Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Franz Nielsen

Créature

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 15 dimanche 26 septembre 2010, 12:13:05

Je suis du regard Shylee, qui s’approche d’un de ses placards pour chercher de quoi boire. En cherchant, elle met involontairement son derrière en valeur, et je n’en rate pas une miette. Maintenant que je suis installé ici, je vais pouvoir tester à quel point la jeune femme tiens à son protecteur, et à quel point elle se sent redevable envers lui. Sa voix me sort de mes pensées, alors qu’elle me dit avoir des jus de fruit, ou du saké. Le saké est bien sûr la boisson la plus intéressante, l’alcool à tendance à briser quelques barrières que notre raison place devant nous.

Va pour le saké !

Alors que Shylee vient poser les boissons sur la table, il me vient une petite idée, pour la tester. Elle remplit les verres, et lorsqu’elle s’apprête à me tendre le mien, j’avance mon bras en même temps, ce qui a pour effet de le renverser sur mon entrejambe. Vue que j’ai fait en sorte que nos mouvements soient fait en même temps, il est fort probable qu’elle pense être la fautive dans ce petit accident.

Woahh !

J’affiche une mine surprise et très gêné, reste à voir ce que va faire Shylee pour sortir son sauveur de cet embarras…

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 16 dimanche 26 septembre 2010, 12:40:30

Shylee venait de sortir les deux verres du placard. Du saké ... Voilà ce qu'ils allaient boire ... Ouais ... euh ... Alors, seulement un petit verre, pas plus ni moins. Parce que l'alcool avait des répercussions pas tip tap top sur son organisme, d'où le fait qu'elle préférait s'abstenir d'en boire. Mais bon, comme on le disait souvent, un petit verre, ça pouvait pas faire de mal, non ? Enfin, ça dépendait du petit verre, et ça dépensait aussi surtout de si l'alcool était fort, ou non.

"D'accord, mais j'en boirai seulement un verre." le prévint-elle.

Shylee posa les deux verres sur un plateau, ainsi que la bouteille de saké qu'elle avait préalablement sorti d'un autre placard. Elle prit ensuite le plateau par les deux poignées et s'approcha de la table basse qui était dans le salon. Elle aurait pu prendre le temps de verser le saké directement dans les verres et de laisser la bouteille sur la table de la cuisine mais bon, Shylee était parfois un peu maladroite ... Et très certainement qu'un accident aurait pu se produire. Enfin.

La jeune femme se rapprocha donc de la table basse et déposa le tout sur celle-ci. Pfiou ! Sauvée ! Pas d'accident ! Elle prit ensuite la bouteille de saké et versa le liquide dans les deux verres. Elle en prit ensuite un pour le tendre à Ethan sauf que ... Un accident se produisit. Le verre était tombé, et le saké s'était répandu sur le pantalon d'Ethan. Ah aïe aïe ...

"Oh non ... j'suis désolée ..."

Bien évidemment, Shylee pensait que c'était sa faute, qu'elle aurait dû faire plus attention ou bien qu'elle aurait pu le laisser se servir, tout simplement. D'un certain côté, heureusement que c'était pas une boisson chaude ! Enfin, Shylee posa ses deux mains sur ses joues, l'air tout de même assez gêné.

"Attends, j'te ramène une serviette."

Elle repassa alors dans la cuisine, histoire de prendre un torchon. Mais bon, elle savait que le mal était déjà fait et que le torchon ne ferait pas grand chose de plus. Shylee revint alors près de lui, torchon en main.

"J'suis vraiment désolée ... J'suis un peu distraite ces derniers jours."

Franz Nielsen

Créature

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 17 dimanche 26 septembre 2010, 17:18:12

 Comme je l’avais espéré, Shylee semble complètement gênée, au point qu’elle vient prendre son visage entre ses mains, toute fautive d’avoir renversé le saké sur mon pantalon. Elle retourne à la cuisine chercher une serviette, et revient en s’excusant, le torchon à la main. J’affiche un petit sourire montrant tout de même un peu de dépit, et une légère tristesse, après tout à cause d’elle, en quelques heures j’ai été blessé, et je viens maintenant de me faire renverser un alcool très fort sur les partis, si tout cela n’avait pas été habilement prévu, il y aurait de quoi être un peu désappointé ! J’essaye tout de même de rester dans mon rôle de protecteur, et tout en écartant légèrement les cuisses pour qu’elle puisse éponger le liquide, je m’inquiète plutôt pour son canapé.

