Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 60 mardi 19 octobre 2010, 11:34:23

Les choses commençaient à évoluer. Zyllios avait décidé de soustraire la poitrine de Shylee au lien qui l'enserrait. Se laissait-il de déposer des baisers sur son soutien-gorge ? Possible ... Il voulait très certainement aller plus loin et passer ce premier barrage qui l'empêchait d'être en contact avec la peau de la jeune femme. Lentement, il avait passé ses mains dans son dos, plus particulièrement entre le tissu de la chemise empruntée et la chair de Shylee. Doucement, lesdites mains remontaient le long de sa colonne vertébrale. On aurait dit qu'en même temps qu'il passait par là, il lui massait le dos. Mais ce n'était pas réellement le cas. Sa course le mena jusqu'aux agrafes du soutien gorge, lien qu'il allait se dépêcher d'ôter, du moins, s'il y parvenait du premier coup. Car, comme la jeune femme était sur le dos, la tâche n'en serait pas vraiment aisée. Il faudrait qu'il appuie un peu plus sur le matelas, histoire d'avoir un brin de place pour pouvoir le défaire.

Shylee aurait pu décider de l'aider, mais elle n'en fit rien. Pourquoi ? Parce que si elle bougeait trop et que lui-même essayait toujours de le défaire, la tâche en serait encore moins facile. Comme Zyllios était proche d'elle à cause de ce maudit soutien gorge qu'il essayait de défaire, la jeune femme en profita pour déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. Non pas qu'elle essayait de le déconcentrer, ou un truc dans le genre. C'était peut-être plus un encouragement, ou quelque chose dans le genre. Puis, elle se doutait qu'un baiser de temps à autre ne lui ferait sûrement pas de mal, non ? Profitant toujours de cette proximité, Shylee déposa un autre baiser dans son cou tandis que ses mains avaient momentanément quitté ses fesses pour remonter longtemps le long de son torse.

Après un deuxième essai, Zyllios avait enfin réussi ce qu'il voulait : il avait enfin pu enlever les maudites agraffes qui l'empêchait de faire ce qu'il souhaitait avec la poitrine de la jeune femme. Pour ainsi dire, il venait de remporter une victoire. Doucement, il avait abaissé le morceau de tissu afin d'avoir une meilleure vision sur sa récompense. Il resta là, inactif pendant quelques instants, mais rapidement, il reprit ses esprits et retourna à l'assaut de la poitrine de Shylee. Tout comme précédemment, sauf qu'il n'y avait plus, cette fois-ci, un morceau de tissu qui l'embêtait, Zyllios utilisait à nouveau ses mains, ses doigts, pour faire monter le plaisir chez la jeune femme. Mais rapidement, il utilisa de nouveau sa bouche, déposant ses lèvres sur un de ses mamelons, sortant alors sa langue, par la même occasion, pour en lécher le contour ... Hmmm ... Le contact y était encore plus plaisant que précédemment.

Zyllios utilisait les mêmes procédés que plutôt. D'abord, il s'occupait d'un des seins, le chérissant, déposant des baisers sur celui-là, titillant le téton avec sa langue, et d'autres trucs de ce genre. Et une fois qu'il pensait qu'il en avait eu assez pour l'instant, il s'occupait de l'autre, et ainsi de suite. Les caresses, les baisers se succédaient au fur et à mesure, tandis que la jeune femme souriait, voire même avec quelques petits gémissements de temps à autre. Elle se pinçait aussi parfois les lèvres. Hmmm ... Tout ce qu'elle espérait, c'était que Zyllios ne s'arrête jamais.

Zyllios Yddras

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 61 mardi 19 octobre 2010, 18:05:52

Tandis que le jeune garçon essayait de défaire le soutien-gorge de Shylee, cette dernière en profitait pour lui déposer un premier baiser sur la bouche avant d’en déposer un autre dans le cou du jeune garçon. Le premier essai se solda par un échec, Zyllios n’était pas arrivé à défaire la petite agrafe mais il n’abandonna pas pour autant et il en repartait même de plus belle… Après quelques instants, la poitrine de la jeune demoiselle était totalement libre pour le jeune homme qui commençait à en prendre grand soin tandis qu’on pouvait apercevoir un sourire se dessiner sur le visage de la jeune demoiselle, elle ne pouvait plus réellement cacher le plaisir qu’elle ressentait. D’ailleurs on pouvait également entendre quelques tout petits gémissements tandis que Zyllios passait sa langue autour des mamelons de sa compagne.

Tout en entendant les gémissements que la jeune demoiselle poussait, Zyllios ne pouvait s’empêcher de vouloir accentuer le plaisir de sa jeune amie. Pour cela, il se concentrait en premier sur le sein gauche de Shylee, il plaçait sa bouche autour de son téton tout en prenant soin de bien placer ce dernier à l’intérieur de sa bouche. Il saisissait ensuite le sein proprement et il se mettait à le serrer tandis qu’il suçait le petit téton avec douceur et amour, alternant entre le moment où il aspirait réellement le téton tout en serrant son sein puis il enchaînait directement en léchant le téton directement dans sa bouche tout en pelotant calmement le même sein.
Après avoir sucé trois ou quatre fois le sein et le téton gauches, Zyllios décidait de changer de sein, de manière à ce que ce dernier ne soit pas jaloux du traitement que son jumeau venait de recevoir.

