Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Laya, Sorcière maléfique malgré elle ! [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laya

Créature

Laya, Sorcière maléfique malgré elle ! [Valibreizh]

jeudi 09 septembre 2010, 03:31:28

Bonjour, on m'a dit de me présenter, alors je me présente. Je me nomme Laya Naïlo ou Laya Brise Nocturne dans votre langue. Je suis assez jeune, ayant à peine 210 printemps derrière moi. Comme vous l'avez surement remarqué, je suis une Elfe. Si j'aime les hommes ou les femmes ? Voyons, cette question ne se pose pas.

Mon physique, eh bien je suis une belle et grande elfe. Comment ? Cela ne vous suffit pas ? Bon très bien, je vais me décrire. D'après l'image que me renvois mon miroir, je peux dire que je suis une fille de taille moyenne, je dirais d'un mètre soixante, à quelques centimètres près. Mon poids, je dois faire dans les quarante kilos, après, je ne vais pas sur la balance tous les jours. Pour le reste, eh bien je ressemble à une elfe comme les autres, j'ai les oreilles pointues, les yeux verts, une peau douce. La seule chose notable est ma chevelure verte. D'ailleurs, j'adore le vert, je m'habille toujours avec des tenues légères vertes.

Mon caractère maintenant. Je lui la mélancolie incarnée, toujours dans mes pensées, je ne prête guère attention au monde qui m'entoure. Je suis naturellement gentille, aidant les personnes qui se trouvent sur mon chemin. Solitaire dans l'âme, je cherche pourtant l'amitié de toutes les personnes que je croise. Que dire de plus, à oui, je ne supporte pas la cruauté gratuite et j'ai du mal à accepter l'esclavage. Pour finir, je dois avouer que la majorité du temps, je me déteste.

Mon histoire, à mon histoire, voilà sans doute ce qui est le plus intéressant chez moi.
        Je suis née il y a un peu plus de deux siècles, Deuxième enfant d'une famille de noble elfe, je fus choyée et gâtée pendant toute mon enfance. Mon père et ma mère étaient de puissants mages et nous avions de nombreux domestique que je faisais tourner littéralement en bourrique. Il faut dire qu'à cette époque, j'étais une véritable peste. Mon frère, âgée de plus d'un siècle par rapport à moi me chouchoutait encore plus que mes parents.

Élevé comme une princesse, je devenais de plus en plus arrogante et méchante. Surtout qu'il s'était révélé que j'étais d'un talent supérieur à la normale en ce qui concernait la magie. D'ailleurs,  je pouvais voir cette dernière, talent extrêmement rare parmi les miens. Alors que mes professeurs avaient besoin de gestes et d'incantations pour appeler la magie à eux, je n'avais qu'à la diriger du regard et faire un petit effort de volonté. Autant dire que je ne suivais pas trop les cours et que j'allais plutôt batifoler à droite et à gauche.

Alors comment suis-je devenue la fille d'aujourd'hui. Eh bien à cause d'un évènement qui remonte à plus d'un demi-siècle. Je me souviens encore de cette journée, avec une de mes rares amis de l'époque, j'avais fait le pari de mettre le feu à la réserve d'artefact de notre académie en contournant tous les sortilèges de protections qui y étaient installés. Après un après-midi et une soirée, donc à la nuit tombée, j'avais réussis, pour mon plus grand malheur, mon exploit. Pour pouvoir mettre le feu à la réserve, j'avais dû briser les protections magiques qui si trouvaient, Hors parmi ces protections, il y en avait une qui empêchaient les esprits maléfiques de sortir de la pièce où ils se trouvaient. Je compris que trop tard ce que j'avais fait et je ne pus empêcher (d'ailleurs personne ne le pus) les esprits de prendre possession de nous. Même moi, je fus touchée et possédée par un esprit. C'est cet esprit qui fut responsable de la mort de tout mon clan et de sa propre race. Ce dernier, utilisant mon corps comme point d'ancrage, conjura toute la magie présente dans la ville et lança un puissant sort de nécromancie qui souffla l'étincelle de vie de toutes les personnes présentes. Impuissante, je ne pus qu'assister au désastre que j'avais indirectement provoqué.
   

Je ne vous raconterais pas les longues années qui me furent nécessaire pour me remettre. Les seules choses qu'il y a à retirer et que je suis devenue profondément gentille et que je pus déterminer quel genre d'esprit me possède. Ce dernier est un Noctis ou communément appelé esprit maléfique de la nuit. Ce dernier, particulièrement malfaisant, ne peut prendre pleinement possession d'un être que la nuit. Par contre, une fois attaché à une personne, il ne peut sans défaire cas la mort naturelle de cette dernière. Résistant à tous les sortilèges de désenvoutement connu, il est impossible de sens défaire sans tuer l'hôte. Ensuite, il est tout à fait possible de les enfermer dans des objets ou des lieux quand il ne possède pas encore quelqu'un. Toutes ces informations, je les possède grâce aux nombreuse recherches que j'ai mené à travers le monde, allant même sur Terre en de rares occasions. Ensuite, je peux aussi vous dire, d'après mes observations personnelles, que le Noctis et moi avons bien deux esprits distinct, il ne me parle jamais et toutes les tentatives de communications que j'ai tenté avec lui sont restées sans réponses. Ensuite, aucun de nous n'arrive à maitriser l'autre pendant sa période de contrôle, je me retrouve donc totalement impuissante la nuit tombée et devient donc la spectatrice forcée des actes que la créature commet avec mon corps. Pourquoi je ne me suis pas encore tuée ? Eh bien parce que je suis d'une part trop lâche pour ça et d'autres part parce que j'espère trouver une solution qui me permette de survivre sans le Noctis.


