Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Winry (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lust

Dieu

Re : Winry

Réponse 15 vendredi 23 juillet 2010, 00:14:04

*Rentre dans la pokéball avec Chryséis.*

C'est l'heure de passer aux aveux ! Ou de me soudoyer pour que j'oublie ce câlin à une autre, j'accepte le payement en nature. *-*
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Miya Diablo

Dieu

Re : Winry

Réponse 16 vendredi 23 juillet 2010, 10:54:59

Les enfants, si vous pouviez arrêter de trop flooder sur les fiches, siouplé, merci ^^ (Et Hakua, tu n'as jamais précisé, même dans ta fiche, que ton pouvoir empêchait les gens de bouger, naméo. :p )

Winry, je te souhaite la bienvenue ^^ Ta fiche est en ordre, du coup, je te valide ;)

*tend une tasse de thé*

Bienvenue sur ce forum de fous, et bon jeu ^^

Kimiko

Re : Winry (Valithée)

Réponse 17 vendredi 23 juillet 2010, 11:29:28

Bienvenue Winry !

Winry

Re : Winry (Valithée)

Réponse 18 vendredi 23 juillet 2010, 12:39:42

Merci.^^

*Tabasse Hakua avec sa clef anglaise.*


Hakua

E.S.P.er

Re : Winry (Valithée)

Réponse 19 vendredi 23 juillet 2010, 13:11:36

*envoie discrètement un message qui ne révèle pas sa position ou il est écrit "Trop tard, je suis caché :D" *

(Et Hakua, tu n'as jamais précisé, même dans ta fiche, que ton pouvoir empêchait les gens de bouger, naméo. :p )

Celle-ci ne se rend compte de rien et sombre dans une sorte d'état d'inconscience pendant qu'elle prononce la phrase. Tout revient à la normale une fois que le texte est prononcé.


Donc, altération sur le mouvement.
« Modifié: vendredi 23 juillet 2010, 13:24:34 par Hakua »

Kit by fothermucking Frig !


Répondre
Tags :