Zyllios plaçait ainsi sa bouche juste au dessus du petit et adorable téton de sa chérie, il descendait ensuite lentement jusqu’à ce que cette petite pyramide rose disparaisse, totalement engloutie par la bouche du jeune démon. Une fois à l’intérieur, Zyllios commençait à serrer la montagne de droite tout en prenant soin d’en sucer le sommet le plus possible. Après quelques instants, tandis qu’il reprenait un peu son souffle, le jeune maître nageur pelotait quelque peu l’objet de toutes ses convoitises pour le moment tout en léchant le contour du mamelon de la demoiselle avant de se retirer très doucement, laissant encore le téton légèrement humide.

Zyllios se rendait alors vers le petit creux qui existait entre les deux seins de la demoiselle pour y déposer quelques baisers tandis qu’il malaxait amoureusement les deux petites montagnes de sa chérie, tantôt en les serrant un peu plus fort, tantôt en les pressant ou encore en titillant ses petits tétons. Finalement, le jeune garçon décida de rajouter encore une dose de plaisir supplémentaire pour sa copine en revenant avec sa bouche sur le sein gauche de Shylee, il le suçait ainsi une nouvelle fois mais cette fois-ci il le suçait tout en mordillant doucement son petit téton…


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 62 mardi 19 octobre 2010, 20:17:29

La soirée semblait ne pas passer, ce qui était génial d'ailleurs. Au moins, pas besoin de s'inquiéter pour le temps qui passait. Et du fait que Shylee restait chez Zyllios pour cette nuit, elle n'aurait pas non plus besoin de regarder l'heure, histoire de savoir quand il était temps, pour elle, de rentrer, ou pas. En somme, toutes les pensées futiles que la jeune femme pouvait avoir s'étaient, pour ainsi dire, comme envolées. Du moins, elle n'y pensait pas. Et n'y penserait très certainement pas avant le lever du jour, voire même plus tard ... Sûrement plus tard même, surtout si la jeune professeur passait une nuit enchanteresse. D'une certaine manière, elle en prenait déjà le chemin. Et très certainement qu'elle finirait plus que bien, sauf si un imprévu survenait. Mais bon, Shylee se doutait que rien de tel ne se produirait. Après tout, comme lui avait dit Zyllios, sa soeur ne rentrerait pas, pas ce soir. Donc, tout irait sur des roulettes, non ?

Ah non ... J'ai encore divagué. Ahem ... Brèfle. Zyllios semblait assez heureux d'avoir pu libérer la poitrine de Shylee de son étreinte. Car toujours avec autant de plaisir et d'une extrême douceur, il continuait de s'en occuper, comme si de rien n'était. Il utilisait tous les moyens qu'il avait en sa possession pour tenter d'augmenter le plaisir de la jeune femme : mains, bouche, langue ... Hmmm ... Love ... De temps à autre, il s'amusait à aspirer le téton qu'il avait dans la bouche, passant, par la même occasion, sa langue dessus. Il était vrai que si au départ Shylee avait eu quelques sursauts, ce n'était plus le cas à présent. Non, comme si elle était, à présent, habituée à ce qu'il s'occupe aussi bien de sa poitrine. Une fois que Zyllios en avait terminé avec un, voilà qu'il s'occupait de celui qui avait été délaissé. Une belle organisation, pour ainsi dire, sans aucun doute.

Se pinçant les lèvres une nouvelle fois, la jeune femme avait ramené momentanément ses mains sur les fesses du jeune homme. Elle les pelota à nouveau, mais elle savait très bien qu'elle n'allait pas s'attarder sur celles-ci non plus. Non, les mains de Shylee avaient fait le tour de la taille de Zyllios et elles s'étaient faufilés sous le tee-shirt de ce dernier. Lentement, elles commencèrent une longue ascension, ne sachant pas encore vraiment où elles s'arrêteraient. Qui sait si elles le feraient d'ailleurs ? Quoi que, elles n'auraient pas le choix non plus. Une de ses mains s'arrêta non loin de son nombril, faisant comme des cercles autour de ce dernier, ou quelque chose dans ce genre. Son autre main, quant à elle, avait continué son ascension. Mais sûrement qu'elle viendrait bientôt rejoindre l'autre. Du moins, certainement.

En tout cas, même si ses doigts se baladaient sur le torse de Zyllios, cela ne semblait pas, pour le moment, le dire. Non, il continuait même à s'occuper de sa poitrine, changeant de temps à autre de sein. Après tout, hein, comme il le disait, autant ne pas faire de jaloux, non ?

Zyllios Yddras

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 63 mercredi 20 octobre 2010, 04:42:05

Tandis que notre jeune garçon prenait grand soin de la poitrine de son invitée du soir, il sentait que cette dernière quittait lentement ses fesses pour remonter jusqu’au nombril de notre jeune démon, cependant, elle passait immédiatement en dessous de sa chemise, de manière à être directement en contact avec sa peau. Une fois arrivée près de son nombril, Shylee dessinait ainsi quelques cercles avec ses doigts, ces petits dessins ne laissaient pas non plus le jeune garçon totalement indifférent et il se mettait ainsi à esquisser quelques petits sourires de temps en temps. De son côté, Zyllios continuait de peloter les seins de la jeune demoiselle tout en déposant de temps à autre un petit baiser sur ses lèvres.