Si j'ai déjà eu des relations sexuelles. Non mais, c'est quoi cette question. (rougie violemment)


Si j'ai d'autres choses à signaler. Eh bien oui, enfin, c'est plutôt des précisions et des rappels.

-En premier, je suis possédée par un esprit maléfique qui ne prend le contrôle que la nuit.

-En second, je suis une sorcière, je maitrise donc la magie, cependant, j'ai une préférence pour le domaine de la création et pour le domaine du feu. L'esprit qui me possède, d'après ce que j'ai pu en voir, préfère la nécromancie et les sortilèges de destructions.


-En troisième, a ben non, pas de troisième.

« Modifié: jeudi 09 septembre 2010, 10:02:29 par Marine »

Kal

E.S.P.er

Re : Laya, Sorcière maléfique malgré elle !

Réponse 1 jeudi 09 septembre 2010, 03:41:56

Sympathique !

Bienvenue, jolie sorcière !  ;D

Laya

Créature

Re : Laya, Sorcière maléfique malgré elle !

Réponse 2 jeudi 09 septembre 2010, 03:50:08

Merci, jeune policier. ;) :-*

Un conseil, si vous entendez parler d'évènements surnaturels se pensant la nuit et provoquant beaucoup de morts. N'allez surtout pas enquêter, je ne voudrais pas vous tuer.

Hephasia

E.S.P.er

Re : Laya, Sorcière maléfique malgré elle !

Réponse 3 jeudi 09 septembre 2010, 06:12:30

Intéressant.

Bienvenue dans les deux mondes nymphe de la nature.


http://www.youtube.com/watch?v=rhfRv6R_69A&feature=related

La magie est un être, respectez la.

http://www.youtube.com/watch?v=bVbgxCG_lBA&feature=related

La vie est un cadeau, chérissez la.

http://www.youtube.com/watch?v=NJHBvMHWus0&feature=related

La mort est une fin, acceptez ou combattez la.

http://www.youtube.com/watch?v=QDxO3bu5a7Q

La douleur est là pour nous apprendre le sens du mot bonheur.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Laya, Sorcière maléfique malgré elle !

Réponse 4 jeudi 09 septembre 2010, 08:47:07

Toi c'est le vert, moi c'est le bleu ^^

Bienvenue !

Dame Pandore

Avatar

Re : Laya, Sorcière maléfique malgré elle !

Réponse 5 jeudi 09 septembre 2010, 10:00:07

Bienvenue à vous !

Le jour où vous déciderez de vous supprimer (et non ce n'est pas lâche mais ce n'est que le point de vue de la dame des Enfers qui apprécie avoir de plus en plus d'âmes dans son royaume), je vous guiderai dans votre nouvelle non-vie ^^

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Laya, Sorcière maléfique malgré elle !

Réponse 6 jeudi 09 septembre 2010, 10:01:17

Bienvenue ^^
« Modifié: jeudi 09 septembre 2010, 10:01:46 par Marine »

Marine

E.S.P.er

Re : Laya, Sorcière maléfique malgré elle !

Réponse 7 jeudi 09 septembre 2010, 10:02:10

Coucou à toi !

Y'a quelques fautes mais rien de grave alors validée ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kal

E.S.P.er

Re : Laya, Sorcière maléfique malgré elle ! [Valibreizh]

Réponse 8 jeudi 09 septembre 2010, 10:17:32

C'est incroyable cette attitude de toujours parler de meurtre et de mort, tout de même !  ::)


Ares

Dieu

Re : Laya, Sorcière maléfique malgré elle ! [Valibreizh]

Réponse 9 jeudi 09 septembre 2010, 11:06:12

Au moins ça te fait bosser Kal'

Bienvenue... Décidément les sorcières sont plus charmante les unes que les autres. *soupir*
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Laya

Créature

Re : Laya, Sorcière maléfique malgré elle ! [Valibreizh]

Réponse 10 jeudi 09 septembre 2010, 11:13:20

Merci à tous pour ces Bienvenues et merci spécial à Marine pour la validation.

Pandore : Nous verrons cela plus tard, les elfes ont la vie très longue.

Kal : Je ne fais que vous prévenir, je ne suis pas méchante de nature.

Lana Dubravka

Créature

Re : Laya, Sorcière maléfique malgré elle ! [Valibreizh]

Réponse 11 jeudi 09 septembre 2010, 11:47:37

Bienvenue Jolie Elfette.

Laya

Créature

Re : Laya, Sorcière maléfique malgré elle ! [Valibreizh]

Réponse 12 jeudi 09 septembre 2010, 11:52:01

Merci

Adramelech

Avatar

Re : Laya, Sorcière maléfique malgré elle ! [Valibreizh]

Réponse 13 jeudi 09 septembre 2010, 12:01:18

Bienvenue jolie elfe verte ! J'aime bien tes occupations la nuit, je viendrais peut être assistait au prochain spectacle

Laya

Créature

Re : Laya, Sorcière maléfique malgré elle ! [Valibreizh]

Réponse 14 jeudi 09 septembre 2010, 12:14:20

Merci puissant Démon.

Et au sujet de mes occupations nocturnes, je suis désolée qu'elles vous plaisent.


Répondre
Tags :