Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 30 samedi 02 octobre 2010, 15:14:49

Ah ... confiance, quand tu nous tiens ! Shylee n'avait aucune raison de douter de son protecteur, même si ce qu'ils étaient en train de faire pourrait lui paraître ... disons ... un peu bizarre ... Jamais, oh combien jamais elle n'aurait pu penser qu'elle aurait pu se retrouver dans cette situation avec Ethan, oh non jamais ... M'enfin, il faisait tout pour que ça paraisse normal aussi ... C'était peut-être pour ça qu'elle avait confiance et qu'elle ne se posait pas tout un tas de questions bizarres ... Peut-être qu'elle devrait d'ailleurs. Après tout, c'était un curieux hasard qu'il vienne la sauver alors qu'il ne savait pas forcément qu'elle était dans cette ville. Etrange ... Oui et non, car après tout, peut-être qu'il avait toujours des contacts avec ses parents, même si ces derniers avaient décidé de le remercier gracieusement après tant d'années de bons et loyaux services ... M'enfin ... ce qu'elle en pensait ... Peut-être qu'elle se faisait des idées. Peut-être que toutes ces questions n'avaient pas lieu d'être, que c'était juste son esprit qui affabulait ... Allez savoir ...

Bref, Ethan posa alors ses mains sur celles de Shylee, qui tenaient sa poitrine contre la verge de son ancien protecteur, de son sauveur du jour. Shylee s'exécuta alors, faisant de longues allées et venues le long de son membre. Mais la jeune femme n'était pas dupe non plus. Elle avait plus en plus l'impression qu'il appréciait tout cela. Peut-être que ... peut-être que durant toutes ces longues années à ses côtés il avait fini par avoir des vues sur elle. Sauf que Shylee était la fille de son employeur et que de ce fait, il avait dû réfréner ses envies. Maintenant qu'elle était adulte et qu'elle vivait seule, peut-être qu'il s'était dit que c'était le bon moment de lui montrer ce qu'il éprouvait ... Ou alors, elle se faisait des idées ... Elle verrait bien ... Elle verrait bien comment tout cela pourrait évoluer.

Ethan lui disait toujours que ce qu'elle faisait était bien. Ca lui changeait un peu de l'autre jour, quand elle était avec Adam. Mmh ... C'était pas vraiment le moment de penser à lui et à tout ce qu'il avait pu lui faire subir. Non, à dire vrai, elle préférait chasser ce mauvais souvenir et s'en faire un tout nouveau et bien meilleur. Oui, un bien meilleur. Après quelques instants, voilà qu'un liquide apparaissait de nulle part ... Enfin, elle se doutait d'où il provenait mais Ethan préféra dire que c'était du Saké qui avait échappé à sa vigilance. Peut-être qu'il était temps ... Temps de savoir le comment du pourquoi de toute cette histoire. Temps de savoir si y'avait pas anguille sous roche ... Temps de savoir si elle se faisait pas des idées complètement folles. Elle redressa alors la tête, histoire de regarder Ethan droit dans les yeux, et cela même s'il préférerait qu'elle s'occupe de ce nouveau liquide.

"Ethan ... J'ai besoin de savoir quelque chose. La vérité à dire vrai ... Et je ne m'en offusquerai pas. Tu peux être totalement honnête. Et quoi que tu répondes, je te jure que je ne te tournerai pas le dos pour autant."

Elle reprit une lente inspiration avant de poursuivre.

"As-tu des sentiments pour moi ?"

Clair et net au moins. Si jamais il répondait que oui, elle serait sûrement capable de lui sauter au cou, de l'embrasser et de lui montrer toute l'affection qu'elle pouvait avoir pour lui. Shylee se fichait bien de la différence d'âge qu'il pouvait y avoir entre eux deux. S'il répondait que non, et bin, tant pis ... Elle se serait fait des idées pour rien. Ce oui ou ce non ne ferait pas de grande différence, de toute manière. Toujours elle aurait du respect pour lui. Toujours il aurait sa confiance. Les choses ne changeraient pas. Mais restait à savoir s'il acceptait de répondre ou non.

Franz Nielsen

Créature

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 31 samedi 23 octobre 2010, 18:42:23

Alors que jusque là elle avait suivit mes directives sans problèmes, cette fois ci, au lieu d’aller passer sa langue sur le sperme qui perle de mon gland, elle redresse la tête vers moi, pour me regarder droit dans les yeux. Et là, elle me demande avec précautions si j’ai des sentiments pour elle… Visiblement il ne fait plus aucun doute pour elle, que tout ceci n’est plus qu'un simple nettoyage, et elle se demande à juste titre pourquoi son protecteur les a amenés dans une telle situation. Je prends un air grave, alors que je n’ai qu’une envie c’est qu’elle continue son traitement.

Shylee… Même si c’était le cas, tu as vue mon âge … ? Comment pourrais-tu aimer quelqu'un comme moi ?


La situation est assez cocasse, nous avons une discussion plutôt sérieuse, alors qu’elle a ma verge chaude et dure entre ses seins. Je pense que lui laisser croire que son protecteur l’aime n’est pas une mauvaise idée, elle se sentira d’autant plus gênée envers lui.

Mais tu sais ma petite Shylee… Je n’ai vraiment pas envie que tu arrêtes ce que tu es entrain de faire…


Je me fais rougir pour donner de la crédibilité à mes propos, comme si j’étais honteux de lui demander une telle chose, alors que c’est très loin d’être le cas.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 32 samedi 23 octobre 2010, 20:02:33

Ethan avait pris un air grave, plutôt sérieux, comme s'il allait lui annoncer une mauvaise nouvelle, ou quelque chose dans le genre. Il ne niait pas le fait qu'il pouvait éventuellement avoir des sentiments, mais il ne l'avait pas non plus. Apparemment, la différence d'âge lui faisait plutôt peur. Oui, c'était vrai. Après tout, Ethan pouvait très bien être son père, du moins, il pourrait en avoir l'apparence. Il était vrai aussi que si, par exemple, elle décidait de sortir dans la rue à son bras, les regards se tourneraient forcément vers elle. Les gens se demanderaient certainement comment une femme de son âge pouvait sortir avec un gars comme lui ? Il était vrai que cela pouvait paraître bizarre mais Shylee se fichait un peu de leur différence d'âge. Quoi que, y'avait une petite voix qui essayait de remonter pour lui dire de garder les pieds sur Terre et que y'avait quelqu'un d'autre qui tenait beaucoup à elle. Une personne qui, elle était certaine, serait sûrement capable d'aller lui décrocher quelques étoiles, histoire de lui faire plaisir.

