Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

besoin d'un guide [pv Naan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 75 jeudi 30 septembre 2010, 23:14:32

Lili se retourna pour ouvrir la porte mais à ce moment là la main de trek se posa dessus et Lili fallis perdre des doigts vu la violence ou le minotaure avait fermé la porte. Quand elle se rétourna elle ne pus s'empêcher d'avoir un hoquet de peur.

Trek n'était pas dans son état normal en fait il avait l'air dans le même état que Naan quand elle l'avait violer. Ses braie explosèrent sous la pression de sa queue énorme et monstrueuse bien plus grosse que celle de Naan et surtout trés longue car elle se posa lourdement sur l'épaule de la jeune femme.

" MEEEEUUUARRRRG ! GROOO ! " Fit le minotaure alors que son euil valide avait viré au rouge et avait la bave au lèvre.

On aurait dit une bête en rut et il coinçait Lili de toutes sa taille.

Naan quand à elle se tordait au sol en train de se branler et se doigter en même temps. Une odeur de fauve se fit sentir et ne laissa pas Lili indiférente.

Lili Ivanes

Humain(e)

Réponse 76 vendredi 01 octobre 2010, 19:02:19

alors que je commençais à ouvrir la porte pour sortir, je pousse un cris de frayeur alors que celle ci se referme violemment, j'essaie de l'ouvrir mais rien à faire elle est coincer, je sent alors un souffle chaud dans mon cou, je me retourne doucement et vois Trek juste à coté de moi le bras tendu sur la porte, je lève le regard et j'ai un hoquet de peur en voyant l'œil de Trek injecter de sang, un souffle rapide et chaud venant sur mon visage, il est vraiment impressionnant, je suis tétanisé par la peur, je n'ose plus bouger et ne sais pas quoi faire.

il me fixe du regard, je fait de même jusqu'au moment ou le braie de Trek céda sous la tension dans un bruit de tissu déchirant, alors que du coins de l'œil je voie quelques choses qui surgis de son entrejambe, je me crispe et ferme les yeux par réflexe tout en poussant un nouveau petit cris de stupeur, je sent quelques choses de gros se poser lourdement sur mon épaule, quelques secondes passe et j'ouvre doucement les yeux, c'est avec inquiétude que je découvre le sexe de Trek qui repose et tressaute sur mon épaule, il est énorme, je dirais même monstrueux, de couleur noir comme son pelage, il est bien plus épais que celui de Naan et doit bien atteindre les 10 voir 11 centimètres de large, bien plus longue aussi dans les 40 centimètres de long, parcourue de grosse veines et surplomber d'un énorme gland lisse, ces bourses son énorme elles aussi proportionnelle à la taille de son membre, mon regard passe et repasse sur sa queue qu'il me montre de près, je ne suis pas du tout rassuré, si je me fait prendre par un truc pareille il vas me tuer, c'est sur.

je l'entends alors meugler et grogner comme pour annoncer que c'est l'heure de manger ou juste pour annoncer sa victoire, allé savoir.
je vois son braie déchiré glisser le long de sa jambe et c'est alors une autre forte odeur qui atteint mes narines, pas celle de Naan non, celle de Trek, aussi forte et mal odorante que celle de Naan, mais tout de même différente.
mais bizarrement petit à petit je commence à apprécier cette forte odeur qui envahie elle aussi la pièce et se mélange à celle de Naan, je me sent bizarre mais je ne sais dire ce qu'il y a.
mon regard reviens sur le visage de Trek et je le vois toujours en trains de me fixer de son seul œil, la bave au lèvres.
si je ne fait rien il vas me sauter dessus, je ne peut pas le laisser faire, j'analyse en vitesse les possibilités, je ne peut pas passer au dessus de lui il est trop grand, d'un coté sa queue me bloque le passage et de l'autre il lui suffirait de tendre son bras pour me rattraper en pleine course, il ne me reste qu'une possibilité.
dans un geste vif, je m'accroupis et passe à quatre pattes sous les jambes de Trek, des que je le peut je me relève et me dirige vers la table de travaille, Naan est à coté mais je voie qu'elle est occupé à masturber son membre comme un folle tout en se mettant des doigts dans sa minette.

