Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Absence non désiré

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira Farewell

Avatar

Absence non désiré

jeudi 19 août 2010, 09:58:56

Bon ben vue que mon pc portable est mort, je suis sur ses réserves là, donc je risque de m'absenter quelques temps. Bon ben je crois pas que je manquerai à quelqu'un ^^', j'ai été content de parler à plusieurs d'entre vous, j'espère pouvoir revenir vite.

Flora

Re : Absence non désiré

Réponse 1 jeudi 19 août 2010, 12:23:22

Reviens nous vite  ;)
Essaie de petite bête ^^

Kira Farewell

Avatar

Re : Absence non désiré

Réponse 2 jeudi 19 août 2010, 13:15:11

Bha finalement j'ai réussi à installer internet sur l'autre pc, donc je serai moins présent mais je serai quand même la ^^

Kira Farewell

Avatar

Re : Absence non désiré

Réponse 3 mercredi 11 janvier 2012, 19:43:51

(Désolé du double post)

Je vais faire court, grace à la tec (réseau de transport) j'ai le bras cassé et je ne peux donc rp. Merci de votre compréhension.

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Absence non désiré

Réponse 4 mercredi 11 janvier 2012, 19:45:52

Si tu parle de la Tec Belge que j'ai arrêté d'utiliser depuis cette année, je compatis...

Sinan bah je compatis quand même : s


Bon courage pour te remettre de cet accident : )

Kira Farewell

Avatar

Re : Absence non désiré

Réponse 5 mercredi 30 mai 2012, 17:01:12

Bonjour chères membres de LGJ, je pensais répondre à mes rps après les examens comme ça j'aurais eu tout mon temps mais malheureusement mon pc est complétement dead, fini, capoute. J'en aurais un à partir de juin si tout va bien et je pourrais reprendre à mon aise tout ce qui est rp.

En espèrant revenir bientôt, je vous remercie de m'avoir lu.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Absence non désiré

Réponse 6 mercredi 30 mai 2012, 21:33:49

Arg !

c'est bientôt, juin ?

Law

E.S.P.er

Re : Absence non désiré

Réponse 7 jeudi 31 mai 2012, 09:12:34

On note le féminin dans ton annonce, histoire de bien savoir à qui tu t'adresses :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kira Farewell

Avatar

Re : Absence non désiré

Réponse 8 vendredi 09 août 2013, 20:35:36

Autant l'annoncé tout de suite pour ne pas trainer en longueur : quand j'aurais cloturé mes rps je risque grandement de laisser tomber ce compte et le forum tout simplement.

Pourquoi ? Bha parce que, c'est aussi simple que ça.

Merci à ceux qui liront.


Répondre
Tags :