Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

besoin d'un guide [pv Naan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 45 lundi 30 août 2010, 00:03:26

Naan ce mis à rire trés amuser par la déconfiture de l'humaine.

" Ben au village du faucon enflammé. Une de tes destination que tu avait parler pour y faire ton travail de je ne sait pas quois. Pour ce qui est de la raison pour laquelle tu es attacher... AHAHAH ! C'est simple tu es toujours en dette avec moi et elle est longue commr ma queue. Toi et moi on va être inséparable jusqu'à ce que tu ai remplis ta dette. " Dit Naan avec son méchant sourire carnacier.

Ses paroles était clair Lili comme promis allais servir de chose à Naan jusqu'à ce que l'Orc s'en lasse. Lili était devenue son esclave. La bonne nouvelle c'est que l'Orc voulait la bien traiter mais Lili pouvait s'attendre à des nuits douloureuse et même plus si jamais elle metait l'Orc en colère.

Les terrible menaces de Naan quand Lili l'avait mordue n'était plus à prendre à la légère. Quand un Orc à une idée ou une parole en tête elle le fait. Point barre.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 46 lundi 30 août 2010, 20:11:33

j'entends alors Naan rigoler toute dents sortie en me déclarant que nous sommes au "village du faucon enflammé".
ce n'est pas possible d'y être déjà, comment a-t-elle fait pour m'amener ici?
combien de temps je suis rester inconsciente?
je la laisse continuer tout en mangeant encore quelques gâteaux, elle se remet à rire alors qu'elle me dit la raison de la chaine à mon pied et m'explique ensuite que c'est parce que j'ai une dette envers elle longue comme sa... beurk, la vision de son énorme queue parsemé d'anneaux me coupe l'appétit, elle fini en me disant que elle et moi allons être inséparable jusqu'à ce que je rembourses ma dette.
c'est alors que je me sent mal, non pas seulement par ce qu'elle viens de me dire, mais aussi parce que mon corps se remet à jouer des sciènes, des bouffées de chaleur envahissent mon corps, je sent mon bas ventre se réchauffer ainsi que mes joues et Naan si elle ne la pas déjà remarquer de par la couleur de mùon visage risque surement de le sentir dans peut de temps.
je me risque tout de même à lui poser quelques questions.

alors nous sommes...

je commence à avoir du mal à parler alors que je sent les bouffées de chaleur m'étouffer et ma transpiration commencer à dégouliner sur mon front et le long de mon dos, comme lors de notre rencontre à Nexus, pourtant je viens à peine de me lever, normalement sa arrive à ce point seulement quelques heures après mon lever, à moins que Naan est mis quelques choses dans la nourriture du petit déjeuné.

nous sommes... au village du faucons... enflammé?... mais comment m'avez... vous amené ici et... combien de temps je suis... rester inconsciente?
de plus... je n'est pas dit... que j'acceptais que... vous soyez ma guide...


la chaleur qui se dégage de mon corps est si étouffante que je prend ma chemise de nuit entre mes doigts et je l'agite pour me faire de l'air.

et puis... de quel dette... parlez vous?... je n'ai aucune... dette à vous rendre...

une envie presque irrésistible me disait d'amener ma main à mon antre jambe pour me faire du bien, une envie que j'arrivais encore à contrôler en empoignant le drap lit.

et cette chaine... m'empêche de chercher la personne... que je recherche,... il faut que je parle... aux gents du village,... que je leurs demande ou... je peut le trouver pour... faire mon travaille.

alors que je terminais ma phrase je sentais déjà ma cyprin sortir de ma petite fente et inonder le drap.
si je suis enchainé ici... je ne peut rien faire...

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 47 lundi 30 août 2010, 23:05:55

" Tu es rester inconciente trois jours. Pour te transporter j'ai du tinstaler dans un braquard derrière ma monture. Cela à été toute une aventure AHAH ! " Dit Naan en riant.