Enfin. Ethan n'avait pas une voix très gaie. Surtout qu'il lui avait posé une pseudo-question : comment pourrait-elle l'aimer ? Bonne question. Il était clair que Shylee l'avait toujours beaucoup aimé. Bon, il était vrai que c'était peut-être pas de l'amour, pas comme celui qu'elle pouvait éprouver pour son maître nageur. Mais Ethan était adorable. Il avait toujours été là pour elle. Souvent, quand son père n'était pas là, elle allait le voir juste pour pleurer dans ses bras et lui la réconfortait, comme ça, alors qu'il n'y était pas vraiment obligé. La joie et la bonne humeur de la jeune femme s'étaient quelque peu dissipées mais bon, Ethan avait raison. C'était peut-être pas très raisonnable d'avoir des sentiments pour lui. Après tout, il était plus âgé et n'avait peut-être pas besoin de cela. Et peut-être même qu'il avait déjà rencontré quelqu'un d'autre, mais qu'il n'osait pas le lui avouer.

Brèfle, au final, Shylee n'était peut-être pas si déçue qu'elle n'aurait pu le croire. Mais la situation était tout de même assez gênante. Après tout, que pouvait-elle lui répondre ? Qu'elle se fichait de l'âge ? Que malgré ce qu'il pouvait penser, elle pourrait l'aimer ? De toute manière, Shylee ne devait pas perdre de vue que quelqu'un avait déjà pris son coeur. Mais bon, Ethan n'était pas n'importe qui après tout.

"Je suis certaine qu'en te connaissant, n'importe qui pourrait t'aimer."

Shylee n'était pas certaine d'avoir raison mais bon, elle connaissait Ethan depuis longtemps et il était charmant et gentil. Alors, maintenant qu'il ne travaillait plus pour ses parents, peut-être qu'il aurait le temps de sortir et de se trouver une charmante copine, non ? De toute manière, rester là à ne rien faire n'arrangerait pas les choses. Voilà que son charmant et ancien protecteur lui disait, tout en étant familier avec elle, mais après tout, c'était normal, qu'il n'avait clairement pas envie qu'elle s'arrête pour autant de lui prodiguer des soins. Deux solutions. Soit elle lui faisait ce plaisir, histoire de le remercier pour toutes les choses qu'il avait faites jusqu'à présent pour elle. Ou, elle pouvait tout aussi bien se relever et s'en aller, le laissant là, comme ça, comme un idiot ... Hmmm ... La deuxième solution n'était pas envisageable. Ca n'aurait pas été très sympa.

Brèfle. Tout en se convaincant que cette histoire n'irait sûrement pas plus loin après cela, Shylee rapprocha son visage de sa verge. Sa langue sortit une nouvelle fois de sa bouche et vint alors se poser sur le haut de son membre, histoire de nettoyer tout cela. Bon, il était clair qu'elle savait très bien que ce n'était pas du saké. Après tout, ça n'y ressemblait pas mais bon. C'était comme si la jeune femme n'avait pas son cerveau correctement de monter, comme s'il faisait abstraction de tout ce qui avait pu se passer lors des semaines précédentes.

Franz Nielsen

Créature

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 33 samedi 23 octobre 2010, 23:25:25

J’étire un doux sourire aux mots de Shylee, elle tient vraiment à son protecteur, après tout ce qu’il a fait pour elle, c’est normal. Mais sa phrase laisse tout de même penser que s’il a des sentiments pour elle, ce n’est pas son cas. Mais alors que je pense qu’elle va se retirer, elle incline sa tête pour laisser sa langue passer sur mon gland et recueillir le pré-sperme qui s’y trouve. Je lâche un soupire de plaisir en caressant sa nuque, alors que la caméra de mon portable ne rate rien de cette superbe jeune femme qui s’occupe de la verge d’un homme qui pourrait être son père.

Mhmhm… Oui Shylee… Continue…


Je commence à donner quelques impulsions de bassins, pour faire coulisser mon membre tendu entre ses seins doux et fermes. Mon souffle se fait de plus en plus court, je sens que je ne vais pas résister longtemps à ces délicieuses caresses. Et justement au bout de quelques minutes, alors que mon gland ressort tout juste de l’étreinte de ses globes de chaires, un jet de sperme s’en échappe pour s’écraser sur le visage de Shylee. Sans prendre le soin de lui demander son avis, je remonte main sur sa tête pour la forcer à prendre mon gland en bouche.

AHMMH ! Shylee ! Oui !

Plusieurs nouveaux jets de ma semence extra-terrestre commencent à se répandre dans la cavité buccale de la prof de Maths, gonflant ses petites joues. Mais je garde la pression de ma main, jusqu’à ce que ma longue éjaculation soit terminée. Puis j’écarte ma main, en soufflant, et en faisant comme si j’étais honteux de ce que je venais de faire, comme si je n’avais pas put me contrôler, alors que tout était prévu et voulu.

Par…. Pardon Shylee… Je n’ai pas réussi à me contrôler…

Pourrait-elle en vouloir à son protecteur de toujours ? A celui qui l’a toujours protégé ?

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 34 dimanche 24 octobre 2010, 21:11:53

Mine de rien, même s'il ne l'avait pas explicitement dit, Ethan était, comment dire ... Assez content de ce qui était en train de se passer entre eux deux. Enfin, content n'était peut-être pas le mot exact. Disons que cela n'avait, sans aucun doute, pas dû le laisser totalement indifférent. Si cela n'avait pas été le cas, si Ethan s'en fichait totalement, sûrement que le pré-sperme serait tranquillement resté là où il était. Car oui, Shylee n'était pas idiote non plus. Elle savait bien que ce n'était pas du saké. Bon, certes qu'elle ne buvait pas, mais elle savait clairement que cela n'avait aucunement la concistance de l'alcool. Enfin, passons. Il était grand temps de "terminer" le travail et de passer à autre chose. Peut-être que Ethan voudrait manger quelque chose, voire même prendre une douche, ou encore se reposer. Après tout, Shylee ne savait pas depuis combien de temps son ancien protecteur était dans les parages. Peut-être quelques heures, peut-être plus. Peut-être que, depuis son arrivée, si elle s'était faite dans le matin, il n'avait pas eu le temps de se restaurer, voire même de se poser. Enfin, Shylee verrait bien ce qu'il aurait envie de faire plus tard.

Ainsi donc, la jeune femme passait sa langue sur le haut de sa verge, histoire de le nettoyer, comme il lui avait si bien demandé. Bon, il était vrai que ce n'était peut-être pas aussi plaisant qu'avec son maître nageur mais bon. C'était ainsi mais bon, qu'y pouvait-elle ? Tandis qu'avec sa langue elle s'occupait de ce liquide, Shylee put sentir une main qui était venue se poser dans son cou. Une main amicale qui n'avait aucune envie de lui faire du mal. Une main protectrice qui avait toujours été là si elle avait besoin d'aide. Entre quelques soupirs, Ethan lui demandait de continuer. Elle n'allait pas non plus rester des heures et des heures dans cette position, surtout qu'il lui semblait que tout était correctement nettoyé.

