Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Franz Nielsen

Créature

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 45 vendredi 29 octobre 2010, 20:51:41

Je sens le corps de Shylee répondre très favorablement aux mouvements de ma langue contre son vagin, et même si elle n’en montre rien, je suppose que le fait d’avoir stopper le mouvement de mes doigts l’a particulièrement frustrée. Je retire ma langue de son sexe, et dépose des baisers sur toute la longueur de sa vulve, et je commence à remonter le long de son corps, m’attardant sur sa poitrine qui commençait à me manquer. Enfin mes lèvres retrouvent celle de la prof de Maths et je l’embrasse avec passion, ma langue venant chercher la sienne pour la caresser. Je mets fin à nos baiser alors que ma verge imposante et chaude frotte doucement contre le bas ventre de Shylee. Il faut dire qu’Ethan est particulièrement bien battit, il  est baraqué de partout, et nul doute que la demoiselle risque de apprécier.

Ne t’inquiète pas… Profitons de ce moment ce soir, une unique fois.

Mes larges mains viennent prendre possession des petites fesses de Shylee, je les presse fermement et commence à soulever son corps pour que son bassin se retrouve au dessus de mon membre. Mes lèvres repartent à l’assaut des siennes, tandis que je viens passer ma verge brulante contre sa fente humide. Mon gland frotte contre son clitoris, puis je le fait descendre pour pénétrer son vagin, et c’est tout mon membre qui s’engouffre à l’intérieur. Heureusement pour elle que j’ai bien préparé son sexe à mon arrivé, car elle aurait très certainement eu bien mal, tant mon barreau de chaire est compressé par ses parois vaginales. Je reste quelques instants comme ça, laissant le temps au sexe de Shylee de se faire à la grosseur du mien, puis j’entame des mouvements de bassin, pour les faire coulisser entre eux, des soupirs de plaisir commençant à sortir de ma bouche.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 46 samedi 30 octobre 2010, 19:41:07

Flûte de flûte ! Qu'il se soit arrêté en si bon chemin n'était pas vraiment drôle. Mais bon, Shylee ne pouvait pas non plus lui dire de continuer, car elle ne voulait pas l'encourager de continuer sur cette voie mais bon, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, elle se doutait bien qu'il ne s'arrêterait pas, du moins, pas tant qu'il n'aurait pas eu ce qu'il voulait. Après tout, la jeune femme savait qu'Ethan était déterminé et que d'une manière ou d'une autre, il parvenait toujours à ses fins. Seulement voilà, elle n'aurait jamais cru que cela aurait pu se retourner contre elle. M'enfin, après tout, c'était pas comme s'ils étaient en train de braquer une banque, non ? Fallait savoir relativiser les choses. Enfin, passons.

L'air de rien, toujours aussi innocemment, Ethan entreprit de déposer quelques baisers sur son intimité. Mais il n'y resta pas très longtemps. Voilà que, lentement, il amorçait une remontée en direction de sa poitrine, y faisant un léger stop. Mais là non plus il décida de ne pas trop s'y attarder. Son réel but ? Echanger un nouveau baiser avec celle qu'il connaissait depuis plus de deux décennies. Mine de, ça faisait un bout de temps qu'ils se connaissaient et jamais Shylee n'aurait pensé qu'une chose pareille aurait pu se produire. Non, elle avait plutôt pensé qu'après son départ de la maison, ses parents auraient tout de même garder Ethan, même si, effectivement, il faudrait qu'il se reconvertisse et peut-être qu'elle aurait pu le revoir de temps à autre, quand elle irait voir ses parents. Bin, apparemment, ça prenait une toute autre direction.

La surprenant une nouvelle fois, voilà qu'Ethan l'embrassait avec toute sa fougue. Sans plus attendre, il avait même cherché à faufiler sa langue dans la bouche de Shylee. Et comme elle n'avait pas vraiment cherché à le repousser, la langue avait su trouver son chemin et était venue saluer sa comparse. Le baiser était, sans aucun doute, intense. Tandis que leur baiser se terminait lentement, la jeune prof pouvait sentir le membre d'Ethan qui venait, de temps à autre, se frotter contre son intimité. Sans aucun doute qu'il ne tarderait pas à passer à l'acte. D'ailleurs, il la rassura une nouvelle fois et l'invitait à décontracter et à apprécier ce moment, cet unique moment selon lui. En guise de réponse, Shylee lui avait quelque peu souri. Certes, elle ne s'était pas encore totalement lâchée mais bon, elle n'arrivait pas à se convaincre que, même si c'était que pour une seule fois, c'était une bonne idée.