Naan vis la fille rougir comme un piment. Elle cessa de rire et commença même à s'inquièter en la voyant baffouiller et avoir un acces de fievre. Elle la pris par le front et constatat qu'elle était chaude.


" Mmmh ! Même si tu es réveiller j'ai l'impression que tu as attraper un coup de froid. Je te recommande de dormir et surtout te reposer. Des que tu sera remise tu poura faire ton travail et je t'accompagnerait. Je vais aller chez un apoticaire pour prendre des herbe afin de faire chuter la fievre. " Dit elle.

Naan n'avait même pas droguée la nourriture et ce n'était pas son genre. En fait elle croyait que la fille avait attraper la grippe. Vu l'endroit inospitalier cela ne l'étonnait pas des masses.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 48 mardi 31 août 2010, 21:01:59

alors que je sent mon cœur battre de plus en plus rapidement dans ma poitrine, j'entends Naan me répondre que je suis rester inconsciente trois jours durant et qu'elle ma transporté sans doute nue dans un brancard tirer par sa monture, me révélant aussi que sa a été une véritable aventure, je ne comprend pas ou elle vois l'aventure, ou peut être est ce de l'humour puisque je la voie rigoler par la suite.

moi je ne rigole pas je me sent si excité que je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir résister à amené ma main à mon antre jambe, je ferme les yeux pour faire le vide dans ma tête alors que je n'ai pas entendus Naan s'approcher de moi, c'est quand je sent sa main sur mon front que je sursaute alors parcourus de frissons, excité comme je le suis actuellement rend toute mon épiderme très sensible et le simple fait qu'elle me touche le front me rend toute chose, si bien que ma cyprin coule encore plus abondamment de ma fente inondant encore plus le drap et le matelas sous mes fesses, heureusement cacher par ma chemise de nuit.

elle me dit alors que même si je suis réveillé, j'ai du attraper un coup de froid, je dirais plutôt le contraire mais je ne voudrais pas commencer à l'exciter elle aussi, elle continue en me recommandant de dormir et de me reposer, que ces que je serais remise je pourrais faire mon travaille et qu'elle m'accompagnera, elle fini en me disant qu'elle vas chercher quelques choses pour faire baisser la fièvre.
je ne connais qu'une façon de faire baisser cette fièvre et ces plantes n'allaient rien changer, mais le fait que Naan me croix malade était un bon point pour moi et elle me laisserais quelques minutes seule dans la chambre pour que je puisse me donner du plaisir.

vous... vous avez raisons... je ne me sent pas bien du tout... j'ai du attraper froid...
très bien... je vous attend ici...


je m'allonge alors sur le lit et attend que Naan passe la porte, une fois la porte refermé, j'ouvre les yeux, regarde dans la pièce, elle est bien partie, j'écarte alors les jambes et amène rapidement ma main sur ma minette, je caresse de toute ma main dans des mouvement circulaire mes grandes lèvres et mon clitoris déjà tout deux gonflé de plaisir et lâche un soupire de soulagement, ma main est très vite recouverte de mouille, j'amène alors mon autre main et commence à jouer à frictionner mon clitoris tout en jouant avec mon anneau en le tirant un peut,  mon corps ondule sous le plaisir intense que cela me procure mais il m'en faut plus.