le temps que Trek se retourne je suis à la table, je me prépare à lancer une onde de choque qui je l'espère ne le blessera pas, mais qui le rendra inconscient, je ne veut pas lui faire mal, après tout c'est à cause de moi si il est dans cette état, je rejoins mes mains et me concentre, il me faut quelques minutes seulement.

je... je te conseille de ne plus avancer... Trek...

la forte odeur m'empêche de bien me concentrer, elle m'enivre et me rend toute chose.

Naan

Créature

Réponse 77 vendredi 01 octobre 2010, 20:09:44

Non seulement les phéromone avait rendu Trek complètement fou mais aussi à la fois mou et stupide. Lili se glissa sous ses jambes velues et se mis à distance de lui. Trek fit volte face et s'avançat droit sur l'humaine avec une démarche de zombie les bras tendue, la bave aux lèvres, la langue pendante et la queue en erection.

Lili se prépara pour son sort mais vu la taille du bestiaux elle n'était pas sure de réussir à le sonner. Déja qu'elle n'avait pas réussit à assomer Naan alors un monstre qui faisait presque deux fois la taille et la stature de l'Orc. Sans compter le fait qu'elle n'arrivait pas beaucoup à ce concentrer. Les phéromones l'affectait à son tour alors que Trek était déja sur elle.

Lili pensait qu'il allait la violer et la déchirer en deux mais curieusement le Minotaure stoppa. Lili avait à nouveau son sexe puant poser sur elle tandis que le minotaure se frotais à elle.

- GRUUUUARRR ! Braya t'il.

Visiblement il voulait que Lili lui fasse quelque chose. Il commençait même à s'énerver mais se retenait aussi comme si il avait conscience qu'il pouvait tuer Lili au lit.

Lili Ivanes

Humain(e)

Réponse 78 samedi 02 octobre 2010, 00:55:32

alors que j'essayais avec difficulté de me concentrer les yeux fermé, avec d'un coté les gémissement et les battement frénétique de la masturbation de Naan et de l'autre les grognement de Trek qui s'approchaient de moi d'un pas lourd.

pensant avoir encore largement le temps pour concentrer mon sort, je sent à nouveau une choses assez grosse se poser lourdement sur mon épaule, j'ouvre alors les yeux et apeuré constate qu'il est déjà sur moi, son regard sanguinaire fixé sur moi, sa queue monstrueuse sur mon épaule.
désemparé je pose mes mains sur le pelage de son bas ventre, sentant sous mes doigts ces abdominaux puissant, je tente de me reculer pour rester à distance mais ma hanche heurte la table de travaille, je suis prise au piège.

noooon... s'il vous plais... Trek... ne me faite pas de mal...

mais bizarrement celui ci ne faisais rien à par frotter dans de lent vas et viens son énorme membre contre mon épaule, mon cou et dans ma chevelure tombante.
poussant un autre beuglement comme s'il voulait me dire quelques choses, mais je n'arrivais pas à savoir quoi.
sa queue si longue et grosse me rappelle ma mission précédente, dans l'auberge de la débauche ou les sexes monstrueux des régulateurs avait à peut près la même taille que celle de Trek, voir plus pour certains et que malgré sa j'avais réussit à les encaisser, non sans difficulté mais j'y étais arrivé.

alors qu'il continue de se frotter à moi je ne sais plus quoi faire, je suis coincer entre lui et la table de travaille, je n'ai plus échappatoire, mon regard se tourne vers Naan qui continue de s'astiquer comme une ictérique sur son gros manche.