Les douces mains d'Ethan glissèrent le long du corps de Shylee et vinrent saisir ses petites fesses. Comme si c'était des fruits, il se mit à les presser, à passer ses mains dessus, à les caresser. Brèfle, il ne comptait pas arrêter ses caresses de sitôt. Sans aucun effort apparant, voilà qu'il décidait de la soulever légèrement et qu'elle sentait sa verge, ou plutôt, son gland, non loin de son intimité. Un nouveau baiser langoureux fut échangé tandis que lentement, Ethan abaissait ses bras. De ce fait, son membre rentra rapidement en contact avec son antre humide. Une autre descente et hop, voilà qu'Ethan la pénétrait avec sa verge. Un gémissement plus fort s'échappa de la bouche de Shylee. Il était vrai qu'il était bien membré et que de ce fait, le passage n'avait pas été des plus facile.

"Ethan ..." murmura-t-elle dans un nouveau soupir.

Pour l'instant, il avait préféré ne pas remuer. Peut-être pour lui laisser le temps de s'habituer à sa présence. Ou peut-être qu'il attendait son aval ... Non, c'était pas son genre. Fallait plutôt pencher pour la première solution. Finalement, dès qu'il pensa qu'il était grand temps, Ethan débuta ses mouvements de bassin, lentement, mais sûrement. Sans aucun doute qu'il décidrait d'augmenter la cadence mais pour le moment, il prenait son temps. De toute manière, à bien y penser, la jeune femme préférait de loin la douceur à la brutalité, surtout après la semaine d'horreur qu'elle avait vécu.

Franz Nielsen

Créature

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 47 dimanche 31 octobre 2010, 12:33:38

Peu à peu mon membre glisse avec plus de facilité dans le sexe de Shylee, et je décide donc d’augmenter la cadence de mes mouvements de bassin, qui plaque le dos de la jeune femme contre la paroi de la douche. Je commence à laisse échapper quelques gémissements, c’est toujours un régal de pouvoir prendre une si belle jeune femme, de profiter d’un tel corps. Et bien sûr la caméra ne rate rien de cet homme d’une quarantaine d’année faisant l’amour à cette jeune d’une vingtaine d’années, encore une vidéo qui va être bien lourde à porter pour la belle. D’ailleurs si la précédente était déjà bien dérangeante, celle-ci l’est plus encore vue qu’elle présente clairement l’acte et donc l’adultère de Shylee.

Je fais varier la cadence de mes coups de reins, tantôt j’en enchaine plusieurs vifs, tantôt plusieurs lents mais plus forts et profonds. Les minutes défilent, puis je resserre l’étreinte de mes mains sur ses fesses, je commence à rassembler mes forces pour prendre Shylee avec une rare intensité. Mes lèvres glissent dans son cou, ma langue joue avec sa peau, je veux la faire jouir, la faire crier de plaisir, et pas qu’une seule fois.

Alors… MMMH ! Ca te plait Shylee ?!

Evidemment que ça devait être très loin de déplaire à la jeune femme, mais je veux l’entendre dire, surtout pour la caméra qui est entrain de filmer. J’ai beaucoup d’expérience dans le domaine, en tout cas, plus que la moyenne des hommes, et je sais très bien, quand il le faut, tout donner pour le plaisir des ces dames... Mais... Toujours pour servir mon interêt.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 48 dimanche 31 octobre 2010, 16:55:46

De temps à autre, Shylee lançait quelques soupirs à l'attention d'Ethan, signe que, mine de, le sieur savait plus que bien s'y prendre. Si au départ les glissements de sa verge avaient été un peu chaotique du fait qu'il était bien membré, cela ne semblait plus être le cas à présent. La situation avait changé, sûrement dû au fait que la jeune femme avait fini par s'habituer à son sexe et que, de plus, ses parois avaient été naturellement lubrifiées par sa propre mouille. Puisque le passage était, à présent, facilité, pourquoi se retenir, hein ? Apparemment, l'idée avait germé dans l'esprit d'Ethan puisque ce dernier avait donc décidé d'augmenter la cadence. De ce fait, Shylee se retrouva le dos collé contre la paroi de la cabine de douche et sûrement qu'elle ne serait pas délogée de là avant un bon moment.

