Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zyllios Yddras

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 15 jeudi 14 octobre 2010, 19:28:23

Zyllios tenait sa main sur la blessure qu’il venait de recevoir quelques instants auparavant et, après s’être assuré que l’individu des plus louches était parti, il se retournait en direction de la jeune Shylee et il prenait ainsi de ses nouvelles. De son côté, la jeune femme semblait s’être assez bien remise de cette agression bien qu’elle avait l’air assez surprise par la manière dont Zyllios l’avait protégée.

"Ne t'inquiète pas pour moi, mais plutôt de ta blessure."

- Hihi ce n’est rien de trop grave mais comme je l’ai dit, je n’ai pas envie qu’il t’arrive quoi que ce soit tant que je suis à tes côtés. Après tout, tu es trop gentille et tu ne mérites pas qu’il t’arrive de telles choses.

"Ta conduite a été exemplaire mais fallait pas non plus que tu sois blessé à cause de moi."

- C’est très gentil de ta part mais je n’ai absolument pas envie que toi-même tu te retrouves blessée voire même harcelée ne serait-ce que quelques secondes. Cela peut sembler venir d’une autre époque mais à mes yeux, si une jeune femme compte pour moi ne serait-ce qu’un minimum, je me dois de la protéger de tout mon corps et de toute mon âme !

Tandis que Zyllios disait ces quelques mots, la jeune demoiselle se rapprochait doucement de lui tout en regardant de plus près la blessure en elle-même. De son côté, Zyllios avait du mal à cacher la douleur qu’il ressentait. Certes la coupure n’était pas profonde mais elle était placée dans un endroit tel que le moindre mouvement du bras réveillait un peu la douleur. Cependant, il ne voulait pas alarmer la jeune fille et il profitait de la proximité de cette dernière pour lui reprendre la main, espérant ainsi lui faire oublier ce qui venait de se passer tout en sous-entendant qu’il serait toujours prêt à faire quoi que ce soit pour l’aider et rendre sa vie plus simple et surtout plus agréable. Après quelques secondes, Shylee prenait à nouveau la parole quelques instants, soulignant l’importance que cette blessure avait à ses yeux et qu’elle devrait être traitée un minimum avant de penser à autre chose.

"Il faut qu'on soigne ça et qu'on le désinfecte surtout."

- Cela me semble être une bonne idée mais nous sommes encore loin de chez toi ? Sinon, on pourrait toujours aller chez moi mais je ne tiens pas à te forcer la main non plus… Si tu le souhaites, nous pouvons nous dire au revoir ici et continuer chacun notre route.

Tout en disant ces mots, le jeune garçon plongeait son regard dans les yeux de la jeune demoiselle, espérant faire comprendre à cette dernière qu’il ne voulait pas du tout la voir s’éloigner. Après tout, elle lui avait tenu la main jusqu’à présent et il avait le pressentiment qu’il ne laissait pas la jeune fille indifférente non plus. D’ailleurs, il se sentait comme attiré par les lèvres de la jeune Shylee tandis que son regard se perdait au fond de la mer turquoise qui régnait dans chacune des pupilles de la jeune fille. Cependant, il ne savait pas trop quelle pourrait bien être la réaction de la jeune demoiselle et, ne désirant pas lui faire peur, il parvint à s’arrêter avant de faire ce geste souvent associé à une sorte de déclaration d’amour entre deux personnes…

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 16 jeudi 14 octobre 2010, 19:50:15

Shylee secoua la tête, histoire de remettre toutes ses idées en place. Certes, ce n'était pas une des expériences des plus agréables qu'elle venait de vivre mais l'important, tout de même, était qu'ils allaient bien. Enfin, Shylee allait bien, elle s'en remettrait facilement et oublierait très certainement assez vite cette petite péripétie. Mais pour Zyllios, c'était autre chose, du fait de la blessure. On dit souvent que même si une blessure est cicatrisée, elle n'est jamais totalement guérie. Prenez l'exemple d'une sévère entorse de la cheville. On vous la plâtre pour une durée déterminée, on vous l'enlève et puis, finalement, même si le médecin pense que c'est guéri, la cheville sera fragile jusqu'à la fin de votre vie. Triste, mais c'est comme ça. Shylee ne savait pas vraiment si Zyllios avait mal ou non, mais une chose était sûre : il devait tout de même ressentir une certaine douleur.

Zyllios minimisait les dégâts dûs au couteau, annonçant que ce n'était pas trop grave selon lui. Une nouvelle fois, il lui fit quelques compliments et campa sur ses positions : en sa présence, Shylee ne risquerait jamais rien et il ferait tout pour la protéger et éviter qu'il ne lui arrive des malheurs. Pour sûr, il avait tout du prince charmant. Car même son précédent petit ami n'avait jamais été aussi chevaleresque avec elle. Bon, peut-être qu'ils auraient été dans cette situation, il l'aurait aussi défendue mais bo, Shylee n'en mettrait pas non plus sa main à couper. Son ex avait des idées un peu bizarre mine de. Enfin, là n'était pas la question et ce n'était pas vraiment le moment de parler de lui. Non, Shylee voulait se concnetrer sur Zyllios, et sur sa blessure.

"Tu as quand même de la chance. Tu aurais pu être plus gravement blessé."

Genre, le petit loubard aurait pu le toucher au visage, au torse, un peu partout ailleurs. Zyllios s'en sortait pas trop mal, du moins, sous les premières apparences. Shylee ne pourrait constater les dégâts que lorsqu'ils seraient assez quelque part et qu'elle aurait une vue prenante sur la blessure. La jeune femme crut lire quelques grimaces sur le visage de son sauveur. Quoi de plus normal ? Ca ne devait pas faire que du bien se recevoir un coup de lame. De sa main libre, Zyllios prit l'une de celles de Shylee. Peut-être pour la rassurer, peut-être pour qu'elle ne s'inquiète pas plus que cela pour la blessure. Oui, et bin, elle s'inquiéterait tant qu'il ne serait pas soigné.

Zyllios lui demanda alors si son appartement était encore loin de là. Hmmm ... Bonne question ! A dire vrai, elle ne savait pas trop. Souvenez-vous, c'était la première fois qu'elle prenait le parc pour rentrer chez elle. Si Shylee le voulait, à la place, ils pouvaient aller chez lui, cependant, il ne voulait l'obliger à rien. Ou, mais c'était le pire des scénarios, ils pouvaient tout aussi bien se séparer là, maintenant. Oh que non !

"Non, je ne vais pas t'abandonner maintenant alors que tu as été blessé en essayant de me protéger. Ca ne serait pas très sympathique."

Shylee sentait le regard de Zyllios sur sa propre personne. Il la regardait d'une telle manière ... C'était assez intense mine de, du moins, de son point de vue. Il lui sembla même que Zyllios avait rapproché son visage du sien. Ou alors, elle divaguait totalement. Enfin bref, l'idée de se faire ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Mais Shylee avait plutôt envie de quitter le parc. Peut-être parce que petit loubard pouvait revenir avec d'autres copains encore plus barjots.

"Quittons le parc. J'arriverais peut-être à me repérer et à voir si on est encore loin de chez moi, ou pas."

Main dans la main, ils se remirent alors à marcher.

