Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La princesse et le mercenaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bleiz

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 30 mercredi 20 octobre 2010, 14:29:56

Elle accompagne mes mouvements par des coups de bassin, ce qui intensifie notre plaisir commun. Elle m'encourage à continuer même si ce n'est absolument pas nécessaire. Je sens ses ongles me griffer le dos à nouveau, quoique moins fort ainsi que ses jambes entourer ma taille pour s'accrocher à moi. Elle me fait remonter pour m'embrasser sauvagement.

Et ben il semblerai que tu aime ce que je te fait

Me main qui s'occupaient de sa poitrine descendent alors et s'accrochent à ses hanches. Me servant de ma prise sur elle, mes mouvements se font plus rapides et surtout plus fort que jamais. Tirant sur ses hanches je me retrouve au fond d'elle à chaque pénétration ce qui me procure un plaisir des plus intenses. Je vois tout son corps bouger au rythme de mes coups de reins en particulier sa poitrine qui continue à me donner envi. j'adore voir son visage déformé par le plaisir cela m'excite d'avantage.

mmmmmh et si nous changions un peu la donne ? Redescend et retourne toi en prenant appuie contre l'arbre

Elle s'exécute alors et je peux admirer son appétissant petit derrière. Dieux que j'adore cette partie de la femme. Je me plaque contre elle alors sans la pénétrer d'une main je caresse à nouveau son clito et de l'autre sa poitrine. Ma bouche lui embrasse le cou et le mordille même. Je remonte alors à son oreille pour lui dire.

Tes fesses sont magnifiques. Elle font vraiment envi

Je la pénètre alors à nouveau et reprend de plus belle mes mouvements. je la prend par les hanches sauvagement grognant légèrement de plaisir
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Runesansuki

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 31 jeudi 21 octobre 2010, 15:27:42

   Apparemment, il apprécie ce petit jeu auquel nous nous amusons. Tant mieux, parce que c'est réciproque. Je lui mordille le cou avec envie tandis qu'il s'approche de mon oreille et me dit:

   << Eh bien, il semblerai que tu aimes ce que je te fais! >>

   Oh oui mon coco... Tu n'as pas idée! Il me prend alors les hanches et s'enfonce alors en moi plus sauvagement et plus profondément. Je contracte alors mon vagin pressant alors un peu plus son sexe en moi.


   << C'est bon... hein tit ange..??... hmmm... >>

   C'est à peine si j'arrive à parler tellement qu'il va vite et tellement que j'y prends mon pied. Je le vois qui grimace alors de plaisir, il aime oui, ah ça c'est sûr! C'est tellement bon que je bascule ma tête en arrière, la plaquant contre l'arbre et me tord dans tous les sens tellement que je n'en pouvait plus. En faisant ça, je donne alors une très belle vue sur ma poitrine à Bleiz, qui, j'en suis sûr, sera en profiter pleinement.  Chaque coup de reins qu'il me donne remue mes seins juste en dessous de lui, j'en prends d'ailleurs hein que je me malaxe à plusieurs reprise en suivant le rythme de mon plaisir. J'en profite pour l'agiter un petit peu plus devant ses yeux.

   << Appétissant... hein chéri?... >>

   Il me lâche alors et de me demander de me retourner, face à l'arbre. Ce que je fis sans hésitation, j'aime l'aventure, surtout dans ces jeux, et j'apprécie donc varier les choses et être surprise. Je pose alors mes mains sur l'arbre pour prendre appuie puis bombe mon beau petit cul en arrière en attendant qu'il s'occupe de moi. Je m'attends alors qu'il me pénètre... Ce qu'il ne fait pas de suite. Hmmm... Plaisant, il a réussi à nouveau à me surprendre! Il commence alors à me caresser mon clitoris qui est tout gonflé et très sensible tout en me caressant la poitrine. Je me met alors à pousser de petits cris, au fil de ses actions, de plaisir. Il pourrait, s'il le souhaitait, me mener à nouveau à la jouissance rien qu'avec ses doigts, mais heureusement, il est bien plus joueur que ça!