Le jeune maître nageur ne comptait pas en rester là pour autant et il revenait ensuite vers les petits tétons qui continuaient à l’intriguer. Il commençait par les embrasser à nouveau tandis qu’avec ses deux mains, il terminait de déboutonner la chemise que sa petite princesse portait. Un petit baiser sur le téton gauche et le premier bouton était défait… Un autre baiser sur le téton de droite et il ne restait déjà plus que trois boutons à enlever… Sentant qu’il s’approchait du bout de la chemise, Zyllios revenait vers le mamelon de gauche qu’il léchait et suçait une nouvelle fois tandis qu’il ne restait plus que deux boutons à défaire… Notre jeune homme revenait dès lors sur le mamelon de droite pour lui donner le même traitement tandis qu’il ne restait plus qu’un seul bouton… Tout en détachant le dernier bouton, Zyllios venait déposer un long et langoureux baiser sur les lèvres de la jeune demoiselle, laissant sa langue s’amuser à l’intérieur avec celle de son invitée. Il restait ainsi quelques instants, effleurant ainsi le nombril fraîchement dénudé de la demoiselle avec sa main gauche tandis que sa main droite remontait tout le long de son ventre pour s’arrêter sur la poitrine de la jeune demoiselle, titillant ainsi ses mamelons comme à son habitude. Au même moment, cela permettait ainsi à sa compagne de se promener et ainsi d’explorer le torse de son jeune amant du soir.

Après quelques instants, la tentation fut trop forte et Zyllios ne put s’empêcher de continuer sa propre exploration. En effet, maintenant que la chemise de Shylee était totalement ouverte, elle nous laissait dès lors apercevoir la peau toute lisse de son ventre ainsi que son nombril, les yeux du jeune garçon ne désirant pas encore descendre plus bas pour le moment, gardant le meilleur pour la fin… Zyllios descendait ainsi, comme à son habitude, le long du corps de la jeune demoiselle tout en déposant de doux baisers tout au long de sa promenade, il commençait par lui en laisser un sur la bouche avant de descendre tout en balisant son cou. Il arrivait ensuite au niveau du petit creux entre ses seins qu’il lécha rapidement avant de resucer les deux seins proprement dits. Il continuait sa route tout en embrassant tout le petit ventre de sa demoiselle et il terminait ensuite par le nombril qu’il embrassait d’abord délicatement avant d’y introduire sa petite langue pour le nettoyer, même si cela n’était pas utile, il pouvait ainsi continuer de lécher le corps de sa bien-aimée.

Tout en descendant le long du corps de la jeune demoiselle, Zyllios continuait de peloter et de titiller la poitrine de sa compagne avec sa main droite tandis qu’il passait un doigt sur ses lèvres, comme pour jouer avec cette dernière et voir la manière dont elle réagirait.


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 64 mercredi 20 octobre 2010, 11:55:36

Padam pidou ...

Un doigt, un cercle ... Deux doigts, un autre cercle ... Shylee s'amusait à dessiner des formes ovales autour du nombril de Zyllios. De temps à autre, celui-ci lui adressait un sourire, signe que, vraisemblablement, il appréciait bien cela, ou un truc dans le genre. Difficile de décrypter correctement. Enfin, il souriait, c'était le plus important. Shylee se demandait tout de même si ses doigts le chatouillaient, ou pas. Quoi que, elle n'appuyait pas fort non plus. Sûrement qu'il devait ressentir quelques petits sensations, du moins, c'était ce qu'elle se disait. Mais Shylee n'allait pas s'arrêter pour autant. Non, peut-être qu'une de ses mains monterait un peu plus et s'en irait dessiner d'autres formes, sans pour autant le chatouiller franchement. Ou alors, peut-être que son autre main s'aventurerait un peu plus bas, sans pour autant franchir une nouvelle zone tout de suite. Hmmm ... Que faire ? Le haut ? Sachant que y'avait pas grand chose de plus à explorer ? Ou bien le bas ? Afin de commencer une nouvelle excursion qui était bien plus que tentante ? Le nord ... ou le sud ? Que choisir ? Peut-être qu'elle allait choisir d'attendre un peu. La jeune femme verrait bien.

Enfin. Zyllios avait une folle envie de lui enlever la chemise qu'il lui avait prêté. Mais avant de s'occuper de celle-ci, hop, un petit baiser sur les lèvres de la demoiselle, histoire de lui signifier qu'il ne l'oubliait pas, et que sa poitrine n'était pas la seule chose qui pouvait l'intéresser. Avant de s'attaquer à la chemise, le jeune homme embrassa un de ses seins, plus précisément un de ses tétons et hop, il défaisait un bouton. Et à chaque fois qu'il devait en faire un, Zyllios se donnait un peu de courage en embrassant, léchant, titillant sa poitrine. Un truc différent à chaque fois. Mais cela ne l'empêchait aucunement de se concentrer sur sa tête. Non, il voulait défaire cette chemise, et il y parviendrait. Le jeune homme captura une nouvelle fois ses lèvres, laissant même sa langue venir jouer avec celle de Shylee, partageant, une nouvelle fois, un peu de leur salive. Tout en faisant cela, il avait laissé ses mains vagabonder sur la peau nue de la jeune femme.

Un prêté pour un rendu. La jeune femme s'était, un peu plus tôt, amusée avec le nombril de son compagnon, dessinant des formes plus ou moins rondes autour de son dernier, du bout de ses doigts. A présent, c'était à lui de faire pareil. Il était parti de sa bouche, déposant un nouveau baiser, puis avait amorcé une nouvelle et longue descente à partir de là. D'abord le cou, il était ensuite revenu à sa poitrine, et après s'y être arrêté quelques instants, il avait repris sa route, terminant, sa course, au niveau de son nombril. De temps à autre, Shylee s'était laissée à pousser quelques soupirs, mais c'était plus des soupirs qui exprimaient son plaisir, plutôt qu'autre chose. Très plaisant tout cela, très plaisant ... Shylee avait eu un léger sursaut quand il avait décidé d'introduire sa langue dans le nombril de la jeune femme. Un peu surprise, oui, mais bon, une surprise plaisante.