Zyllios Yddras

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 17 jeudi 14 octobre 2010, 20:33:45

Tout en continuant de discuter, Zyllios sentait que la jeune femme s’en faisait bien plus pour sa blessure que lui-même ne s’en préoccupait pour le moment. Cela pouvait aussi bien dire qu’elle tenait à lui que d’être simplement un genre de rétribution pour l’aide qu’il venait de lui apporter. Quoiqu’il en était, le jeune garçon était content, encore plus lorsqu’il entendit la réponse de Shylee lorsqu’il proposa que tous les deux pouvaient très bien aussi se quitter en cet endroit.

"Non, je ne vais pas t'abandonner maintenant alors que tu as été blessé en essayant de me protéger. Ca ne serait pas très sympathique."

- Cela me rassure également, je n’avais pas non plus envie de te quitter déjà maintenant… Bien au contraire mais comme je te l’ai dit, je n’ai pas envie de forcer mon chemin dans ta vie non plus.

Quelques instants plus tard, alors que Zyllios reprenait un petit peu ses esprits après s’être perdu dans le regard de son interlocutrice, le jeune démon entendait bien la proposition qu’elle venait de lui faire. Après tout, s’ils désiraient voir où ils se trouvaient tous les deux, il était fort probablement plus facile pour eux de sortir du parc de manière à pouvoir ensuite se repérer, tout comme Shylee venait de lui suggérer. Ainsi, tout en tenant la main de la jeune demoiselle dans la sienne, le jeune garçon se voyait lui-même en train de serrer cette petite main des plus jolies et des plus frêles dans le creux de la sienne, comme pour s’assurer qu’elle ne le quitterait pas de si tôt. Après quelques pas sur un petit sentier non loin de là où ils se trouvaient, Zyllios et Shylee parvenait ainsi à atteindre une petite sortie du parc.
Le jeune garçon en profitait dès lors pour regarder un peu autour de lui jusqu’à se rendre compte qu’il pouvait apercevoir le toit de l’immeuble dans lequel il habitait. Il devait se trouver tout au plus à une dizaine de minutes de marche de là où tous les deux se tenaient pour le moment.


- Tu arrives à t’orienter par ici ? Moi je pense que j’arrive à voir le toit de l’immeuble dans lequel j’habite. Qu’en penses-tu ? Tu préfères que nous allions chez toi ou bien chez moi ?

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 18 jeudi 14 octobre 2010, 20:56:28

Zyllios semblait ravi de la réponse de Shylee. Il était clair qu'il n'avait pas non plus envie de la laisser, du moins, pas pour le moment. Et quant à elle, et bien, il était vrai qu'elle avait envie de rester encore, du moins, ne serait-ce que pour soigner sa blessure. Qui sait, éventuellement qu'ils parleraient encore de choses et d'autres. Pour ainsi dire, la jeune femme n'était pas vraiment décidée à laisser filer son nouvel ami. Pas tant qu'ils ne seraient pas sortis de ce fichu parc, et pas tant qu'elle ne se sentirait pas en totale sécurité. Certes, Zyllios était à ses côtés, prêt à la défendre au moindre futur obstacle mais bon, c'était pas tout non plus. Fallait pas non plus qu'il se fasse tuer ! Hmm, il faudrait que Shylee se décide à acheter des trucs pour sa propre défense, mais elle n'était pas sûre non plus qu'elle parviendrait à les utiliser. Pourquoi pensait-elle cela ? Et bin, disons qu'elle n'avait pas fait grand chose contre les loubards, comme si elle avait été paralysée, ou un truc dans le genre. Alors, si une chose de ce genre se reproduisait, qui sait ce que ça pourrait donner. Brèfle, revenons à nos moutons.

Après un sourire à l'encore de Zyllios, les voilà qu'ils reprenaient la route, tranquillement, main dans la main. Il ne leur fallut que très peu de temps pour rejoindre une sortie du parc. Zyllios lui demanda si elle arrivait à repérer son appartement. Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche .... Hmmm ... Bonne question. Elle ne voyait pas grand chose de là où elle était.

"Je ne pense pas être à l'opposé de là où je devrais être ... Mais je crois que mon appartement est caché derrière ses bâtiments." avait-elle dit en indiquant une direction de la main.

En somme, ça leur faisait faire une petite trotte ... Et à dire vrai, comme Zyllios était blessé, Shylee ne voulait pas l'entraîner trop loin non plus. Pourquoi ? Bin, s'il perdait trop de sang, il risquait de tourner de l'oeil. Et Shylee se voyait mal le traîner pendant un bout de chemin.

"Allons chez toi. Je crois que c'est plus près d'ici."

Zyllios Yddras

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 19 vendredi 15 octobre 2010, 05:10:04

Tandis que nos deux jeunes gens venaient de sortir du parc, il ne fallut pas beaucoup de temps au jeune garçon pour se retrouver dans la ville et ainsi même apercevoir le toit du bâtiment dans lequel il avait élu domicile. En effet, ce dernier devait se trouver environ à une dizaine de minutes de marche depuis l’endroit où il se trouvait à présent. Il en profitait également pour demander à la jeune demoiselle si elle arrivait à apercevoir le moindre repère qui lui permettrait de voir où se trouverait son appartement et, pointant une direction du doigt, elle répondait en quelques mots au jeune démon.

"Je ne pense pas être à l'opposé de là où je devrais être ... Mais je crois que mon appartement est caché derrière ses bâtiments."

- Je vois, ce n’est pas non plus des plus proches. Enfin tu n’es pas non plus trop loin de chez toi, ce qui me rassure quand même un petit peu.

A en juger par la direction que Shylee lui avait indiqué, il devait cependant y avoir pour une petite demi-heure de marche, tout dépendait bien entendu de l’allure à laquelle les deux jeunes personnes se mettaient à bouger. Zyllios de son côté n’était pas non plus totalement sûr de pouvoir faire une telle distance sans devoir s’arrêter quelques instants de par sa blessure mais, ne voulant pas en rajouter au sentiment de responsabilité que la jeune fille éprouvait déjà, il préférait ne rien dire et il se retournait tranquillement vers Shylee lorsque cette dernière prononça quelques mots.

"Allons chez toi. Je crois que c'est plus près d'ici."

Aller chez lui ? Le jeune maître nageur ne s’attendait pas réellement à cette proposition de la part de sa jeune interlocutrice. A cette réponse, Zyllios eu l’impression que son cœur battait si fort qu’il serait presque sorti de sa poitrine si cela avait été possible. Cela voulait-il dire que la jeune fille tenait plus à lui qu’il ne le pensait ? Il ne voulait pas non plus se faire trop d’idées mais on pouvait voir un sourire éclairer le visage du jeune homme malgré sa blessure.

- Très bien, si tu as envie qu’on aille chez moi, nous irons mais ne te fais pas trop d’idées… Mon appartement n’est pas très grand donc j’espère que tu ne seras pas déçue.

Sur ces mots, Zyllios et Shylee se remettaient tous les deux en route, le jeune garçon étant légèrement devant pour indiquer le chemin vers son petit logit. Tout en avançant, il ne pouvait s’empêcher de lancer de petits regards en direction de la jeune fille, croisant parfois le sien et parfois pas. Zyllios lui-même ne pouvait pas vraiment expliquer ce qui se passait en lui mais il n’avait plus envie de voir cette jeune personne partir, même s’il savait très bien que tôt ou tard elle aurait envie de rentrer chez elle. Tandis qu’ils avançaient et à cause du temps que toutes ses petites mésaventures leur avait pris, on pouvait voir le soleil qui avait presque terminé de se cacher derrière l’horizon… La nuit allait bientôt tomber et, tandis qu’il se rendit compte de l’heure assez tardive qu’il était, Zyllios regarda quelques instants en direction de Shylee tout en lui adressant à nouveau quelques mots.

