Comme certains l'ont fait remarquer, la Bretagne c'est pas accessible à tous. Bien que je ne cesserai de répéter : non, la Bretagne n'est pas dans le nord, non il ne pleut pas tout le temps et oui, on a l'électricité, internet, l'eau courante...
Donc, l'idée serait là d'organiser un rassemblement pour que plus de gens puissent venir. Pour en avoir discuté avec mamie (et oui, on complote entre nous
), on pensait que sur Paris se serait plus simple. Maintenant si une autre ville convient pourquoi pas.
Pour la date, on pensait à juillet ou août de l'année prochaine (ça laisse le temps à tout le monde de s'organiser et de mettre des sous de côté si besoin). J'aurai eu tendance à exclure la période de la japan expo pour Paris parce que ça risque d'être galère mais bon, à voir. Tout se discute.
Après, toujours la même chose, choisir une date, un lieu, et savoir qui reste dormir, ceux qui peuvent dormir chez d'autres, ceux pour qui se sera l'hôtel. Si on est plusieurs à devoir squatter l'hôtel, on pourrait réserver dans le même.
Donc, oui c'est tôt pour y penser mais je suis une vieille qui aime bien que tout soit carré et qui n'aime pas partir à l'aventure du jour au lendemain
Donc voilà, avis aux amateurs
Dates : Juillet-août 2011
Lieu : Paris (pour le moment)
Personnes :
Marine
Adramelech
Sandji
Shad
Hera
Lost Soul
Law
PS : Je ferais des gâteaux