je continue de frictionner mon clitoris d'une main et de l'autre j'écarte mes grande lèvres et enfonce un doigts, le faisant aller et venir dans mes chairs très vite accompagner d'un deuxième, mes gémissements envahisse la chambre, je me mord la lèvre inférieur pour éviter de trop gémir, mais mon corps en demande encore et je commence à comprendre pourquoi mon corps est pous exciter que la normal.
Naan ma bien dit que j'étais rester inconsciente trois jours, trois jours ou mon corps n'à pas eu sa dose de plaisir et maintenant il veut se rattraper le traitre.
j'enlève la main qui frictionne mon clitoris très vite remplacer par la paume de la main qui continue de faire aller et venir mes doigt dans ma chatoune, alors que je bascule sur le coté mon autre main enduite de mouille passe dans la raie de mes fesses et viens ainsi enduire l'entrée de mon petit trou, puis j'enfonce délicatement un doigt dans mon anus, je me délecte du plaisir que je ressent à faire rentrer mon doigt dans mon anus et de sentir mes sphincters être doucement dilaté, j'effectue quelques lent vas et viens dans celui ci avant d'y introduire un deuxième tout aussi doucement, je suis au ange, alors qu'il sont tout deux bien enfoncer dans mon anus je les bouges à l'intérieur caressant mon intestin et quelques instant plus tard je les fait eux aussi aller et venir dans mon petit trou dans de lent et ample vas et viens.

je transpire comme une folle, quand Naan vas rentrer c'est sur qu'elle vas sentir ma Cyprin, mais je ne peut pas rester comme sa,  alors que sa fait un petit moment que je me masturbe, mon corps en demande toujours plus, j'ai beau accéléré la cadence et rajouter un doigt de plus dans chaque orifices rien y fait, je ne sais plus quoi faire quand d'un coup j'ouvre les yeux et fixe ma mallette.

mallette ou ce trouve des godes, alors que je ne sais pas du tout combien de temps il me reste avant que Naan ne revienne, je prend le risque, je retire alors mes doigts de mes chair et m'assis sur le lit posant les pieds par terre, je me lève alors sur mes jambes tremblante d'excitation et marche jusqu'à la mallette au bout de la pièce, en chemin je sent ma mouille dégouliner le long de mes jambes jusqu'à mes pieds, laissant des marques aux sol.
j'ouvre la mallette et prend le plus petit des trois gode de 20 centimètres de long sur 4 de large, en regardant je remarque qu'il ne manque rien de ce que j'avais pris, je prend alors aussi la ficelle de boule de geisha, je referme la mallette mais ne prend même pas le temps de fermer le deuxième loquet avant de revenir sur le lit.
je m'allonge à nouveau sur le dos, écarte largement les jambes et bascule mon bassin pour avoir accès à mon petit trou, c'est par lui que je veut commencer, j'attrape alors les boules de geisha  toute relié à une ficelle, je passe alors la première boule entre mes grande lèvres pour la lubrifier et l'enfonce tout doucement, elle n'est pas bien grosse et doit en voisiner les trois centimètres de diamètre, mais les sensations son bien là et je les savoures, il y à encore neuf boules à rentrer et leurs diamètre son plus ou moins imposante répartie de manière totalement aléatoire, allant de 4 à 10 centimètres de diamètre maximum, je commence alors à rentrer la deuxième tout doucement, puis la troisième, arrivant à la moitié, je prend le gode de mon autre main et titille mon clitoris avec le gland tout en continuant d'insérer le reste des boules.
quand enfin mon anus gobe la dernière boule, il ne ressort de celui ci que quelques centimètre de ficelle finissant par un anneau, je me sent remplis de cette chaine de boules de différentes taille, mais le plaisir que j'ai prise à me les enfoncer est indescriptible, mon corps est luisant et ruisselle de transpiration alors que je n'ai pas encore jouis.

je bascule à nouveau normalement mon bassin et je vais maintenant m'occuper de ma petite fente qui en demande elle aussi, je guide le gose d'une main alors que l'autre viens sur mon minous et écarte mes grande lèvres dégoulinant de mouille, j'enfonce alors tout aussi doucement que les boules de geisha la gode dans mon antre bouillant, je sent celui ci se frayer un chemin dans mes douces membranes et les écartant doucement et en les caressant au passage de son épaisseur, je pousse un long gémissement tout au long de l'introduction jusqu'à ce qu'il arrive au fond, je commence à faire quelques lent et ample vas et viens, poussant des gémissements explicite, quand j'entends le verrous et la poignet de la porte d'entrée, prise de panique s'enfonce le gode au maximum dans mon minois et rabaisse la chemise de nuit sur mes cuisses.

d'ailleurs je la trouve un peut courte cette chemise de nuit. 