Naan... Naan aidez moi... dites lui d'arrêter... il me fait peur... qu'est ce que je doit faire...   

alors que la réponse de Naan viens à tarder, voyant ce qu'elle est en train de faire, peut être qu'il veut que je le masturbe tout simplement, sans trop réfléchir mes mains quitte ces abdominaux et viennent se poser sur son énorme barreau de chair chaud et palpitant, une seule de mes petite mains n'arrive qu'à faire la moitié du tour de son membre et encore, j'entame de lent aller et retour de mes deux mains positionné et décaler de quelques centimètre l'une de l'autre tout en la serrant un peut, lui massant la hampe avec délicatesse je sent sous mes doigts les aspérités de ces grosses veines ou les battement de son cœur palpite à grande vitesse.

alors que Trek bave depuis tout à l'heure je voie de grosse goute de bave gluante tomber sur la base de sa grosse batte noir, j'en profite et d'une main je viens récupérer sa bave et l'étale sur son barreau aidant pour la masturbation que je lui fait comme de l'huile de massage.
de temps en temps alors que d'une main je continue de le masturber, de l'autre je viens caresser et soupeser ces énormes bourses, elles sont bouillante, lourde et bien pleine.

plus je le masturbe et plus l'odeur qu'il dégage deviens forte, non pas qu'elle soit désagréable une fois habituer mais elle m'enivre totalement et m'apaise, je sent déjà que ma chatounette commence à mouiller d'excitation rien qu'en masturbant ce membre monstrueux.
ce n'est vraiment pas le moment de perdre le contrôle. 

Naan

Créature

Réponse 79 dimanche 03 octobre 2010, 16:36:48

Trek poussa des grognements de plaisir alors qie Lili le branlait. Il meuglait même de plaisir comme un animal alors que Lili pardait le contrôle de ses sens à cause de l'odeur de fauve mellée au phéromone de Lili.

De son coté Naan avait totalement perdue le contrôle. Elle avait beau être résitante quand il s'agissait de résisté à la douleur mais contre cela il fallait croire qu'ele en était accroc comme une droguée. Voyant Lili en train de faire plaisir à Trek Naan se désabilla intégralement et allas se joindre à eux.

Une fois prés de Lili et de Trek elle se mis à quatre patte et enleva le bas de Lili pour voir sa minette pleurant à chaude larme. Sans hésiter elle enforna sa tête entre les cuisses de l'humaine afin de léccher sa chatte. Quand à Trek il crachat un jet incotolé aspejant le visage de Lili et souillant sa poitrine. Voyant cela Naan la lécha le visage pour la netoyer de ce sperme gluant tout en motrant sa croupe au Minotaure toujours en erection.

Lili Ivanes

Humain(e)

Réponse 80 mardi 05 octobre 2010, 20:10:46

alors que je masturbe toujours Trek de mes deux mains, j'entends celui ci grogner et meugler  de plaisir tout en me regardant de son œil injecté de sang, au fur et à mesure que les minutes passe je vois du liquide séminal commencer à sortir de son énorme gland, ruisseler sur sa et je l'étale avec mes mains, il c'est même mis à donner des coups de reins vers moi pour accélérer la cadence de la masturbation.
mon intuition à été bonne pour une fois, d'avoir compris qu'il voulait que je le soulage avec mes mains... enfin je crois...

je sent alors que je ne m'y attendais pas, le bouton et la braguette de mon pantalon de cuir être ouvert, interloqué je baisse le regard et vois Naan entièrement nue à quatre pattes qui s'apprête à baisser mon pantalon.

Naan?... non... ne faite pas sa!!!...

mais elle ne m'écoute pas et baisse celui ci à mes chevilles, dévoilant ma minette qui dégouline de cyprin, je serre les jambes de honte, mais Naan arrive facilement à les rouvrir avec ces mains puissante et c'est sans hésité que je la vois se jeter entre mes jambes, venant englober de ces lèvres ma petite fente et mes gland lèvres, je pousse alors un gémissement de surprise.