Les mains de Shylee se hasardèrent à reprendre leur course. Elles étaient un peu remontées le long de son torse, mais étaient finament rapidement revenues au niveau de son nombril. Allaient-elles s'arrêter pour autant ? Bien au contraire. Lentement, doucement, elles glissaient le long de sa chair. Bientôt, elles s'aventureraient bien plus bas que prévu.

Zyllios Yddras

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 65 mercredi 20 octobre 2010, 17:58:44

Zyllios venait de mettre sa langue autour et aussi à l’intérieur du nombril de sa petite chérie tandis qu’il prenait encore soin de sa poitrine avec ses mains mais son regard était fortement attiré par la petite culotte noire que Shylee portait et qui constituait le dernier morceau de tissu que la jeune fille portait encore sur elle. Le jeune garçon passait ainsi l’une de ses deux mains sur ce petit tissu, d’abord légèrement tout en effleurant la zone la plus secrète et la plus intime de la jeune femme.

Zyllios passait ainsi sa main tout le long de ce dernier petit rempart de tissu tandis qu’il en profitait pour donner un long baiser à sa compagne du soir. Il plaçait ainsi ses lèvres sur celles de la demoiselle tandis qu’il mettait un de ses doigts sur la petite culotte de la demoiselle tout en effleurant la partie la plus intime qui se cachait sous cet édifice fait de tissu… Ainsi, il appuyait un peu sur sa culotte tandis qu’il frottait l’extérieur des deux lèvres intimes de Shylee tout en faisant attention de ne pas frotter trop vite pour ne pas irriter la demoiselle. Au même moment, le jeune démon en profitait pour donner un nouveau baiser à la jeune demoiselle qui devait probablement apprécié ce traitement des plus particuliers.

Notre jeune maître nageur s’attardait alors sur ce qu’on pouvait qualifier comme étant une entrée secrète vers le plaisir de la jeune demoiselle. Cependant, cette dernière entrée tentait de plus en plus notre jeune garçon qui entrait le bout d’un de ses doigts dans le petit trou tout en laissant la culotte de la jeune demoiselle se mettre autour de ce même doigt. Il ressortait ensuite ce dernier avant d’y retourner tout en entrant un peu plus loin dans la jeune demoiselle. Il faisait cela encore deux ou trois fois tandis qu’il empêchait la jeune fille de dire quoi que ce soit en continuant de l’embrasser. Après cette petite entrée en matière, Zyllios abandonnait quelque peu la bouche de la jeune demoiselle pour redescendre une nouvelle fois le long du corps de Shylee, embrassant tout le long de son chemin pour finalement arriver juste au niveau de la petite culotte de la demoiselle. Il prenait ainsi un grand plaisir à bisouter tout l’avant de ce morceau de tissu avant d’engouffrer sa bouche au niveau de l’entre-jambes de la demoiselle, prenant soin d’embrasser le moindre morceau de peau ou de tissu qui n’avait pas encore reçu de petit baiser…


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 66 mercredi 20 octobre 2010, 19:00:36

Dénudée elle était à présent. Enfin, pas totalement non plus. Il lui restait encore une barrière contre cette dite nudite. Et puis, fallait pas oublier non plus que même si Zyllios avait défait les boutons de la chemise, la jeune femme la portait toujours. Certes, elle était ouverte sur sa poitrine mais bon, techniquement parlant, elle portait toujours ladite chemise. C'était pas bien juste pour ainsi dire, car la jolie demoiselle n'avait presque plus rien sur le dos pour ainsi dire. Quant à ce cher Zyllios, pour lui, et pour le moment, c'était tout le contraire. Il avait encre son pyjama au complet. Faudrait remédier à cela, d'une manière ou d'une autre. Mais ce serait plutôt compliqué pour Shylee. Elle n'était pas dans la meilleure des positions pour lui retirer le tee-shirt qu'il portait. Peut-être qu'il lui filerait un coup de pouce si jamais qu'elle faisait le premier pas pour essayer de le lui retirer. Mouais ... Un petit coup de main ne lui ferait très certainement pas de mal.

Enfin bref. Le jeune Zyllios avait décidé d'observer le corps de sa partenaire. Sauf regard l'avait scruté dans les moindre recoins. Mais il s'était un peu plus attardé sur le bas de son ventre, plus précisément sur le dernier morceau de tissu qui pouvait encore la couvrir. Pour combien de temps d'ailleurs ? Hmmm ... Allez savoir. Tadam tadam ... Tel un serpent, sa main avait glissé le long de son corps pour atteindre la zone souhaitée afin de recommencer un traitement fort agréable. Mais avant, un long, langoureux et doux baiser. Et juste après cela, une première caresse. Un léger frisson parcourut tout son corps, et sûrement que d'autres l'accompagneraient, du moins, c'était ce que Shylee se disait. A travers le dernier rempart, Zyllios frottait, caressait son entrejambe. Le contact peau contre peau aurait été sûrement encore plus plaisant mais bon, pourquoi brûler les étapes, hein ? Autant faire durer le plaisir le plus possible. Et puis, fallait pas non plus brûler les étapes. Car, après tout, hein, ça pouvait foutre en l'air cette relation naissante. Quoi que ... La jeune femme se disait que rien ne pourrait gâcher tout cela, selon elle.