Oh… C’est rien Shylee ne t’en fais pas… J’espère que ton canapé ne va pas rester tâcher…

Je me suis installé de sorte à bien lui faire comprendre que je n’épongerai pas moi-même le liquide, que ce soit sur le canapé… comme sur mon entrejambe. Après tout… N’est-ce pas elle qui l’a renversé ?

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 18 dimanche 26 septembre 2010, 17:38:55

Ne pas s'en faire ? Oui ... Mais bon, c'était tout de même grave ! Imaginez si cela avait été du café ? Ou un thé bien brûlant ? Hein ? Il aurait pu être brûlé, et vu l'endroit où le liquide était tombé, et bien, cela ne lui aurait pas fait que du bien, pour sûr. D'ailleurs, elle n'hésita pas à lui dire.

"Si j'm'en fais ! Imagine que tu m'aies demandé une boisson chaude !"

Shylee préférait ne pas y penser d'ailleurs, parce qu'elle s'en serait horriblement voulu. Ethan, quant à lui, s'inquiétait plus pour le canapé. A dire vrai, le canapé était fait dans une matière plutôt étanche, et de ce fait, le liquide avait plutôt eu tendance à couler vers le bas, c'est à dire à s'écraser contre le sol.

"Ne t'inquiète pas pour le canapé. Le proprio m'a dit qu'il en avait vu d'autres, des vertes et des pas mûres d'ailleurs."

Ce qu'elle entendait par là ? Et bien, tout simplement que ce n'était pas la première fois que quelque chose était renversé sur ce pauvre canapé. Et son petit doigt lui disait que ce ne serait sûrement pas la dernière. Shylee remarqua alors que Ethan avait écarté ses jambes. Machinalement, elle passa un premier coup de torchon pour essuyer le saké qui était encore sur le canapé. Au moins, si Ethan bougeait, et bin, il serait pas de nouveau mouillé. Quant au reste, et bin ... Les joues de Shylee s'empourprèrent légèrement. Disons qu'elle avait un cas de conscience. Bien sûr, fallait nettoyer ... Mais à cet endroit là ... Ca pouvait être gênant pour elle comme pour lui.

"Tu ..."

Bien évidemment, elle aurait préféré qu'il le fasse mais bon, ne lui devait-elle pas cela, après tout ce qu'il avait fait pour elle ? Lentement, Shylee approcha le torchon de son entrejambe ... Et avec des gestes toujours aussi lents, elle tenta d'éponger un peu le saké.

Franz Nielsen

Créature

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 19 dimanche 26 septembre 2010, 18:00:33

Je souris intérieurement, en regardant Shylee commencer à essuyer le saké présent sur le canapé, alors qu’il est vrai que si c’était du café qui était tombé par exemple, je ne jouirais pas autant de la situation actuelle. Une fois le canapé propre, elle rougit, et commence à passer la serviette, et donc sa main, sur mon entrejambe, où  repose le membre fort bien bâtit de son protecteur sous les couches de tissu. Elle peut commencer à sentir la zone durcir sous le passage lent de sa main, puis grossir peu à peu. Et puis, comme si ce que j’allais dire était naturelle, je commence à déboutonner mon pantalon, et l’ouvre pour dévoiler un caleçon trempé par le saké, et qui collait donc à ma verge dure et dressée d’excitation.