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 49 mardi 31 août 2010, 21:31:19

Naan entra à nouveau dans la chambre. Elle avait trouver facilement un apoticaire et en dix minutes elle était revenue à l'auberge. Quand elle entra la première chose qui la frappa c'était l'odeur. Naan plissa les narine comme un ogre sentant la chair fraiche.

" Mmmmh ! Ca sent la chatte en chaleur ici ! "

Il ne lui fallus pas longtemps pour reperer les trace d'humidité se dirigeant droit vers la valise de Lili et encore moin pour se rendre compte que des accessoires avait disparus.

Naan ce tourna vers sa prisonière aussi rouge qu'un piment.


" Et bien ! Apparament je me suis gouré. T'es pas malade mais en forme. Trés en forme. "

Naan s'approcha de Lili. Cette dernière cru qu'elle allait lui faire des sévices mais curieusement elle n'en fit rien et se contenta de s'approcher de la fille les poing sur les hanches. Elle semblait même pas exité et demanda d'une voie grave...

" Dis donc ? Tu es une droguée du sexe ou on t'as jeter un sort ? " Demanda t'elle par curiosité.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 50 jeudi 02 septembre 2010, 19:10:52

alors qu'elle rentre je tourne la tête, je  transpire toujours autant et lui demande avec ma voie tremblante.

sa... c'est bon... vous avez tr...

mais elle me coupe la parole en déclarant que sa sent la chatte en chaleur, je sent la honte m'envahir et si mon visage n'était pas déjà bien rouge ma honte ne se serais peut être pas vue.
je n'ose alors rien dire, je suit son regard et je vois qu'elle regarde par terre et dirige son regard vers la mallette avant de le ramener sur moi.
oh non, elle vas me coincer et quand elle découvrira ce que j'ai fait, elle vas en profiter.
elle déclare alors qu'elle c'est gouré, que je ne suis pas malade mais en forme, très en forme.
sa y est , je me sent déjà perdu alors qu'elle viens de comprendre, je la voie déjà en train de me violenter avec son énorme membre.
mais bizarrement elle ne fait que s'approcher avec les points sur les hanche et me demande si je ne suis pas une droguer du sexe ou si l'on ne ma pas jeter un sort.
je pourrais très bien lui dire la vérité, mais je ne voie pas pourquoi je lui dirais alors que je suis pratiquement sa prisonnière enchainé à un mur.

je ne... suis n'y une drogué... du sexe... et personne... ne ma jeté de sort... c'est ma... non... je ne peut pas... vous le dire... j'ai promis... de ne rien dire... tout ce... que je peut... vous dire... c'est que je... serais dans cette état pendant... neuf mois...

pris de tremblement plus violent que d'habitude j'essaie de me contenir alors que je me sent remplis.

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 51 jeudi 02 septembre 2010, 19:48:48

Naan équaquilla les yeux en entendant cela.

" Neuf mois ! Punaise pas étonnant que tu en redemandait alors que je te bourrais comme une folle. Je me suis lassé bien avant toi et quand je me suis retirer tu t'était évanouie. " Dit Naan vraiment surprise.

L'Orc avait vraiment un air de stupeur non simulé dans son regard. Elle raconta que la baise sauvage qu'elle avait fait sur Lili avait bien duré 5 heures le problème c'est que Lili n'avait aucun souvenir de ce qui c'était passer au moment ou elle était tombé inconsciente. En tout cas Naan raconta à l'humaine qu'elle lui avait sembler être dans un état seccond et réclamer du sexe encore et encore.