Seulement voilà. Son cher ami semblait en avoir décrété autrement, ou du moins, il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, voilà qu'il avait décidé de bouger son bassin. Sous ses légers mouvements, sa verge allait et venait entre sa poitrine. Shylee aurait pu décidé, quant à elle, de se reculer et d'arrêter tout cela avant que cela n'aille bien trop loin. Seulement, la demoiselle n'en eut pas vraiment le temps. En effet, voilà qu'un premier jet de sperme venait l'asperger, lui maquillant ainsi le visage. Bien évidemment, elle fut surprise assez surprise par tout cela, et elle le serait encore plus par ce qui allait arriver. Son premier réflexe fut de porter la main à son visage mais elle n'en eut pas le temps aussi. Car voilà qu'il faisait pression sur l'arrière de sa tête, ramenant son visage vers sa bouche. En un clin d'oeil, là voilà qu'elle se retrouvait avec le membre de son ancien protecteur dans sa bouche.

Mauvais souvenir ... Très mauvais souvenir. Shylee repensa alors à ce qui c'était passé avec Adam, au fait qu'il avait été plutôt brutal avec elle et que sans crier gare, lui aussi lui avait enfoncé son membre dans la bouche. Sauf que ça avait été bien plus loin, jusqu'à sa gorge, et que Adam n'avait pas éjaculé dans son gosier. M'enfin, Shylee préféra oublier ce souvenir qui était loin d'être plaisant, et cela même si la situation lui faisait penser à tout cela. Rapidement, toute sa petite bouche fut tapissée par la semence d'Ethan. Voulait-il l'étouffer ? Ou n'était-ce pas réellement voulu ? Heureusement que la jeune femme pouvait encore respirer par le nez, mais tout de même. Histoire de ne pas se retrouver totalement étouffée par toute cette semaine, Shylee n'avait pas d'autre choix que d'en avaler. Bon, certes, y'en avait un peu qui avait fini par déborder de sa bouche mais bon, quoi de plus normal avec tout ce qu'il avait fini par relâcher ?

Finalement, quand son éjaculation fut terminée, Ethan relâcha finalement la pression qu'il exerçait sur la tête de la jeune femme. Celle-ci put alors retirer le membre de sa bouche, entraînant, par la même occasion, un peu de la semence qu'elle n'avait pas pu avaler. D'ailleurs, Shylee en avait sur le visage du fait qu'il n'avait pas pu se retenir, mais ses fringues n'avaient pas non plus été épargnées. Avec un air plus que désolé, aussitôt, il s'excusa.

"Je ... Humm ..."

Shylee ne savait pas quoi lui répondre. Qu'aurait-elle pu dire d'ailleurs ? Que ce n'était pas de sa faute, mais plutôt celle de la jeune femme ? Qu'après tout, il ne se serait pas mis dans cette situation quelque peu gênante si elle-même n'avait pas renversé ce fichu verre ?

"Je crois que je vais aller me débarbouiller."

Ca lui laisserait le temps de penser à tout cela. Ainsi donc, sans attendre sa réponse, la jeune femme se dirigea vers la salle de bain. Bon, il était vrai qu'il aurait été plus logique qu'elle passe d'abord par sa chambre, histoire de récupérer des nouvelles fringues, puisque celles-ci étaient ruinées par le sperme, mais aussi par cette grosse brute qui avait déchiré le haut de sa si jolie robe. Mais bon, Shylee n'avait pas non plus envie de semer du sperme partout, surtout que si ça arrivait, faudrait qu'elle nettoie ensuite. Alors, autant lui épargner du travail.

Brèfle, Shylee s'était engouffrée dans la salle de bain mais n'avait pas pris le soin de fermer la porte à clé. Après tout, elle avait confiance en Ethan et ne pensait pas qu'il pourrait rentrer dans la pièce. Comme Ethan lui avait déjà ôté son tee-shirt, qu'il faudrait qu'elle récupère au passage, il ne lui restait plus que sa petite robe déchirée, et ses sous-vêtements. Pour ceux-là, c'était bon. Un coup de lavage et hop, le tour était joué. Seulement, pour sa robe, bin, c'était autre chose. Quand bien même elle souhaiterait la faire repriser, elle était certaine que le résultat ne serait, sans aucun doute, pas génial. Direction poubelle en somme. La demoiselle n'aurait plus qu'à en racheter une. En quelques minutes, elle se retrouva totalement denudée et s'engouffra dans la cabine de douche. Elle fit alors couler l'eau. Fallait qu'elle se nettoie le visage, ainsi que ses cheveux. Ethan ne l'avait pas fait exprès, selon lui mais bon, c'était pas une raison pour rester avec plein de sperme partout sur elle, non ?

Franz Nielsen

Créature

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 35 lundi 25 octobre 2010, 15:34:41

Je souffle en observant le visage de Shylee, parsemé de mon sperme, elle venait également d’en avaler une bonne partie tandis que l’autre s’est échappé de sa bouche sous l’objectif de la caméra de mon portable, qui n’a rien loupé de tout ça. Si je n’étais pas Ethan, son protecteur adoré, nul doute que Shylee ce serai mis en colère, mais rien de tout cela, je venais de répandre mon sperme sur son visage et dans sa bouche, et bien qu’elle semble gêné, je sens qu’elle ne peut pas se mettre en colère contre celui qui a toujours été là pour elle.

Elle se redresse et se dirige vers la salle de bain, j’en profite pour souffler en esquissant un sourire pervers, puis je coupe l’enregistrement de la caméra, de ce qui va constituer une vidéo très compromettante pour la prof de maths bien sous tout rapport !

En tout cas, je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin, Shylee à un corps superbe, et j’ai bien l’intention d’en prendre totalement possession. Elle a l’air de ne rien pouvoir refuser à son protecteur, et s’il a certaines pulsions… mêmes sexuelles, elle ne semble pas avoir le cœur de repousser celui qui a été comme un père pour elle. J’ai tout de même l’intention de rester sur ma ligne de conduite, masquer les choses sous une certaine « innocence », et bien sûr… ne rien rater de tout ça avec ma petite caméra.

Je me dirige sans un bruit dans la salle de bain, et je peux discerner la silhouette de Shylee, prenant sa douche. Je retire un à un mes vêtements, puis prend une serviette pour l’enrouler autour de mon portable, à la fois pour le dissimuler, et le protéger de l’humidité. J’ouvre la porte de la cabine de douche, dévoilant aux yeux de la prof de Maths, le corps nu de son protecteur de toujours. Devant son air stupéfait, j’affiche toujours un regard sans gêne, comme si tout cela était normal.

Eh bien… Qu’est ce qu’il y a Shylee ? Je t’ai déjà vue dans le plus simple appareil tu sais.

Mais il y a presque 15 ans de cela… Je referme la porte de la cabine, et vient poser la serviette sur une étagère prévu à cet effet, offrant un magnifique point de vue à la caméra sur les formes dénudés de la jeune femme.