AAAAAAH... nnnnoooonnnn... Naan arrêter... Mmmmmmh...

je lui demande alors que je la regarde, elle me regarde elle aussi fixement, maintenant que leurs regard son tout d'eux tourné sur mois je suis à la fois gêné et excité, je ne sais plus quoi penser, je sent sa douce et grosse langue venir fouiller mon antre, lécher mes grandes lèvres gonflées et venir jouer avec mon clitoris et son anneau, d'ailleurs celui ci ne tarda pas à se gorger de sang avant de sortir de sous son capuchon et mieux réceptionné les coups de langue de Naan.
le plaisir montant de plus en plus, je ferme les yeux et pousse de petit gémissement, jusqu'au moment ou se sent mon visage être aspergé violemment d'une matière chaude et gluante alors que je sent le membre dans mes mains tressauter, je comprend bien vite que c'est Trek qui vient de jouir sur mon visage sans prévenir, à la première gicler je pousse un nouveau cris de surprise, ma tête fait un mouvement de recul, mais pas bien loin puisque je suis bloquer par la table derrière moi et par Naan qui me tiens par mes petite fesses.

je sent le liquide dégouliner sur mon visage, descendre le long de mon cou et venir glisser sous ma chemise pour ruisseler sur mes seins, quand j'ai pousser mon petit cris de surprise un peut de son sperme est aller dans ma bouche et je constate alors que j'en avale un peut, que sont gout est fort, salé et que la consistance est très épaisse.
je lâche son membre pour retire le foutre que j'ai sur mes paupières, mais je suis devancé par Naan qui quitte mon entre jambe et viens lécher à grand coup de langue le sperme sur mon visage, je reconnais sa forte halène qui envahie mes narines, je la laisse faire.
je ne veut pas la contrarier, si sa lui fait plaisir de nettoyer mon visage souiller.
une fois que de mes paupières sont nettoyer, j'ouvre les yeux, je peut voir en gros plan sa grosse langue passer sur mon visage, ces dents taillées en pointe et ces yeux remplis de perversité.
sa m'effraie un peut, même si elle ne fait que me lécher le visage, je suis presque certaine qu'elle mijote quelques choses, mais je n'arrive plus à réfléchir, maintenant qu'elle ma bien chauffé l'abricot. 

quand Naan décale son visage pour me lécher les joues, je constate qu'elle est pencher les fesses à l'air, il faut dire qu'elle fait presque le double de ma taille, mais ce qu'il me fait quelques peut sursauter c'est de voir Trek qui à dû se reculer pour laisser la place à Naan, son membre monstrueux toujours en érection, quelques goutes de sperme sortant de son énorme gland et gouttant au sol, il sais que je le regarde, il me regarde lui aussi dans les yeux, avant que son regard ne se concentre sur la croupe de Naan, mes yeux s'écarquille alors que je le vois s'approcher derrière Naan, guider sa queue d'une main, il me jette un dernier regard.

Naan... Naan ATTENTI...

mais c'est dans un hurlement terrifiant de Naan que je termine mon avertissement et que Trek enfonce son énorme verge dans les profondeur de je ne sais quelles orifices, de là ou je suis je ne vois pas, je le voie partir dans des déhancher assez lent mais tout de même brusque à l'insertion.
je ne sais pas pourquoi, mais la vision de ma tortionnaire se faisant pratiquement violer devant mes yeux m'excite terriblement, je ne peut m'empêcher d'amener un main à mon entre jambes, venant insérer deux doigts dans ma petite fente au rythme des vas et viens de Trek et en même temps d'un autre doigt caresser mon clitoris, je reste bouchebé devant ce spectacle.

Naan

Créature

Réponse 81 mardi 05 octobre 2010, 21:54:15

Naan poussa un cri de surprise et de douleur. Pour ainsi dire Trek l'avait literalement encorné et ce salopard n'y avait pas été de main morte le bougre.

" ARRRRRRRRRRG ! " Cria l'Orc qui se cambra pour s'habituer à l'énorme mandrin qui s'enfoncait dans son uterus tandis que ses mains puissantes posé de chaque coté de Lili s'acrochèrent au mur de bois de l'établis de forge.