Shylee remarqua alors que son protecteur prenait son pied. Comment elle pouvait en être sûre ? Et bien, disons qu'elle entendait ses soupirs, ses gémissements. Elle avait l'impression que tous ses petits ennuis de la semaine et tous les mauvais trucs qui lui étaient arrivés venaient de s'envoler, comme par magie. Enfin, elle savait que Ethan y était pour beaucoup mais bon ... Comment s'y prenait-il pour lui faire tout oublier pour le moment ? Bonne question ... Tandis qu'il remuait plus ou moins rapidement, avec sa main gauche, Shylee tenta d'atteindre les robinets. Bin, oui, l'eau coulait toujours, les arrosant de temps à autre grâce à pommeau de la douche. Mais bon, comme ils n'étaient pas en train de se laver, laisser couleur l'eau ne servait pas à grand chose, à part gaspiller ladite eau. Et le gaspillage, c'était pas vraiment très écologique mine de ... M'enfin ... Du bout des doigts, elle atteint le premier robinet. Sauf que, comme son autre main était bien plus éloignée, Shylee ne pouvait pas tourner les deux robinets en même temps. Et elle préférait le faire sous peine de recevoir soit de l'eau très très froide, soit de l'eau plus que brûlante. Tant pis ... L'eau continuerait à couler.

Passons ... Tantôt Ethan accélérait ses mouvements, et tantôt il ralentissait. Mais à chaque fois, il semblait vouloir aller plus loin, ou du moins, à chaque fois, son membre s'enfonçait plus profondément. Sûrement que tôt ou tard, à ce rythme là, il finirait par toucher le fond de son intimité. Peut-être que c'était ce qu'il cherchait d'ailleurs.

"Hmmm ... Ethan ..."

D'autres gémissements se firent entendre. D'ailleurs, sûrement qu'il avait dû remarquer qu'ils étaient plus sonores que les précédents. Ethan augmenta la cadence à nouveau. A ce rythme là, Shylee ne tiendrait pas longtemps. Elle ramena ses mains vers son protecteur et les passa autour de son cou, histoire de se tenir à quelque chose. Parce que ... à dire vrai, elle ne pouvait pas se tenir à grand chose, mis à part Ethan. Après tout, elle était dans une cabine de douche et de ce fait, les parois étaient plutôt glissantes, ce qui ne lui permettait pas de prendre appui. Tandis qu'il continuait de la pénétrer, Ethan lui demanda si tout ceci lui plaisait ... Nier l'évidence n'aurait pas été très sympathique. Quant au mensonge et lui dire que ça lui passait au dessus de la tête, pas génial non plus.

"Et bien ... oui."

Mais Shylee ne devait pas non plus s'habituer à cela. Après tout, comme il lui avait dit, ça serait uniquement pour ce jour-là et Ethan ne reviendrait pas la relancer. Et puis, n'était-elle pas déjà heureuse avec quelqu'un d'autre ? Bien sûr que si. Donc, même si Ethan se montrait très entreprenant avec elle, fallait qu'elle garde à l'esprit que ça ne se reproduirait pas.

Franz Nielsen

Créature

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 49 samedi 06 novembre 2010, 13:46:22

Je continue de prendre Shylee contre la paroi de la douche, avec toujours plus de force, mes mains se resserrant autour de ses cuisses pour la maintenir plus fermement. Mes lèvres se pressent sur la peau de son cou tandis que je sens son vagin se contracter sur ma verge, avec plusieurs sortes de spasmes, accompagné de longs gémissements. Elle a très certainement jouit, je l’espérais en tout cas, mes lèvres viennent chercher les siennes et je l’embrasse doucement. Je relâche l’étreinte de mes mains pour qu’elle puisse reposer pieds à terre, puis j’écarte mon visage.