Regardes c’est passé à travers… Il faut essuyer là aussi…

Je garde un air naturelle, comme si ce que je lui demande est sans aucune ambigüité, et qu’il n’y a rien de mal à ça. Reste à savoir si Shylee, osera décevoir celui qui a tant fait pour elle, et qui cet après midi encore, l’a sauvé d’une très mauvaise passe.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 20 dimanche 26 septembre 2010, 18:34:11

Shylee avait envie de se faire toute petite. Mais apparemment, cela ne gênait pas plus que cela Ethan. Sûrement qu'il avait seulement envie que ce fichu saké soit épongé, rien de plus, rien de moins. Mais quelque chose lui faisait dire qu'il semblait apprécier ce moment. Pourquoi ? Elle avait clairement senti que son membre était en train de gonfler, petit à petit. Elle n'aurait su dire s'il était réellement devenu plus gros ou s'il avait durci parce qu'elle préférait ne pas trop s'y attarder dessus. Mais à dire vrai, elle n'avait pas vraiment le choix si elle voulait éponger le reste de saké. M'enfin ...

Seulement ... Fallait croire que le saké avait fait plus de dégâts qu'elle ne l'aurait pensé. Pourquoi cela ? Et bien, tout simplement par que Ethan avait déboutonné son pantalon, lui montrant qu'une autre surprise l'attendait. En effet, le saké avait, non seulement traversé le pantalon, mais aussi son sous-vêtement. Là, ça devenait de plus en plus gênant pour Shylee, surtout quand Ethan lui dit, sans gêne, qu'il faudrait aussi qu'elle nettoie cette zone.

"Je ... Je ..."

Shylee était gênée, mais Ethan ne semblait pas l'être du moins du monde. C'était pas la première fois qu'elle renversait un liquide sur quelqu'un ... Sauf que les précédentes fois, et bin, c'était sur son ex petit ami qu'elle avait renversé quelque chose. Et donc, le nettoyer avait paru normal, puisqu'ils étaient ensemble à l'époque. Là, c'était différent ... Shylee connaissait Ethan depuis qu'elle était toute petite. C'était presque comme un père pour elle ... Et elle ne se voyait pas faire ça à son père. Il fallait qu'elle reprenne ses esprits et elle secoua alors la tête quelques instants, essayant de se persuader qu'elle n'allait rien faire de mal. Après une lente respiration, Shylee repassa alors le torchon sur son caleçon. Et cette fois-ci, l'épaisseur entre sa main et son membre avait été amoindrie, du fait qu'il n'avait plus son pantalon. Enfin, si, il l'avait toujours mais bon, Ethan avait écarté juste ce qu'il fallait pour qu'elle puisse continuer à éponger.

Franz Nielsen

Créature

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 21 dimanche 26 septembre 2010, 18:55:38

J’entends Shylee bredouiller sans trop savoir quoi dire, puis finalement commencer à passer de nouveau la serviette, mais sur mon caleçon cette fois, massant malgré elle mon membre. Je peux mieux sentir sa main  sur ma colonne de chaire chaude et de plus en plus dure, ce qui m’extirpe un léger soupire de plaisir.

Voilà… Essuie bien comme ça…


Les caresses involontaires qu’elle me prodigue m’excite de plus en plus, mais j’essaye toujours de faire paraître ça comme normal, comme si, c’était ses erreurs qu’elle réparait, et qu’il n’y avait rien d’abusé. Le tissu de mon caleçon est de plus en plus étiré, jusqu’au moment où je décide de l’abaisser, pour dévoiler à Shylee la grosse verge de l’homme qui a toujours veillé sur elle.

Regarde… Ma peau est toute trempée… Il faut l’essuyer aussi.

Comme si je parlais d’un endroit anodin, comme si je lui demandais d’essuyer mon bras par exemple, je l’invite maintenant à passer directement la serviette sur mon membre dressé devant elle. Qu’est ce qu’il y a de mal ? Elle répare juste ses erreurs après tout ? C’est le raisonnement que je veux qu’elle garde à l’esprit.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 22 dimanche 26 septembre 2010, 19:38:52

Ethan souriait. Apparemment, il n'était pas plus gêné que ça ... Apparemment, il appréciait même ce traitement, ou du moins, Shylee en avait l'impression. Comme elle essayait de se répéter, qui avait-il de mal dans ce qu'elle était en train de faire ? Hein ? C'était anodin après tout. Shylee nettoyait juste un petit incident provoqué à cause de sa maladresse. Après tout, ça pouvait arriver à n'importe qui ... Elle aurait très bien pu renverser le saké avant d'arriver jusqu'au canapé. Ou bien même, en versant le saké dans les verres, elle aurait pu avoir un moment d'inattention et paf, le liquide aurait fini sa course sur le plateau ainsi que la table basse. Ca pouvait encore arriver d'ailleurs, puisqu'un des deux verres était encore plein. D'ailleurs, mieux valait-il pousser le plateau un peu plus loin.

Pensant qu'elle en avait terminé avec le saké qui avait été renversé, Shylee se retourna quelques instants, poussant le plateau plus loin sur la table. Tandis qu'elle faisait cela, elle se mit à parler.

"Tu sais, j'suis ..."

Mais Shylee ne put terminer sa phrase. En effet, en se retournant, voilà qu'elle était face à face avec le gros membre d'Ethan, qui commençait fièrement à se dresser. Etait-ce à cause du fait qu'elle l'avait nettoyé qu'il avait cette taille ? Ou bien était-ce, tout simplement, naturel ? Allez savoir. En fait, elle préférait même pas se poser la question. Sans aucune gêne, Ethan lui fit remarquer que son membre était mouillé. Aoutch ... Et bien évidemment, selon lui, il fallait qu'elle passe un coup de torchon sur celui-ci.

"Attends attends ..."

Shylee se recula légèrement. Il fallait qu'elle assimile l'idée ... euh ... Wahou ... Ca allait peut-être un peu trop loin là ... Etait-il sûr qu'il était réellement mouillé ? Sûrement que oui ... Après tout, Ethan n'était pas du genre à raconter des bêtises.

"C'est pas une blague, hein ?"

Après une réponse négative de la part d'Ethan, Shylee reprit, une nouvelle fois, une lente inspiration. Elle se doutait qu'après cette zone, bin, y'aurait plus rien à nettoyer cette fois-ci ! Brèfle, du fait qu'elle s'était reculée, Shylee se rapprocha d'Ethan, enfin, de sa verge qu'elle devait nettoyer. Et toujours avec le torchon en main, elle le passa alors dessus.

Franz Nielsen

Créature

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 23 dimanche 26 septembre 2010, 21:17:16

Lorsque Shylee se retourne et découvre mon membre bientôt en pleine érection, elle a un mouvement de recul, et me regarde comme pour s’assurer que ce n’était pas une blague. Mais elle peut voir à mon expression que je suis sérieux, et que c’est naturel qu’elle essuie ce qu’elle a mouillé. Elle se rapproche de moi, et commence donc à essuyer mon membre chaud. Sous sa main elle peut le sentir finir de durcir pour atteindre une pleine érection, plutôt impressionnante.

Tu ne me fais pas confiance Shylee ? Après tout ce que j’ai fait pour toi ?

Les yeux baissés vers elle je regarde sa main passer sur mon sexe, avec une certaine délectation, et plus ça va, plus j’en veux d’avantage.

Mhm… D’ailleurs du saké à commencer à sécher… Ma peau sent l’alcool maintenant… L’essuyer ne sers plus à rien… Il faudrait laver plutôt…

Toujours en parlant de peau, comme si ça pouvait être tout simplement celle du bras, je viens poser ma main derrière la nuque de Shylee, et l’invite avec un certain calme à approcher son visage de ma verge dressée.

Tu devrais utiliser ta langue… Histoire de bien nettoyer toute ma peau…

Je sens que Shylee à un nouveau mouvement de recul, et commence à comprendre où je veux en venir, alors je la retiens doucement avec ma main posé sur sa nuque, et je la mets face à un dilemme.

Tu ne me fais pas confiance ? Moi qui aie dédié toute ma vie à ta protection ? Encore aujourd’hui ne t’ai-je pas sortir d’une sale affaire ? Je sais que tu n’es pas une ingrate, et que tu vas réparer la bêtise que tu viens de faire. N’est ce pas ?

