Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Thanatos's drawing

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Thanatos

Dieu

Thanatos's drawing

dimanche 12 septembre 2010, 00:32:01

Je vous présente quelques-uns de mes dessins réalisés sur tablette graphique :









« Modifié: dimanche 12 septembre 2010, 01:04:49 par Thanatos »
Illusion ou désillusion ?

Kira

Créature

Re : Thanatos's drawing

Réponse 1 dimanche 12 septembre 2010, 00:34:48

Wow, tu dessines trop bien *Jalouse*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miya Diablo

Dieu

Re : Thanatos's drawing

Réponse 2 dimanche 12 septembre 2010, 00:38:47

C'est un graphisme très intéressant, j'avoue !

Cependant, la mise en page ne permet pas de forcément comprendre tout ce qui se passe... Enfin, ptet qu'avec des pages supplémentaires... ;) !

Et puis, un petit plus non négligeable, c'est que tu sais dessiner les mains !! Bonne continuation en tout cas ;)

Thanatos

Dieu

Re : Thanatos's drawing

Réponse 3 dimanche 12 septembre 2010, 00:42:27

Merci pour vos commentaires~

Miya, il ne s'agit que d'une présentation, des images sélectionnées, un désordre donc... =p
Illusion ou désillusion ?

Miya Diablo

Dieu

Re : Thanatos's drawing

Réponse 4 dimanche 12 septembre 2010, 00:44:54

C'est ce que je me suis dit ;)

Ce serait sympa d'avoir une illustration complète, si jamais tu as ça - un genre de couverture de ton recueil, quelque chose comme ça :)

Mais je continue à te dire de persister, c'est intéressant ce que tu fais :)

Hakua

E.S.P.er

Re : Thanatos's drawing

Réponse 5 dimanche 12 septembre 2010, 00:58:33

Bravo pour les dessins, moins pour le titre de la galerie. quand il y a un S à la fin du mot, c'est pas 's, mais juste '...

Kit by fothermucking Frig !

Thanatos

Dieu

Re : Thanatos's drawing

Réponse 6 dimanche 12 septembre 2010, 01:53:53

After a plural noun (sisters, friends etc.), yes... Mais, il ne s'agit pas d'un nom commun au pluriel... Le nom propre est " Thanatos ", possesseur au singulier, c'est invariable et nous parlons bien des dessins de Thanatos, en anglais ça donne donc, " Thanatos's drawing ". Je reste fidèle à la règle du cas possessif en anglais, qui ne parle aucunement d'un changement de forme sur nom propre et personnel, n'oublions pas l'origine du nom, le Grec Ancien... Le désaccord est inévitable. Faire abstraction ou non à la règle pour l'esthétique est un choix personnel propre à chacun...

Néanmoins, merci pour ton commentaire au sujet de mes dessins.
Illusion ou désillusion ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Thanatos's drawing

Réponse 7 dimanche 12 septembre 2010, 09:34:48

Il s'agit surtout d'un nom (singulier, propre blablablah) qui se termine par "-s" et qui ne prend donc qu'une apostrophe seule.

Après, effectivement,  tu fais comme tu veux (par contre le reste de tes phrases est incompréhensible).

D'ailleurs si tu recherches les 2 cas sur le net, tu trouveras le "s" que sur une plateforme de jeux vidéos, donc bon...

Pour les dessins: j'aime et j'aime pas, j'attends d'en voir plus pour apporter une critique plus constructive. :)
Wish I was ocean size!

Thanatos

Dieu

Re : Thanatos's drawing

Réponse 8 dimanche 12 septembre 2010, 14:01:21

En Français/Anglais, tu trouveras pas de prénom avec S à la fin, c'est toujours 's, Thanatos c'est du Grec Ancien, on n'en fais pas une exception, personnellement, c'est comme ça que l'on me l'a enseigné, " 's sur nom propre "
Après chacun fais comme il veut, 's ou s', tu as le choix comme tu le dis toi-même, la règle n'impose rien, tu as donc compris le plus important, c'est déjà ça...