- Au fait, tu penses que tu sauras rentrer chez toi malgré l’obscurité qui commencera bientôt à régner ? Enfin je voulais dire que je ne voudrais pas te voir encore subir d’autres problèmes en rentrant de nuit à ton appartement… D’ailleurs, tu ne m’as rien dit mais tu vis toute seule ?

Pourquoi venait-il de poser cette dernière question ? Cela ne le regardait nullement et il ne comprenait pas totalement non plus pourquoi il venait de la lui poser, cela était venu presque naturellement et il ne pouvait s’empêcher d’y penser. Après quelques instants, tous les deux se retrouvaient devant l’appartement où Zyllios habitait. Il savait que sa petite sœur était partie chez l’une de ses amies aujourd’hui et que donc il serait seul à la maison et cela était peut-être mieux. Après tout, sa petite sœur était assez bruyante quand il y avait des invités et il n’aurait pas vraiment pu supporter cela ce soir. Tandis qu’ils arrivaient devant la porte, Zyllios sortit une clef de sa poche et ouvrit cette porte, donnant ainsi accès sur un couloir au bout duquel se trouvait un petit ascenseur.
Cet ascenseur était assez ancien et on pouvait voir qu’il n’était fait que pour contenir deux ou trois personnes, forçant ainsi les deux jeunes gens à légèrement se blottir l’un contre l’autre de manière à ne pas bloquer la fermeture de la porte.
Tandis que l’ascenseur montait en direction du quatrième étage, étage où se situait la location du jeune démon, Zyllios se perdit de nouveau dans les yeux de Shylee mais cette fois-ci il ne parvenait pas vraiment à se contrôler totalement et il ne put s’empêcher de déposer un léger baiser sur les lèvres de la fille qui était devenue un véritable petit ange à ses yeux. Reprenant directement tous ses esprits après ce petit baiser, Zyllios se fondait en excuses devant la jeune demoiselle, sachant pertinemment que ce qu’il venait de faire pouvait sembler prématuré vu que tous les deux ne s’étaient rencontrés que depuis quelques heures tout au plus.


- Dé… Désolé, je ne comprends pas ce qu’il m’est passé par la tête mais j’espère que tu ne l’as pas mal pris. Je ne voulais pas du tout profiter de la situation … Enfin je crois… Tu veux bien me pardonner ce geste malencontreux ?

Tandis qu’il terminait de s’excuser, l’ascenseur émit un petit son tout en rouvrant ses portes… Les deux jeunes gens étaient arrivés à l’étage qu’ils désiraient rejoindre et, tandis que Zyllios s’apprêtait à sortir, il attendait de voir qu’elle allait être la première réaction de la jeune femme à son baiser, qui il fallait bien le reconnaître, était loin d’être non désiré par le jeune garçon. Allait-elle sortir de l’ascenseur ? Allait-elle se venger en frappant le jeune garçon ou bien le baiser lui aurait-il plu également ? Quoiqu’il en était, Zyllios l’invita néanmoins à sortir de l’ascenseur tout en lui disant quelques mots.

- Si tu en as toujours envie, je t’invite à ce que nous continuions de discuter une fois chez moi, et si tu veux, je peux même te donner mon autre trousseau de clef au cas où tu aurais peur que je te veuille du mal…

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 20 vendredi 15 octobre 2010, 09:59:57

Zyllios parût quelque peu rassuré quand Shylee lui parla de son appartement, et du fait qu'il ne devait pas être trop loin de là. Une petite trotte, pour sûre, mais la jeune femme aimait bien marcher, donc ce ne la dérangeait pas. Ce qui était plus ennuyeux, par contre, c'était le retour. Marcher seule, dans la nuit, c'était pas très, comment dire, rassurant. Mais Shylee verrait bien quand elle y serait. Pour l'instant, ils n'étaient même pas encore arrivés chez Zyllios. Alors, pas la peine de penser tout de suite à partir, non ? Elle avait bien le temps d'y réfléchir. De toute manière, rentrer chez elle, pour le moment, c'était à prescrire. Shylee ne voulait pas laisser Zyllios par les patus. Cela n'aurait pas été très sympathique de sa part. Et pire encore, comment aurait-il pu faire pour se soigner ? Hein ? L'endroit où il avait été blessé lui était, certes, facile d'accès, mais ça serait plutôt difficile pour lui de se soigner correctement, du moins, c'était ce qu'elle pensait.

Enfin brèfle. Shylee crut remarquer une pointe d'étonnement lorsqu'elle lui proposa d'aller chez lui. Oui, surpris il était, du moins, c'était l'impression qu'il donnait. Bah, s'il préférait, ils pouvaient toujours aller chez Shylee. Mais c'était bien plus loin que l'appartement de Zyllios et ses jambes, du fait de la fatigue et de la perte sanguine, ne pourraient peut-être pas le porter jusqu'à chez la jeune femme. Donc, autant aller au plus près, non ? Sortant de sa torpeur, Zyllios répliqua qu'il ne fallait pas qu'elle se fasse des idées, que ce n'était pas immense. Et alors ? Shylee se fichait bien de la taille de son appartement. Elle haussa légèrement des épaules.

"Chacun a sa vision de la grandeur des choses. Ce n'est pas bien important. Ce qui compte le plus, c'est qu'on trouve de quoi te soigner."

Oui, Shylee faisait une fixette sur la blessure de Zyllios et alors ? Elle s'inquiétait, et puis, se disait que c'était un peu de sa faute s'il avait reçu un coup. Alors, elle cesserait d'y penser lorsque la plaie serait nettoyée et pansée, pas avant. Bon, y'avait plus à tergiverser. Les deux jeunes gens se remirent en route. Ils ne marchaient pas côte à côte pourtant. Pourquoi ? Zyllios lui montrait le chemin. Normal, Shylee n'aurait pas su où se rendre, et quelle direction prendre. De temps à autre, Zyllios lançait quelques regards à Shylee. Ses jolis yeux verts croisaient les bleus de Shylee. Les yeux verts, c'était plutôt joli d'ailleurs, on y repensant. Cela faisait penser aux vertes prairies qui s'étendaient à perte de vue dans certaines régions de certains pays. Une sorte de rêve d'évasion en somme, un peu comme les yeux bleus de Shylee qui faisaient penser à une étendue d'eau.

Brèfle. Un à un, les lampadaires s'allumaient, tandis que le soleil avait presque disparu. Bientôt, l'astre solaire laisserait la place aux astres de la nuit. Quoique, avec les lumières de la ville, Shylee n'était pas réellement sûre que les étoiles pointeraient le bout de leur nez. Non, elles seraient, très probablement, un peu masquées par toutes les lumières. Zyllios se tourna une nouvelle fois vers Shylee, lui posant quelques questions. Il voulait savoir si elle parviendrait à rentrer chez elle, sans ennuis. Et la curiosité le piquant, il li demanda si elle vivait seule. Si la réponse à la deuxième question était plutôt évidente, Shylee n'avait pas encore totalement réfléchi à comment elle allait rentrer.

"Je crois que le mieux sera que je prenne un taxi. Je n'aimerai pas non plus tomber sur d'autres voyous."