Visiblement ça t’a plu… Mais ce n’est pas finit…

Je n’avais pas encore jouit et j’avais bien l’intention de donner un deuxième orgasme à Shylee, histoire qu’elle n’oublie pas ce moment de sitôt. Je l’incite à se venir se mettre à 4 pattes dos à moi, offrant une magnifique vue à l’objectif de ma caméra, toujours dissimulée grâce à la serviette. Je viens agripper ses petites fesses avec mes mains et tout en les malaxant je passe mon gland chaud et couvert de cyprine contre le sexe de la prof de Maths. Puis d’un coup mes mains se resserrent sur sa croupe, et je la pénètre avec puissance. Je commence à la prendre en levrette, tirant sur son bassin pour accompagner les mouvements du mien.

Alors Shylee… Tu en veux encore ?...

 Toujours dans l’optique de la vidéo qui est entrain de tourner, j’attends sa réponse alors que ma verge tendue comme jamais continue de frotter contre ses parois vaginales, la position permettant d’aller plus en profondeur et plus vite.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 50 samedi 06 novembre 2010, 15:42:55

Une chance que la cabine de douche n'était pas de la camelotte ! Sinon, à cause de la fréquence des coups de bassin de ce cher Ethan, la pauvre cabine aurait fini par voler en mille éclats. Mais par chance, ce n'était pas le cas et sûrement qu'elle pourrait tenir pendant un long et long moment. Par contre, fallait tout de même faire attention à la serviette qui était en hauteur. Possible que celle-ci pourrait éventuellement finir par tomber si la fréquence s'accentuait, ou bien même si les coups de bassin d'Ethan étaient encore plus puissants. Enfin bref, ils n'en étaient pas encore là. Et puis, d'une certaine manière, la cabine semblait tenir le cou. Passons.

Imperturbable, comme toujours, Ethan ne se laissait pas distraire. Il était très concentré sur ce qu'il était en train de faire, bien que cela ne nécessitait pas forcément une concentration hors du commum. Mais tout de même, quand il parlait, il pouvait très bien s'arrêter de remuer, ce qui n'était pas le cas ici. Ses mains tenaient toujours fermement les cuisses de la jeune professeur. Il n'escompait pas les lâcher de sitôt. Shylee, elle, n'en pouvait plus. Non. Ses muscles génitaux s'étaient contractés à plusieurs reprises, enserrant ainsi, un peu plus, le membre d'Ethan. Oui, elle venait de jouir, mais comment aurait-elle pu ne pas le faire ? Après tout, il savait très bien s'y prendre. Il avait une certaine expertise dans ce domaine qu'elle n'aurait jamais pu soupçonner. Après une nouveau baiser, Ethan lui fit remarquer qu'elle avait très certainement apprécié ce qu'il venait de se passer. Mais selon lui, c'était loin d'être terminé. Ah bon ? Elle s'en serait doutée.

Mais avant de continuer, comme Ethan avait relâché momentanément son étreinte, Shylee prit tout de même de fermer les robinets d'eau. Oui, elle avait un pécule de côté, mais c'était pas pour autant qu'elle devait passer tout son fric pour payer l'eau. Et puis, le gaspillage, c'était pas génial. Après ce petit apparté, voilà qu'elle se retrouvait à quatre pattes dans la douche, offrant sa croupe à Ethan. Oui, bon, c'était pas génial du fait que la cabine de douche n'était pas géante non plus mais bon, y'avait tout de même la place. Son dos légèrement cambré, les mains d'Ethan sur ses fesses, Shylee sentit son membre qui venait chatouiller son entrée. Sûrement qu'il avait envie de retourner bien au chaud dans son antre. Oui, sûrement ... Parce que son ancien protecteur ne tarda pas à la pénétrer une nouvelle fois, et sans prévenir. Contrairement à la précédente fois, il n'avait pas pris des gants du fait que son vagin était grandement habitué à cette présence. Ethan lui demanda alors si elle voulait qu'il continue. Ca demandait à réflexion. Ou pas vraiment ... Quelque peu haletante, Shylee ne mit pas longtemps à lui répondre.

"Oh oui ... Continue ..."

Une chose était sûre : pour le moment, y'avait plus de professeur, plus de problèmes dûs à tout ce qui s'était passé dans la semaine ou plus de Zyllios. Non, y'avait plus que elle et lui dans la cabine de douche. Tout le reste, pouf, ça c'était comme envolé. Pour combien de temps ? Peut-être pour le reste de la journée. Peut-être pour plus, allez savoir. Mais Shylee ne voulait pas que ça s'arrête, du moins, pas tout de suite. Pour ainsi dire, elle en redemandait. Mais bon, Ethan ne l'avait pas attendue.