Mes mots sont particulièrement bien choisis, afin de maquiller ce que je lui demande comme étant quelque chose de normal, de dû à l’homme qui a été son protecteur. Durant mon petit monologue, j’ai discrètement sortis l’orifice de la caméra de mon téléphone portable, afin de filmer ce qui va sans doute suivre. Peut être que je ne m’en servirais pas, mais ça pourra toujours être utile à l’avenir, il faut toujours avoir des cartes dans sa manche.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 24 dimanche 26 septembre 2010, 21:36:23

Son calvaire, enfin, si on pouvait parler cela de calvaire, semblait bientôt être terminé. Bien évidemment, Shylee avait remarqué que son membre avait gonflé sous son traitement "spécial". Mouais ... Elle se doutait qu'elle y était pour quelque chose mais bon. Ce fut alors à ce moment qu'Ethan affirma que tout le saké avait séché et que sa peau, enfin, son membre, empuait l'alcool. Soit disant que maintenant, l'essuyer, et bin, ça servait plus à grand chose et qu'il aurait besoin d'un lavement. Shylee sentit, à ce moment, qu'une des mains d'Ethan s'était posée sur sa nuque et qu'elle l'amenait, lentement, vers sa verge qui était au garde à vous !

Wow wow wow ... On se calme et on garde la tête sur les épaules ! Qu'est-ce qu'il voulait qu'elle lui fasse ? Sans gêne, toujours sans gêne d'ailleurs, comme si c'était normal, Ethan lui conseilla d'utiliser sa langue, histoire, de cette manière, qu'elle aille dans les moindre recoins et qu'elle fasse partir tout cet alcool qui lui collait à la peau. Shylee recula légèrement la tête ... Sauf que, celle-ci fut ramenée vers l'avant par l'imposante main d'Ethan.

Il lui fit alors un petit discours, sur le fait qu'elle devait lui faire confiance, qu'il l'avait toujours protégé, jusqu'à présent, même aujourd'hui d'ailleurs. Qu'il la savait intègre et qu'elle ferait tout ce qui serait en son pouvoir afin de corriger ce petit accident. Wahou .. Cruel dilemme ... Soit elle faisait ce qu'il lui disait et Shylee saurait que, d'une manière ou d'une autre, il serait toujours dans les parages pour l'aider, pour la surveiller et la protéger. Soit elle ne le faisait pas. Dans ce cas là, sûrement qu'elle s'attirerait ses foudres et qu'il partirait alors sans demander son reste. Waou ... Shylee n'avait pas vraiment envie de le perdre une nouvelle fois, surtout qu'elle était bien contente qu'elle soit là.

"D'accord ... D'accord ..."

Shylee allait le faire, même si elle ne trouvait pas cela vraiment décent. M'enfin ... Apparemment, lui, cela ne le gênait pas et tout ce qu'il voulait, c'était ne plus sentir cet affreux alcool sur lui. Ainsi donc, Shylee rapprocha sa tête de sa verge et commença à la lécher, par le haut. La jeune femme s'occupait de son gland. Une chose était sûre : Ethan avait raison. Ca sentait bien l'alcool !

Franz Nielsen

Créature

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 25 lundi 27 septembre 2010, 21:21:18

Comment Shylee pourrait-elle dire non à l’homme qui l’a toujours protégé, et qui a toujours veillé sur elle ? Elle semble réfléchir devant mon membre durcit par le désir, avant de dire timidement qu’elle accepte. Ses lèvres s’approchent de mon gland, avant que sa langue ne vienne s’y poser, et le caresser avec douceur. Je souffle de plaisir, alors que je remonte main de sa nuque, vers le haut de son crane, en caressant doucement ses cheveux.

Mhm… Oui… Comme ça, passe bien partout…

Je l’incite donc à venir passer sa langue sur toute la longueur de ma verge du haut vers le bas, et inversement. La caméra de mon portable ne rate rien de tout cela, ce qui pourrait ravir les élèves d’une certaine prof… Et ce qui sera sans doute un bon moyen de pression, si d’ici quelques temps je veux passer à la vitesse supérieur. Mes soupirs de plaisir au contact de la langue de Shylee, sur sa ma peau chaude et tendu, commence à se faire plus prononcés.