Y'avait bien une autre solution : celle de passer la nuit sur le canapé de Zyllios. Au moins, il n'aurait pas à s'inquiéter pour elle et saurait qu'elle était en sécurité, et pas dehors. Mais bon, Shylee ne voulait pas non plus s'imposer, d'où le fait qu'elle avait pensé au taxi.

"Sinon, effectivement, je vis toute seule. Non pas que j'en avais marre de mes parents mais il faut bien prendre, un jour, son indépendance, non ?"

Papa et maman étaient adorables. Sauf qu'ils n'habitaient pas dans la même ville qu'elle. Et comme Shylee avait accepté ce poste, il fallait bien qu'elle vole de ses propres ailes, non ? Qu'elle prenne son indépendance, comme elle le disait. Bon, il était vrai que Shylee avait encore un peu le cafard, de temps à autre, parce que se retrouver toute seule du jour au lendemain ... Fallait bien un temps d'adaptation. Mais bon, elle ne regrettait rien, du moins, pour l'instant, elle n'avait rien à regretter.

"Et toi ? Tu as opté pour la solitude ?"

Tandis qu'ils continuaient leur petite discussion, ils se retrouvaient finalement devant le bâtiment qui abritait l'appartement de Zyllios. Ils s'engouffrèrent vers ce dernier et s'avancèrent vers une espèce d'ascenseur. Oh, fichtre ! Un ascenseur ... Shylee n'aimait pas trop ces petites bêtes. Enfin, même, pas du tout. Oui, elle les détestait depuis qu'elle était restée coincée dedans lorsqu'elle était bien plus jeune. Depuis, elle les évitait comme la peste. Mais demander à Zyllios de prendre les escaliers, c'était peut-être un peu trop.

*Respire ... Et reste calme ...*

Plus facile à dire qu'à faire d'ailleurs. Après un long soupir, Shylee pénétra dans l'ascenseur avec Zyllios. Tsss, la boîte de conserve était vraiment petite, trop, ce qui n'arrangeait pas vraiment l'anxiété de Shylee. Bien qu'ils étaient obligés de se serrer, Zyllios, lui, était tout à fait détendu, ce qui n'était pas son cas.

"Tu sais ... Faut que j't'avoue quelque chose ... Je déteste les ascenseurs ..." avait-elle lancé avec un nouveau soupir.

Un étage de passé ... Y'en restait encore trois. Tant bien que mal, Shylee essayait de garder son calme mais c'était plutôt difficile. Tsss ... Fichue boîte de conserve va ! Mais Zyllios la calma d'une manière fort agréable. En effet, le jeune homme avait déposé un doux baiser sur ses lèvres. Certes, cela l'avait surpris mais au moins, Shylee ne pensait plus à la boîte de conserve et au fait qu'elle pouvait tomber en panne à n'importe quel moment. Un baiser opportun mais qui avait eu un effet plus que positif, il fallait bien le dire. Leurs lèvres se décollèrent rapidement et aussitôt, Zyllios présenta ses excuses, et lui demanda de bien vouloir le pardonner.

"Je crois qu'il n'y a rien à pardonner. Enfin, pour ma part, j'ai plutôt été insupportable durant ce cours voyage en ascenseur. Ca serait plutôt à moi de m'excuser."

Finalement, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Ah ! Quel bonheur ! Une chance que la boîte de conserve n'était pas tombée en panne. D'ailleurs, elle préférait même pas l'imaginer. Brèfle, Zyllios attendit quelques instants avant de sortir. Peut-être qu'il attendait de voir ce que comptait faire Shylee. Elle n'allait pas s'enfuir en courant, ou bien le laisser là sur le pas de la porte de son appartement. Non, elle effleura sa main avant de venir loger la sienne dans celle de Zyllios.

"Allons soigner ta blessure."

En somme, elle acceptait sa proposition, celle de continuer leur petite discussion chez lui. Et puis, advienne que verra.

Zyllios Yddras

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 21 vendredi 15 octobre 2010, 16:09:46

Après un petit passage en ascenseur assez mouvementé, passage durant lequel Zyllios avait très certainement surpris la jeune demoiselle qui l’accompagnait, tous les deux arrivaient sur le pallier du quatrième étage. Tandis que le jeune démon semblait hésiter, attendant de voir si Shylee voulait le suivre ou non, la jeune femme effleurait de sa main celle du jeune garçon, passant ensuite la même main dans celle de Zyllios tout en lui disant quelques mots.

"Allons soigner ta blessure."

- Très bien, donnes moi juste quelques instants pour que j’ouvre la porte et ensuite nous pourrons rentrer. Et pour répondre à ta question auparavant, je vis en compagnie de ma petite sœur mais elle passe la plus grande partie de ces nuits chez une amie donc nous serons fort probablement rien que tous les deux ce soir.

Tout en disant ces quelques mots, Zyllios entrait la clef dans la serrure de la porte qui s’ouvrit quelques secondes plus tard, donnant ainsi accès vers une pièce qui devait plus que probablement être le salon dans lequel Zyllios prenait ses repas et se détendait après ses journées de travail. De par son éducation, le jeune homme laissa entrer Shylee la première avant d’entrer à son tour, refermant ensuite la porte derrière eux. Tandis qu’il refermait la porte, il adressait quelques mots à son invité du moment, l’invitant par la même occasion à se mettre à l’aise.

- Avant de s’occuper de ma blessure, tu devrais te mettre à l’aise. N’hésite pas à faire comme chez toi, après tout tu es mon invitée privilégiée. Si je me souviens bien, j’ai une trousse de premiers secours dans l’armoire qui se trouve au dessus de la télévision droit devant toi.

Tandis qu’il disait ces mots, le jeune garçon enlevait sa chemise, se retrouvant ainsi torse nu devant la jeune demoiselle mais cela était bel et bien la seule solution, ou du moins la solution la plus facile pour Shylee de soigner la blessure du jeune démon. On pouvait facilement apercevoir la plaie ouverte que le jeune garçon avait reçue au niveau de son épaule gauche mais il ressentait une certaine joie en sachant que pour une fois, quelqu’un s’en faisait pour lui. Il en profitait pour s’asseoir sur l’un des canapés présents dans le salon, attendant le retour de la jeune demoiselle avec la trousse de secours. Il savait bel et bien qu’elle repartirait fort probablement plus tard, faisant appel à un taxi comme elle le lui avait mentionné auparavant mais il y avait aussi une autre possibilité…
Après quelques instants, la jeune demoiselle revenait auprès de lui, elle semblait également en avoir profité pour se mettre un peu plus à l’aise tandis que Zyllios attendait qu’elle lui prodigue les premiers soins, ne parvenant pas à détacher son regard du corps de la jeune demoiselle qui l’avait accompagné jusque chez lui.


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 22 vendredi 15 octobre 2010, 16:46:43

Ainsi donc, Shylee et Zyllios se retrouvaient hors de l'ascenseur. Bon, la prochaine fois qu'elle viendrait, elle éviterait de prendre la boîte de conserve, surtout qu'elle n'avait pas l'air d'être en super bon état. Qui sait, peut-être que l'un des habitants de l'immeuble finirait par rester coincé. Non pas que Shylee voulait leur porter la poisse mais bon, fallait espérer que l'ascenseur était assez régulièrement entretenu, sinon, la panne ne tarderait pas.