   << Tes fesses sont magnifiques. Elle font vraiment envi >>

   << Ah ouai? Tant que ça...? Hmm... Et bien fais toi plaiz' mon chou... >>

   Il me pénètre alors et m'attrape à nouveau par les hanches pour me être plus sauvage que jamais. C'est, en effet, la position idéale pour montrer son côté animal. Je m'accroche alors fermement à l'arbre, bien qu'avec un peu de difficulté tellement qu'elles sont en sueurs, et je donne moi aussi des bons coups de bassins pour le sentir taper violemment au fond. Je l'entends alors prendre son pied, chose que je n'avais encore jamais entendu de lui. N'est-il pas excitant d'entendre l'homme avec qui on prend son pied de grogner de plaisir? Pour moi en tout cas, ça l'est et j'en suis satisfaite! Je courbe alors mon dos avec l'excitation et je sens encore une fois tous mes membres réagir aux mouvements. C'est tellement.... Bon...
You are my most beautiful belief...



Bleiz

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 32 jeudi 21 octobre 2010, 15:50:39

Me faire plaisir ? C'est rien de le dire. Je suis fou de désir et d'excitation. C'est une coquine et ça ce voit à la manière qu'elle avait de jouer avec ses seins pendant que je la prenait contre l'arbre si je la connaissais mieux, je me laisserai aller à l'insulter et à la traiter de salope. Mais je préfère continuer à la prendre de peur qu'elle ne se vexe.

Je la vois se courber de plaisir et là prend de plus en plus fort. Je me colle contre elle et tout en l'embrassant je lui caresse les seins. J'entend sa respiration saccadée par le plaisir tout comme elle doit entendre la mienne. Le bas de mon ventre fait claquer ses délicieuses fesses dans un son des plus vulgaire et excitant

Je la tire alors par les hanches pour lui faire lâcher l'arbre et la fait se mettre à quatre pattes au sol. Je la pénètre à nouveau et à nouveau me colle contre elle pour jouer de son corps avec mes mains. Je me redresse alors et malaxe ses fesses. Je les écartes un peu et mon doigt caresse doucement le bord de son anus. Je ne sais pas si elle aime ça mais je pense que je ne vais pas tarder à être fixé
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Runesansuki

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 33 jeudi 21 octobre 2010, 22:58:22

   << Han que c'est bon! ... Mon cher... J'espère que tu prends ton pied plus que jamais, ce serait regrettable de se donner autant d'effort pour.... hmm... Ne pas s'amuser... >>

   Mes yeux se plissent de force avec l'amplitude du plaisir, je commence par moment à trembler de mes membres, et à tenir à peine debout. Cela tombe bien, Bleiz me met alors à quatres pattes, comme une chienne, ou plutôt une féline dans mon cas. Il rerentre à nouveau en moi et j'entends ses claquements contre mon corps, témoignant de la force de ses mouvements.
   Ses bourses se cognent régulièrement contre mon minou, chose très excitante à mon goût. Ses mains se promènent à nouveau sur mon corps, mais cette fois s'approche de plus en plus de derrière... Je devine ce qu'il risque de compter faire par la suite, bien que cela ne me gène point, ce n'est pas non plus là que j'obtiens le plus de plaisir, mais après tout... Un jeu c'est fait pour être jouer à plusieurs, s'il aime et qu'il me demande alors j'accepterai sans réfléchir.
   En attendant, sentant ses doigts rôder autour de mon anus, des frissons me parcours tout le corps, mes doigts se crispent et je me met alors à planter mes ongles dans la terre. L'intérieur me fait pas procure pas plus de plaisir que ça certe, mais je suis très sensible aux alentours de mon anus, peu de gens s'y frottent et pourtant... Hmmm...
   Je tourne la tête le plus possible pour le regarder, puis d'un air très... coquin... Je me lèche les lèvres, preuve qu'il me plait et que tout cela m'excite. Je n'attends plus qu'une chose désormais, qu'il me fasse subir le traitement que je mérite selon lui! Rien qu'en m'imaginant tout ce qu'il pourrait me faire par la suite, mon vagin se contracte et une vague de frisson s'empare de moi. Je sens mon coeur s'emballer rien qu'à l'imagination de mes fantasmes.
« Modifié: vendredi 22 octobre 2010, 14:07:59 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Bleiz

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 34 vendredi 22 octobre 2010, 19:15:17

Quand je vois son visage se tourner vers moi pour me regarder d'un air si provoquant, je décide de me retirer d'elle et d'approcher mon visage de son fessier. Je commence d'abord par lui lécher à nouveau la chatte tout en lui caressant le clitoris de mes doigts. Puis je remonte ensuite vers son anus et commence à le lécher. d'abord tout doucement, puis de plus en plus vite.