Tu devrais la prendre dans ta bouche… Ca ira plus vite pour bien la nettoyer…

Avec ma main poser sur sa tête, je l’incite à venir coller ses lèvres sur mon gland, afin qu’elle le prenne dans sa bouche. Vue ce qu’elle vient déjà de faire, je pense que ce sera trop tard pour elle de reculer, au point où elle en est, autant aller jusqu’au bout, nan ? C’est ce que j’espère qu’elle va penser en tout cas.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 26 lundi 27 septembre 2010, 21:39:50

Shylee passait lentement sa langue sur la verge d'Ethan, essayant de n'oublier aucune zone mais ça, c'était une autre paire de manche. En effet, le côté qui était face à Shylee était bien plus facile d'accès du fait de sa proximité. Mais pour l'autre côté, et bin, c'était différent. Elle était obligée de tourner la tête à droite, à gauche, et encore, sûrement que ce n'était pas nettoyé correctement. M'enfin, elle n'aurait su le dire. Shylee sentit alors la main d'Ethan qui était remontée. Elle avait quitté sa nuque pour venir rejoindre sa tête et pour passer ses doigts dans les fins cheveux de celle qui fut sa protégée par le passé.

La gêne de Shylee ne s'était pas totalement dissipée mais disons qu'elle se faisait moins entendre. Sa raison avait beau lui dire que c'était pas tip tap top ce qu'elle était en train de faire mais bon, pour ainsi dire, Shylee n'écoutait que son coeur. Elle voulait juste rendre service, et cela même si c'était un service un peu bizarre ... Sûrement à la vue de la relation qu'ils avaient. Shylee continuait donc son nettoyage sans se soucier des réelles conséquences que ça pourrait avoir. Naïve ? Non, juste trop confiante. Allons, c'était Ethan bordel ! Il avait toujours été là pour elle, il l'avait toujours protégée des petites brutes à l'école ! Ne pouvait-elle pas faire cela sans arrières pensées ? Hein ?

Shylee n'avait pas remarqué qu'elle était filmée ... D'ailleurs, si elle l'avait remarqué, surtout qu'elle se serait posée tout plein de questions, et sûrement qu'elle aurait arrêté ce qu'elle était en train de faire. Ethan reprit la parole, lui annonçant que si elle mettait son membre dans sa bouche, le nettoyage se ferait bien plus vite ... Pas une si mauvaise idée que cela, surtout que ça permettrait de "nettoyer" la partie qui était plus difficile d'accès.

Brèfle. Shylee se remit correctement à genoux et puis, elle rapprocha son visage de sa verge. De là, elle recommença à redonner un petit coup de langue à son gland et puis, finalement, elle ouvrit la bouche en grand afin que le membre d'Ethan puisse rentrer. Bon, Shylee n'était pas sûre qu'il rentrerait tout en entier mais bon, elle verrait bien. Les lèvres de Shylee se refermèrent sur la verge d'Ethan, sa langue continuait à la parcourir, du moins, elle restait en contact avec son membre, normal ^^

Franz Nielsen

Créature

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 27 lundi 27 septembre 2010, 23:09:26

Je frémis de plaisir en sentant sa langue de nouveau passer sur mon gland, avant que ses lèvres ne viennent doucement l’englober, puis commence à glisser le long de ma hampe. Je dois avouer que dans ces moments, j’aime mon pouvoir, il y a à peine quelques heures, je ne connaissais pas cette jeune femme, et la voilà maintenant entrain d’entamer une délicieuse fellation sur mon membre, faisant totalement confiance à son protecteur. Avec ma main sur sa tête, je l’invite à a faire aller et venir ses lèvres sur ma verge, m’extirpant des gémissements de plaisir à chacune de ses descentes et en fonction des mouvements de sa langue.