Et puis… Tu m’as bien nettoyé après m’avoir salit… Donc c’est normal que je te rende l’appareil. Laisses-moi t’aider à te laver.


Je prends une fleure de douche dans ma main droite, sur laquelle je mets du gel, puis vient rejoindre Shylee sous le jet d’eau, et je commence à passer ma main sur son corps. Je m’attaque d’abord sagement à son dos, pour rester crédible dans mon rôle, mais nul doute que les arabesques que je dessine sur sa peau, laissant une trainée blanche de mousse, ne vont pas se contenter de rester dans cette zone.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 36 lundi 25 octobre 2010, 16:46:45

Psichttttt ...

Le pommeau de la douche laissait une eau plutôt tiède couler. Le jet lui éclaboussait le visage et mouillait ses cheveux, faisant partir tout le sperme qui avait pu attirer sur sa personne. Bon, il était vrai qu'Ethan ne l'avait pas fait exprès, du moins, selon lui. Mais tout de même, Shylee ne pouvait pas non plus rester avec toute cette semence sur elle, non ? C'était même un peu surgrenue d'ailleurs comme idée, d'où le fait qu'elle avait filé directement sous la douche sans attendre une quelconque réaction de son ancien protecteur. Certainement qu'il avait dû se poser des questions en la voyant filer de la sorte mais bon, il la connaissait depuis longtemps, non ? Indubitablement, Ethan la connaissait bien, tout comme ses réactions. Alors, quand bien même il aurait quelques petites questions, son comportement ne devait pas plus l'étonner que cela. Du moins, c'était ce qu'elle se disait.

Shylee ferma les yeux pendant quelques instants, histoire de laisser l'eau glisser le long de son corps, ainsi que la semence d'Ethan. Déjà une bonne chose de faite. Restait plus qu'à bien vérifier qu'il n'y avait plus rien et hop, elle n'aurait plus qu'à sortir de dessous la douche. Elle retournerait alors voir Ethan et lui offrirait à boire, du moins, en essayant de ne pas renverser son verre cette fois-ci. Peut-être qu'il voudrait aussi manger un bout. Quoi que ... Il était encore tôt. Brèfle. Shylee rouvrit les yeux. Elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir. Elle ne savait pas non plus qu'Ethan venait de s'engouffrer dans la salle de bain alors qu'elle était toujours sous la douche. Disons que, comme elle était, elle était dos à la porte de la cabine, donc dos aussi à la porte de la salle de bain, et faisait donc face au jet d'eau. Mine de, Ethan faisait preuve d'une extrême discrétion. Aucun bruit qui aurait pu laisser croire qu'il était dans la pièce, rien. Plutôt discret. D'ailleurs, il avait toujours été discret.

Seulement, il avait fini par dévoiler sa présence, en ouvrant la porte de la cabine de douche. Un air frais s'était engouffré à l'intérieur de la cabine, ce qui avait fait que la jeune femme s'était aussitôt retournée, histoire de voir d'où ce courant d'air pouvait provenir. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit Ethan, qui était là, avec une serviette en main, dans la plus simple des tenues. Euh ... Ouais ... Shylee aurait eu une serviette, sûrement qu'elle l'aurait passée vite fait autour de sa taille, histoire de gommer la gêne qui était en train de s'installer. Seulement voilà, elle n'en avait pas. C'était bien dommage d'ailleurs. La pauvre jeune femme ne savait plus trop où se mettre. Ethan avait bien remarqué que sa protégée était plutôt embarrassée, mais c'était toujours avec le sourire qu'il lui demandait ce qui n'allait pas. Et comme si de rien n'était, il lança sur le tapis que ce n'était pas la première fois qu'il la voyait en tenue d'Eve.

"Oui ... Euh ... Pas récemment ..."

Oui, Shylee ne niait pas le fait que ce n'était pas la première fois qu'il la voyait ainsi. Seulement, c'était y'a très longtemps, quand elle était petite. A l'époque, ça aurait pu passer pour de la perversité mal placée mais bon, fallait bien que quelqu'un la surveille quand elle prenait ses bains et qu'elle jouait dans l'eau ? Car après tout, un accident était si vite arrivé. Enfin. Là, il était clair que ce n'était pas le cas et que Shylee n'allait pas se noyer dans une cabine de douche. L'eau s'écoulait normalement et la porte de la douche n'était clairement pas bloquée. Alors, question, que faisait-il là ? Surtout que la jeune femme n'avait pas l'impression que Ethan allait partir. Non, il s'incrustait même. Voilà qu'il refermait la porte de la cabine derrière lui, déposant sa serviette sur un morceau de plastique en hauteur.

"Que ... Qu'est-ce que ..."

Ethan lui donna alors une explication sur sa présence. Un prêté pour un rendu, voilà ce qu'il était venu faire. Shylee avait malencontreusement renversé son verre sur son ancien protecteur et elle l'avait nettoyé. Quant à lui, et bin, il n'avait pas su se contrôler et la jeune femme s'était retrouvée avec plein de sperme. Alors, à lui de lui filer un coup de main. Seulement, pour Shylee, la situation était tout de même des plus gênantes. Sans attendre plus longtemps, voilà qu'Ethan reprenait les devants, récupérant une fleur de douche. Un peu de gel douche et hop, voilà qu'il se rapprochait de la jeune femme, s'attaquant, tout d'abord, à son dos. Non pas que ce n'était pas plaisant mais bon ...

"Tu ... Tu sais ... Tu n'es pas obligé de faire ça ..."

Franz Nielsen

Créature

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 37 mardi 26 octobre 2010, 11:28:47

Je me doutais bien que Shylee serait particulièrement gênée, je peux poser allègrement mes yeux sur ses sublimes formes, alors qu’innocemment je continue de passer la fleur de douche dans son dos. Puis je commence à descendre de plus en plus, alors qu’elle me dit que je ne suis pas obligé de le faire, n’arrivant pas à me dire tout simplement d’arrêter et de partir. En tout cas, je compte bien abuser un maximum de la tendresse qu’elle porte pour son protecteur, et donc profiter de son corps comme il se doit.

Ma main descend au niveau des petites fesses galbées de Shylee, et je presse un peu plus fermement ma main pour en apprécier les courbes, toujours en passant la fleur de douche dessus.

Ne t’inquiète pas Shylee… Ça me fait plaisir de t’aider… Après tout, je l’ai toujours fait.

Je commence à faire glisser la fleur de douche entre ses jambes, la frottant doucement contre son intimité, histoire de la stimuler, de juste la réveiller, afin que lorsque je repasserai dessus plus tard elle soit d’autant plus sensible. Je m’approche un peu plus et elle peut sentir mon torse musclé contre son dos, alors que je glisse ma main sur son ventre, frottant toujours aussi doucement l’éponge douce contre sa peau. Puis peu à peu ma main atteint sa généreuse poitrine, mes caresses se font plus appuyées, alors que je m’attarde un peu plus au niveau de ses tétons.

Quel plaisir de pouvoir jouer avec un tel corps, et elle doit sentir que j’apprécie ça tout particulièrement, au vue de ma verge qui est entrain de durcir contre ses fesses. Je profite encore un instant de ses seins, avant de redescendre ma main tenant la fleur de douche, le long de son ventre, pour repartir à l’assaut de la vulve de Shylee, qui doit être un peu frustrée que je l’ai délaissé aussi longtemps au profit des autres zones du corps. L’éponge douce frotte doucement contre son sexe, et plus ça va, plus je laisse mes doigts venir se mêler à la danser, caressant délicatement les lèvres intimes de la prof de Maths. Elle peut sentir mon souffle sur sa nuque, se faire plus irrégulier, le corps imposant de son protecteur juste derrière elle… Va-t-elle résister longtemps au désir ?...

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 38 mardi 26 octobre 2010, 16:55:13

Situation très gênante, du moins, pour Shylee. Elle ne savait pas vraiment comment prendre tout cela. Bien évidemment, elle préférerait prendre sa douche toute seule, ou alors, en compagnie de celui qui faisait battre son coeur à chaque fois qu'elle le voyait. Ou à chaque fois qu'elle entendait sa voix lorsqu'il l'appelait ou qu'il lui laissait un message sur son répondeur. Mais là, c'était ... c'était ... comment dire ... différent. C'était Ethan. Certes, à une époque, le grand gaillard faisait battre le coeur de la petite fille, mais c'était qu'une enfant. Et elle voyait en lui un papa chouette qui s'occupait d'elle tout le temps tandis que ses parents pouvaient la délaisser bien malgré eux. Quoi qu'il en soit, pour Shylee, c'était très bizarre. Mais elle ne pouvait pas non plus mettre Ethan à la porte après avoir insisté pour qu'il reste quelques jours. Elle ne pouvait pas l'envoyer à l'hôtel alors qu'il venait une nouvelle fois de lui sauver la mise. Mais bon, fallait qu'elle arrive à lui faire comprendre qu'elle aurait pu prendre cette douche toute seule.

Enfin, passons. Shylee sentait la fleur de douche qui glissait le long de son dos. Parfois elle remontait un peu, parfois elle descendait, déposant le gel douche un peu partout sur sa peau. Seulement, Ethan n'avait pas très envie de s'arrêter là. Non, par le biais de l'éponge de massage, sa main s'aventura bien plus bas. Il était arrivé non loin de ses fesses, enfin, il s'était aventuré sur ses derniers. Mais après tout, c'était la douche qui faisait ça, non ? Toujours avec un air innocent, du moins, c'était ce qu'elle se disait, Ethan lui conseilla de ne pas s'inquiéter, que c'était un plaisir pour lui de l'aider, comme au bon vieux temps. Oui, m'enfin ... Elle n'était plus une gamine qui avait besoin d'aide pour se laver ou bien pour se brosser les cheveux.

"Oui ... Mais ... je ne crois pas que ça soit une bonne idée ..."

Son maître nageur serait là, à la place de Ethan, cela ne poserait aucun problème mais ce n'était pas le cas. Shylee savait bien qu'Ethan n'était pas n'importe qui non plus mais fallait peut-être imposer des limites, genre, éviter des situations de ce genre, respecter l'intimité de l'autre ... Quoi que, pour cette limite là, cela avait plutôt mal commencé. Seulement, même si Shylee avait envie qu'il quitte la cabine de douche, elle n'arrivait pas à le lui dire. Toute sa vie, Ethan ne lui avait jamais rien refusé. Mais elle savait très bien que ce n'était pas pour autant qu'elle devait faire pareil. Le problème était : comment lui dire sans qu'il s'offusque ou qu'il ne soit blessé ? Très difficile ... Surtout que son cher protecteur avait haussé la donne en passant la fleur de douche entre ses jambes. Un frisson parcourut tout son corps. Hmm ... C'était un jeu dangereux auquel ils étaient en train de jouer. Quoi que, Shylee ne jouait. Non pas qu'elle n'était pas d'humeur mais disons que ce n'était pas le partenaire idéal, pour ainsi dire.

Une chose était certaine : s'il continuait de la sorte, il la rendrait dingue, pour sûr. Surtout que Ethan avait fait quelques pas vers l'avant, histoire de se rapprocher de sa protégée. Shylee sentait son torse dans son dos, son torse musclé qu'il n'avait jamais cessé d'entretenir au fil des années. Toujours en possession de la fleur de douche, Ethan avait aventuré sa main sur son ventre, puis était montée un peu plus haut, venant nettoyer sa poitrine. Peut-être qu'il était le temps d'arrêter tout cela. Certes, ses caresses étaient plaisantes, agréables. Seulement voilà, c'était pas vraiment convenable. Ethan avait été, pendant des années, l'employé de ses parents. Collé à lui bien malgré elle, la jeune femme pouvait sentir son souffle chaud sur sa nuque. Mais y'avait pas que cela que Shylee pouvait sentir. Elle avait aussi l'impression que son membre était en train de reprendre de la vigueur. Hmmm ... Gênant ... D'autaut plus qu'Ethan avait décidé d'amorcer une nouvelle descente en direction de son intimité.

"Ethan ... Attends ... je ..."

Tout en parlant, Shylee s'était retournée et s'était donc retrouvée dos à la cabine. Elle allait avoir du mal mais elle voulait essayer de lui faire comprendre que ça serait bien mieux s'ils s'arrêtaient là. Ca pourrait en foutre un coup à leur relation. Elle préférait le garder comme ami plutôt qu'autre chose. Seulement, peut-être que Ethan ne s'arrêterait pas là. Shylee le regardait. Une petite voix déraisonnable lui disait de sauter le pas, de braver les interdits, se foutre de temps. Seulement voilà, fallait pas non plus que la jeune femme oublie qu'elle avait trouvé son Roméo.
« Modifié: mardi 26 octobre 2010, 18:15:10 par Shylee Tsumo »

Franz Nielsen

Créature

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 39 mercredi 27 octobre 2010, 17:25:52

Alors que ma main commence à stimuler le sexe de Shylee, elle se retourne, me disant d’attendre, mais ne peux finir sa phrase, n’osant toujours pas me dire clairement d’arrêter. Maintenant qu’elle est face à moi, je peux mieux voir ses formes superbement mises en valeur par le flot d’eau chaude qui coule dessus. Je mords légèrement ma lèvre inférieure, montrant tout l’envie qu’elle suscite en moi. Et avant qu’elle puisse arriver à enchainer sa phrase, je viens de nouveau plaquer mon corps contre le sien, et je l’embrasse à pleine bouche. Ma langue vient chercher la sienne pour la caresser, alors que je sens ses petites mains se poser sur mon torse imposant, sans doute pour essayer de me repousser.

Même si Shylee n’aime pas Ethan comme une femme aime un homme, mais plutôt comme une fille aime son père, je sens bien qu’elle ressent une attirance physique qui est tout à fait normal, après tout son protecteur est très bien bâtît malgré qu’il soit beaucoup plus vieux qu’elle. Mes lèvres quittent les siennes pour longer sa joue, et je murmure à son oreille :

Laissons-nous aller pour ce soir… Juste une fois…

Je suis bien conscient que de simples mots ne suffiront pas à convaincre la jeune femme, mais quoi qu’il en soit, je ne comptais pas me contenter de ça. Mes mains viennent à nouveau s’emparer des seins de Shylee, j’enserre ces globes doux et généreux, alors que ma langue descend le long de son cou. Mes lèvres frôlent sa peau et amorcent la descente de son sein gauche, jusqu’à ce qu’elles capturent le bouton rose qui s'y trouve, pour le pincer légèrement. Puis, doucement, ma langue vient en faire le tour, avant que de l’ensemble de ma bouche j’entame une douce succion sur son téton. Tout en pressant la base de ses seins avec mes mains, mes lèvres quittent le sein gauche de la prof de Maths, pour aller faire subir le même sort au droit.

Je m’agenouille doucement face au corps nu de Shylee afin de poursuivre mes caresses plus en … profondeur. Je place une main sous sa cuisse gauche, pour la poser sur mon épaule droite, et ainsi me permettre d’accéder plus facilement à son sexe qui s’offre désormais à moi. Je dépose de multiples baisers sur sa vulve, en remontant ma main gauche le long de sa jambe pour commencer à caresser et écarter ses lèvres intimes. Bientôt ma langue viendra se mêler à la danse… Voyons déjà si après ça, Shylee est toujours aussi sûre que c'est une mauvaise idée.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 40 mercredi 27 octobre 2010, 21:51:04

Shylee s'était tournée, histoire de faire face à Ethan. Seulement voilà, en y repensant, c'était peut-être pas une si bonne idée que cela, surtout qu'il avait, de cette manière, une belle vue sur son propre corps. Et sûrement que son ami, car elle le considérait toujours comme tel d'ailleurs, ne laisserait pas ses yeux dans sa poche. Non, sûrement qu'il allait la déshabiller du regard, même si elle était déjà dénudée. A reconsidérer la situation, non, Shylee aurait mieux fait de ne pas se retourner. Mais bon, c'était un peu trop tard maintenant. Certes, elle pouvait toujours se tourner à nouveau mais à quoi bon ? Hein ? De toute manière, même si elle l'aurait voulu, elle ne pourrait pas. Pourquoi ? Ce cher Ethan s'était encore plus rapproché d'elle si bien que son dos avait fini par percuter le mur de la cabine de douche. Son corps rentrait une nouvelle fois en contact avec celui d'Ethan, sauf que, cette fois-ci, ce n'était pas son dos.

Shylee voyait très bien qu'elle ne laissait pas son ancien protecteur de marbre. C'était tout le contraire d'ailleurs. Elle avait bien remarqué qu'il lui avait semblé prendre du plaisir sous le pseudo exercice de "nettoyage" qu'elle avait dû effectuer. Et maintenant, c'était encore pareil. Du fait de leur proximité, elle avait constaté que son membre avait retrouvé toute sa vigueur et que certainement, il avait envie de faire évoluer leur relation, ne plus être un simple garde du corps. Seulement voilà, Ethan avait oublié quelqu'un dans l'équation qui était loin d'être simple. Cette équation était composée d'une inconnue ... Ou plutôt, d'un inconnu qu'il ne connaissait pas encore et que Shylee n'avait pas vraiment eu le temps de lui parler. D'ailleurs, faudrait peut-être qu'elle le fasse ... Pas le temps, pour le moment. Car voilà qu'Ethan avait rapproché son visage et hop, sans qu'elle ait eu le temps de dire quoi que ce soit d'autre, il prenait possession de sa bouche, de ses lèvres ... et de sa langue. Il n'avait pas cherché à faire de grands discours et était directement allé là où il voulait.

Quelque peu surprise, et pas trop en même temps, Shylee reprit vite ses esprits et posa ses mains sur son torse, essayant de se dégager. Non pas que ce n'était pas agréable mais elle ne pouvait pas le laisser espérer obtenir quelque chose qu'elle ne serait peut-être pas en mesure de lui accorder. La jeune femme ne voulait pas non plus qu'il nourrisse de faux espoirs et qu'au final, il soit déçu. Bien évidemment qu'elle voulait le garder dans sa vie, mais comme ami, et pas comme amant. Après quelques minutes qui lui sembla bien long, Ethan stoppa le baiser et suivit les courbes de son visage, histoire d'aller lui murmurer quelques mots. Il avait envie de se laisser aller et comptait bien que Shylee en fasse autant. Si elle n'avait pas trouvé l'homme de sa vie, sûrement qu'elle l'aurait sans hésitation. Mais c'était pas le cas.

"Je ... Je ..."

Ah !!! Fichu cerveau à la noix ! Pourquoi n'arrivait-elle pas à terminer ses phrases alors qu'elle arrivait à les formuler clairement dans son esprit ?! Shylee avait l'impression qu'en ce moment, son cerveau était monté à l'envers.

Une partie d'elle, celle qui était proche d'Ethan, semblait avoir envie de sauter le pas, en se fichant des conséquences. Mais une autre, celle qui était très accrochée à Zyllios, lui disait de s'arrêter là avant qu'il ne soit trop tard. Son esprit guerroyait dans son cerveau, chacun essayant de prendre le dessus sur l'autre. Malheureusement, ça serait peut-être pas la bonne partie qui l'emporterait. Tout dépendrait, à dire vrai, d'Ethan et vu comme la partie s'annonçait ... Réfléchir vite et bien, voilà ce que la jeune femme devait faire. Seulement, elle fut bien vite déconcentrée par les mains d'Ethan qui avaient décidé de partir, une nouvelle fois, en exploration. Il était reparti à l'assaut de sa poitrine et comptait bien lui faire comprendre qu'il ne s'arrêterait point là. Utilisant d'abord ses grandes mains, il changea vite d'outil en choisissant alors sa bouche, ainsi que ses lèvres, et sa langue aussi. Ethan les utilisait tour à tour sur la poitrine de Shylee, afin d'en explorer les moindre recoins. Sa bouche était diablement envoûtante si bien que, malgré elle, un petit soupir s'échappa de la bouche de Shylee. Hmmm ... Fallait pas non plus qu'elle l'encourage mais bon, ça lui avait échappé.

Sûrement qu'un sourire s'était dessiné sur le visage d'Ethan à ce moment là, sourire qui devait se dire qu'il ne tarderait pas à la faire craquer et que, malgré tous les sentiments qu'elle pouvait avoir pour son maître nageur, elle finirait, bien malgré elle, par se donner à lui. Possible. Ethan amorça alors une nouvelle descente. Tout son corps l'avait suivi et il se retrouvait là, à genoux devant celle qui avait toujours été sa protégée. Sans un mot, il souleva sa cuisse, histoire qu'elle prenne appui sur l'une de ses épaules. Hmm, faudrait qu'elle fasse gaffe à ne pas glisser, sinon, la chute risquait de faire mal. Enfin, dans une position qui n'était peut-être pas des plus confortables, Ethan s'était rapproché encore un peu plus de la demoiselle. C'était pour mieux la couvrir de baisers. Enfin, pas Shylee à proprement parler, mais plutôt sur son intimité. Une main était d'ailleurs venue rejoindre cette bouche qui déposait ces baisers, et ses petits doigts n'étaient pas restés longtemps inactifs.

"Non pas que je veuille te blesser mais ..."

Shylee était prête à lui dire qu'elle avait trouvé l'homme idéal avec qui elle voulait passer le reste de sa vie. Mais elle n'en eut pas le temps. Là voilà qu'elle était une nouvelle fois déconcentrée par un Ethan très entreprenant. Pourquoi ? Comment ? Et bien, disons que sa bouche ne suffisait plus. Proche comme jamais, sa langue était sortie et comptait bien aller goûter de nouvelles lèvres qui, jusqu'à présent, lui avaient toujours été interdites.

Franz Nielsen

Créature

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 41 jeudi 28 octobre 2010, 15:00:11

Mes lèvres continuent de jouer contre la vulve de Shylee, déposant des baisers, jouant avec les aspérités de son sexe que je découvre et qui semble gonfler peu à peu. Alors que je sens la prof de Maths prête à me dire d’arrêter, je viens déposer un premier coup de langue qui semble lui couper la parole. J’entends bien ses soupirs, ses gémissements, je sais que malgré elle, elle aime ça, un corps est un corps, et les désirs qu’il peut sentir sont réels, comparés aux piètres sentiments des humains, et Shylee va le découvrir malgré elle.

Un deuxième… Un troisième passage de ma langue experte semble avoir déjà fait oublier sa phrase la jeune femme, et mes doigts pressant de chaque côtés de son sexe, m’ouvre le chemin vers son bouton de plaisir. Ma langue dessine de petits cercles jusqu’à atteindre le clitoris de Shylee, avec lequel je joue doucement, le pressant, le caressant, jusqu'à ce que je referme mes lèvres dessus pour l’embrasser, puis le sucer de temps à autre.

Deux de mes doigts se frayent un chemin vers le vagin de la prof de Maths et y pénètre doucement en coulissant contre la paroi supérieure. Je commence à entamer des vas et viens d’abords doux, puis j’entreprends d’augmenter la cadence et la profondeur peu à peu, caressant et écartant les parois de son sexe. Entre deux passages de ma langue sur son clitoris, je lève les yeux vers elle, avec un petit sourire qui en dit long.

Tu voulais me demander d’arrêter ?...

Que c’est cruel de demander ce qu’elle voulait dire seulement maintenant, mais ça me ressemble bien.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 42 jeudi 28 octobre 2010, 18:01:05

Cruel coup du sort ... Pourquoi les mots ne parvenaient pas à sortir correctement de sa bouche ? Pourquoi pensait-elle des choses dans sa tête et quand elle voulait les dire, rien ne sortait ? Ethan la perturbait, sans aucun doute. Et vu dans la position où il était, il n'arrangeait pas les choses. Non, Shylee finirait par perdre tous ses moyens et sa raison, ce qui arrangerait très certainement son protecteur, enfin, son ancien protecteur. Ce dernier, d'ailleurs, continuait à faire ce qu'il souhaitait. Après tout, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Shylee ne lui avait pas clairement dit qu'elle préférait qu'il s'arrête là. Ses mots là n'avaient pas pu sortir de sa bouche et tant que cela ne serait pas le cas, sûrement qu'Ethan ne s'arrêterait pas.

Sa bouche continuait à déposer tout plein de baisers sur l'intimité de la jeune femme. Bien malheureusement, même si sa raison lui disait qu'il fallait qu'elle mette un terme à tout cela, son corps, quant à lui, semblait être d'un avis plus que différent. Des frissons la parcouraient, et ce à chaque baiser. D'autres ne tardèrent pas à faire leur apparition, du fait que Ethan s'était décidé à joindre sa langue à la partie. Un premier coup, et les autres ne tardèrent pas non plus à suivre. Ethan semblait décider à passer à la vitesse supérieure, à rendre folle Shylee sous ses léchouilles. Sûrement qu'il avait dû se rendre compte que son corps commençait lentement à fabriquer de la cyprine. Ecartant avec ses doigts les lèvres vaginales de la jeune femme, voilà qu'avec sa langue, il titillait son clitoris. Comme s'il utilisait ses doigts, avec sa langue et sa bouche, il resserait de temps à autre ses lèvres sur cette partie là.

La partie montait d'un cran. Car Ethan avait décidé d'insérer deux de ses doigts dans son intimité. Il n'avait pas eu besoin de forcer d'ailleurs. Car du fait de ses baisers et de ses léchouilles, le passage avait été, comment dire, bien lubrifié pour ainsi dire. Shylee sentait alors les deux doigts d'Ethan qui faisaient des allées et venues. D'abord, il avait choisi d'opter pour une cadence plutôt lente. Mais c'était pour mieux accélerer par la suite. Malgré tout, malgré le fait que la jeune femme se disait que ce n'était pas bien, que c'était pas une bonne idée, des soupirs, des gémissements sortaient de sa bouche, bien malgré elle. Après quelques instants, il releva la tête et la regarda avec un sourire.

"Ethan ... J'ai quelqu'un dans ma vie ..."

En somme, elle voulait lui faire comprendre que même si elle avait de l'affection pour lui, elle ne pouvait pas non plus faire n'importe quoi avec son protecteur.

"Je voudrais pas ... que tu te fasses de fausses idées ..."

Bien évidemment, Shylee voulait qu'il reste dans sa vie. Elle ne voulait pas qu'il disparaisse du jour au lendemain sans donner de nouvelles. Mais bon, après ce qu'elle venait de lui dire, peut-être qu'il déciderait de partir. Ou peut-être qu'il continuerait, histoire de goûter rien qu'une fois à sa chair. Après tout, c'était ce qu'il avait dit un peu plus tôt. Juste une fois ... une petite fois de rien du tout qui paraissait anodin. Seulement, Shylee ne pouvait pas non plus rayer Zyllios de ses pensées. Et puis, elle connaissait bien Ethan. Depuis le temps qu'elle le côtoyait, jamais il n'avait été à son encontre. Mais peut-être que ça allait changer et que pour une fois, il penserait à ce que lui voulait, et pas à ce que les autres voulaient. Allez savoir.

