Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Phrase du jour

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Phrase du jour

148250 999

Arillé

Créature

Re : Phrase du jour

Réponse 795 vendredi 22 novembre 2013, 21:29:07

"Doctor Who c'est structurellement une dramaturgie symphonique et transcendantale, à la limite de la coercition de l'esprit" - Franck Ribery

Ce a quoi il aurait ajouté :"C'est une série que j'aime bien allumer la télé pour regarder"

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 940


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Phrase du jour

Réponse 796 vendredi 22 novembre 2013, 21:49:08

les musiques d'aujourd'hui sont les rêves d'hier, les compositeurs sont l'avenir des rêves de demains.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Marek

Créature

Re : Phrase du jour

Réponse 797 dimanche 24 novembre 2013, 13:22:43

(jolie la citation sur la musique)

On n'a pas choisi la tête qu'on a, mais on est responsable de la gueule qu'on fait. (signé : ... un illustre inconnu ayant écrit ça sur une table)

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Phrase du jour

Réponse 798 dimanche 24 novembre 2013, 18:54:38

Un T.A.L.C. (truc à la con) qui date de ma 5ème (la deuxième, vue que je l'ai redoublée...). On avait une classe assez dure (bande de petits branleurs que nous étions...) et une prof de français qui était plus qu'à deux ou trois ans de la retraite. Avec le recul, je me dis "Pauvre femme, on lui a fait la vie dure..."

Car oui, elle a finie par faire une dépression nerveuse avec les cas qu'on étaient... Enfin... Ca s'est passé environ deux semaines (ou trois, je sais plus trop mais je dirai pas plus d'un mois) avant son départ. Nous l'avions vraiment poussée à bout ce jour là...

Elle, excédée : - Oh mais y'en a marre !
Moi, mode connasse enclenché : - Y'a Malabar !

Je crains de l'avoir achevée ce jour là, car elle a quittée la classe aussitôt ^^'
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Phrase du jour

Réponse 799 dimanche 24 novembre 2013, 20:03:47

Boire ou conduire, il faut choisir, boire au volant c'est gagner du temps !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Lucy

Créature

Re : Phrase du jour

Réponse 800 dimanche 24 novembre 2013, 20:30:02

"Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire, et les autres." Cyril Lambin et Alexandre Pilot

"Une pensée, parmi la multitude qui s'entrechoquaient dans son esprit, prit du relief, se précisa jusqu'à devenir une certitude. Limpide. Réjouissante. Un ours n'est pas une arme conventionnelle !" Pierre Bottero

"Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards !" Morgan Freeman

"Les mecs qui disent 'Je fume deux paquets par jour', il ne faut pas qu'ils s'étonnent d'être mal. C'est les cigarettes qu'il faut fumer, les mecs !" Jacques Dutronc

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Lyan Rose

Terranide

Re : Phrase du jour

Réponse 801 dimanche 24 novembre 2013, 20:31:56

«Le mauvais homme, au mauvais endroit, peut faire toute la différence dans le monde.»

Introduction de Half-Life 2.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Phrase du jour

Réponse 802 dimanche 24 novembre 2013, 21:11:50

Une tirade de V pour Vendetta que je trouve simplement énorme de par son allitération...

« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V »
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Phrase du jour

Réponse 803 lundi 25 novembre 2013, 11:40:12

25 novembre 2013

<< La question est d’être ou ne pas être ! De l’outrageux destin faut-il souffrir les coups Ou calme et fier bravant une mer en courroux, Tacher d’en rester maître ? >>

Parce qu'Hamlet et moi sommes en grande amitié, ces temps-ci




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Marek

Créature

Re : Phrase du jour

Réponse 804 lundi 25 novembre 2013, 20:28:03

Je suis assez bluffé par la tirade de V !

Ha les grands classiques ! Je connaissais la réplique, mais je crois que je n'ai pas lu Hamlet...(shame on me)

Un café : 1€50
Un café s'il-vous-plaît : 1€00


(j'aime beaucoup l'idée)


Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Phrase du jour

Réponse 805 mardi 26 novembre 2013, 13:11:19

<< Que la mort de Dufourneau soit moins définitive parce qu'Élise s'en souvint ou l'inventa ; et que celle d'Élise soit allégée par ces lignes. >> Pierre Michon, Vies Minuscules




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Phrase du jour

Réponse 806 mercredi 27 novembre 2013, 18:27:18

Moi : Oui logiquement en janvier on sera peut être 5 soit 2 mecs et 3 filles
Ma mère : Vous allez faire une partouze ?


Belphy Mueller

Créature

Re : Phrase du jour

Réponse 807 mercredi 27 novembre 2013, 18:41:52

La mère de Shad, cette poète ^^

*Quand je fais des tirades sur mes ébats sexuels, c'est long, mais quand j'agis, c'est court... Précocité, cela dépend du sens que vous lui donnez !*

Ma pub du jour envers un pote...

John Rosewood

Créature

Re : Phrase du jour

Réponse 808 mercredi 27 novembre 2013, 18:45:05

Maman John : "J'ai fait un rêve bizarre. Je volais sur le dos d'une licorne toute rose et je survolais des jonquilles géantes et puis, j'ai eu un accident de licorne car elle s'est cramé les ailes et je me suis réveillée en sursaut".

Ca va aller !


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Phrase du jour

Réponse 809 mercredi 27 novembre 2013, 23:14:41

Bref, me voilà "concoqué" sur msn

- Un anonyme peu intéressant, aux doigts palmés (en plus)


Répondre
Tags :