendant un moment sur sa poitrine, massant ses seins, jouant avec eux sans pour autant vouloir faire du mal à la jeune prof. Mais Shylee sentit clairement que ses mains douces quittaient lentement les petits monts. Doucement, elles longèrent le corps de la jeune femme. Lentement, ses doigts glissèrent sur les côtés et se rapprochèrent de sa taille. Elles passèrent son bassin et arrivèrent finalement au niveau de ses hanches. Sûrement qu'elles allaient rester là, pendant un moment. Gémissements et soupirs toujours aussi soutenus de la part de la jeune femme, Shylee remarqua que son amant avait progressivement augmenté la cadence. Il allait un peu plus vite et à ce rythme là, la ligne d'arrivée ne tarderait pas à pointer le bout de son nez.

Les mains de Zyllios pressaient, de temps à autre, les hanches de son amante. Certainement qu'il se tenait, qu'il avait besoin de cela pour ne pas lâcher prise. Shylee, quant à elle, n'en pouvait plus. Non pas à cause de la position. Ses petits bras frêles étaient tout de même assez solides pour retenir son corps, pareil pour ses jambes. Non, elle n'en pouvait plus du fait qu'elle allait bientôt jouir. D'ailleurs, sûrement que Zyllios avait remarqué un petit changement dans ses pénétrations. Ses petites lèvres avaient enflé, ce qui était normal d'ailleurs et de ce fait, elles étaient bien plus sensibles qu'auparavant. D'autres changements s'opérèrent. Ses organes génitaux venaient de subir plusieurs contractions musculaires, signe que son plaisir avait été libéré et accompagné par un râle jouissif.

D'ailleurs, la jeune femme n'était pas la seule à avoir joui. Elle avait très bien senti le membre de Zyllios qui s'était agité et qui, au final, n'avait pas pu se retenir plus longtemps. Un liquide chaud était en train de se répandre en elle, tandis que le jeune homme continuait toujours ses va-et-viens, même si ceux-ci étaient bien plus lents qu'auparavant. D'un ton affligé, il lui présenta ses excuses, comme s'il avait fauté, ou quelque chose dans le genre. Il lui demanda même de bien vouloir le pardonner. Pardonner quoi ? Y'avait rien à pardonner, du moins, selon Shylee. Le laissant se retirer, la jeune femme se rapprocha de lui, tandis qu'un peu de sa semence ressortait, salopant, au passage, le lit de Zyllios. Elle passa ses bras autour du cou de son amant, le regardant dans les yeux.

"Mais y'a rien à pardonner."

Restant dans ses bras, elle l'embrassa une nouvelle fois.

Zyllios Yddras

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 109 dimanche 31 octobre 2010, 05:58:35

Tandis qu’il donnait un nouveau coup de bassin plus doux mais aussi beaucoup plus rapide qu’avant, notre jeune démon ne put se retenir plus longtemps et ce fut ainsi qu’il laissa échapper tout son jus à l’intérieur de l’intimité de sa princesse. D’ailleurs en parlant de Shylee, cette dernière laissa également échapper une grande quantité de mouille au même moment, forçant ainsi légèrement la sortie du membre de son jeune amant… En effet, tandis que Zyllios ressortait son membre qui, suite à cet épanchement de semence, était redevenu plus mince, il laissait la jeune demoiselle revenir dans ses bras tout en lui expliquant qu’il n’avait rien fait de grave et qu’elle ne voyait pas ce qu’elle devrait lui pardonner.

Au même moment, tandis qu’un peu de leur jus coulait de l’intimité de la jeune demoiselle pour venir se répandre sur le lit du jeune démon, Shylee vint se blottir une nouvelle fois dans les bras de son amant tout en lui volant un nouveau baiser. De son côté, Zyllios en profitait pour serrer sa chère et tendre moitié contre lui, tout en lui caressant ses petites fesses dénudées. Cette soirée n’aurait pas pu mieux se terminer dans l’esprit de notre jeune garçon et il espérait que cela en était de même pour Shylee. D’ailleurs, cela en était probablement plus que le cas vu qu’elle avait également joui au même moment et puis si elle n’avait pas aimé Zyllios, elle ne serait probablement pas allée aussi loin non plus.

Il en profitait pour reprendre ses douces caresses tout en venant aussi légèrement frôler l’extérieur de l’intimité de sa jeune chérie, comme s’il voulait la nettoyer mais encore fallait-il voir comment la demoiselle réagirait face à cette nouvelle sollicitation tout en évitant de retourner à l’intérieur. Il souhaitait juste venir prendre soin de l’extérieur du corps de sa chérie.


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 110 dimanche 31 octobre 2010, 16:55:30

Shylee était dans les bras de son jeune amant et comptait bien y rester pendant un long moment. Bon, il était vrai qu'elle était quelque peu fatiguée, mais pas autant que Zyllios. Après tout, c'était lui qui avait fait tout le boulot, non ? Mais bon, elle avait aussi une journée de boulot derrière les pattes, sans oublier sa longue marche du matin pour rejoindre le lycée, et la petite marche du soir pour rejoindre l'appartement de Zyllios. Et aussi la bagarre du parc, bien que ce fait là n'avait pas vraiment d'influence sur sa fatigue. Enfin, passons.