J'me suis encore égarée, ça change ... Brèfle, du bout de ses doigts, Zyllios s'amusait à titiller, toujours à travers sa culotte, son intimité. Shylee se serait bien laissée alors à pousser quelques gémissements. Seulement, le maître nageur avait décidé d'occuper sa bouche pendant tout ce traitement. Puisqu'elle n'avait pas vraiment son mot à dire, autant lui montrer d'une autre manière que tout ceci lui plaisait fortement. Elle avait ramené ses mains le long de son torse et avait amorcé une nouvelle descente. Sauf, que cette fois-ci, la jeune femme ne s'était pas arrêtée en si bon chemin, bien au contraire. Non, ses mains avaient franchi la limite et n'étaient plus très loin de son membre qui, sans aucun doute, était plus que prêt à aller bien plus loin. Même chose pour la jeune femme et très certainement que le jeune homme ne tarderait pas à s'en rendre compte d'ailleurs.

Zyllios Yddras

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 67 mercredi 20 octobre 2010, 20:15:27

Tandis que Zyllios titillait l’intimité de la jeune demoiselle, il parvenait également d’une manière assez simple et rapide à se rendre compte que la jeune fille était prête à aller plus loin, beaucoup plus loin même… En effet, la petite culotte de la jeune demoiselle ressortait légèrement mouillée lors du dernier passage de cette dernière dans l’intimité de Shylee… Qu’en était-il de Zyllios ? Comme vous pouvez vous en douter, le jeune maître nageur était également bien plus que prêt tout comme la jeune fille allait très certainement s’en apercevoir tandis qu’elle laissait ses mains descendre jusqu’à se rapprocher du membre de son amant du soir. Au moment même, Zyllios se rendit compte que sa compagne était quasiment dénudée tandis que lui portait encore et toujours tout son pyjama…

D’un côté, vu la position dans laquelle la demoiselle était, elle ne devait certainement pas avoir des plus simples pour enlever les vêtements de son compagnon de jeu mais la jeune fille ne semblait pas non plus s’en faire encore de trop pour le moment… Après tout, elle recevait beaucoup de plaisir depuis que notre jeune homme avait commencé à prodiguer ses soins sur l’entièreté du corps de la jeune dame. Le jeune garçon revenait ensuite vers la petite culotte de sa chère et tendre tout en embrassant une nouvelle fois cette dernière avant de se mettre a doucement la lécher mais le jeune garçon était bien décidé à voir jusqu’à quel point la demoiselle était prête à continuer.

Ainsi, le jeune homme écartait un peu le dessous de la culotte de la demoiselle tout en laissant ainsi sa langue atteindre le petit trou déjà bien humide qui se tenait devant elle. Zyllios décidait d’abord de lécher l’extérieur de l’intimité de son amante, lui permettant ainsi de remettre sa culotte par après si le besoin se faisait sentir… Après avoir sécher la majorité de l’intimité de Shylee, Zyllios entrait alors dans l’intimité proprement dite de sa jeune chérie avec sa langue, frottant avec cette dernière contre les parois de cette petite caverne qui était restée cachée sur le corps de la demoiselle qu’il aimait de plus en plus.


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 68 jeudi 21 octobre 2010, 11:57:58

Un doigt ... Deux doigts ...

Zyllios avait, sans aucun doute, remarqué, qu'à présent, la jeune femme était prête à aller bien plus loin dans leur relation. Et Shylee était sûre que c'était le cas pour le jeune homme. En effet, ses mains étaient descendues un peu plus bas, dépassant la frontière. Avec l'une de ses mains, elle effleura son membre qui lui semblait être bien dur. Elle était à peu près certaine que s'il n'était pas retenu par des morceaux de tissu, sûrement qu'il se dresserait fièrement, attendant qu'on s'occupe de lui. Fort bien. Seulement, Shylee n'avait pas des bras extensibles. Et comme Zyllios s'occupait de son entrejambe, l'atteindre était plutôt difficile. Quand bien même elle se serait légèrement redressée, histoire qu'elle s'occupe de lui, elle aurait encore été hors d'atteinte. Plus qu'à attendre le moment opportun, pour ainsi dire. Sauf si elle prenait les devants. Hmmm ... Très tentant tout cela ...

Seulement, la jeune femme fut interrompue dans ses réflexions. Comment cela ? Et bien, disons que son amant était revenu à la charge. Embrassant une antépénultième fois le morceau de tissu qui la protégeait encore, Zyllios décida d'utiliser, à nouveau, sa langue. Ecartant ledit morceau de tissu, voilà que le jeune homme commençait à lécher son intimité, comme s'il voulait l'assécher, ou quelque chose dans le genre. D'abord, il s'était occupé de l'extérieur, mais c'était pour mieux, ensuite, s'occuper de l'intérieur. La jeune femme avait eu un léger sursaut en sentant la langue qui venait s'amuser contre ses parois. Mais hmmm ... Dieu que c'était agréable ... Comprenez donc pourquoi elle s'était arrêtée de réfléchir au comment qu'elle allait faire pour s'occuper de Zyllios. Très très déconcentrant, la preuve étant les gémissements que le jeune homme pouvait entendre.