Brèfle. Avant d'entrer, Zyllios lui expliqua qu'il vivait avec une soeur, sa cadette. Mais comme il lui annonça, celle-ci découchait assez régulièrement. Ainsi donc, ils seraient seuls. Ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs. La soeurette éviterait de poser tout un tas de questions, comme qui était Shylee, comment cela se faisait-il que son frère adoré était blessé et pas elle, ce qu'elle venait faire alors qu'il commençait à se faire tard. Brèfle, tout un tas de questions gênantes voire embarassantes auxquelles Shylee n'avait pas forcément envie de répondre. Bon, il était vrai que si elle venait régulièrement, il faudrait, tôt ou tard, qu'elle rencontre la petite soeurette mais ils n'en étaient pas encore là.

*Une petite soeur ...*

Ca devait être bien d'avoir un frère ou une soeur. Shylee avait toujours regretté d'être fille unique mais bon, pour x raisons qu'elle ne connaissait pas, ses parents n'avaient pas voulu d'un autre enfant. Peut-être parce qu'ils étaient comblés avec Shylee et que de ce fait, un autre enfant n'aurait pas servi à grand chose ... Du moins, c'était ce que Shylee s'était toujours dit. C'était la vie, tant pis. Tandis que Shylee pensait à cela, Zyllios s'était rapproché du pas de sa porte avant d'insérer sa clé dans la serrure, histoire de déverrouiller la porte. Celle-ci fut alors ouverte et de la main, Zyllios invita Shylee à rentrer la première. Le gratifiant d'un sourire, elle s'exécuta.

Aussitôt, la jeune femme arriva dans ce qui semblait être le salon. Un petit nid douillet, comme elle pouvait s'y attendre, du moins, aux premiers abords. Elle n'irait pas fouiner par-ci, par-là, ce n'était pas son genre. Avant même de s'occuper de la blessure, Zyllios lui conseilla de se mettre à l'aise. Ouais, sûrement qu'elle déposerait ses affaires dans un coin. Il ajouta même qu'elle pourrait faire comme si elle était chez elle. Tout de même ... Elle avait tout de même une trop bonne éducation pour fourrer son nez dans des choses qui ne la regardait pas. Il lui indiqua ensuite le placard où elle pourrait trouver une trousse de secours.

Shylee déposa son sac dans un coin et s'approcha de ladite armoire, histoire de récupérer cette trousse. Elle l'ouvrit alors, histoire de vérifier si elle aurait le nécessaire pour soigner sa blessure. Du coton, des sparadraps, des compresses, du papier collant ... Des petits ciseaux. Y'avait même un petit flacon qui permettrait de désinfecter la plaie. Parfait ! Trousse en main, Shylee se redirigea vers Zyllios qui était assis sur le canapé. Il avait enlevé sa chemise. Normal, la jeune femme ne pouvait pas le soigner s'il la gardait. Rapide coup d'oeil sur la blessure, celle-ci ne semblait plus suinter mais bon.

Shylee eut alors une vue d'ensemble sur les tatouages qu'il avait. Etrange, mine de, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait partir. Brèfle, elle se rapprocha de Zyllios et regarda de plus près la plaie ouverte.

"Tu as de la chance. La blessure ne semble pas être trop profonde."

Mais elle n'irait pas le vérifier non plus. Shylee ne voulait pas le torturer et puis, de toute manière, elle n'était pas vraiment les compétences pour. Brèfle, elle attrapa une compresse stérile, ainsi que le petit flacon, et l'imbiba un peu du liquide. Lentement, elle posa la compresse sur la plaie, nettoyant tout le sang et désinfectant le tout par la même occasion. Ce qu'elle ne savait pas, par contre, c'était si ça piquait ou pas.

Zyllios Yddras

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 23 vendredi 15 octobre 2010, 17:20:41

Zyllios s’était tranquillement assis sur son canapé tandis que la jeune demoiselle, ayant déposé son sac dans un petit coin, revenait ensuite près de son sauveur du jour tout en portant la petite trousse de premiers secours dans ses mains. Elle se rapprochait ainsi du jeune garçon tout en faisant un peu plus attention à la blessure en elle-même. Elle en profitait ensuite pour dire quelques mots tandis que le jeune garçon regardait rapidement les formes qui décrivaient le corps de la jeune demoiselle. Après tout, c’était la première fois qu’elle se retrouvait aussi près de lui et il ne pouvait pas vraiment s’empêcher de la regarder. Après tout, pourquoi ne pas regarder une fille qui à ces yeux était de loin la plus mignonne qu’il avait rencontrée jusqu’à présent.

"Tu as de la chance. La blessure ne semble pas être trop profonde."

- Cette nouvelle me rassure. Je me doutais bien que cela ne devait pas être trop grave mais au moins maintenant je sais que je pourrai continuer presque comme si de rien n’était. Et toi ? Comment te sens-tu ? J’espère que tu ne te sens plus aussi mal à cause de ce qui s’est passé tout à l’heure dans le parc.

Tout en disant ces quelques mots, le jeune garçon posait son genou gauche sur le canapé et, tout en se tournant en direction de la jeune femme, il vint déposer sa main droite sur celle de son invitée tout en caressant légèrement cette dernière, il continuait alors la phrase qu’il avait commencée auparavant.

- Après tout, je ne pourrais jamais en vouloir à une jeune fille aussi mignonne que toi !

Cependant, tandis que Zyllios disait ces quelques mots, la jeune femme passait un tampon imbibé de désinfectant qui fit légèrement reculer le jeune garçon sous l’effet du picotement de ce dernier sur la plaie encore fraîchement ouverte depuis l’altercation qu’ils avaient eue auparavant. La jeune demoiselle n’avait probablement pas encore fini de porter ses derniers soins au jeune Zyllios et ce dernier n’oublierait certainement pas de la remercier une fois qu’elle en aurait fini.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 24 vendredi 15 octobre 2010, 17:44:32

Shylee avait l'impression que Zyllios ne cessait de la regarder mais qu'aurait-elle pu lui dire ? Elle ne pouvait pas l'empêcher de regarder où il souhaitait, non ? Tant qu'il ne la déconcentrait pas suffisamment pour lui faire oublier ce qu'elle était en train de faire. Enfin. Lorsqu'elle lui parla du fait que la blessure était plutôt minime, contrairement à ce qu'ils auraient pu attendre, Zyllios fut assez rassuré. Se présenter à l'hôpital pour une blessure aussi bénine aurait pu paraître idiot mais au moins, il aurait été soigné par des pros et correctement. Après tout, Shylee n'avait pas une réelle formation dans ce domaine. Elle avait quelques bases de secourisme mais n'en était pas infirmière pour autant. M'enfin, ce qu'elle savait faire lui suffirait à soigner cette plaie.

Sans s'inquiéter plus pour lui, Zyllios lui demanda, par la suite, si elle se sentait bien. Il espérait aussi qu'elle ne culpabilisait pas trop du fait de ce qui s'était passé auparavant dans le parc. Tout en parlant, le jeune maître nageur avait légèrement bougé de place. Il s'était tourné un peu plus vers Shylee et avait porté sa main sur celle de Shylee. Il fut alors gratifié d'un nouveau sourire, surtout lorsqu'il annonça que jamais il ne pourrait lui en vouloir. Encore un compliment.

"Je vais bien. Ne t'inquiète pas pour moi. Je me sens bien plus en sécurité ici que dans le parc tout à l'heure avec les deux affreux."