Dans les bras de son chéri, Shylee avait profité pour l'embrasser tandis que Zyllios resserrait son étreinte sur cette dernière. Sûrement qu'il n'avait pas envie qu'elle s'envole. Et d'ailleurs, elle ne le ferait pas. Elle était, à présent, bien trop accrochée au jeune homme. Elle n'avait pas envie de disparaître comme une voleuse après leur rapport, se fichant de ce qui s'était passé. Non, tout cela comptait beaucoup pour la jeune prof et elle espérait bien que cela soit pareil pour Zyllios. Tandis qu'il la serrait toujours contre son coeur, comme si c'était une petite poupée, il passa de nouveau ses mains sur les petites fesses de la jeune femme. A nouveau, il y déposait quelques caresses, ce qui ne lui déplaisait pas d'ailleurs. Profitant de leur proximité, elle lui murmura quelques mots.

"Tu sais, je suis bien contente de t'avoir presque percuté près de la fontaine."

Elle tenait beaucoup à lui. Et elle aurait le coeur brisé si elle apprenait que ce n'était pas réciproque et qu'il s'était joué d'elle. Mais cela ne semblait pas être le cas, du moins, c'était ce qu'elle se disait. Elle rapprocha de nouveau sa bouche de son oreille, déposant, par la même occasion, un baiser sur celle-ci.

"Je t'aime."

Shylee lui avait déjà dit lors de cette soirée mais elle voulait encore le lui dire, histoire de lui faire comprendre que tout ceci n'était pas rien. Rester là, dans ses bras, c'était tout ce qu'elle voulait pour le moment. Seulement, Zyllios reprit ses caresses. Qu'avait-il derrière la tête ? Bien vite, elle le saurait bien vite.

Zyllios Yddras

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 111 lundi 01 novembre 2010, 07:10:01

Tandis que le jeune démon tenait sa chérie contre lui, il en profitait pour laisser sa main se promener une nouvelle fois sur les fesses de cette dernière, y déposant ainsi plusieurs caresses tandis qu’il continuait de déposer quelques petits baisers sur les joues et les autres parties du visage de la jeune demoiselle. D’ailleurs, en parlant de cette dernière, elle en avait profité pour exprimer une nouvelle fois son bonheur qu’elle avait eu en percutant le jeune garçon et avec tous les événements qui en découlèrent. Après quoi, elle prononça une nouvelle fois trois petits mots qui eurent comme effet de faire battre le cœur de notre jeune garçon quasi instantanément. Zyllios en profita pour lui répondre également en lui disant les mêmes petits mots tout en faisant suivre ses paroles par un long baiser qu’il déposa sur les lèvres de sa jeune compagne.

Tandis qu’il quittait les lèvres de sa chérie, notre jeune homme laissait sa main s’aventurer vers les autres lèvres, plus intimes cette fois-ci, qui étaient encore en train de légèrement suinter suite à tout cet épanchement de plaisirs et de liquides qui étaient enfermés à l’intérieur. Zyllios titillait ainsi l’entrée de cet antre qui lui avait procuré autant de bien et il se demandait s’il devait ainsi la laisser tout écouler de manière à pouvoir ensuite rentrer à nouveau ou s’il se devait de laisser cet endroit tranquille. Après tout, il le verrait bien une fois qu’il commencerait à la toucher une nouvelle fois.


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 112 lundi 01 novembre 2010, 17:27:57

Maintenant qu'elle était dans ses bras, Shylee avait l'impression que Zyllios ne comptait pas la lâcher avant un bon et long moment. De toute manière, la jeune femme n'avait pas envie de partir et avait envie de rester là, avec lui et peut-être ne rien faire. Sauf si le maître nageur avait quelques idées derrière la tête, ce qui, était peut-être le cas. Peut-être que tout cela ne l'avait pas totalement satisfait et qu'il avait envie de reprendre ses pérégrinations. Possible ... Mais bon, Shylee ne savait pas lire dans ses pensées et de ce fait, mieux valait-il qu'il le dise clairement ... Quoi que, avec ses caresses qu'il avait repris, peut-être que c'était un signe.

Avec ses mains, Zyllios caressait à nouveau les petites fesses de sa compagne. Et avec sa bouche, ou plutôt ses lèvres, voilà qu'il déposait tout plein de baisers sur le visage de celle qui faisait battre son coeur. D'ailleurs, en parlant de coeur, il lui semblait que celui du maître nageur s'était une nouvelle emballé lorsqu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait. Faudrait peut-être qu'elle évite de lui dire. Après tout, elle ne voulait pas que le jeune homme ait une crise cardiaque non plus. Zyllios lui répondit qu'il l'aimait aussi. Joignant le geste à la parole, voilà qu'il l'embrassait une nouvelle fois tendrement.