Franz Nielsen

Créature

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 43 vendredi 29 octobre 2010, 14:33:38

Ça pour une surprise s’en est une… Shylee m’annonce qu’elle a quelqu'un dans sa vie, et donc qu’en faisant tout ce qu’elle a fait jusqu'à lors, elle savait très bien qu’elle trompait son petit ami. Ça devient tout de suite beaucoup plus intéressant ! Surtout que les vidéos que j’ai sur elle ont d’autant plus de valeur maintenant ! Outre le fait de dévoiler son intimité, j’ai donc un formidable moyen de pression en la menaçant de divulguer tout cela à son petit ami, ce qui en plus de la honte de voir ses formes dévoilées aux yeux de tous, lui ferait sentir une profonde culpabilité d’avoir trahit l’homme qu’elle aime.

Shylee vient de faire une grossière erreur, mais comment soupçonner son protecteur de toujours d’avoir pu filmer leurs ébats ? Elle a tellement de tendresse pour lui, qu’elle s’inquiète même de savoir s’il n’a pas de sentiments pour elle, pour ne pas qu’il s’attache alors que ce n’est pas réciproque.

Ne t’en fais pas… Je sais que tu ne pourras jamais tomber amoureuse de moi… Mais laisse toi aller pour ce soir… En l’honneur de tout ce que j’ai fait pour toi…

Au-delà des belles paroles, la prof de Maths peut constater que son protecteur à l’air d’avoir beaucoup d’expériences, et sans doute bien plus que son petit ami du moment, ce qui devrait largement la décider à se laisser aller. Mais sans même attendre son aval, j’accentue les caresses de ma langue dessinant des cercles autour de son clitoris, alors que mes deux gros doigts viennent frotter la paroi vaginale supérieure de Shylee, à la recherche de son point G.

Les vas et viens de mes doigts accélérant progressivement, lorsque je sens son sexe commencer à se contracter, je retire mes doigts avant qu’elle ne puisse jouir, voulant frustrer son corps pour qu’elle désir de tout son être que je la pénètre. Je descends ma langue pour venir l’engouffrer dans son vagin, et l’y faire danser en coupant mes mouvements par quelques baisers.

On peut dire que dans son malheur Shylee a beaucoup de chance, parce que maintenant, au-delà du fait d’abuser de son corps, mon objectif est de lui faire prendre son pied comme jamais, pour que si un jour son petit copain voit la vidéo il pense qu’elle a été voir ailleurs parce qu’il n’était pas à la hauteur sexuellement parlant. Du coup, la prof de maths, au-delà du fait de ne pas vouloir que la vidéo soit dévoilée, elle aura très peur de blesser profondément son petit ami. Lorsque j’utiliserai la vidéo sous une autre forme, nul doute qu’elle sera prête à tout pour que rien de tout cela ne soit dévoilé.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 44 vendredi 29 octobre 2010, 18:16:18

Shylee crut entrevoir une certaine pointe de surprise sur le visage d'Ethan. Sûrement qu'il ne s'attendait pas à un truc de ce genre mais bon, c'était pas comme la jeune femme avait fait exprès de tomber amoureuse. Après tout, c'était un coup du sort. Jamais elle n'aurait cru pouvoir tomber sur quelqu'un de bien dans le parc. Jamais non plus elle aurait cru que ce jour-là, le jeune homme aurait accepté de discuter avec elle et qu'il décidrait de la raccompagner. Et jamais non plus elle aurait cru passer la nuit chez lui le jour même de leur rencontre. Enfin, comme quoi, le hasard fait bien les choses parfois. Et parfois il merdait aussi. Car même si Shylee était heureuse de voir Ethan, jamais elle n'aurait cru qu'ils prendraient une douche ensemble. Quoi que ... C'était bien plus qu'une douche, surtout pour son protecteur.

Et dire que la pauvre jeune femme était, en ce moment même, en train de se faire duper. Jamais elle ne pourrait croire que ce n'était pas Ethan qu'elle avait en face d'elle. Il se comportait comme lui, sauf peut-être pour le fait qu'il avait envie d'aller plus loin avec elle. Elle ne se doutait pas non plus qu'il était en train de la filmer à son insu. D'ailleurs, Shylee l'aurait su, sûrement qu'elle en ferait une jaunisse et que son visage en passerait par toutes les couleurs. Mais bon, Ethan était devant elle et elle ne pouvait pas non plus s'imaginer que c'était un polymorphe. Car à part la créature un peu bizarre qu'elle avait rencontré dans la rue avec tout plein de tentacules, Shylee n'avait pas rencontré d'autres choses bizarres. Enfin ... Passons.

Avec un air et un ton qui se devaient d'être rassurants, Ethan lui conseilla de ne pas s'en faire. Il était persuadé que jamais elle ne pourrait avoir des sentiments pour lui. Pas faux ... De toute manière, son coeur était déjà pris. Mais bon, il lui demandait d'être sienne seulement pour ce soir. Et le ton employé lui laissait penser qu'il demandait cela comme une faveur ... Ou comme une sorte d'adieu, comme s'il ne comptait pas revenir après tout cela. Bon, peut-être qu'elle se faisait de mauvaises idées. Peut-être qu'il ne comptait pas disparaître après cette nuit et qu'il resterait dans les parages ... Allez savoir.

Shylee était toujours partagée entre lui répondre favorablement, et ne pas le faire. Elle n'aurait pas trouvé Zyllios, elle ne se serait même pas posée la question et n'aurait pas fait tant de cérémonie. Mais là ... Là, c'était différent. Ne pouvait-elle pas lui accorder cela ?

"Je ... Si tu peux me promettre qu'il n'y aura pas de lendemain ..."

Shylee attendait une réponse claire et nette d'Ethan, même si elle l'avait déjà eu auparavant. Mais elle voulait bien être sûre qu'il ne viendrait pas la relancer. Seulement, elle eut pour seule réponse d'autres caresses, sans compter ses doigts qui venaient titiller sa paroi vaginale. Un nouveau soupir s'échappa alors de sa bouche. Et d'autres ne tardèrent d'ailleurs pas à suivre, du fait qu'Ethan avait augmenté sa cadence. Sans aucun doute qu'il avait trouvé, et rapidement d'ailleurs, son point G. La stiumulation de cette zone provoquait des sensations intenses. Shylee se pinça les lèvres, certainement qu'elle allait jouir. Mais Ethan arrêta brusquement ses va-et-vients et retira ses doigts. Flûte alors !

Mais y'avait pas de doute, il savait bien s'y prendre. Ethan devait avoir des activités extrascolaires après ses journées de boulot. Il avait bien caché son jeu ! Sa langue reprit le travail, mais il ne pouvait pas être sûr qu'elle finirait par jouir seulement avec sa langue. Avec ses doigts, ça aurait été autre chose, mais puisqu'il avait changé la donne ... Advienne que verra !


Répondre
Tags :