Ensuite merci pour ton commentaire, mais bon, avec cinq dessins, j'estime qu'il a assez pour construire une bonne critique, mais comme tu veux~


_________________

Pour les fans de bleach~

La Hollowfication version Matsumoto !























Illusion ou désillusion ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Thanatos's drawing

Réponse 9 dimanche 12 septembre 2010, 14:28:33

...tu as donc compris le plus important, c'est déjà ça...

Monsieur est trop bon.

Citation de: Thanatos
Ensuite merci pour ton commentaire, mais bon, avec cinq dessins, j'estime qu'il a assez pour construire une bonne critique, mais comme tu veux~

Si tu y tiens: y en a de chouettes mais ce qui se voit directement, c'est que tu ne dois pas schématiser la forme des personnages, tu t'y attaques tout de suite ce qui fait qu'il y en a pas mal dont certaines parties du corps sont disproportionnées (muscles, bras, abdos), on pourrait avoir l'impression que pour chaque case, t'essaies de trouver la figure que t'as en tête dans un manga et que tu la recopies. Donc pour certains perso, c'est nickel, mais pas pour d'autres.

Mais t'as au moins le grand mérite d'avoir agencé, découpé une histoire (mais ici, comme l'a dit Miya, on a pas tout donc on ne pige pas tout) case par case.

Mais, ma "critique" est loin d'être négative, il ne faut pas oublier que faire des histoires, les scénariser sur quelques pages en BD/mangas c'est assez rare que pour être félicité.

Ps: dernière remarque pour l'anglais: ThomaS, CharleS. Mais encore une fois, on trouve à boire et à manger pour chaque cas.
Wish I was ocean size!

Thanatos

Dieu

Re : Thanatos's drawing

Réponse 10 dimanche 12 septembre 2010, 20:15:27

Et bien, tu vois que c'est suffisant pour faire une critique constructive... =p

J'apprécie beaucoup ton commentaire, mais je dois te corriger sur cette impression de " recopiage ", je ne recopies jamais, tout sort de l'imaginaire~

J'ai pris la mauvaise habitude de mettre en application d'abord et de corriger ensuite quand il le faut, j'imagine une figure et je la dessine naturellement sans grandes démarches. J'ai aussi beaucoup travaillé les mains. En toute honnêteté, je n'ai aucune expérience en BD/Manga, c'est mon tout premier projet.


« Modifié: mardi 21 septembre 2010, 21:45:30 par Thanatos »
Illusion ou désillusion ?

Thanatos

Dieu

Re : Thanatos' drawing

Réponse 11 mardi 21 septembre 2010, 21:44:56

Gomu gomu no... Dabulluu Post !

Besoin d'une retouche sur une image...? Rajouter ou effacer un élément...?

Demandez~

Illusion ou désillusion ?

Ryuga

Humain(e)

Re : Thanatos's drawing

Réponse 12 mardi 21 septembre 2010, 22:05:29

Ah ça va peut être m'intéresser ce genre de service !

J'aimerai que sur mon avatar actuel

http://i89.servimg.com/u/f89/11/09/86/60/05ava10.png

Il y ait une cicatrice qui parcours son torse, comme sur cette image :

http://i199.photobucket.com/albums/aa193/anbu_ninja_oksoo/zoro.jpg


Tu penses que c'est faisable sans que ça cloche de trop ?


Thanatos

Dieu

Re : Thanatos's drawing

Réponse 13 mardi 21 septembre 2010, 23:16:39

Je vais voir ça
Illusion ou désillusion ?

Ryuga

Humain(e)

Re : Thanatos's drawing

Réponse 14 mardi 21 septembre 2010, 23:24:35

Merci, si tu vois que ça prends trop de temps laisse tomber ^^'


Répondre
Tags :