Seulement, comme dit auparavant, c'était pas vraiment du jeu. Comment la jeune femme pourrait-elle s'occuper de lui ? Hein ? Maintenant qu'il lui semblait si éloigner de ses petites mains ... Hmmm ... Oui, elle allait devoir trouver quelque chose. La seule chose à laquelle elle pensait, et bien, c'était éventuellement lui faire arrêter ses petites caresses, momentanément, bien évidemment, il les reprendrait plus tard si le loisir lui en disait. Et puis, dès lors, elle le ferait très certainement gentiment basculer sur le côté, et le mettrait sur le dos. De là, elle lui enlèverait au moins son tee-shirt, histoire qu'ils soient sur une sorte de pied d'égalité. Et pour finir, Shylee s'occuperait de lui, le câlinerait. En somme, un prêté pour un rendu ... Mouais, c'était un bon plan. Seulement, Shylee voulait pas le brusquer non plus. Donc, elle attendrait, du moins, encore un petit peu.

Zyllios Yddras

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 69 jeudi 21 octobre 2010, 17:07:08

Le jeune garçon pouvait très facilement se rendre compte que Shylee appréciait son traitement, la preuve en était les gémissements que sa petite chérie se mettait à émettre entre deux moments où la langue du jeune maître nageur entrait dans l’intimité de la demoiselle. Zyllios appréciait d’ailleurs beaucoup de prendre autant soin de sa petite demoiselle mais il se doutait que de son côté, même si elle prenait énormément de plaisir dans les faits actuels, elle devait probablement avoir également envie de s’amuser avec le corps du jeune garçon. Il ne restait qu’à savoir quand elle en aurait envie mais le jeune démon avait d’abord l’intention de continuer ses soins, qui étaient quasi terminés tandis qu’elle continuerait de recevoir tout ce plaisir.

Notre jeune homme en profitait pour écarter un peu plus le tissu, lui permettant ainsi de continuer à entrer dans l’intimité de sa compagne tandis qu’il en profitait pour frotter le contour de son autre petite entrée, entrée qui se trouvait un peu plus bas au niveau de l’entre-jambes de sa chère demoiselle, tout en utilisant l’un des doigts de sa main droite. Tandis qu’il entrait une nouvelle fois dans l’intimité de sa demoiselle par la cachette de devant, il essayait également d’y entrer son doigt a partir de la petite porte dérobée qui se révélait de plus en plus aux yeux du jeune garçon. En effet, alors qu’il essayait de mettre sa langue au plus profond de la jeune demoiselle, il laissait son doigt entrer doucement dans l’autre petit trou qu’il voyait, espérant que cette nouvelle évolution dans leur relation ferait plaisir à la jeune fille.

Après quelques secondes, le jeune garçon ressortait sa langue et son doigt avant de mieux les introduire à nouveau dans l’intimité de la demoiselle, faisant ensuite quelques petits vas et viens. Après avoir donné autant de plaisir à la jeune demoiselle, Zyllios en profitait pour abandonner quelques instants le bas de la demoiselle tout en revenant se blottir tout contre la demoiselle, curieux de voir comment cette dernière serait susceptible de réagir maintenant.


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 70 jeudi 21 octobre 2010, 17:43:49

Hummm ... Attention ... La situation était en train d'évoluer, positivement, bien évidemment, et pas dans le sens contraire. D'ailleurs, qu'aurait-elle pu trouver de négatif dans tout cela ? Hmm ... pas grand chose, surtout que, j'le répète encore une fois, tout ceci était bien plaisant mine de. Pour rien au monde Shylee n'échangerait sa place, pour sûr. Elle était bien là, dans le lit de Zyllios, à se faire câliner et chouchouter. Et dire que sans leur rencontre dans le parc, elle serait sûrement chez elle, à s'ennuyer, ou bien même à se préparer à manger. Ca aurait été une triste soirée après une journée formidable mais bon, Shylee n'était pas mécontente de cette fin de journée qui était en train de se profiler, bien au contraire d'ailleurs. Qu'en dire de plus ? Elle était là avec celui pour qui elle avait eu le coup de foudre, ils avaient dîné ensemble, avaient pris une douche mais séparément et maintenant, ils se faisaient tout plein de câlins. Y'avait pire comme fin de journée, non ?

Brèfle. Le jeune homme avait décidé de reprendre les choses en mains. Shylee avait très bien senti, une nouvelle fois, que le morceau de tissu était écarté de sa peau, histoire qu'il puisse à nouveau s'amuser avec son intimité autant qu'il le souhaitait. Mais Zyllios ne s'était pas arrêté en si bon chemin, loin de là. En effet, voilà qu'avec sa main, il s'était aventuré un peu plus loin. Il avait, à présent, un contact avec son anus. Elle avait l'impression qu'il était en train de dessiner des cercles autour de celui-ci, mais elle n'en était pas sûre non plus. Après tout, comme dit, ce n'était qu'une impression. Zyllios avait, ainsi, deux entrées qui s'offraient à lui. Restait à savoir de laquelle il préfèrerait s'occuper ... Mais après tout, pourquoi faire un choix ? Hein, pourquoi ? N'avait-il pas deux mains ? N'avait-il pas aussi sa délicieuse bouche ? Beaucoup d'opportunités, pour ainsi dire. Sans crier gare, voilà que Zyllios ramenait son visage au niveau de la première entrée et y enfourna, une nouvelle fois, sa langue. Mais il ne s'était pas arrêté en si bon chemin car un de ses doigts avait décidé de pénétrer l'autre entrée, occasionnant, un petit sursaut, de la part de Shylee. Bin oui, elle avait été un peu surprise mais bon.

