Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Errance nocturne (PV Abies)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Flora

Errance nocturne (PV Abies)

jeudi 19 août 2010, 19:05:40

La nuit, obscurité, tantôt malveillante, tantôt bienveillante. Plusieurs ombres glissent dans les rues, certaines contemplent la lune et les étoiles, d'autre cherchent les proie égarés. L'une de ses ombres était étrange car elle marchait sans but apparent d'un pas lent et ne semblait faire attention à rien autour d'elle. Elle se dirigeait vers le lycée, désert à cette heure, et emprunta un vieux passage connue de tous pour arriver près de la bibliothèque. Un rayon de lune éclaira l'ombre, il s'agissait d'une jeune femme aux cheveux, c'était Florabèle, ses vêtements étaient en lambeau et tenaient par miracle, elle était couverte d'écorchure. Puis soudain la jeune femme eut une douleur fulgurante à la tête et quelques image lui vinrent, un soleil radieux, des rire joyeux, un souvenir. La douleur passa aussi rapidement qu'elle était venue.

Elle avait trop changé pour qu'on la reconnaisse comme ancienne élève et même si cela n'avait été pas le cas elle avait presque tous oublié aussi elle ne saurait pas reconnaitre sa mère, ses amis, tous ceux qu'elle avait croisé avant son amnésie.

Flora marcha au moins vingt minutes, passant devant le gymnase en pleine air, les dortoirs, faisant le tour sans s'en apercevoir, le regard quasiment vide, elle entendit quelque chose et se dirigea vers l'endroit où elle avait entendu ce bruit.

Quelqu'un était entré par le passage et avait fait tombé une planche sur la barre de fer à côté, Flora s'approcha, attitude téméraire, seulement elle avait actuellement une capacité de réflexion proche de celui d'un jeune enfant, aussi elle continua et vit une jeune fille. Elle s'arrêta et l'observa, sans dire un mot.   
« Modifié: jeudi 19 août 2010, 19:21:58 par Milith »
Essaie de petite bête ^^

Abies Forthysia

Créature

Re : Errance nocturne (PV Abies)

Réponse 1 jeudi 19 août 2010, 23:37:13

Abies ne connait pas cet établissement. C'est la première fois qu'elle le remarque et vu sa taille, la lapine se sent le besoin de le visiter. La curiosité est un vilain défaut ? On dirait bien que l'homoncule n'est pas de cet avis. La façon dont est organisé le gigantesque bâtiment perturbe légèrement la fillette. Toutes ces salles jonchées de bureaux, une piscine, une grande cuisine, des chambres... Mais à quoi donc peut bien servir cet endroit. Abies sert fortement sa petite soeur contre elle.

<< N'aie pas peur, je ne sens aucune présence malsaine... >>

Au bout d'un moment, la visite se transforme en un véritable labyrinthe. En plus de l'obscurité qui s'empare depuis le début des innombrables couloirs, la petite fille ne peut se fier à son instinct complètement faussé par la découverte d'un nouveau genre de lieu. Arrivant dans une énième pièce, Abies se prend les pieds dans quelque chose, ce qui provoque un vacarme monstre. La lapine se relève et continue son chemin, ne prenant même pas la peine de savoir dans quoi elle a buté. C'est à ce moment là qu'elle se retrouve nez à nez avec une jeune fille qui la contemple silencieusement.


<< Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? >>

Flora

Re : Errance nocturne (PV Abies)

Réponse 2 vendredi 20 août 2010, 00:23:47

<< Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? >>

Flora dû réfléchir un moment pour mettre ses idées en ordre, elle ne connaissait que son nom, quand à la deuxième question, elle était bonne puisqu'elle se demanda se qu'elle voulait, mais rien ne lui vint à l'esprit. Elle resta silencieuse un vingtaine de seconde.

-Je...je m'appelle.. Flora...Florabèle, je ne peux pas t'en dire plus...car...je ne m'en rappel plus.


Cela avait été un gros effort pour elle de répondre à la première question, elle qui n'avait presque plus parlé depuis qu'elle avait perdu la mémoire. Elle ordonna de nouveau ses pensé pour éviter de bégayer sans le vouloir.

-Je ne sais pas non plus ce que je veux.

Sa voix était un peu faible et le débit était un peu lent. Flora avait un visage assez neutre, elle essaya de sourire car elle ne voulait pas effrayer la jeune fille à cause de son apparence. En effet avec ses vêtements en piteux états, sa peau légèrement pale, son regard vide et ses cheveux blanc elle aurait put passer pour un fantôme. Mais cela ressemblait plus à une grimace qu'à un sourire. Ses jambes tremblaient car elles étaient fatigués, ce n'était que maintenant qu'elle s'en rendait compte aussi elle se posa par terre.

-Et toi qui es-tu ?

Flora avait penché la tête vers la gauche en posant cette question, elle cherchait simplement à savoir qui était la jeune fille devant elle, elle aurait agit ainsi même face à un monstre voulant la croquer. Un être fragile voilà ce qu'était devenue celle que l'on nommait Milith. Florabèle regarda la peluche, elle lui rappela quelque chose, mais la jeune femme ne sut pas quoi.

Elle continua à regarder la jeune fille, la tête penché ce qui lui donnait un petit air comique.
« Modifié: dimanche 22 août 2010, 12:34:23 par Milith »
Essaie de petite bête ^^


Répondre
Tags :