Il était vrai que Shylee était assez contente. Il y avait un peu plus d'une vingtaine de minutes, il était vrai qu'elle était très apeurée, à cause des deux voyous et de la bagarre. Et surtout à cause du fait qu'ils avaient dit qu'ils voulaient s'amuser avec elle mais bon, tout cela s'était dissipé. D'une, à cause de l'ascenseur. La peur maladive de quelque chose peut vous faire oublier tous les petits tracas insignifiants. De deux, elle était en compagnie de Zyllios et se disait qu'elle ne risquait rien avec lui. Après tout, il l'avait défendu, et cela même si cela avait pu le mettre en danger. Donc pour ainsi dire, oui, elle allait bien.

Enfin. Shylee passa une nouvelle fois la compresse sur la plaie, histoire de bien enlever tout le sang mais elle n'allait pas trop s'acharner non plus. Zyllios grimaçait légèrement à chaque fois qu'elle passait la compresse. Sûrement que cela ne lui faisait pas que du bien mais bon, fallait passer par là, sinon, il risquait une septicémie et là, il serait obligé de passer par l'hôpital pour soigner tout cela. Donc, autant le faire correctement et éviter d'aller jusque là. Brèfle. Shylee passa la compresse une ultime fois sur la plaie, histoire d'être bien sûre, et reposa la compresse non stérile non loin de la trousse de secours.

Plus qu'à protéger la plaie à présent. Shylee récupéra une compresse stérile qui était légèrement imbibée de désinfectant mais pas trop, et la posa sur la blessure. Elle récupéra ensuite la bande de sparadrap et tira dessus une première fois. Avec la petite paire de ciseaux, elle en coupa un bout, et recommença l'opération trois fois. Elle plaqua ensuite les quatre morceaux de sparadrap dans les différents coins de la compresse, histoire qu'elle reste en place.

"J'crois que ça tiendra."

Bon, Shylee était certaine qu'un professionnel aurait fait bien mieux mais bon, c'était toujours mieux que rien, non ?

Zyllios Yddras

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 25 vendredi 15 octobre 2010, 18:39:57

Tandis qu’elle prenait soin de la blessure du jeune homme, Shylee en profitait également pour rassurer le jeune garçon quant à son état actuel. Au même moment, elle esquissait un petit sourire en direction du jeune garçon tandis que ce dernier venait de placer sa main sur celle de Shylee. Cela n’empêchait cependant pas la jeune femme de continuer à prodiguer ses soins. Ainsi, la jeune demoiselle repassait de nouveau un peu de désinfectant sur la blessure avant d’y poser une compresse qu’elle attacha au moyen de quatre morceaux de sparadraps.
On pouvait quasi dire que le jeune Zyllios se retrouvait comme neuf, du moins sa blessure était désinfectée et protégée au moyen du sparadra qu’elle avait ainsi apposé sur l’entaille qui était plus petite qu’il ne l’avait cru au départ. Maintenant que toute cette mésaventure était derrière eux, le jeune garçon pouvait à nouveau se concentrer sur la jeune demoiselle et sur la discussion que tous les deux avaient décidé de continuer une fois à l’intérieur.
Néanmoins, une chose le perturbait un peu dans la situation actuelle, Shylee était un peu trop loin de lui à son goût, il profitait dès lors que la jeune demoiselle mettait une dernière touche à son pansement pour passer le même bras au derrière le cou de Shylee tout en l’invitant ainsi à venir se blottir contre lui. Une fois qu’il était parvenu à rapprocher la jeune fille de lui, il passait la main doucement sur les cheveux de cette dernière, tout en reprenant la discussion là où ils s’étaient arrêtés la dernière fois.


- Si je me souviens bien, nous en étions restés sur la profession qu’on exerçait tous les deux avant de reprendre notre chemin et de nous faire grossièrement interrompre. Avant de reprendre, j’aimerais bien te demander une chose et je voudrais que tu y répondes sincèrement. Voilà, j’ai bien compris que tu souhaitais reprendre un taxi pour rentrer chez toi mais je voudrais te proposer de passer la nuit ici. Tu pourras très bien dormir dans ma chambre pendant que je me reposerai sur ce canapé. Qu’en penses-tu ?

Pour vous dire la vérité, c’était d’abord et avant tout en pensant à lui-même qu’il venait de lui faire cette demande… Après tout, il ne voulait pas qu’elle parte ou du moins, pas tout de suite. D’un autre côté il avait peur de trop s’imposer auprès de la jeune institutrice mais depuis le court baiser qu’ils s’étaient échangés dans l’ascenseur, il avait l’impression que la jeune demoiselle pouvait probablement éprouver la même chose que lui. Alors qu’il venait de dire ces quelques mots, Zyllios serrait la jeune demoiselle contre lui, posant ainsi sa tête au-dessus de celle de Shylee. A ce moment-même, le jeune démon ne se rendait pas compte mais quelques larmes coulaient le long de son visage, ce n’étaient pas des larmes de tristesse mais plutôt des larmes de joie, la joie d’avoir enfin trouvé une personne qui le comprenait un minimum et surtout qui appréciait sa compagnie. Il était d’ailleurs possible que la jeune Shylee sente quelques-unes de ses larmes couler le long de son visage également mais Zyllios n’arrivait pas trop à contrôler toutes les émotions qu’il ressentait en cet instant et il n’arriva à faire qu’une seule chose, il se rapprocha de l’oreille de son interlocutrice pour lui murmurer quelques mots qu’il n’aurait jamais pensé dire jusqu’à présent.

- Je suis très content d’avoir pu te rencontrer, Shylee et je n’ai pas envie de te voir t’eloigner. Je sais que c’est égoïste de ma part mais j’aimerais vraiment que tu restes ici cette nuit.

Après ces quelques mots, le jeune garçon en profitait pour l’embrasser sur le front avant de laisser Shylee respirer calmement. Il attendait maintenant de voir quelle allait bien pouvoir être la réponse et la réaction de cette dernière suite à ce qu’il venait de dire…

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 26 vendredi 15 octobre 2010, 19:25:43

Tout beau, tout neuf !

La méchante blessure occasionnée par le petit voyou avait été, à présent, soignée. Tant mieux d'ailleurs. Cela aurait été plutôt ennuyeux qu'elle soit plus grave. Car qui disait plus grave disait forcément un passage aux urgences, ce qui gâcherait un peu la soirée. Mais fort heureusement, cela n'avait pas été le cas. Une chance, pour ainsi dire. Mais quand bien même ils auraient dû se rendre aux urgences, Shylee l'aurait accompagné, et ne l'aurait sûrement pas laissé sur le bord de la route. Pourquoi ? Elle ne savait pas trop. Peut-être parce qu'elle appréciait beaucoup Zyllios. Après tout, il était agréable, gentil, bienveillant à son égard. Il avait même été jusqu'à la défendre envers et contre tout alors qu'ils se connaissaient à peine. C'était pas gentil ça ?

Maintenant que les soins étaient terminés, Shylee rangea ce qu'elle avait utilisé dans la trousse de secours, laissant, pour l'instant, traîner sur la table ladite trousse ainsi que la compresse qu'elle avait utilisé pour nettoyer la plaie. La jeune femme aurait bien été la jeter dans une poubelle mais elle ne savait pas trop où elle pourrait la trouver. Sûrement dans la cuisine. Mais elle n'eut pas le temps de le faire. Pourquoi ? Voilà qu'une main, ou plutôt, qu'un bras bienveillant venait se plaquer doucement dans son cou, l'invitant, d'une certaine manière, à se blottir contre Zyllios. Ne pas le faire aurait été un affront, surtout qu'il venait de déplacer le bras qui venait tout juste de recevoir des soins.

