Mine de rien, même s'il ne l'avait pas explicitement dit, Ethan était, comment dire ... Assez content de ce qui était en train de se passer entre eux deux. Enfin, content n'était peut-être pas le mot exact. Disons que cela n'avait, sans aucun doute, pas dû le laisser totalement indifférent. Si cela n'avait pas été le cas, si Ethan s'en fichait totalement, sûrement que le pré-sperme serait tranquillement resté là où il était. Car oui, Shylee n'était pas idiote non plus. Elle savait bien que ce n'était pas du saké. Bon, certes qu'elle ne buvait pas, mais elle savait clairement que cela n'avait aucunement la concistance de l'alcool. Enfin, passons. Il était grand temps de "terminer" le travail et de passer à autre chose. Peut-être que Ethan voudrait manger quelque chose, voire même prendre une douche, ou encore se reposer. Après tout, Shylee ne savait pas depuis combien de temps son ancien protecteur était dans les parages. Peut-être quelques heures, peut-être plus. Peut-être que, depuis son arrivée, si elle s'était faite dans le matin, il n'avait pas eu le temps de se restaurer, voire même de se poser. Enfin, Shylee verrait bien ce qu'il aurait envie de faire plus tard.
Ainsi donc, la jeune femme passait sa langue sur le haut de sa verge, histoire de le nettoyer, comme il lui avait si bien demandé. Bon, il était vrai que ce n'était peut-être pas aussi plaisant qu'avec son maître nageur mais bon. C'était ainsi mais bon, qu'y pouvait-elle ? Tandis qu'avec sa langue elle s'occupait de ce liquide, Shylee put sentir une main qui était venue se poser dans son cou. Une main amicale qui n'avait aucune envie de lui faire du mal. Une main protectrice qui avait toujours été là si elle avait besoin d'aide. Entre quelques soupirs, Ethan lui demandait de continuer. Elle n'allait pas non plus rester des heures et des heures dans cette position, surtout qu'il lui semblait que tout était correctement nettoyé.
Seulement voilà. Son cher ami semblait en avoir décrété autrement, ou du moins, il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, voilà qu'il avait décidé de bouger son bassin. Sous ses légers mouvements, sa verge allait et venait entre sa poitrine. Shylee aurait pu décidé, quant à elle, de se reculer et d'arrêter tout cela avant que cela n'aille bien trop loin. Seulement, la demoiselle n'en eut pas vraiment le temps. En effet, voilà qu'un premier jet de sperme venait l'asperger, lui maquillant ainsi le visage. Bien évidemment, elle fut surprise assez surprise par tout cela, et elle le serait encore plus par ce qui allait arriver. Son premier réflexe fut de porter la main à son visage mais elle n'en eut pas le temps aussi. Car voilà qu'il faisait pression sur l'arrière de sa tête, ramenant son visage vers sa bouche. En un clin d'oeil, là voilà qu'elle se retrouvait avec le membre de son ancien protecteur dans sa bouche.
Mauvais souvenir ... Très mauvais souvenir. Shylee repensa alors à ce qui c'était passé avec Adam, au fait qu'il avait été plutôt brutal avec elle et que sans crier gare, lui aussi lui avait enfoncé son membre dans la bouche. Sauf que ça avait été bien plus loin, jusqu'à sa gorge, et que Adam n'avait pas éjaculé dans son gosier. M'enfin, Shylee préféra oublier ce souvenir qui était loin d'être plaisant, et cela même si la situation lui faisait penser à tout cela. Rapidement, toute sa petite bouche fut tapissée par la semence d'Ethan. Voulait-il l'étouffer ? Ou n'était-ce pas réellement voulu ? Heureusement que la jeune femme pouvait encore respirer par le nez, mais tout de même. Histoire de ne pas se retrouver totalement étouffée par toute cette semaine, Shylee n'avait pas d'autre choix que d'en avaler. Bon, certes, y'en avait un peu qui avait fini par déborder de sa bouche mais bon, quoi de plus normal avec tout ce qu'il avait fini par relâcher ?
Finalement, quand son éjaculation fut terminée, Ethan relâcha finalement la pression qu'il exerçait sur la tête de la jeune femme. Celle-ci put alors retirer le membre de sa bouche, entraînant, par la même occasion, un peu de la semence qu'elle n'avait pas pu avaler. D'ailleurs, Shylee en avait sur le visage du fait qu'il n'avait pas pu se retenir, mais ses fringues n'avaient pas non plus été épargnées. Avec un air plus que désolé, aussitôt, il s'excusa.
"Je ... Humm ..."
Shylee ne savait pas quoi lui répondre. Qu'aurait-elle pu dire d'ailleurs ? Que ce n'était pas de sa faute, mais plutôt celle de la jeune femme ? Qu'après tout, il ne se serait pas mis dans cette situation quelque peu gênante si elle-même n'avait pas renversé ce fichu verre ?
"Je crois que je vais aller me débarbouiller."
Ca lui laisserait le temps de penser à tout cela. Ainsi donc, sans attendre sa réponse, la jeune femme se dirigea vers la salle de bain. Bon, il était vrai qu'il aurait été plus logique qu'elle passe d'abord par sa chambre, histoire de récupérer des nouvelles fringues, puisque celles-ci étaient ruinées par le sperme, mais aussi par cette grosse brute qui avait déchiré le haut de sa si jolie robe. Mais bon, Shylee n'avait pas non plus envie de semer du sperme partout, surtout que si ça arrivait, faudrait qu'elle nettoie ensuite. Alors, autant lui épargner du travail.
Brèfle, Shylee s'était engouffrée dans la salle de bain mais n'avait pas pris le soin de fermer la porte à clé. Après tout, elle avait confiance en Ethan et ne pensait pas qu'il pourrait rentrer dans la pièce. Comme Ethan lui avait déjà ôté son tee-shirt, qu'il faudrait qu'elle récupère au passage, il ne lui restait plus que sa petite robe déchirée, et ses sous-vêtements. Pour ceux-là, c'était bon. Un coup de lavage et hop, le tour était joué. Seulement, pour sa robe, bin, c'était autre chose. Quand bien même elle souhaiterait la faire repriser, elle était certaine que le résultat ne serait, sans aucun doute, pas génial. Direction poubelle en somme. La demoiselle n'aurait plus qu'à en racheter une. En quelques minutes, elle se retrouva totalement denudée et s'engouffra dans la cabine de douche. Elle fit alors couler l'eau. Fallait qu'elle se nettoie le visage, ainsi que ses cheveux. Ethan ne l'avait pas fait exprès, selon lui mais bon, c'était pas une raison pour rester avec plein de sperme partout sur elle, non ?