Nom/Prenom/Surnom : Silimilimi, c'est comme ça qu'elle veut que l'on appelle, elle ne supporte aucun surnom, lui en donner un c'est comme signer son arrêt de mort dans des délices, suivit de sévices apportant la mort de divers moyen.
Quand les corps sont séparés l'une s'appelle Silimi et l'autre Limi. Reste encore à savoir laquelle, car elles échangent leurs prénoms tout le temps.
Age : Elles ne savent plus, elles sont très vieille.
Sexe : un slime ne possède pas de sexe par défaut et le choisit selon ses envies, permettant toute les fantaisies, Silimilimi pourrait même ne pas avoir de sexe ou les deux.
Race : Slime, c'est une créature gélatineuse qui au fil du temps et de l'expérience peur prendre des formes complexes arrivant pour les plus expérimentées à donner une apparence proche de la réalité, pouvant ainsi simuler la douceur et la couleur de la peau d'un être humain ou le pelage d'un terranide. Mais avant elle était humaine.
Orientation sexuelle: Tout ce qu'elle arrive à agripper et à amener dans son repère est un divertissement.
Description physique : Voilà un soucis de taille, d'une un slime ne possède pas une forme définit, de deux Silimilimi possède deux corps gélatineux et non un seul. Le premier corps est de couleur verte et semble toujours faire la tronche, comme si elle avait reçu une facture ou pire, une feuille d'impôt.XD Elle laisse toujours une coiffure de gélatine faisant deux grosse nattes.
Pour l'autre corps il est bleu et elle semble toujours contente, sa coiffure est plutôt axé sur une unique natte. Pour les deux formes, leurs couleurs d'yeux sont rouge.
Quand les deux corps fusionnent en un cela donne ça :
Caractère : Le corps vert est plutôt rebelle, usant de la provocation et de l'humiliation pour attirer ces proies, quand ces dernières sont bien prise au piège, elle montre son côté joueuse, elle aime exciter ses victimes alors qu'elles nient en bloc la vérité, mais ensuite vient l'autre corps.
Le corps bleu agit avec douceur, mais c'est aussi la personnalité la plus cruelle, en effet pour elle il n'y a rien de plus jouissif que d'entendre les cris de ses proies, que cela soit du à la douleur ou au plaisir occasionné.
Quand les corps fusionnent, elle devient une femme perverse, adorant mater les corps et tâter les endroits sensibles, juste pour s'amuser à entendre le cris de surprise ou les grognement d'autre personnes.
Dans tout les cas de figure c'est une créature dont la nymphomanie n'est plus à vérifier, vous n'aurez qu'à attendre dans un coin sombre et/ou dans une tenue aguichante pour la voir pointer le bout de son nez.
Histoire : Tout ce qu'elle se rappelle de son ancienne vie en tant qu'humaine c'est qu'elle vivait dans une ville appelé Troie, elle était une femme et la seule femme ayant choisit de prendre les armes face à l'envahisseur grecque, elle était la seule personne suspicieuse vis-à-vis du cheval de bois offert par les ennemies, aussi elle s'éclipsa pour surveiller
Situation de départ : La virginité n'est pas une soucie pour les slimes qui peuvent le redevenir selon leurs désirs, même si une ancienne tradition veux que l'âme-soeur des slimes prennent de manière définitive celle-ci.
Elle fut la première à voir le ventre du cheval déverser les soldats grecque et voulut donner l'alerte, mais elle se fit vite maîtrisée, une fois l'invasion réussit, elle se fit violé en privée et torturé en public, pour qu'aucune autres femmes ne se permette de jouer au petit soldate.
Une nuit où il avait bien plus, une drôle de flaque bougea vers elle, puis enveloppa son corps en titillant les zones rogène, mais elle était tellement faible que le simple faire de gémir demandait beaucoup de force. C'est alors que la flaque prit une forme humaine et lui proposa un marché, elle devenait libre et serait protéger le temps de devenir un slime, mais en échange elle devait porter cette dernière dans son ventre pendant le délai que la créature voulait.
L'humaine était tellement faible qu'elle n'avait plus vraiment les capacités pour comprendre que cela allait être douloureux et sans doute long. au final elle accepta et la créature coupa ces liens puis s'installa confortablement dans son utérus.
Pendant près de cinq ans l'humaine du supporter la créature en elle et cette dernière s'amusait à changer de forme pour la faire souffrir, devenir un slime n'est pas à la porté de tout le monde, la créature modifiait le corps de la mère porteuse petit à petit, donnant de la force, de la robustesse. L'humaine quant à elle devait survivre, prenant une arme pour se défendre, se faisant plusieurs fois violer, puis vint le moment où le slime sortie de sa cachette, dès lors l'humaine se vit mutilé et après dix jours de souffrances, elle eut l'immense honneur de devenir un slime, seulement si quand elle voulut prendre une forme de slime son corps se divisa en deux. La créature expliqua à l'ancienne humaine que cela arrivait de temps à autre qu'un corps humain devient deux slimes. Puis la créature partie sans prévenir, laissant l'ancienne humaine toute seule. Ainsi naquit Silimilimi
La nouvelle créature apprit très vite à utiliser sa capacité de métamorphose, le fait de pouvoir avoir deux corps fut profitable pour fuir des dangers, mais aussi se nourrir, elle apprit donc que la nourriture des slimes n'étaient pas comme ceux des humains, au début cela la répugna un peu,, mais quand on crève de faim la répugnance n'existe plus.
Quand elle fusionnait ces deux corps, elle l'adapta pour être en accord avec la population, ainsi dans une tribut de terranide-félin, elle prenait l'apparence d'une petite neko perdu, c'était toujours plus agréable de dormir collé contre des corps que dans le froid de la brousse.
Au fils des années et des siècles son esprit prit le temps de muer pour servir les intérêts de se corps. Elle découvrit aussi les portails et s'amusa à faire la navette, elle évolua donc dans le Japon à l'époque Edo, se faisant passer pour une jeune geisha travaillant pour son compte, lors de deux grande guerre, elle se fit passer pour une femme classique, vendant en cachette son corps.
Maintenant elle a le corps d'une jeune fille, sur Terre elle se fait passer pour un génie, sur Terra son apparence est vite reconnut comme celui de Silimilimi Frauden, une fille ayant perdu ses parent et qui travaille dans la taverne en tant que serveuse.
Situation de départ : Vierge et expérimenté dans toute sorte de pratique y comprit la scatophilie.
Alimentation : Fluide diverse, ayant une préférence pour les fluides sexuels
Autres :
Séparées :
- Peuvent durcir légèrement leurs corps et se faufiler partout grâce à leurs corps gélatineux et transformer leurs corps de manière partielle en tentacules de diverses forme et taille.
- Peut prendre des formes en gardant leurs corps gélatineux.
Fusionnées :
- Le corps peut prendre n'importe qu'elle forme ou texture, pouvant devenir aussi dur que le diamant ou aussi insaisissable que le vent.
Comment avez vous connu le forum: le moteur de recherche Seek
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Juste histoire qu'on ait plus de membres!Plus de membres dit plus de point de vues et donc plus de jeu!