Franz Nielsen

Créature

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 51 mardi 25 janvier 2011, 21:50:24

La croupe de cette fraiche et belle jeune femme m’est offerte, et je ne boude pas mon plaisir, me cambrant à chacun de mes coups de reins, pour mieux plaquer ma verge tout au fond de son sexe. Mes bourses claque contre sa peau, alors que je fais glisser mes mains pour venir empoigner ses seins fermement. Je les malaxe vigoureusement à pleine main, mes doigts venant jouer avec ses tétons, que je pince de temps à autre. J’aurais bien voulu voir la tête de son petit ami, en nous voyant faire ça, mais… peut être que je la verrais, vue que tout ceci est filmé. D’ailleurs je compte bien continuer de la faire parler, pour que la vidéo soit encore plus dérangeante pour elle vis-à-vis de son petit ami. Je viens déposer des baisers dans sa nuque, puis je murmure près de son oreille.

Dis moi que tu veux que je te prenne plus fort, dis moi que c’est bien meilleur qu’avec ton petit ami…

Sur la vidéo on ne remarquera pas et on n’entendra pas ce que je viens de lui dire, ainsi quand elle va le répéter, on pourra penser que c’est elle qui le dit spontanément. Pour la motiver à dire ce que je lui ordonne, je descends ma main droite le long de son ventre plat, et je viens caresser son clitoris du bout des doigts. J’alterne caresses rapides, et lentes, alors que ma verge continue de pénétrer avec force entre ses parois,  soulevant le bassin de Shylee sous la force du mien.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 52 mercredi 26 janvier 2011, 14:50:22

Imperturbable, Ethan continuait sa douce besogne, enfin, façon de parler. Plutôt son agréable besogne. Parce que tout comme la jeune femme, il semblait grandement prendre son pied. Et dire que Shylee le connaissait depuis toute petite. Jamais elle n'aurait pu croire ou se serait doutée qu'il pouvait avoir ce fantasme. Comme quoi, même si on passe beaucoup de temps avec certaines personnes, ce n'est pas pour autnat qu'on peut dire qu'on les connaît parfaitement. La preuve avec Ethan. Il avait toujours veillé sur elle, avait toujours fait son possible pour que rien ne lui arrive. Et pourtant, vraisemblablement, derrière tout cela se cachait autre chose puisqu'ils en étaient arrivés à avoir des rapports sexuels. Le pire ... c'était qu'Ethan était plus vieux qu'elle, bien plus vieux. Le double de son âge à peu près. Ca ne semblait pas le gêner plus que cela, comme si c'était normal. Oui, sur le papier, il était plus vieux. Mais il avait encore l'apparence d'un jeune d'une trentaine d'années plus ou moins. Alors, peut-être que ça ennuyait moins Shylee, qui sait.

Alternant le rythme de temps à autre, Ethan avait remonté lentement ses mains et les avait rapprochées de la poitrine de sa petite protégée. Sans attendre, il vint lui saisir ses seins, histoire de jouer un peu avec ces derniers. Suite à cela, il avait rapproché son visage de son cou. Elle sentait son souffle sur sa peau. Quelques baisers furent déposés, tandis qu'il lui murmurait quelques mots. Pourquoi des murmures ? Elle ne savait pas trop. Peut-être ... Peut-être pour y ajouter une pointe de sensualité. Qui sait ? Il voulait l'entendre dire que c'était bon, meilleur qu'avec Zyllios. Il voulait qu'elle clame qu'il était bien meilleur, qu'elle voulait qu'il continue sa besogne, mais d'une manière un peu plus bestiale, brutale. Euh ... Honnêtement, avec les derniers trucs qui lui étaient arrivés ces derniers jours, elle préférerait, sans aucun doute, la douceur à la force.

Shylee réfléchissait encore à ce qu'elle allait lui répondre. Quoi que, sûrement qu'elle savait déjà. Une des mains d'Ethan quitta sa poitrine et glissa le long de sa peau. Elle passa vers sa poitrine, avant de revenir vers son pubis. Et hop, voilà qu'avec ses doigts, il revenait stimuler son clitoris. Elle se pinça les lèvres pendant quelques secondes tandis qu'elle se baissait un peu plus, laissant bien sa croupe à la vue et à la disposition de son protecteur.

"Ethan ... Je ..."