Finalement, après quelques instants et quelques gémissements de la demoiselle, Zyllios se retirait des deux entrées, mais c'était pour mieux revenir dans ces derniers. Lorsqu'il pensa que tout ceci était bien suffisant, il se rapprocha de Shylee, revenant auprès d'elle. Hmmm ... Moment opportun en somme. Il avait décidé de la laisser respirer un peu. La jeune femme l'embrassa alors et le poussa délicatement sur le côté, histoire que, ce soit à son tour qu'il se retrouve sur le dos. Proche de lui comme jamais, elle décida alors d'ôter le bout de chemise qui, ne servait plus à grand chose à dire vrai. Doucement, Shylee enleva alors la chemise que Zyllios avait eu la gentillesse de lui prêter, et la posa sur un côté. Elle n'était pas du genre à balancer les affaires. Elle rapprocha alors son visage du torse de Zyllios. Elle remonta alors son tee-shirt et commença à lui bisouter le torse. Elle remontait toujours et plus haut le tee-shirt et escomptait bien le lui retirer.

Zyllios Yddras

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 71 jeudi 21 octobre 2010, 19:32:13

Tandis que le jeune garçon venait se placer une nouvelle fois aux côtés de la petite compagne, elle poussait le jeune démon sur le lit de manière à ce qu’il se retrouve sur le dos. Une fois sur le dos, Zyllios se doutait bien que sa compagne avait décidé de prendre soin de son amant à son tour tandis que  cette dernière en profitait pour retirer la chemise qui ne recouvrait plus grand-chose de son corps. La jeune demoiselle en profitait alors pour soulever le t-shirt du jeune démon, elle embrassait ainsi la partie qu’elle découvrait tout en tirant de plus en plus sur ce vêtement de manière à bien le lui enlever. Zyllios avait envie d’aider la jeune demoiselle dans ses initiatives et il levait ainsi quelques peu les bras pour que le t-shirt ait plus simple à passer.

Notre jeune maître nageur laissait ainsi la demoiselle faire ce qu’elle avait envie de faire tandis qu’il prenait beaucoup de plaisir à chaque baiser que Shylee venait déposer sur son torse et sur son ventre. D’ailleurs, ayant envie de faire part de ces petits plaisirs, le jeune garçon venait effleurer les quelques endroits du corps de sa petite compagne qu’il pouvait atteindre. Il était clair maintenant que la jeune demoiselle avait autant envie d’aller plus loin que notre jeune homme et tous les deux allaient très certainement passer une nuit des plus mouvementées mais aussi et surtout des plus plaisantes. Comment la jeune demoiselle allait-elle continuer son exploration ?

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 72 jeudi 21 octobre 2010, 20:07:38

Zyllios était, à présent, sur le dos, et attendait patiemment que la jeune femme décide de s'occuper de lui. Mais pour se faire, exit le tee-shirt qui lui cachait encore le torse. Certes, il aurait encore le pas, mais bon, la jeune femme avait encore sa culotte. Alors, autant ne pas lui enlever tout de suite le reste et faire durer le plaisir encore un peu. Pendant combien de temps ? Hmmm ... Réfléchissons ... Peut-être le temps qu'elle bisoute la moindre partie de son torse ... Peut-être aussi le temps qu'il faudrait pour qu'elle s'occupe correctement de lui. Après tout, le jeune homme avait mis tout son coeur et toute sa passion pour faire monter le plaisir chez la jeune femme. Et même s'il devait être aussi excité qu'elle, autant ne pas faire descendre la pression, non. Shylee ferait tout pour.

Enfin bref. Avec l'aide de Zyllios, la jeune femme parvint à retirer le morceau de tissu qui cachait encore son torse. Dès lors, il était temps pour elle d'attaquer les embrassades. Bien évidemment, ça aurait pu être chouette de passer à la vitesse supérieure, et donc à l'étape suivante mais bon, ne dit-on pas aussi qu'il faut éviter d'aller trop vite, sous peine de tout faire foirer ? Humm ... Cruel dilemme. Mais après tout, les câlins, c'était bien, non ? Enfin ... Shylee se mit à califourchon sur Zyllios, un genou de chaque côté de son torse. Elle rapprocha alors son visage, repassa ses cheveux en arrière, histoire qu'ils ne viennent pas lui gâcher la vue, et elle commença à lui embrasser le torse. Un bisou par-ci, un bisou par-là, un autre encore ici. Brèfle, elle comptait bien passer par tous les endroits possibles et imaginables. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle délaisserait ses lèvres, bien au contraire.

Shylee remonta un petit peu et vint capturer une nouvelle fois ses lèvres, déposant un doux baiser, avant de repartir à l'assaut. Après tout, le jeune homme avait été le roi des baisers. A son tour d'essayer au moins de l'égaler. Faire mieux serait peut-être difficile mais bon, où est le challenge dans ce cas là si on n'essaye pas ? Hein ? S'il le fallait, Shylee serait prête à déposer un millier de baisers sur son torse, mais elle aurait très certainement la flemme de tous les compter pour arriver à ce point-là. Peut-être qu'elle s'arrêterait quand elle le sentirait bien plus que prêt pour aller plus loin. Car disons que vu la position dans laquelle elle était, la jeune femme le saurait bien assez vite. Dès lors, Shylee repartit à l'assaut de la poitrine, toujours en le chatouillant avec ses lèvres, le bisoutant un peu partout.