Une des mains du jeune homme quitta les fesses de Shylee et se rapprocha d'un endroit qui ne lui était plus inconnu. Hmmm... En redemandait-il ? Ou bien avait-il encore une autre idée derrière la tête ? Hmmm ... Shylee ne savait pas. Ne pas parler était plutôt ennuyant parfois. Et à trop parler, parfois, c'était aussi ennuyant, parce que les paroles étaient maladroites ou bien qu'elles étaient inutiles. Le laissant faire quelques instants, elle rapprocha sa bouche de son oreille, pour lui murmurer quelques mots.

"Qu'as-tu envie de faire maintenant ?"

Bonne question. S'il répondait, au moins, elle saurait à quoi s'attendre.

Zyllios Yddras

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 113 dimanche 07 novembre 2010, 16:08:12

Tandis que le jeune garçon serrait sa petite chérie contre lui, il en profitait pour lui faire de petits bisous sur son visage et il devait bien admettre que cela ne le dérangeait pas plus que cela, bien au contraire. Cependant, alors qu’il effleurait à nouveau la partie la plus intime de la jeune demoiselle, cette dernière en profitait pour lui demander ce qu’il comptait faire réellement… Cette question en elle-même fut un peu problématique de par le fait que le jeune démon lui-même ne savait pas réellement ce qu’il avait bien envie de faire, il ramenait alors sa main le long de son corps tandis qu’il venait redéposer ses lèvres sur celles de sa jeune amante. Tandis qu’il les quittait, il en profitait pour lui poser la même question.

- Je ne sais pas trop et toi dis moi… De quoi aurais-tu envie maintenant ?

Tout en disant ces mots, le jeune garçon continuait ses caresses tout le long du corps de la demoiselle, ou du moins en s’occupant de toute la partie supérieure de son corps. Il effleurait le cou de Shylee, descendait entre ses deux seins avant de reprendre les soins qu’il pouvait de nouveau apporter à ces derniers ainsi qu’aux deux petits mamelons qui se trouvaient au sommet de ces deux petites montagnes. Il compressait ainsi les deux montagnes de la demoiselle contre sa poitrine tout en pinçant délicatement les mamelons de la demoiselle… D’un côté, il ne voulait pas en faire plus en attendant de voir ce que cette dernière répondrait à la question qu’il venait de lui poser.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 114 mardi 09 novembre 2010, 16:04:21

Zyllios lui avait renvoyé sa propre question à savoir, ce qu'elle avait envie de faire à présent. Hmmm ... Très bonne question. Elle-même ne le savait pas trop à dire vrai, d'où le fait qu'elle avait posé la question en première d'ailleurs. Peut-être qu'elle aurait eu une petite idée, si lui-même avait répondu, mais comme ce n'était pas le cas. En somme, c'était, à présent, à elle de décider de la suite. Deux choix s'offraient à elle. Soit ils continuaient leur petit "jeu" jusqu'à total épuisement si bien qu'ils finiraient, à un moment ou à un autre, par s'endormir, totalement fatigués par tout cela. Soit, au contraire, elle décidait de tout stopper maintenant, histoire de garder quelques surprises pour leur prochaine rencontre qui, si Zyllios était toujours d'accord avec cela, aurait lieu le soir suivant, puisqu'il avait décidé, plus tôt, de l'inviter à dîner. Hmmm ... Que faire ? L'un comme l'autre, cela semblait plutôt alléchant. Généralement, on dit qu'il ne faut pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même mais bon, il faut aussi savoir faire quelques exceptions.

Choisir, voilà ce qu'elle devait faire. Par contre, elle ne saurait pas si c'était le bon choix, ou pas. De toute manière, comme Zyllios lui avait demandé, ce serait sa décision. Et peut-être que celle-ci ne lui ferait pas plaisir, ou peut-être qu'il s'attendrait à autre chose mais bon, hein, il n'avait qu'à se manifester aussi. Après tout, la demoiselle n'avait pas le pouvoir de lire dans ses pensées et même si elle avait une petite idée de ce qu'il pourrait vouloir, Shylee ne pouvait pas en être absolument sûre non plus. Patiemment, zyllios attendait sa réponse. Mais ce n'était pas pour autant qu'il avait stoppé ses caresses, ou ses baisers, loin de là même.

Une chose était sûre : Shylee se devait de répondre à sa question. Soit d'une manière plutôt positive et qui leur permettrait d'aller plus loin pour ce soir. Soit d'une manière qui sonnait plutôt négativement.

"Et bien ... Je pense que ..."

Shylee y réfléchissait encore un peu, bien qu'elle pensait déjà avoir la réponse.

"Je pense que j'aimerais bien que tu me prennes dans tes bras et que je m'endorme tout contre toi."

En somme, fin de cette pérégrination pour aujourd'hui. Mais ça serait pour mieux recommencer le jour suivant, sauf si Zyllios ne voulait pas que sa chère petite soeur les entende.


Répondre
Tags :