Les mots sortaient un peu difficilement du fait que sa voix était un peu haletante et que des gémissements sortaient sans cesse de sa bouche.

"C'est meilleur ... Bien meilleur qu'avec mon petit ami."

Fallait dire aussi que quand il l'avait fait ce soir là, bin, Zyllios lui avait avoué que c'était sa première fois. Et on peut pas être au top dès le départ, non ? Brèfle, Shylee se mordillait toujours les lèvres de temps à autre. Elle n'en pouvait plus.

Franz Nielsen

Créature

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 53 mercredi 26 janvier 2011, 17:35:39

Le corps de Shylee est un vrai plaisir pour les yeux, mais aussi pour ma verge qui va et vient dans son antre humide. Je souris alors qu’elle dit que ce que je lui fais est bien meilleur qu’avec son petit ami, et j’ai l’impression qu’elle le pense réellement, il faut dire qu’a force d’abuser de jolies filles on prend rapidement un certain doigté pour leur prodiguer du plaisir. C’est ça qui me distingue des autres violeurs de bas étage, jamais je ne fais du mal à mes victimes, je leur donne même du plaisir, les tortures que je leur inflige son psychologiques, tout comme celles que j’ai reçu durant mon enfance.

Après avoir pressé à nouveau ses seins avec ma main gauche, je la ramène vers ses fesses, me relevant afin d’accentuer mes coups de reins, qui m’arrache un gémissement de plaisir. Ma main droite, elle, continue de stimuler son clitoris, allant parfois affreusement lentement, pour mieux la rendre sensible quand mes caresses deviennent plus vives sur ce bout de chaire. Ma main gauche maintenant sur la croupe de la prof de Maths, je malaxe ses fesses vigoureusement, avant de commencer à déposer des petites claques sur celles-ci, technique bien connu pour contracter d’avantage ses muscles du bassin.

MMMH ! Ouais ! Shylee ! J’me doutais pas que je prendrais autant mon pied, t’as vraiment un corps de rêve !

Au bout de quelques minutes je sens mes muscles se contracter, signe d’une jouissance imminente, mes doigts se resserrent sur la fesse gauche de Shylee, tandis que ceux de mon autre main pressent son clitoris un peu plus fermement. Un profond soupire de plaisir s’extirpe de ma gorge tandis que je plaque mon gland tout au fond de son sexe, et que je l’emplis avec abondance de ma semence chaude. Je donne des petits coups de bassin entre plusieurs salves de sperme, pour mieux stimuler ses parois qui reçoivent mon liquide brulant. Je ne sais pas si Shylee prend un contraceptif, à vrai dire à cet instant je m’en fiche complètement. Mon éjaculation dura de longues secondes, ma verge faisant maintenant office de bouchon retenant une quantité impressionnante de semence.

Je remonte ma main droite vers le fessier de la prof de Maths, laissant en paix son clitoris que je sais trop sensible après une jouissance, je peux maintenant caresser plus tendrement et doucement ses fesses avec mes deux mains. Je reprends mon souffle quelques secondes, avant de retirer mon membre de son sexe, qui est vite suivit par un flot de sperme qui dégouline le long des jambes de Shylee. Je souris devant cette scène, avant de rallumer le jet d’eau chaude, puis je saisis ma « protégée » par les hanches, et je la fais se redresser pour l’entrainer avec moi sous l’eau. Je prends une fleur de douche que j’imbibe de gel, et je commence à caresser doucement le dos de la prof de Maths avec, pour la laver, après tout c’était le but premier d’une douche nan ? Tout en faisant ça, je viens murmurer à son oreille :

J’espère que ça t’a plus autant qu’a moi ma petite Shylee… Si on se lavait maintenant ?