Naan se gratta la tête perplexe tout en ce demandant si l'agressiviter de la fille n'était pas due à un sort. D'accord l'Orc ne vallait pas mieux car la dernière fois elle était complètement bourée quand elle à violer cette fille mais là elle la prenait en pitier. Elle s'asseya sur le lit alors.


" Bon soulève ta jupe et écarte les jambes. Je vais tacher de te soulager ! " Ordonna t'elle.
« Modifié: lundi 06 septembre 2010, 12:11:25 par Naan »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 52 dimanche 05 septembre 2010, 12:17:18

Naan semblais surprise que je reste dans cette état pendant neuf mois, mais ce qu'elle me dit par la suite me donna froid dans le dos, alors qu'elle m'annonça que j'en redemandais toujours plus quand elle me prenait sauvagement sans retenue et qu'elle c'était lasser bien avant moi avant qu'elle ne se retire et que je tombe dans les pommes.
je ne me rappel pas du tout lui en avoir demander plus mais plutôt de l'avoir supplier d'arrêter jusqu'à ce que je tombe inconsciente.

mais ce qu'elle me dit par la suite me fit vraiment très peur puisque apparemment elle m'aurais baiser pendant près de 5 heures dont je n'ai aucun souvenir comme si mon esprit avait prise la peine de prendre le contrôle sur moi, me plongeant dans un sommeil profond, pour encaisser les sévices brutal de Naan.
apparemment mon esprit et mon corps réclamé du sexe encore et toujours alors que j'étais dans un état second.
je me demande bien dans qu'elle état second je devais bien être et surtout dans qu'elle état je me suis retrouver au bout de ces 5 heures de baise intensive.

Naan s'assit alors sur le lit et me demanda de soulever ma chemise de nuit et d'écarter les jambes parce qu'elle voulait tenter de me soulager.
toute tremblante les jambes serré quelques peut tendu et apeurer de ce que je venait d'entendre sur mon comportement de la nuit dernière.

non... vous allez encore... me faire du mal...

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 53 dimanche 05 septembre 2010, 12:43:45

L'humaine refusa tout net. C'était compréhensif vu ce qu'elle as subis.

" Idote ! Je veux pas te faire de mal ! Juste te soulager de cette tention. Je connais ce genre d'état et crois moi ce sera pas tes queue en cahoutchouc qui y changerons quelque chose. A moin que tu soit complètement maso pour vouloir te faire subir un manque de sexe. Si on fait rien pour te soulager le manque va te tranformer en bête de sexe prète à sauter sur n'importe quel queue y compris celle des animaux. " Rétorqua Naan en soufflant.

Elle avait pas tord. Quois que ce soit qui ai mis cette fille dans cet état c'était puissant. Il lui fallait du sexe au quotidien afin qu'elle puisse garder le contrôle et dans l'état ou elle était elle risquais de le perdre. Naan avait bien fait de l'attacher solidement car cette vampire du sexe s'en serait surement prise à quelqu'un.
« Modifié: dimanche 05 septembre 2010, 23:36:31 par Naan »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 54 dimanche 05 septembre 2010, 22:54:25

après ma réponse Naan me traita d'idiote, qu'elle ne voulait pas me faire de mal, j'avais du mal à la croire, mais elle prenait mon partie en me disant qu'elle connaissait ce genre d'état et que ce n'était pas mes ustensiles qui y changerons quelques choses, c'est vrai que ces dernier temps je mettais de plus en plus de temps à me faire jouir et cette demande devenais de plus en plus fréquemment.
elle continue en me disant qu'à moins que je soit maso au point de me laisser dans cette état,, si je ne fait rien je risque de me transformer en bête assoiffer de sexe et sauter sur n'importe qui voir n'importe quoi.
elle n'avait pas tord, surtout si ce qu'elle ma dit est vrai et que j'étais dans un état second demandant continuellement d'être prise, je sais très bien que beaucoup de monde profiterais de la situation et on ne sais pas sur qui on peut tomber.

je me décide alors à faire passer cette envie qui me ravage le corps, acceptant son aide, j'ouvre doucement les jambes, relève le bas de ma chemise de nuit, elle peut voir le gode entièrement renter dans ma minette dégoulinante, ainsi qu'une fine corne relier à un anneau sortant de mon anus.

très bien... je veut bien que... vous m'aidiez... mais soyer douce... s'il vous plais...