La jeune humaine avait l'air de se délecter du spectacle. Elle regarda Naan se faire troncher avec un sourire mauvais au lèvres. Une sorte de revanche à ce que elle avait subis. Qui plus est elle était en drain de se doigter exité par le spectacle.

Naan n'était pourtant pas du genre à ce laisser faire sans rendre les coups aussi. Elle agripa soudainement Lili et la ramena vers elle. Elle découvris ses seins pour mieux les tetter asser voracement.

Lili Ivanes

Humain(e)

Réponse 82 mardi 05 octobre 2010, 22:55:35

alors que je continue de me doigter au rythme des vas et viens de Trek un sourire se dessine sur mes lèvres, me délectant de la vengeance que je n'aurais pas put faire moi même et c'est Trek et sa monstrueuse queue qui s'en charge, il l'a bourre de plus en plus violemment en grognant, quand à Naan elle hurle et gémit sous les assaut destructeur de Trek tout en se tenant à l'établis, je ne voudrais pas être à sa place.

alors que je suis concentrer sur les coups de boutoir de Trek, d'un geste rapide, Naan tire sur ma chemise faisant sauter tout les bouton de celle ci dans toute la pièce, avant de revenir se maintenir à l'établie, dévoilant ma poitrine un peut recouverte du sperme de Trek, je pousse un cris de surprise alors qu'elle c'est déjà jeter de ces lèvres sur un de mes seins, elle l'aspire dans sa bouche, le mordille voracement de ces dents pointus, le lèche, titille mon mamelon et joue avec l'anneau de sa langue, passant de l'un à l'autre de mes seins en laissant sa bave gluante et puante sur eux.

aaaaah... non... arrêter Naan!!!... AAAAIIIEE...

j'essaie de repousser sa tête de ma main libre, mais je n'y arrive pas, je vais même jusqu'à lui donner de violente claque sur sa joue, mais sa ne fait que la rendre plus vorace encore, comme a un chiens quand on veut lui prendre le jouer qu'il à dans la bouche.
malgré son traitement assez brusque mes tétons pointes l'un comme l'autre, mais vue sa position je vais pouvoir me venger.
de ma main libre je viens prendre un de ces tétons ballottant au rythme des vas et viens de Trek et le pince fortement, le tire, le tord, je la vois faire la grimace avant de passer à l'autre et de lui faire subir le même traitement, je vais même jusqu'à y planter mes ongles, je me délecte de la voir souffrir après tout ce qu'elle ma fait.

Naan

Créature

Réponse 83 mercredi 06 octobre 2010, 17:35:09

Lili tenta de repousser l'Orc mais rien n'y faisait elle était acroché comme une sangsue à l'humaine. Lili changea alors de methode et lui pinca les seins. Il falait avouer que l'humaine s'en sortait bien c'était une zone sensible et Naan poussa un gémissement en se redressant tandis que Lili et Trek la martirisait.

Trek quand à lui était au anges et en voyant l'humaine vicieuse et entendant les cris et les gémissement des deux femme n'hésita pas et se montra assez entreprenant soudainement. Sans hésiter il approcha sa tête de Lili et lui pola un gros patin par surprise.

Lili hoqueta en sentant la langue épaisse et rapeuse du Minotaure dans sa bouche et fut d'autant plus surprise quand Naan profitant de la diversion la pénétra brusquement avec son membre.

Lili Ivanes

Humain(e)

Réponse 84 mercredi 06 octobre 2010, 23:57:56

quelques longues secondes après avoir commencer à martyriser les mamelons de Naan, celle ci lâcha enfin l'emprise de sa bouche vorace de mes seins, poussant un grognement avant de se redresser et venir plus près de mon corps, sans pour autant que le membre de Trek ne ressorte d'elle, puisque je le voie lui aussi se rapprocher, lâchant alors le téton de Naan puisque vue sa taille, sa poitrine ballottant arrive au niveau de mon visage.

je la vois crie et gémir de douleur ou de plaisir je n'arrive pas à déterminer, j'espère de douleur pour qu'elle ressente ce qu'elle ma faite endurer.
mes doigts continue leurs aller et venu dans mon antre dégoulinant aux rythme des coups de reins de Trek, inondant l'intérieur de mes cuisses, concentré sur ma masturbation et les seins ballottant de  Naan je ne vois pas que Trek c'est penché et c'est quand je tourne le regard que je vois son visage à quelques centimètres du mien, une grosse langue baveuse sortant de sa bouche.
je hoquette de surprise alors qu'il insinue sa grosse et longue langue rappeuse, gluante et puante entre mes lèvres, me remplissant la bouche de sa langue pour venir caresser la mienne ainsi que ma glotte par la même occasion, ces lèvres charnu venant embrasser les miennes dans un baiser quelques peut forcé.
il bave tellement que celle ci ruisselle sur mon menton, le long de mon cou et viens se mélanger au foutre que j'ai sur ma poitrine, j'amène ma main libre sur sa joue pour lui demander d'arrêter.

je sent alors deux grosse main empoigner mon bassin, me soulever un peut et une énorme choses investir brutalement et entièrement mon vagin déjà occuper de mes doigt, les yeux écarquillé, le souffle couper pendant quelques secondes, le dos cambrer par la douleur, une sueur froide qui envahie mon corps, je pousse un long gémissement étouffer par le baisé de Trek.
ma main qui était sur la joue de Trek le quitta et vint rapidement sur la poitrine de Naan pour lui faire comprendre d'arrêter.
Trek étant occuper à baiser Naan, sa ne pouvais être que Naan qui m'avait embrocher sur son énorme dard, même si elle n'était pas rentrer entièrement en moi, mes doigts qui était eux aussi dans mon minois son bizarrement coincé, impossible de les sortir, sans doute trop comprimé entre le solide barreau de chair de Naan et mes membranes contracter par la douleur.
de plus mes jambes son encore entraver par mon pantalon en cuir ce qui m'empêche d'écarter librement les jambes, d'ailleurs celle ci commence à trembler sur l'épaisseur de la queue de Naan alors qu'elle n'a pas commencer ces vas et viens.

Naan

Créature

Réponse 85 jeudi 07 octobre 2010, 12:45:52

En plus de cela Trek était en train d'étouffer Lili sous son baiser baveux. S'en rendant compte Naan  poussa assez vigoureusement la tête du Minotaure.

" Hey ! Laisse la respirer ! " Dit Naan autoritaire.

" URRRR ! GRRRR ! " Fit Trek qui donna ensuite un monumental coup de butoir.

" AAAAAAAH ! "

Naan cria alors que le membre énorme du Minotaure entra jusqu'à la garde en elle. Cette fois il y avait été à fond. Naan se cambra et donna un coup de Butoir involontaire à Lili qui cria à son tour alors qu'elle était pénétré profondément.

Pleurant et gémissant Naan se blotis contre Lili tandis qu'elle ce faisait violament violer par Trek tandis qu'elle violait à nouveau Lili par procuration.

Lili Ivanes

Humain(e)

Réponse 86 jeudi 07 octobre 2010, 20:42:09

je respire beaucoup mieux alors que Naan pousse la tête de Trek sur le coté, interrompant alors le baisé qui me donne, je recrache un peut de la bave de Trek qui y à dans ma bouche alors que j'entends Naan lui rétorquer d'un tond autoritaire de me laisser respirer. je reprend mon souffle petit à petit tout en gémissant de la dilatation de mon minou.

aaaah... Naan, sortez vous de moi... vous êtes trop grosse... mes doigts son coincer... mmmmh...

mais Trek semble contrarié, je le vois se redresser, ces sourcilles son froncer, il n'a pas du apprécier le geste de Naan qui là obliger à stopper le baisé qu'il me donnait, puisque je l'entends meugler et grogner avant de donner un voilent et brutal coups de boutoir, faisant hurler Naan encore plus fort et de ce fait Naan me donna elle aussi un brutal coup de rein sans doute pour se soustraire du membre de Trek et m'empale sa grosse queue jusqu'à la garde, bloquant ma main qui me doigtait et enfonçant mes doigts plus en profondeur.

je pousse alors moi aussi un hurlement de douleur, je sent mes chair étiré et mon intérieur déformer par l'énorme dard de Naan, mais Trek par dans des déhancher rapide et brutaux labourant l'orifice de Naan et ceux ci ce répercute avec le membre de Naan qui me laboure aussi rapidement et brutalement.
je hurle et gémis de douleur.

AAAAAAAAAAH... Trek... Trek arr... arrête... non... mmmmh... pitié... c'est elle qu'il... faut punir... ooouuuuh...

le font de ma penser viens d'éclater au grand jour, je veut que Naan soit punis pour ce qu'elle ma fait. au bout de quelques longue minutes de souffrances intense, celle ci s'envole enfin et laisse place au plaisir, mais Naan m'enlace de ces bras puissant et me plaque la tête contre sa poitrine, je relève celle ci entre ces seins et je remarque avec étonnement de la voir pleurer tout en gémissent, je ne pensais pas qu'elle était capable de pleurer, elle doit vraiment avoir mal, mais elle n'a que ce qu'elle mérite.
plus les secondes passe plus mon excitation monte et celle ci me donne envie de me stimuler, j'amène alors ma main libre à mes fesses, passe mes doigts dans la raie de mes petite fesses et me masse discrètement l'anneau rectal, puis j'enfonce un doigt et j'effectue quelques vas et viens avant d'en enfoncer un deuxième, dilatant d'aventage mes sphincters je suis devenue totalement accroc à la pénétration anal maintenant que je sais le plaisir qu'elle me procure.

les effet de cette stimulation anal se font vite ressentir puisqu'elle me rende aussi plus perverse, la tête entre les seins de Naan, je commence à lécher et embrasser ces lobes et entre ces seins, mais ma position ne me permet pas d'atteindre ces mamelons. 

Naan

Créature

Réponse 87 vendredi 08 octobre 2010, 18:47:39

Naan hurla mais paralèlement elle prenait aussi du plaisir. Ses cris devinrent bien vite des cris et des gémissement de plaisirs et elle n'était pas la seule. Lili la vicieuse était en train de lui lécher entre les seins. Naan s'écarta un peu d'elle pour mieux l'embrasser assez passionément et elle donna à son tour de brutal va et vien faisant couiner la jeune femme non sans avoir pris la peine d'enlever les  doigts de Lili de son vagin pour éviter qu'elle n'ai pas trop mal.

Lili ne tarda pas à jouir vite et Naan était à la limite. Elle s'écarta vivement de la jeune femme et se dégagea de Trek surpris. Elle forca ensuite Lili à ce mètre à genoue tandis qu'elle présenta son membre énorme et celui de Trek face à son visage.

" Allez ! Termine nous à la main et avec ta bouche. " ordona t'elle en pressant son membre contre la joue de Lili.

Lili Ivanes

Humain(e)

Réponse 88 dimanche 10 octobre 2010, 17:05:21

mes coups de langue entre les seins de Naan fut interrompue alors qu'elle recula un peut son buste de moi, venant ensuite m'embrasser passionnément insinuant sa grosse langue puante et baveuse dans ma bouche pour venir caresser la mienne, j'essaie de me dégager mais une de ces mains me tiens fermement la nuque alors que je sent son autre main venir empoigner ma main ou les doit son coincer dans mon antre, avant de tirer dessus, les retirant violemment, je pousse un long gémissement étouffé par son baisé.
puis je la sent partir dans des vas et viens brutaux, plus rapide et plus brutaux que ce de Trek, elle me transcende de sa queue puissante comme une forcené, mais gémie de plus en plus fortement mais toujours étouffé, elle doit être prête à jouir, ces bourses claque violemment mais petite fesses, le plaisir mon de plus en plus vite, mes doigts dans mon anus s'active eux aussi, s'enfonçant au maximum et effectuant des vas et viens de plus en plus rapide.

quand au bout de longue minutes de martelage intensif mon plaisir explose en moi, mes muscles se contracte, je me cambre, le souffle coupé et parcourue de spasme, j'enserre le membre de Naan de mes membranes, mes doigts dans mon anus le son aussi, mon cris de jouissance est étouffé dans la bouche de Naan.

MMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh...

quand mes muscles se détende enfin, je retire doucement les doigts de mon anus, mon corps parcourue de grosse bouffé de chaleur deviens quelques peut inerte, mes jambes tremble, Naan arrête alors son baisé retirant sa langue de ma bouche et s'éloignant de mon visage, nos lèvre toujours relier par de grand filet de bave gluante et se retire de mon minou, avant de me poser au sol, je ne comprend pas ce qu'elle fait, elle n'a pas jouis pourtant, un peut dans les vapes je tente t'en bien que mal de rester debout, quand je sent une main puissante me pousser en avant, alors que j'ai toujours les chevilles entraver par mon pantalon en cuir, je chute à quatre pattes  dans un cris apeuré.

une autre main puissante m'attrape l'épaule et me relève le buste, me retrouvant devant les énorme phallus de Trek et de Naan face à mon visage, j'entends alors la vois de naan me demander d'y aller et de les terminer avec mes mains et ma bouche, le membre de Naan poussant contre ma joue, je déglutie assez nerveusement, ces deux énorme queue dégage une odeur très forte et incommodante, surtout celle de Trek ou le mélange des fluides des deux créatures me donne des haut le cœur, je la regarde d'un air implorant, comme pour demander si je suis vraiment obliger de faire sa?
mais le regard de Naan est plus pervers que jamais et continue de pousser et caresser sa queue contre ma joue et mes lèvres, n'aillant aucun échappatoire je me résigne à ouvrir la bouche et à prendre en bouche le gourdin de Naan, je le prend en partie en bouche avant de le ressortir et de lécher toute sa hampe, nettoyant mes propre sécrétion sur toute sa queue, je vais même jusqu'à lécher ces bourses pour elles aussi les nettoyer, puis je la prend en main et la masturbe vigoureusement alors que je passe au membre de Trek plus sale, plus odorant et surtout plus gros, je lui assigne le même traitement que Naan, un nettoyage en règle, avant de lui aussi le masturber vigoureusement, passant ensuite de l'un à l'autre, les mettant jusqu'au font de ma bouche venant taper ma glotte, tout en aspirant assez fortement et en poussant de petit gémissement pour les exciter d'avantage et les faire venir comme Naan me là demander.

ce que je ne me doutait pas c'est que le fait de sucer ces grosse barre de chair m'exciterais de nouveau.
« Modifié: vendredi 22 octobre 2010, 18:53:37 par Lili Ivanes »

Naan

Créature

Réponse 89 mercredi 13 octobre 2010, 13:37:02

Lili obéis aux ordres de Naan et pour tout dire elle était encore plus exité et mouillait comme une fontaine alors quelle succait les deux queues monstrueuse, baveuse et puante.

Soudainement alors que Lili avait la queue de Trek en bouche, ce dernier poussa un meuglement et un flot de sperme innonda la bouche de l'Humaine. Lili se retira précipitament mais Trek continua à jouir des quantités de crèmes souillant le corps de la jeune femme.

Naan s'y mis à son tour et aprés une branlette dynamique elle continua l'oeuvre de Trek de souiller la jeune femme avec sa propre crème odorante. Une fois qu'ils aient bien jouis Trek et Naan tombèrent sur le sol et s'asseyèrent pour reprendre leur souffle. La tention était passé et Trek commençait à redevenir normal.

" (Gasp !) Je... Suis désolé... Pas pu résister ! " Couinna le Minotaure.

Répondre
Tags :