Nom/Prenom/Surnom : Guerre
Age : Depuis l'aube des temps...
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Situation de départ : Une libido endormie...
Description physique
Beauté enivrante, terrible, violente. Mâle bâti dans un bois sauvage et viril, son individualité n’en ressort qu’avec plus d’éclat. Stature imposante, musculature agréable, cicatrices éloquentes. Le maintien est fier et le port altier. Ce visage aux traits finement ciselés, ce regard sombre, cette chevelure couleur cendre... L’artisan qui s’était plu à sculpter ce modèle était doué, c’était chose indéniable ! Mais arrêtons-nous ! Approchons nous un peu plus de cet homme.
Une crinière blanche se plaît à encadrer le minois du léonin ajoutant à son allure sauvage. Mi-longs, quelques peu ondulés, cette tignasse d’une pureté étincelante se plait à capter les rayons de l’astre solaire, à l’absorber et à la réfléchir, laissée libre ou bien quelques fois attachée à la manière d’un catogan, c’est cette tignasse depuis laquelle s’échappe une odeur d’immortel des sables , odeur légère et enivrante. Avez-vous remarqué ses yeux ? Ces pupilles d’un bleu azur ces prunelles brillantes vibrantes, joueuses qui vous appellent et vous hypnotisent ? Ce regard vous détaille réfléchissant peut-être à votre futur sort, qui sait ?
Des traits délicats et harmonieux terminent cette esquisse…
Caractère:
Adéquation entre son physique et son caractère, à moins que cela ne soit l’inverse, l’homme n’en est pas pour autant une caricature de lui-même. Pur ou corrompu, là est la question. Dualité étrange que voilà, qui se cache derrière cette bête au visage d’ange ?
Bruits de couloir et rumeurs rocambolesques circulent à son sujet, où est la part de vrai dans ce méli-mélo infâme ? On lui prête des atrocités sans nom. Par facilité, on le craint et on le trouve désagréable. Mais n’est-ce pas cette aura de « danger » qui le rend terriblement séduisant ?
Solitude qui plane au dessus de son être, l’homme parle peu et n’apprécie que modérément la compagnie. Il y a des silences qui s’imposent en sa présence. Peut-être sentirez-vous cette barrière qui s’est dressée autour de sa personne année après année ? La morsure de son regard sur votre visage qui vous détaille pour se forger une opinion de vous.
Vous fera-t-il confiance ? Sûrement pas… Du moins pas pour l’instant, il faudra probablement des années de travail de ce côté-là pour qu’il vous l’accorde… Mais une fois cette dernière pour acquise, n’est-il pas le plus juste des hommes ? Droit, loyal, exigeant, un appui fiable par tout temps… Il veillera sur vous et vous accordera sa protection.
Mais d’autres armes viennent s’ajouter à cette forteresse de solitude…Fierté folle, arrogance démesurée, cynisme effronté. Rustre d’homme que voilà ! Riches défauts pour ce mâle taciturne et légèrement bourru…
Doté d’un solide sens pratique, façonné par les revers et les peines, construit par une existence rude et féroce, usé à mentir, trahir et tuer pour survivre. Ainsi il sait se montrer parfois brutal, voire cruel, s’il le faut, les années lui ayant enseigné que l’emploi de la force est par trop souvent nécessaire pour s’imposer parmi les hommes.
Sanguin, bouillant, instinctif, ses réflexes deviennent aisément ceux du chasseur, si près de la bête qu’il traque et si prêt à défendre ce qu’il possède de plus cher : sa liberté.
Pourvu d’une excellente mémoire, l’homme s’approprie chaque détail, chaque petite chose qu’il engrange dans un amas de données, n’hésitant pas à s’en servir, quelque soit le dessein et son objet. Sa langue sait se faire acide et la serpentine n’hésite pas un seul instant à cracher son venin.
Histoire:
La vie d’un cavalier se résume à servir les êtres divins que ce soient des démons ou des dieux. Quatre cavaliers pour servir quatre maîtres différents. Quant à Guerre, le plus fort et le plus robuste de ces chevaliers, il est au service de Discorde. Il n’obéit qu’à elle et c’est pour elle seule qu’il parcoure les champs de bataille sur un cheval, rouge-feu afin de bannir la paix et que règne le chaos. Il est de tous les combats, au premier rang, prêt à égorger ces adversaires à l’aide de sa gigantesque épée pour que résonne à jamais le nom de Discorde. Etre issu du néant, comme ces frères, il ne les apprécie pas, les détestant tous autant qu'ils sont. Peste n'est qu'un lâche qui se cache derrière quelques tours de passe-passe et autres magies détestables... Famine l'imite en cherchant en tiraillant les mortels de faim... Ce ne sont rien que des lâches de la pire espèce, des râclures, des bâtards.... Quant au dernier, Mort... Guerre lui voue une haine toute particulière car ils sont souvent confondus. Si l'un se repaît du carnage qu'il engendre sur son passage, l'autre aime à saisir les vies. Ce n'est pas pour la mort en elle-même qu'il aime tant le combat mais pour la passion, la furie, la bestialité qui s'en dégage...Il n'y a qu'au coeur de la bataille que l'on peut se sentir pleinement vivant... Douleurs, larmes, passion, désir, rêves tout s'y entremêle...
Quant à ses relations avec Discorde, il est l'instrument de son courroux et n'élève jamais la voix face à elle... Elle est la seule à avoir le droit d'observer de près ce cavalier...
Autres :Immortel et plein de supers pouvoirs made in Discordeuh xD
Comment avez vous connu le forum: google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Non
Juste histoire qu'on ait plus de membres!Plus de membres dit plus de point de vues et donc plus de jeu!