Lentement, la jeune femme se rapprocha alors de lui, se blottissant dans ses grands bras. C'était sécurisant, y'avait pas à dire. Shylee était, pour sûr, bien contente d'avoir rencontré Zyllios. Et dire qu'en sortant du bahut, elle avait voulu rentrer directement chez elle, sans passer par le parc. Elle aurait loupé, bien malgré elle, quelque chose tout de même. Bon, il était vrai qu'elle aurait pu, éventuellement, le rencontrer le jour suivant, ou celui d'après, voire même la semaine d'après. Mais bon, comme le dit le vieux proverbe, pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même ? Oui, vraiment, elle était contente de cette rencontre et de cette nouvelle amitié qui était née entre eux. Quoi que, c'était peut-être plus que de l'amitié. Qui sait ?

Brèfle, tandis que Shylee restait blottie contre lui, Zyllios annonça qu'il était grand temps de reprendre la discussion là où elle avait été laissée. Mais avant tout, il lui posa une question. Enfin, c'était pas vraiment une question. C'était plutôt une demande personnelle. Zyllios avait compris que Shylee rentrerait en taxi chez elle. Seulement, le jeune homme était, vraisemblablement, un peu contre cette idée. A dire vrai, il lui proposa de rester chez lui pour la nuit, lui prêtant même son lit si jamais elle acceptait tandis que lui dormirait sur le canapé. Pour ainsi dire, sans réellement le vouloir, les deux jeunes gens en étaient arrivés à la même solution. Shylee elle-même avait pensé dormir chez Zyllios, mais ne voulant pas s'imposer, elle n'en avait rien dit, préférant alors la solution du taxi pour ne pas le déranger.

Shylee avait envie de lui dire oui, tout de suite, sur le champ, immédiatement, lui montrant ainsi son enthousiasme pour cette proposition. Mais accepter trop vite pouvait être perçu négativement d'un certain côté. Pourquoi ? Bin, Shylee pouvait être perçue comme une fille facile et faisant confiance bien trop vite. Ah ... Au diable la raison ... La raison est une empêcheuse de tourner en rond pour ainsi dire et gâche bien des moments ... Brèfle, tout ça pour dire que Shylee n'écouterait pas sa raison, mais plutôt la petite voix qui lui disait d'accepter sans détour, sans plus attendre. Une petite voix qui venait tout juste de naître et qui savait déjà ce qu'elle voulait.

Shylee allait redresser légèrement la tête pour lui répondre mais il lui sembla recevoir quelques gouttes ... Des gouttes ? Des gouttes de quoi ? Etait-il en train de pleurer ? Etait-ce à cause de la douleur ? Etait-il en train de relâcher toute la pression accumulée à cause des petits voyous ? Shylee ne savait pas trop. Et à dire vrai, elle se demandait si elle devait poser la question, ou pas, ou même lui faire la remarque. Shylee ne pouvait pas non plus le laisser dans la détresse, si ?

"Tout va bien Zyllios ?"

Ce dernier reprit alors la parole, réaffirmant le fait qu'il était plus content de cette rencontre dans le parc. En somme, le fait qu'elle l'avait presque percuté leur avait été bénéfique, d'une certaine manière, et si on excluait le fait qu'ils avaient été agressés. Oui, mis à part cette maudite agression, cette rencontre avait été bien heureuse. Zyllios voulait réellement qu'elle reste. Et elle n'allait pas lui dire non, pour sûr. Il déposa alors un baiser sur le front de Shylee. Après cela, cette dernière se tourna vers Zyllios, le regardant dans les yeux.

"Puisque c'est si gentiment proposé, je vais rester. Ca m'évitera d'avoir des ennuis en rentrant."

Heureusement que c'était que sa première journée de travail et qu'elle n'avait pas de copies à corriger ! Shylee aurait très certainement dû refuser dans ce cas là mais bon.

Zyllios Yddras

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 27 vendredi 15 octobre 2010, 20:37:47

Après quelques instants, Zyllios était revenu vers un état émotionnel plus calme, bien qu’il ne savait pas trop comment la jeune fille allait réagir mais cela, il allait bientôt le savoir. En effet, la réponse ne se fit pas attendre très longtemps vu que Shylee se tournait vers le jeune démon et, regardant ce dernier dans les yeux, elle répondait à la question qu’il lui avait demandé quelques instants auparavant.

"Puisque c'est si gentiment proposé, je vais rester. Ca m'évitera d'avoir des ennuis en rentrant."

A ces quelques mots, un sourire qui en disait long illuminait le visage du jeune garçon tandis qu’il continuait de caresser les cheveux de la jeune demoiselle. Alors que Shylee venait de lui annoncer cette bonne nouvelle, le jeune démon ne put s’empêcher de se blottir tout autant contre la jeune demoiselle mais il se rendait aussi compte que vu qu’elle comptait rester, il devrait prendre soin d’elle. Cette idée ne lui déplaisait pas du tout, bien au contraire mais pour le moment, il voulait principalement passer un peu de temps tout en la tenant dans ses bras. Il parvenait à sentir la respiration de la jeune femme le long de son cou et, s’il se concentrait assez, il pouvait même percevoir les battements de cœur de sa jeune invitée. Zyllios en profitait pour donner de temps en temps de petits bisous à son interlocutrice, tantôt sur la joue, tantôt sur son petit nez, sur son front ou encore dans son cou. Après tout, il venait d’apprendre qu’elle resterait ici jusqu’au lendemain matin. Après avoir repris un peu de calme mais tout en veillant à ce que la jeune demoiselle ne se sente pas non plus emprisonnée, le jeune garçon se tourna vers son invitée tout en lui tenant quelques paroles.

- Au fait, je me demandais si toutes ces émotions ne t’avaient pas donné faim ? Tu aurais envie de manger un petit morceau ? Je peux toujours te préparer un petit bout à manger pendant que tu en profites pour te mettre à l’aise… Tu peux utiliser la douche qui se trouve dans la salle de bain, la petite pièce qui se trouve juste à gauche de là où tu as trouvé la trousse de secours. Pour ce qui est des vêtements, tu peux toujours prendre l’une de mes chemises qui se trouvent également dans la salle de bain, tu n’as qu’à prendre celle qui te plaît.

Sur ces mots, le jeune garçon se relevait doucement et il se dirigeait vers la cuisine tout en prenant soin d’embrasser une dernière fois sa petite demoiselle avant de partir vers la cuisine lorsqu’une question lui vint à l’esprit… Qu’allait-il bien pouvoir lui préparer ? Shylee avait-elle la moindre préférence en matière de nourriture ?

- Au fait Shylee, tu aimerais manger quel genre de nourriture ?

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 28 vendredi 15 octobre 2010, 21:24:35

Zyllios ne répondit pas à sa question, quant à savoir s'il allait bien ou pas. Shylee s'inquiétait un peu pour lui mais bon, s'il ne voulait pas en parler, c'était son droit après tout, non ? De toute manière, ce n'était sûrement pas très important. Pourquoi ? Shylee avait l'impression qu'il avait soudainement repris son calme. Surtout depuis qu'elle lui avait répondu que c'était avec grand plaisir qu'elle resterait avec lui pour ce soir. Bon, il était vrai qu'elle n'excluait pas de le revoir dans un avenir proche mais bon, autant se concentrer sur le présent, elle verrait bien pour l'avenir.