Mes doigts qui caressaient son clitoris remontent pour s'enfoncer tout doucement dans sa chatte. Tandis que la main qui était restée inactive prend la relève de l'autre main. Je continuais à simplement la caresser. Faisant ainsi redescendre un peu la pression entre mes jambes afin de tenir plus longtemps. La sentant se détendre légèrement, j'enfonce alors légèrement ma langue dans son orifice. Entrant de plus en plus.

Je remonte alors contre elle. et tout en lui parlant, je retire mes doigts de sa chatte pour enfoncer mon index lubrifié dans son anus.

Doit moi beautée. Tu me laisserai entre là dedans ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Runesansuki

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 35 dimanche 24 octobre 2010, 12:56:14

   Comme je l'avais prévue, il comptait bien s'occuper de mon anus. Il commence alors tout doucement par me lécher la chatte, récupérant au passage ma sauce, me donnant en même temps l'impression de me la nettoyer. Sa langue toute chaude fait un contraste avec ce climat qui se rafraichit à la nuit tombée. Étant tous les deux dénudés, heureusement que nous nous câlinons, sinon nous mourrions de froid.
   Ensuite sa langue remonte jusqu'à mon anus, ce qui me fait énormément d'effet. J'adore l'extrémité de mon anus, c'est chez moi tout un tas de sensations qui se font ressentir dès que l'on s'en approche. Je sens alors ma chatte mouiller encore plus, et avec cette position, mon liquide se répand partout du fait de cette énorme quantité. Alors qu'il me lèche de plus en plus vite, ses doigts s'occupent à nouveau de ma minette, commençant par caresser mon clitoris, puis s'enfoncer en moi toujours en titillant mon clitoris. Han... c'est tellement bon que je courbe mon dos vers le bas, de façon sexy, et je fais de léger mouvement de bassin au rythme de ses doigts et de sa langue.


   << Oh oui vas-y... Tu peux continuer comme ça... Ne... han... Ne te retiens pas... >>


   Il continue alors pendant un petit moment à s'occuper de moi de tous les orifices, surement pour se détendre lui même afin de ne pas arriver trop vite, d'autant plus s'il souhaite me prendre... par derrière. D'ailleurs comme pour préparer le terrain, il enfonce doucement sa langue dans mon orifice, heureusement pour lui, je me lave bien l'orifice et par conséquent, il est tout propre! Sa langue chaude plonge alors dans mon fondement et son humidité facilite les glissements entre mes parois.
   Sans essayer de m'en empêcher, je me met alors à gémir de plus en plus fort avec les traitements qu'il fait subir à mes deux orifices et mon clitoris. Je me caresse un sein de plaisir tellement que Bleiz me donne envi d'en avoir plus. Et comme s'il avait entendu mon appel, il retire son doigt de ma chatte pour l'enfoncer dans mon derrière et bien le lubrifier et me demande s'il peut entrer en moi par cet endroit. Je lui dis alors, reprenant petit à petit mon souffle et tout en me préparant à recevoir le coup fatal:

   << Mais bien sûr que tu le peux... Fais ce que tu veux moi, je ne suis là que pour ça!  >> 

You are my most beautiful belief...



Bleiz

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 36 mercredi 03 novembre 2010, 17:05:41

Si la dame est d'accord, dans ce cas...

Je retirai alors mon doigt de son anus et à la place présentait le bout de mon gland. Je commençais alors à l'enfoncer tout doucement. D'abord uniquement le bout qui était bien lubrifié par son autre exploration. Il le fit bouger tout doucement d'avant en arrière pour bien l'exciter. Pour que son anus s'habitue à ce qui allait arriver.

Alors tu aime ça ma petite ? Tu aime te faire prendre par là ? Tu en voudrais plus ?

Il s'enfonça alors tout doucement. Centimètre par centimètre  à l'intérieur d'elle. La regardant droit dans les yeux alors qu'elle avait tourné la tête dans sa direction. Il savourai chaque seconde de cet acte si délicieux jusqu'à arriver à l'enfoncer entièrement en elle.

Mmmmmmh c'est bon!

Il commença ensuite à bouger en elle. D'abord doucement, puis plus il bougeait, plus les mouvements devenais faciles et agréables. Il la sodomisait. Et il adorait ça. Voir cette jeune fille qu'il ne connaissait pas en milieu de journée ce laisser aller à une telle luxure l'excitait encore plus. Il la tenait pas les hanches et accompagnais ses mouvements en lui caressant les fesses.

Oh oui c'est si délicieux. Ton cul me fait vraiment du bien.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :