Bien le bonjour, je m'appel Hermès. Je me posa doucement et majestueusement. Je suis un dieu, pas besoin de vous faire un dessin je suis le dieu des voyageurs, du commerce et des voleurs, ça fait un joli paquet de monde mais je m'en sors, je suis aussi un homme heureusement d'ailleurs, j'ai environ...heum.... dans les mille ans, bon ce n'est pas énorme pour un dieu. Je suis hétérosexuel sinon.
-Décrivez-vous physiquement
Alors, si je devais me d'écrire je dirais, que je suis parfait, non sérieusement j'ai des cheveux mi-longs et vert, les yeux d'un bleu émeraude, la peau un peu matte... mmh... quoi d'autres, je mesure environ un on mètre quatre-vingt-dix pour un poids avoisinant les soixante-dix kilos, anorexique moi ? non !! hum... j'ai de beaux muscles mais ils ne sont pas trop exposés, enfin je veux dire ni trop, ni pas assez. Sinon je poste des chaussures avec des ailes qui me permettent de voler, en temps de guerre une petite armure euh...des sous-vêtements tout se qu'il y a de plus simple, en même temps pourquoi se compliquer la vie ? hein ? Je ne porte pas de chemise mais des épaulettes en argent chromés avec une cape bleue qui descend jusqu'aux talons et un casque comportant aussi une paire d'ailes. Mmh... je crois bien que c'est tout... ah si ! j'ai aussi un caducée et je joue de la lyre voila tout !
-Sinon au niveau de votre caractère vous diriez quoi dessus ?
Bah justement ce n'est pas à moi de le dire vu que bon je suis parfait...
Hors salle.
-Bon je vais vous dire le caractère de Hermès, déjà après plusieurs heures il m'a été difficile de sonder son caractère car il donne une image froide de lui et ne veut afficher aucun sentiment au contraire de certains et certaines mais derrière se caractère froid il a bon cœur mais encore faut-il le savoir à l'avance. Il peut se montrer impitoyable comme d'une gentillesse infinie. Il aime ne pas être dérangé et affectionne le silence dans certains moments, c'est une personne vraiment impressionnante qui n'hésitera sans doute pas à aider les êtres qui sont les plus chères à son cœur.
A nouveau dans la salle.
-Maintenant contez moi votre histoire.
Bien, bien alors je suis le fruit de la rencontre entre de Zeus dit dieu des dieux enfin c'est ce qu'il croit et de Maïa, et donc petit-fils d’Atlas, je naquis un matin dans une caverne du mont Cyllène en Arcadie. Je vais me faire remarquer plusieurs fois dans l'histoire des humains en volant la première fois les moutons de mon frère Apollon mais je réussi à les avoirs et c'est ainsi que je devins le dieu des voleurs, puis plus tard dieu du commerce et des voyageurs et aussi ! Aussi j'ai aidé les troyens mais ils ne m'ont pas écoutés tant pis pour eux....maintenant je transmet les messages entre humain et dieu.
Bon maintenant je me tourne plus ou moins les pouces car les dieux se déplaces, ce ne sont plus des fainéants et je peux enfin me reposer, aussi j'ai vu trois dieu presque se battre pour une pomme d'or, bon aussi c'était moi qui devais les amener. Bon sinon je n'ai pas grand chose à dire.
-Bien je vous remercie dieu Hermès, au revoir.
Autres :
Peut voler et aller aussi vite que la lumière.
Situation de départ :
Expérimenté....un peu
Comment avez-vous connus le forum ? Je connais quelqu'un =)
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Bouche à oreille.