Shylee resta pensive pendant quelques instants. Jamais elle n'aurait pu croire que cette première journée de travail se serait terminée aussi bien. Non, elle avait pensé qu'elle serait rentrée tranquillement chez elle, se serait sûrement câlée dans son canapé, ou son fauteuil et serait restée là, un moment, à penser à ce qu'elle ferait avec ses élèves le jour suivant. Mais il fallait croire que ses projets seraient tout autre pour ce soir. Tant mieux d'ailleurs, cela lui éviterait de s'ennuyer et de rester à se tourner les pouces pendant toute la soirée.

Ce fut à ce moment que Shylee remarqua que Zyllios l'étreignait un peu plus contre lui. Sûrement qu'il était plus que ravi qu'elle reste auprès de lui pour cette soirée. Tant mieux s'ils étaient tous les deux contents. Au moins, ils passeraient une bonne soirée, surtout s'ils continuaient à discuter, et même s'ils faisaient autre chose. Brèfle, Zyllios s'attarda sur Shylee, déposant tout plein de baisers sur différentes parties de son visage. C'était assez mignon d'ailleurs, mais la jeune femme comprit à ce moment là que c'était bien plus qu'une simple amitié qu'ils partageaient. Y'avait quelque chose d'autre, c'était indéniable et il aurait fallu être aveugle pour ne pas le voir. Zyllios avait des sentiments pour elle, aucun doute là dessus. Seulement, étaient-ils réciproques ? L'aimait-elle, l'appréciait-elle de la même manière que lui ? Sûrement que oui, sinon, elle ne serait pas restée avec lui. Elle n'aurait sûrement pas non plus accepté de venir chez lui. Alors oui, il était plus que probable que Shylee ressentait quelque chose pour lui.

Relâchant quelque peu son étreinte, Zyllios regarda à nouveau Shylee, lui demandant ainsi si elle n'avait pas un petit creux. Maintenant qu'il en parlait, oui, toutes ces émotions lui avaient donné un peu faim. Son estomac ne criait tout de même pas famine mais bon, faudrait bien qu'ils se restaurent à un moment ou à un autre, non ? Le jeune maître nageur lui proposa alors de cuisiner pour elle. Et en attendant, la miss pourrait, si elle le désirait, se doucher et lui piquer une chemise en guise de "pyjama". Shylee se doutait que comme Zyllios était bien plus grand qu'elle, elle nagerait sûrement dans sa chemise, ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs. Elle n'était pas du genre à se balader sans rien sur elle.

"Maintenant que tu en parles, il est vrai que j'ai un petit creux."

Zyllios se levant, Shylee en fit de même. Prendre une douche ? Pourquoi pas ? Ca lui permettrait de décompresser un peu. Mains dans le dos, elle fit quelques pas dans le salon de Zyllios tandis qu'il revenait près d'elle, lui demandant ce qu'elle aimerait manger. Hmmm ... Bonne question. Shylee n'était pas bien difficile et mangeait un peu n'importe quoi, et cela même si elle n'en avait jamais goûté. Brèfle, à dire vrai, elle n'avait pas vraiment de préférence.

"Je ne sais pas moi. Qu'aurais-tu envie de préparer ?"

Tout en parlant, Shylee s'était rapprochée de Zyllios. Elle ressentait quelque chose pour lui seulement, elle ne savait pas trop quoi. Autant vérifier ... Brèfle. Se surélevant légèrement grâce à la pointe de ses pieds, Shylee vint capturer les lèvres de Zyllios. A son tour de le surprendre.

Zyllios Yddras

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 29 samedi 16 octobre 2010, 05:54:25

Alors que Zyllios venait d’évoquer le fait que tous les deux pourraient manger quelque chose, lui-même se faisait rappeler sa faim par son estomac… Il ne criait pas famine mais pour tout vous dire, Zyllios n’avait pas vraiment eu le temps de manger le midi vu que ses cours s’étaient enchaînés plus vite que prévu, raison pour laquelle d’ailleurs il avait pris son temps dans le parc, ce qu’il était à présent bien loin de regretter vu qu’il avait enfin pu trouver quelqu’un avec qui il s’entendait bien. Il ressentait même beaucoup plus qu’une simple amitié pour la jeune demoiselle qui se trouvait avec lui mais il ne voulait pas s’imposer, de peur que cette dernière ne perde tout sentiment qu’elle ressentait pour lui.
Quoiqu’il en soit, revenons en à cet estomac et à la question qu’il venait de poser à Shylee, elle aussi devait avoir faim et elle le lui confirma assez rapidement tandis que tous les deux se levaient du canapé. Bon dans tous les cas, le jeune maître nageur pouvait bien lui préparer quelque chose à manger mais il fallait encore savoir ce qu’elle aimerait bien manger…


"Je ne sais pas moi. Qu'aurais-tu envie de préparer ?"

Tandis que le jeune garçon se mettait à réfléchir à cette question, la jeune demoiselle s’était rapprochée de lui et, se mettant sur la pointe des pieds, elle parvenait ainsi à déposer à son tour un baiser sur les lèvres du jeune Zyllios. Cette réaction de la part de la jeune femme prit le jeune garçon un peu au dépourvu, après tout, il avait tout essayé pour ne pas forcer la jeune demoiselle mais maintenant qu’elle venait elle aussi de prendre une telle initiative, il se doutait bien qu’elle devait également ressentir quelque chose pour le jeune garçon. Comme pour répondre au baiser de Shylee, notre jeune homme passait sa main gauche dans le cou de son invitée tout en cherchant l’une des mains de Shylee avec sa main droite, prolongeant également ce petit baiser, histoire de montrer à la jeune demoiselle qu’il éprouvait également des sentiments pour elle… Même si en soi elle devait déjà plus que probablement s’en douter. Après ce petit baiser qui en fait dura plus longtemps que prévu, tandis que les deux jeunes gens reprenaient leur souffle, Zyllios relâchait également son étreinte autour de la jeune fille tout en gardant sa main dans la sienne… Il en profitait également pour répondre à la question de cette jeune fille qui venait de totalement changer sa journée, et qui changerait peut-être bien plus.

[color]- Si je me souviens bien, j’ai de quoi nous préparer soit des pâtes, soit un morceau de viande avec une petite salade. Je te laisse choisir ce qui te tenterait le mieux, comme cela tu pourras manger à ta faim en sortant de ta douche.[/color]

Attendant la réponse de la jeune demoiselle, Zyllios pliait légèrement les genoux pour se retrouver à la hauteur de Shylee, il lui prenait ainsi les deux mains tout en déposant un nouveau baiser sur ses lèvres avant de descendre légèrement pour lui déposer une petite série de baisers dans le cou. Cependant, il ne souhaitait pas mettre la jeune fille dans l’embarras ou donner l’impression de profiter de la situation… S’il devait se passer quelque chose entre les deux jeunes gens ce soir, ce serait uniquement si tous les deux le désiraient et puis, le soirée venait à peine de commencer et il se doutait que Shylee préfèrerait faire plus amples connaissances, ce qui ne déplairait pas du tout au jeune démon.
Ayant déposé ses baisers sur le jeune femme, Zyllios lui rendit ses deux mains et il se dirigeait tranquillement vers la cuisine pour y préparer ce que Shylee venait de lui demander. Il laissait ainsi la jeune demoiselle faire ce qu’elle avait envie, mais comme il le lui avait suggéré auparavant, elle irait probablement prendre une petite douche histoire de se calmer et de ressortir à temps pour manger ce que le maître nageur lui aurait préparé.



Répondre
Tags :