C’est bien… Mhmm… C’est très bien…

Je peux sentir sa poitrine balancer doucement sous les couches de tissus la couvrant, ce qui me donne une terrible envie d’en voir plus, et j’ai justement mon idée pour arriver à mes fins. Je ressors ma verge couverte de salive, de la bouche de Shylee, et la regarde, toujours avec cet air neutre, comme si tout cela était normal.

C’est bien… Ma peau est bien lavée comme ça… Mais maintenant il faut l’essuyer, et malheureusement la serviette est salie par le saké…

Je fais mine de réfléchir, et de me demander comment faire pour sortir de ce problème que j’ai moi-même créé.

Hmm… Tu n’as qu’à frotter avec ta peau, le frottement de nos deux peaux sèchera la mienne. Laisses-moi faire.


Je parle toujours avec le terme général : « peau », comme si l’endroit précis n’avait pas d’importance. Je descends mes mains le long du corps de Shylee, et agrippe son tee-shirt, pour lui retirer. Je sens bien qu’elle me regarde avec un air perplexe, mais je n’en tiens pas compte, alors que se dévoile devant moi la robe déchiré de la prof de maths, laissant voir son soutient gorge et la naissance de sa poitrine généreuse. Je viens passer mes doigts sous la lanière reliant les deux bonnets de son soutif, et l’abaisse, ses seins se libérant de l’emprise de leur barrière de tissu dans un rebond. Shylee doit sans doute être complètement interloquée, mais un buste est un buste nan ? Et je fais toujours comme si cela était normal, et que je dévoilais sa poitrine, juste pour terminer le travail qu’elle avait commencé, sans aucunes ambigüités. Je dois me faire violence pour m’empêcher de saisir ses globes de chaires ronds et généreux, mais si je cédais à mon désir, je gâcherais tout, tant que Shylee n’a pas une preuve flagrante que je me joue d’elle, le respect et la confiance qu’elle a pour son protecteur fera le reste. En attendant je me délecte de ses superbes seins qui s’offrent à moi, et j’attends impatiemment qu’elle termine de réparer sa « bêtise ».

Tu vois… Avec ton torse ça va être facile d’essuyer cette zone…

Eh oui… J’ai bien dis un « torse » comme si je ne me préoccupais pas de ses attributs féminins, mais que je voulais juste que ma peau soit bien essuyé. En ce qui concerne le travail qu’elle devait terminer, il n’y avait pas besoin de faire un dessin pour connaitre la manière de procéder, l’espace entre ses seins semble avoir été créé pour accueillir ma barre de chaire dure et chaude.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 28 mardi 28 septembre 2010, 15:38:40

Shylee continuait sa petite fellation sur le membre d'Ethan. Enfin, elle ne voulait pas penser à ce qu'elle faisait comme une fellation, bien que c'était le terme exact. Non, Shylee essayait de penser dans la continuité d'Ethan. Il voyait cela comme du nettoyage suite au fait qu'elle avait renversé le saké sur lui. Et la jeune professeur se devait de penser la même chose, et non à des gâteries qu'elle pourrait lui faire. Sauf que ... Y'avait peut-être anguille sous rouche. Ce qui lui faisait penser cela ? Et bien, le fait qu'elle avait l'impression qu'il prenait du plaisir. Soit Shylee se faisait des idées et elle était complètement à côté de la plaque, soit elle visait juste ... Dans ce cas-là, que penser ? Bonne question, elle ne savait pas trop. Est-ce que cela lui inspirait du dégoût ? Pas spécialement. Surtout que, contrairement aux autres jours, là, elle n'était pas forcée à faire quelque chose qu'elle n'avait pas envie de faire.

Brèfle. Ethan la complimenta sur le fait que c'était bien. Il avait même répété ce mot plusieurs fois. Il ajouta alors qu'il était bien nettoyé mais que maintenant, fallait penser à le sécher. Sauf que, le torchon était mouillé par le saké et qu'il n'était donc pas possible de l'utiliser. Shylee aurait très bien pu se lever pour aller chercher un autre torchon, un qui aurait été sec et hop, le problème était été reglé. Sauf que, la jeune femme n'eut pas le temps de lui expliquer sa vision des choses. Non, Ethan avait déjà une idée derrière la tête. Allons donc, ça serait quoi cette fois-ci ? Quel stratagème allait-il mettre au point ? Sans vraiment lui expliquer ce qu'il comptait faire, Ethan lui demanda de bien vouloir le laisser faire, en somme, de lui faire confiance. Ethan avait déjà toute sa confiance, Shylee ne voyait pas pourquoi elle la lui refuserait. Sauf si ... Sauf si elle pensait que la situation pouvait dégénérer. Là, si c'était le cas, sûrement qu'elle pourrait avoir un comportement différent mais elle ne pouvait pas encore en être sûre.

