mais la douleur que j'avais ressentis jusque là n'était rien par rapport à celle que j'allais ressentir bientôt, alors que je la supplié toujours et encore d'arrêter, que j'avais compris et que je ferais tout ce qu'elle voudrait, je sentis la fermeture éclaire continuer de craquer découvrant mes petite fesses et par la suite une chose grosse, dur et gluante se poser sur mon anneau rectal très bien refermer depuis la dernière sodomie, je comprend alors que c'est le membre de Naan qui viens de jouir dans ma fentine et qui est recouverte de sperme.
je me met alors à paniquer, malgré la douleur de mon ventre et de ma minette j'essaie de me sortir de sous elle à quatre patte, mais trop tard.
elle force et me dilate l'anus, m'embrochant sans vergogne de toute sa longueur jusqu'à la garde, aider s'en doute par le sperme sur sa queue et celui que j'avais en moi.
j'ai alors le souffle coupé pendant plusieurs secondes par l'intense douleur qui m'irradie le corps, le dos cambrer les yeux écarquiller, les larmes ruisselant sur mes joues, la bouche grande ouverte essayant de crier ma douleur, mais aucun son ne sort, je suis tétanisé.
alors que son bas ventre et ces grosses bourses percute mes petites fesses, elle ne perd pas de temps et entame de brutal et violent coups de reins destructeur pour mes sphincters et mes entrailles que je sent étiré comme jamais, j'arrive enfin à crier mon désespoir, je hurle à la mort tellement que c'est douloureux, je la supplie en hurlent et tourne la tête pour voir son visage.
AAAAAAAAAAAAAH... PIIIIIIIIITTTTIIIIIééééééééé... NNNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNN... AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRREEEEEETTTTEEEERRRRRRRR... AAAAAAAAAAHHH...
mais sur son visage se dessine un sourire cruel et sadique, montrant ces dents pointue et de la bave dégoulinant de celle ci, je la voie rigoler et grogner sous ces assauts bestial qui me déchire l'anus, alors qu'en plus elle me donne de violente claque sur les fesses qui me brule.
je suis à deux doigts de tomber dans les pommes, qu'elle donne un dernier violent coup de rein violent, m'enfonçant son énorme verge bien au font de mon cul et je la sent jouir encore une fois, me remplissant l'intestin de son foutre chaud épais et gluant jusqu'à débordement.
je la sent se retirer tout aussi violemment qu'elle est entrée, me laissant le cul ouvert dégoulinant de sperme ou quelques filet de celui ci me relie toujours à son membre monstrueux.
je n'arrive plus à bouger, je suis totalement sous le choque, j'ai l'impression que je vais mourir.
je sais que je vais mètre des jours pour pouvoir remarcher normalement, encore une fois je pense que c'est enfin fini, mais je me trompe puisqu'elle me retourne sur le dos, elle viens sur moi m'écarte les jambes et s'enfonce de tout son poids une nouvelle fois dans mon minois béant et dégoulinant de sperme, elle me laboure encore une fois, je ne sais plus quoi faire, mon cul et ma fente son en feu, je ne prend plus aucun plaisir, la supplier ne sert à rien, je suis totalement perdu.
je tente une dernière fois de la repousser de mon bras qui ne me fait pas mal quand elle viens m'embrasser de force, enfonçant sa grosse langue baveuse et puante dans ma bouche et dans ma gorge, l'haleine est insupportable mélanger à l'odeur de transpiration et de sperme, j'en est des haut le cœur encore une fois, sa queue me transperce le minou avec brutalité alors qu'elle grogne et hurle son plaisir, mon corps lui ne tiens plus et je tombe dans les pommes inconsciente de tout les prochain sévisses qu'elle pourrait me faire endurer.