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 55 dimanche 05 septembre 2010, 23:53:47

Naan regarda la minette de la fille et constata que cette dernière dégoulinait souillant le lit de son jus.

" Allonge toi et détend toi. Ce ne sera pas douloureux ! " Ordonna t'elle.

Une fois que l'humaine ai obéis, Naan lui saisit une de ses jambe pour que l'humaine les garde écartés et enleva les engin de von vagin et son anus pour les poser sur le lit. Elle enfouissa sa tête entre les cuisse de la fille et lécha la minette de la fille en chaleur.

La fille tressauta quand elle sentis la langue de l'Orc lécher son vagin et s'enfoncer en elle. Cette fois Naan n'y allas pas trop fort contrôlant sa brutalité. C'était rugueux mais au moin cette fois Lili prenait du plaisir tandis que Naan enfonça un de ses gros doigt dans son anus.

Lili toutefois mouillait abondament. Une vrais femme fontaine.


" Mmmh ! Tu est bonne ! Tu serait encore meilleur si tu avait le pubis rasé et doux comme de la soie. " Dit Naan qui massa doucement le vagin de l'Humaine.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 56 mardi 14 septembre 2010, 19:26:13

je me détend comme elle me le conseille quelques secondes plus tôt, mais j'ai quand même du mal, la fièvre qui monte en moi n'arrête pas d'augmenter, ma transpiration continue de ruisseler sur mon corps le rendant luisant, mais tremblement ne cesse pas, je ferme les yeux alors que je sent une de ces mains saisir ma jambe et l'écarter un peut plus.

je sent tout d'abord le gode que j'ai dans ma minette être retirer doucement, il coulisse facilement aidé par ma mouille abondante, je le sent coulisser contre mes membranes, chaque centimètre retirer me donne des milliers de frisson qui parcours mon corps, mon souffle s'accélère jusqu'à ce qu'elle est entièrement retirer le gode.

vint le tour des boules de geisha dans mon anus, je la sent tirer sur la ficelle pour faire sortir la première boule, mes sphincters commence à se dilater, mais la boule à du mal à sortir, je gémis alors que mon bassin se soulève et se repose de lui même, malgré la difficulté elle continue de tirer et la première boule sort enfin, déployant en moi une énorme onde de plaisir dans un soupire de satisfaction, les boules se succèdes les une après les autres me donnant mon plaisir malin préféré, allant jusqu'à crier de plaisir pour les boules les plus grosses, je me rend compte que c'est encore meilleur que quand c'est moi qui les retires.

les joués enfin sortie, essouffler par tant de plaisir, quelques secondes de répit plus tard, mon bassin tressaute en sentant la grosse langue de Naan venir lécher mes grandes lèvres et s'enfoncer dans ma petite fente, mes gémissement reprennent de plus belle, sa langue rugueuse caresse mes grandes lèvres, mes petites lèvres, mes membranes internes, mon clitoris, c'est un délisse de plaisir que je ressent  parcourir mon corps, je sent son souffle sur mon bas ventre, elle fouille mon minou de sa langue, alors que je sent un de ces doigts rentrer dans mon petit trou et l'inspecter de son doigt en le faisant bouger dans tout les sens, mon bassin quand à lui en redemande puisqu'il bouge de haut en bas sous ces douces caresses.

