alors que je masturbe toujours Trek de mes deux mains, j'entends celui ci grogner et meugler de plaisir tout en me regardant de son œil injecté de sang, au fur et à mesure que les minutes passe je vois du liquide séminal commencer à sortir de son énorme gland, ruisseler sur sa et je l'étale avec mes mains, il c'est même mis à donner des coups de reins vers moi pour accélérer la cadence de la masturbation.
mon intuition à été bonne pour une fois, d'avoir compris qu'il voulait que je le soulage avec mes mains... enfin je crois...
je sent alors que je ne m'y attendais pas, le bouton et la braguette de mon pantalon de cuir être ouvert, interloqué je baisse le regard et vois Naan entièrement nue à quatre pattes qui s'apprête à baisser mon pantalon.
Naan?... non... ne faite pas sa!!!...
mais elle ne m'écoute pas et baisse celui ci à mes chevilles, dévoilant ma minette qui dégouline de cyprin, je serre les jambes de honte, mais Naan arrive facilement à les rouvrir avec ces mains puissante et c'est sans hésité que je la vois se jeter entre mes jambes, venant englober de ces lèvres ma petite fente et mes gland lèvres, je pousse alors un gémissement de surprise.
AAAAAAH... nnnnoooonnnn... Naan arrêter... Mmmmmmh...
je lui demande alors que je la regarde, elle me regarde elle aussi fixement, maintenant que leurs regard son tout d'eux tourné sur mois je suis à la fois gêné et excité, je ne sais plus quoi penser, je sent sa douce et grosse langue venir fouiller mon antre, lécher mes grandes lèvres gonflées et venir jouer avec mon clitoris et son anneau, d'ailleurs celui ci ne tarda pas à se gorger de sang avant de sortir de sous son capuchon et mieux réceptionné les coups de langue de Naan.
le plaisir montant de plus en plus, je ferme les yeux et pousse de petit gémissement, jusqu'au moment ou se sent mon visage être aspergé violemment d'une matière chaude et gluante alors que je sent le membre dans mes mains tressauter, je comprend bien vite que c'est Trek qui vient de jouir sur mon visage sans prévenir, à la première gicler je pousse un nouveau cris de surprise, ma tête fait un mouvement de recul, mais pas bien loin puisque je suis bloquer par la table derrière moi et par Naan qui me tiens par mes petite fesses.
je sent le liquide dégouliner sur mon visage, descendre le long de mon cou et venir glisser sous ma chemise pour ruisseler sur mes seins, quand j'ai pousser mon petit cris de surprise un peut de son sperme est aller dans ma bouche et je constate alors que j'en avale un peut, que sont gout est fort, salé et que la consistance est très épaisse.
je lâche son membre pour retire le foutre que j'ai sur mes paupières, mais je suis devancé par Naan qui quitte mon entre jambe et viens lécher à grand coup de langue le sperme sur mon visage, je reconnais sa forte halène qui envahie mes narines, je la laisse faire.
je ne veut pas la contrarier, si sa lui fait plaisir de nettoyer mon visage souiller.
une fois que de mes paupières sont nettoyer, j'ouvre les yeux, je peut voir en gros plan sa grosse langue passer sur mon visage, ces dents taillées en pointe et ces yeux remplis de perversité.
sa m'effraie un peut, même si elle ne fait que me lécher le visage, je suis presque certaine qu'elle mijote quelques choses, mais je n'arrive plus à réfléchir, maintenant qu'elle ma bien chauffé l'abricot.
quand Naan décale son visage pour me lécher les joues, je constate qu'elle est pencher les fesses à l'air, il faut dire qu'elle fait presque le double de ma taille, mais ce qu'il me fait quelques peut sursauter c'est de voir Trek qui à dû se reculer pour laisser la place à Naan, son membre monstrueux toujours en érection, quelques goutes de sperme sortant de son énorme gland et gouttant au sol, il sais que je le regarde, il me regarde lui aussi dans les yeux, avant que son regard ne se concentre sur la croupe de Naan, mes yeux s'écarquille alors que je le vois s'approcher derrière Naan, guider sa queue d'une main, il me jette un dernier regard.
Naan... Naan ATTENTI...
mais c'est dans un hurlement terrifiant de Naan que je termine mon avertissement et que Trek enfonce son énorme verge dans les profondeur de je ne sais quelles orifices, de là ou je suis je ne vois pas, je le voie partir dans des déhancher assez lent mais tout de même brusque à l'insertion.
je ne sais pas pourquoi, mais la vision de ma tortionnaire se faisant pratiquement violer devant mes yeux m'excite terriblement, je ne peut m'empêcher d'amener un main à mon entre jambes, venant insérer deux doigts dans ma petite fente au rythme des vas et viens de Trek et en même temps d'un autre doigt caresser mon clitoris, je reste bouchebé devant ce spectacle.