"Tu sais que tu as toujours eu ma confiance, non ?"

Shylee aurait bien rajouté, quoi que tu fasses, tu l'auras toujours, mais elle ne pouvait pas le jurer non plus. Après tout, le futur est si incertain et l'être humain peut réagir de différentes manières face à des situations auxquelles il n'était pas vraiment préparé. M'enfin. Ethan avait rapproché lentement ses mains des aisselles de Shylee. Et puis, toujours avec lenteur et douceur, il les fit glisser sur son tee-shirt jusqu'à atteindre l'extrémité du bas. De là, il en attrapa les extrémités et fit glisser le tout, mais vers le haut cette fois-ci. Oui, Shylee le regardait avec un air étrange, qui était en train de se demander où il venait en venir. Voulait-il utiliser le tee-shirt comme torchon ? Non, puisqu'une fois ôté, il le jeta sur le côté. Enfin, jeter n'était peut-être pas le bon mot. Elle se doutait qu'Ethan avait autre chose derrière la tête.

Finalement, sa poitrine se retrouva dénudée. Comment ? Et bien, Ethan, à l'aide de ses doigts, avait pris le soin de baisser son fin soutien-gorge, libérant ainsi sa poitrine. Waou ... Jamais elle n'aurait pensé qu'il aurait pu aller aussi loin. Ethan reprit la parole, désignant sa poitrine comme outil qui allait lui servir à sécher son membre ... Ca allait loin tout ça ... Mais maintenant qu'elle s'était rendue jusque là, il était peut-être bien trop tard pour reculer. Mouais ... Sûrement même ... Brèfle, Shylee se rapprocha une nouvelle fois d'Ethan. De là, son membre fut placé entre ses seins, qui les rapprocha l'un de l'autre afin de l'enserrer.

Franz Nielsen

Créature

Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]

Réponse 29 samedi 02 octobre 2010, 14:47:20

J’étire un doux sourire en l’entendant dire que j’ai toujours eu sa confiance, après tout, comment soupçonner son garde du corps dévoué de quelconques mauvaises intentions ? Elle semble tout de même hésiter alors que mes yeux se régalent de la vue de cette généreuse poitrine, puis c’est mon membre qui en profite lorsque vient l’enserrer de sa douce étreinte. Toujours en essayant de garder un masque neutre, je pose mes mains sur les siennes qui tiennent sa poitrine, et commence à lui expliquer ce que je veux qu’elle fasse. Je l’incite à faire monter et descendre ses seins sur ma verge dure et dressée, alors que je souffle de plus en plus sous le plaisir de ce contact.

Voilà… Comme ça… Essuie bien…

Mon gland disparait sous ses globes de chaires avant de réapparaitre lors de leurs descentes. Je soupire de plaisir sous cette masturbation divine, et signe de mon excitation, du présperme commence à perler sur l’extrémité de mon membre. En voyant ça, elle pourrait comprendre que les choses vont trop loin, mais là aussi j’ai ma petite idée, pour faire passer ça comme « normal ».

Regarde… Mhm… Il reste encore un peu de saké ici… Tu devrais le laver…

Un liquide reste un liquide, et toujours une main sur la tête de Shylee, je l’incite à s’occuper de mon gland lorsque celui-ci ressort de ses seins. La jeune femme risque de trouver le goût étrange, mais c’est son protecteur qui lui a dit que c’est du saké, et elle n’a pas l’habitude d’en boire, alors comment pourrait-il en être autrement ?


Répondre
Tags :