MMMMmmmmmh... ouiiiii... aaaaaaah... c'est bonnnnnn...plus... plus vite... oooouuuuuuh...

c'est alors que je la sent arrêter de me lécher et qu'elle me dit que je suis bonne, mais que ce serais encore meilleur si j'avais le pubis rasé et doux comme de la soie, j'ouvre alors les yeux et me redresse sur les coudes alors que sa main qui tenait ma jambe me caresse le vagin, caressant au passe mon clitoris gonfler de plaisir. je constate qu'elle à raison, mes poils pubiens ont commencer à repousser, c'est un peut normal après quelques jour, si Ishtar voyais sa elle ne serais pas contente du tout.

vous... vous avez raison... si ma maitr...

sous l'excitation j'allais dévoiler mon secret le plus cher, heureusement je me suis arrêté à temps.

... heu...vous pouvez... me raser si vous... le voulez

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 57 mardi 14 septembre 2010, 22:03:55

Naan eu l'air quelque peu amusée par la confusion de la fille mais décida de passer sur l'identité de sa maitresse. Aprés tout c'était pas ses affaires.

Naan se leva et allas vers les affaires de toilette de la fille. Elle y trouva facilement du savon et un rasoir. Aprés une séance de léchouille et de doigtage dur son vagin, Naan apliqua le savon et l'étalat tout en gardant un doigt sur son vagin. Elle rasa ensuite la jeune femme lentement ce qui la fit gémir et ruisseler beaucoup plus.

Lili n'était pas la seule à être exité Naan commençait à l'être aussi et commençait à bander et mouiller à son tour. Toutefois elle s'efforça de metre en sourdine son désir. Vu ce qui c'était passer il y a trois jours cela lui étonnerait que la fille ai envie de sa queue. Elle se contenta de la lécher et la doigter jusqu'à ce qu'elle se calme.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 58 jeudi 23 septembre 2010, 20:02:24

je vis alors Naan se lever et aller chercher quelques choses au font de la pièce, je la vois revenir avec un rasoir, mon rasoir et mon savons à la main, elle les pose sur le lit et le lèche à nouveau accompagner de ces doigts qui fouille mon antre dégoulinant, ces gros doigt font des aller et retour caressant mes membranes douce et velouté.

puis elle s'arrête et enduit le savons de mouille pour le faire mousser, étale la mousse sur mon bas ventre et tout en laissant un doigt sur ma petite fente commence à me raser, la sensation de la lame sur ma peau me fait frémir et m'excite au plus haut poing, ce sont de douce caresse qui peuvent être fatale au moindre faut mouvement, la sensation est encore meilleur quand elle rase mes grande lèvre, je me retient de trop bouger ce qui me fait mouiller encore plus.

quand elle eu enfin fini, je la sentis reprendre ces lechouilles et son doigtage de ces gros doigts, après ce qu'elle m'avait fait subir je ne pensais pas qu'elle puisse être aussi douce et tendre avec quelqu'un, elle m'amena jusqu'à la jouissance, me soulageant de toute cette excitation accumulé durant ces trois jours de sommeil.

effondré sur le lit après avoir jouis, reprenant mon souffle je lui murmure doucement.

... merci...

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 59 jeudi 23 septembre 2010, 20:39:32

Lili ne tarda pas à jouir et être soulagée toutes sa tention était partis. Elle remercia même Naan de l'avoir soulagée.

Naan essuya ses lèvres couvertes de mouilles et eu un sourire un peu plus agréable et moin méchant qu'à l'acoutumé.


" Bon je sait pas quel travail tu compte faire mais je compte bienne pas te lacher jusqu'à ce que tu ai terminer. Je te liberais ensuite. Siffle moi des que tu aura envie de sortir." Dit Naan qui allas dans la salle ou se trouvait la baignoire en bois pour prendre un bain.

Une fois seule Naan se déculota et se mis à se branler assez brutalement. Lili avait beau être soulager mais ce n'était pas le cas de Naan. Elle était exité à mort comme si l'état de l'humaine était contagieuse. Naan ne tarda pas à jouir des ectolitre de sperme et une fois terminé elle allas se débarbouiller.


Répondre
Tags :