Bonjour, on m'a dit de me présenter, alors je me présente. Je me nomme Laya Naïlo ou Laya Brise Nocturne dans votre langue. Je suis assez jeune, ayant à peine 210 printemps derrière moi. Comme vous l'avez surement remarqué, je suis une Elfe. Si j'aime les hommes ou les femmes ? Voyons, cette question ne se pose pas.
Mon physique, eh bien je suis une belle et grande elfe. Comment ? Cela ne vous suffit pas ? Bon très bien, je vais me décrire. D'après l'image que me renvois mon miroir, je peux dire que je suis une fille de taille moyenne, je dirais d'un mètre soixante, à quelques centimètres près. Mon poids, je dois faire dans les quarante kilos, après, je ne vais pas sur la balance tous les jours. Pour le reste, eh bien je ressemble à une elfe comme les autres, j'ai les oreilles pointues, les yeux verts, une peau douce. La seule chose notable est ma chevelure verte. D'ailleurs, j'adore le vert, je m'habille toujours avec des tenues légères vertes.
Mon caractère maintenant. Je lui la mélancolie incarnée, toujours dans mes pensées, je ne prête guère attention au monde qui m'entoure. Je suis naturellement gentille, aidant les personnes qui se trouvent sur mon chemin. Solitaire dans l'âme, je cherche pourtant l'amitié de toutes les personnes que je croise. Que dire de plus, à oui, je ne supporte pas la cruauté gratuite et j'ai du mal à accepter l'esclavage. Pour finir, je dois avouer que la majorité du temps, je me déteste.
Mon histoire, à mon histoire, voilà sans doute ce qui est le plus intéressant chez moi.
Je suis née il y a un peu plus de deux siècles, Deuxième enfant d'une famille de noble elfe, je fus choyée et gâtée pendant toute mon enfance. Mon père et ma mère étaient de puissants mages et nous avions de nombreux domestique que je faisais tourner littéralement en bourrique. Il faut dire qu'à cette époque, j'étais une véritable peste. Mon frère, âgée de plus d'un siècle par rapport à moi me chouchoutait encore plus que mes parents.
Élevé comme une princesse, je devenais de plus en plus arrogante et méchante. Surtout qu'il s'était révélé que j'étais d'un talent supérieur à la normale en ce qui concernait la magie. D'ailleurs, je pouvais voir cette dernière, talent extrêmement rare parmi les miens. Alors que mes professeurs avaient besoin de gestes et d'incantations pour appeler la magie à eux, je n'avais qu'à la diriger du regard et faire un petit effort de volonté. Autant dire que je ne suivais pas trop les cours et que j'allais plutôt batifoler à droite et à gauche.
Alors comment suis-je devenue la fille d'aujourd'hui. Eh bien à cause d'un évènement qui remonte à plus d'un demi-siècle. Je me souviens encore de cette journée, avec une de mes rares amis de l'époque, j'avais fait le pari de mettre le feu à la réserve d'artefact de notre académie en contournant tous les sortilèges de protections qui y étaient installés. Après un après-midi et une soirée, donc à la nuit tombée, j'avais réussis, pour mon plus grand malheur, mon exploit. Pour pouvoir mettre le feu à la réserve, j'avais dû briser les protections magiques qui si trouvaient, Hors parmi ces protections, il y en avait une qui empêchaient les esprits maléfiques de sortir de la pièce où ils se trouvaient. Je compris que trop tard ce que j'avais fait et je ne pus empêcher (d'ailleurs personne ne le pus) les esprits de prendre possession de nous. Même moi, je fus touchée et possédée par un esprit. C'est cet esprit qui fut responsable de la mort de tout mon clan et de sa propre race. Ce dernier, utilisant mon corps comme point d'ancrage, conjura toute la magie présente dans la ville et lança un puissant sort de nécromancie qui souffla l'étincelle de vie de toutes les personnes présentes. Impuissante, je ne pus qu'assister au désastre que j'avais indirectement provoqué.
Je ne vous raconterais pas les longues années qui me furent nécessaire pour me remettre. Les seules choses qu'il y a à retirer et que je suis devenue profondément gentille et que je pus déterminer quel genre d'esprit me possède. Ce dernier est un Noctis ou communément appelé esprit maléfique de la nuit. Ce dernier, particulièrement malfaisant, ne peut prendre pleinement possession d'un être que la nuit. Par contre, une fois attaché à une personne, il ne peut sans défaire cas la mort naturelle de cette dernière. Résistant à tous les sortilèges de désenvoutement connu, il est impossible de sens défaire sans tuer l'hôte. Ensuite, il est tout à fait possible de les enfermer dans des objets ou des lieux quand il ne possède pas encore quelqu'un. Toutes ces informations, je les possède grâce aux nombreuse recherches que j'ai mené à travers le monde, allant même sur Terre en de rares occasions. Ensuite, je peux aussi vous dire, d'après mes observations personnelles, que le Noctis et moi avons bien deux esprits distinct, il ne me parle jamais et toutes les tentatives de communications que j'ai tenté avec lui sont restées sans réponses. Ensuite, aucun de nous n'arrive à maitriser l'autre pendant sa période de contrôle, je me retrouve donc totalement impuissante la nuit tombée et devient donc la spectatrice forcée des actes que la créature commet avec mon corps. Pourquoi je ne me suis pas encore tuée ? Eh bien parce que je suis d'une part trop lâche pour ça et d'autres part parce que j'espère trouver une solution qui me permette de survivre sans le Noctis.
Si j'ai déjà eu des relations sexuelles. Non mais, c'est quoi cette question. (rougie violemment)
Si j'ai d'autres choses à signaler. Eh bien oui, enfin, c'est plutôt des précisions et des rappels.
-En premier, je suis possédée par un esprit maléfique qui ne prend le contrôle que la nuit.
-En second, je suis une sorcière, je maitrise donc la magie, cependant, j'ai une préférence pour le domaine de la création et pour le domaine du feu. L'esprit qui me possède, d'après ce que j'ai pu en voir, préfère la nécromancie et les sortilèges de destructions.
-En troisième, a ben non, pas de troisième.