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 54 mercredi 26 janvier 2011, 22:27:35

Des plaintes sonores, qui ressemblaient plus à des gémissements de plaisir qu'à autre chose, retentissaient dans la douche. La respiration de Shylee se faisait de plus en plus haletante. Certes, comparé à Ethan, elle ne faisait pas grand chose, si ce n'était qu'elle le laissait prendre les rênes et le laissait faire ce qu'il souhaitait. En gros, pour le moment, c'était lui qui contrôlait la partie mais bon, contrairement aux autres jours, disons que la jeune femme ne subissait pas volontairement. Ou du moins, à chaque fois, elle avait répondu à Ethan, lui avait fait part de ses craintes, et tout ça. Et à chaque fois, il avait tenté de la rassurer, lui avait dit que tout irait bien et que ce qu'ils étaient en train de faire ne se reproduirait pas. Quoi que ... En quelque sorte, l'idée avait fait son petit bonhomme de chemin. Qui sait ? Peut-être que ça la tenterait d'avoir une relation plus poussée avec Ethan ? Hmmm ... Non ... Tout de même ... Shylee était en couple. Mais avec Ethan, c'était pas pareil. Elle le connaissait depuis toute petite, elle avait grandi à ses côtés. Elle savait de quoi il était capable et qu'il serait toujours là pour la protéger. Alors, peut-être que s'il faisait, à nouveau, parti intégrante de sa vie, possible qu'elle puisse éviter les ennuis, qui sait ?

Ethan continuait sa besogne, augmentant, une nouvelle fois le rythme. Elle sentait ses bourses qui claquaient de plus en plus fort contre ses fesses. Son membre s'insinuait encore et toujours plus loin. Comme si ... comme s'il cherchait à aller le plus loin possible. Comme s'il voulait lui faire éprouver de fortes sensations, ce qui était déjà le cas d'ailleurs. Quant à ses doigts, ses habiles et agiles doigts, ils continuaient toujours de stimuler son clitoris. S'il continuait aussi, pour sûr que la jeune Shylee aurait, de nouveau, un orgasme ! Mais sûrement que c'était le but recherché, qui sait ? De son autre main, Ethan entreprit de claquer doucement les fesses de Shylee. Pas trop fort, le but n'était pas de lui faire mal. Et voilà qu'il clamait haut et fort que, jamais, oh jamais, il n'aurait pu autant prendre son pied avec elle ! Si ça se trouvait, depuis qu'il bossait pour ses parents, il avait des fantasmes sur elle, qui sait ? Si ça se trouvait, Ethan voulait se retrouver ... dans cette situation depuis longtemps déjà ! Tout vient à point à celui qui sait attendre, non ? Ils l'auraient fait plus tôt, pas sûre que ça aurait été aussi agréable.

Finalement, Shylee lâcha un nouveau râle jouissif tandis qu'elle sentait la verge de son protecteur qui se contractait. Lui même lâcha le même genre de râle que la demoiselle tandis qu'il s'enfonçait encore plus profondément, ses bourses se collant aux fesses de Shylee. Elle sentit alors sa semence qui commençait à la remplir. Un liquide tout chaud, normal quoi. Même s'il venait de se libérer, Ethan avait donné quelques petits coups de bassin, sûrement pour accentuer les sensations que Shylee pourrait éprouver.

Suite à cela, la demoiselle reprenait sa respiration, parce que ça lui avait comme qui dirait couper le souffle pendant quelques instants. Surtout que ... Surtout qu'elle avait eu l'impression que l'éjaculation d'Ethan avait ... duré plus longtemps. Enfin, c'était peut-être qu'une impression, mais elle se sentait bien remplie, pour sûr. Son protecteur se retira après quelques instants. Du fait que sa verge ne bouchait plus l'entrée, bien vite, son sperme sortit de son orifice. Le trop plein s'évacuait petit à petit. L'eau se mit alors à lui tomber dessus. Ethan s'était probablement relevé pour activer le jet d'eau, histoire, de se laver pour de bon. Ses grandes mains étaient venues saisir les hanches de la prof de maths, histoire de la ramener vers lui. Et voilà qu'il frottait doucement le dos de sa protégée avec la fleur de douche.

"Ethan ... C'était ..."

Divin ? Génial ? Formidable ? Au delà de ses espérances ? Shylee n'avait pas vraiment le bon mot pour décrire ce qui venait de se passer entre eux deux. C'était peut-être une erreur, qui sait, seul le temps le lui dirait. En tout cas, il était clair qu'elle avait passé un bon moment, y'avait pas à dire. En guise de réponse à sa question, la demoiselle se laissa quelque peu choir dans les bras d'Ethan. Non pas pour lui dire qu'ils pouvaient reprendre leur petite activité fort sympathique, mais plutôt pour lui signifier qu'ils devraient en rester là, pour le moment et qu'elle resterait bien, comme ça, sans rien faire.


Répondre
Tags :