Zyllios Yddras

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 73 vendredi 22 octobre 2010, 05:11:07

Maintenant que le jeune garçon se retrouvait sur le dos, Shylee en avait profité pour lui enlever son t-shirt, laissant ainsi le torse de notre jeune homme totalement dénudé et prêt à recevoir tout le traitement que la demoiselle aurait envie de lui prodiguer. C’était d’ailleurs dans cette optique que la jeune demoiselle était venue se mette à califourchon sur Zyllios, un genou de chaque côté du corps du jeune garçon tandis qu’elle commençait à embrasser chaque petit étendue de peau qui se trouvait à sa disposition. Zyllios ne pouvait pas cacher le plaisir que ce traitement lui procurait, laissant échapper de temps en en temps un léger soupir tandis que la demoiselle revenait dès lors vers ses lèvres pour les lui recapturer.

Notre jeune couple d’un soir était-il prêt à aller plus loin ? Vu la tournure que les événements prenaient, cela ne faisait plus réellement de doute si ce n’était que aucun des deux jeunes gens ne semblait réellement vouloir prendre l’initiative… Enfin qu’y avait-il de mal à se faire plein de câlins avant de réellement passer au plat de résistance ? Aucun et il fallait bien admettre que notre jeune maître nageur adorait aussi bien les donner que les recevoir. Il avait certainement dû faire un immense plaisir à sa compagne mais cette dernière le lui rendait au moins aussi bien.

D’ailleurs, en parlant de Shylee, vu la position qu’elle avait et tandis qu’elle continuait de descendre le long de la poitrine du jeune garçon, ce dernier ne pouvait plus réellement s’empêcher de ressentir de plus en plus d’excitation, laissant ainsi son membre se durcir. La jeune demoiselle le découvrirait bien assez tôt, une fois que le seul petit morceau de tissu qui lui restait sur le corps viendrait à frôler la bosse qui était apparue un peu en dessous de la taille du jeune garçon. Zyllios savait que son invitée était maintenant prête pour continuer cette soirée de plaisirs et il l’était au moins tout autant. Jamais il n’aurait cru que cela se produirait aussi tôt ou aussi vite mais il ne regrettait pas de l’avoir rencontrée… Tout ce qu’il pourrait regretter ce serait de ne plus pouvoir la revoir mais il ferait tout pour que cela ne se produise pas… Et puis de toute façon, ils avaient encore une longue nuit devant eux avant que la demoiselle ne doive réellement partir le lendemain matin.


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 74 vendredi 22 octobre 2010, 11:16:34

Zyllios était toujours sur le dos, en train de subir les assauts de la jeune demoiselle. Enfin, subir et assaut étaient peut-être de grands mots. Après tout, elle n'était pas en train de le martyriser. Non, elle lui embrassait seulement le torse et du bout de ses doigts, elle s'amusait, de temps à autre, à dessiner quelques formes. La plupart du temps, c'était des formes ovales. Dès qu'elle en finissait une, généralement, elle déposait un baiser sur son torse, à l'endroit même où elle avait terminé la forme. Des câlins tout en douceur et qui ne lui feraient, en aucun cas, mal. D'ailleurs, la jeune femme se demandait comment elle pourrait lui faire mal avec sa bouche ou bien ses doigts. Plutôt difficile, non ? Et même si elle le voulait, elle ne pourrait même pas l'écraser. Après tout, Shylee avait un poids plume. Quand bien même elle sautillerait sur lui, la demoiselle se disait qu'elle ne lui ferait pas mal, du moins, c'était ce qu'elle se disait.

Brèfle. Shylee baissa une nouvelle fois sa tête mais comme à l'accoutumée, ses cheveux ne voulaient pas rester en place. Fichtre alors ... Mais bon, elle les replaça, comme si de rien n'était, et déposa de nombreux baisers sur son torse. La jeune femme laissait aller et venir ses fins doigts sur sa peau, comme s'ils suivaient une piste, un circuit, ou quelque chose dans le genre. De temps à autre, elle avait l'impression qu'il avait quelques frissons par-ci, par-là ... Peut-être était-ce quand elle posait ses lèvres sur sa peau, déposant un baiser, par la même occasion. Ou peut-être était-ce quand elle laissait ses doigts faire un peu ce qu'ils voulaient, bougeant ici et là. Sûrement que c'était l'un, ou l'autre ... Ou même les deux. Difficile à dire ... Du moins, Shylee en avait une petite idée car après tout, elle-même avait été dans cette situation un peu plus tôt. De temps à autre, elle-même avait eu quelques frissons. Peut-être qu'il l'avait remarqué, ou peut-être pas. Mais en tout cas, cela ne lui avait pas échappé.

Ne divaguons pas trop. Shylee baissa sa tête une nouvelle fois, embrassant ses lèvres et venant lui murmurer quelques mots dans le creux de l'oreille, du genre qu'elle l'aimait beaucoup, qu'elle était plus que ravie de leur rencontre. Enfin, elle n'avait peut-être pas dit tout cela mais c'était tout comme et c'était ce que cela signifiait. Comme elle s'était couchée pour lui parler dans le creux de l'oreille, la jeune femme avait quelque peu reculé et de ce fait, elle avait remarqué que son jeune amant était plus que prêt à aller bien plus loin. Fallait-il sauter le pas tout de suite ? Ou bien encore attendre quelques instants ? Hmmm ... Question intéressante, mais qui n'avait peut-être pas besoin tant de réflexion que cela.


Répondre
Tags :