Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Winry (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Winry

Winry (Valithée)

jeudi 22 juillet 2010, 23:44:05

Nom/Prenom/Surnom : Winry Rockbell. La furie (pour ces piques de colères).

Age : 17 ans

Sexe : Femme

Race : Humain

Orientation sexuelle: On suspecte une tendance lesbienne, mais rien n'est encore prouvé.

Description physique : En apparence son corps semble intacte, mais en vérité, elle est constamment épuisée, car elle se force à travailler. Elle a une peau blafarde, dû u manque de soleil, malgré tous, elle prend soin de son corps, sa chevelure reste soyeuse et brillante. Elle possède des yeux bleu et de jolies pommettes.

Elle a un sacré force pour une fille et est un poids plume pour les filles de son âges, sans doute les repas sautés pour finir un travail. Malgré son régime involontaire, elle a une poitrine généreuse et un fessier bien ferme.

Caractère : Obstinée, persévérante et surtout à cheval sur les révisions des automails. Elle possède une grande intelligence, mais surtout une très bonne intuition. Elle aime démonter toute sorte de chose, mais surtout elle raffole de la mécanique, plus particulièrement les automails.

Mais cassez une chose qu'elle à construite et vous aurez en face de vous une vrai furie, on ne touche pas à ces objets et les casser est un sacrilège, par contre si vous avez un cadeau pour vous faire pardonner, elle rouspètera seulement.

Elle est très vite déstabilisée quand on parle de sexe et que l'on demande à la demoiselle si elle à un petit ami, si la question se fait plus insistante, son visage devient vite rouge de honte.

Histoire : Winry à la campagne, ces parents étant mort à Resembool, elle fut recueillit par sa grand-mère, Pinako, qui est la meilleur fabricante d'automails, des prothèses électroniques qui sont l'équivalent de greffe mais mécanique, elles sont suffisamment perfectionnées pour permettre à la personne de ressentir la pression exercé par la prothèse.

Elle vécu avec Edward et Alphonse Elric, deux enfant ayant osé commettre le tabou de l'alchimie, la transmutation humaine, dans le but de faire renaitre leur mère décédé suite à une maladie Al eut son âme enfermé dans une armure, et Ed perdit un bras et une jambe, remplacé par des automails. Winry s'occupa d'eux comme une seconde mère, mais ne dépassa pas le stade de la camaraderie, même si elle n'hésitait pas une seule seconde pour frapper Edward à chaque fois qu'il cassait son automails, cela avait commencé quand il entra dans l'armée.

Cela fait bientôt un an qu'elle n'a plus de nouvelle des frères Elric et cela la tracasse beaucoup, elle finit pas travailler jours et nuits pour oublier l'absence de Al et Ed, Pinako apportait toujours une couverture pour recouvrir le corps de Winry affalée sur l'atelier, en train de roupiller.

Il y a un mois, elle en eut marre et partie à Nexus, sans doute trouvera-t-elle une piste sur les deux frères, qui allaient chèrement payer le manque de nouvelle, mais surtout elle voulait s'assurer qu'ils étaient encore en vie.

Situation de départ :  Elle est vierge, mais elle a lu quelque livre sur le sujet, mais arrêta vite avant de devenir rouge comme une tomate.

Autres : Elle peut vous faire un automail sur mesure, mais la connexion des nerfs est toujours douloureuse.

Elle a toujours une clef anglaise sur elle pour frapper Ed ou tout autre personne l'énervant.
« Modifié: vendredi 23 juillet 2010, 10:55:06 par Miya Diablo »

Hakua

E.S.P.er

Re : Winry

Réponse 1 jeudi 22 juillet 2010, 23:50:15

Tiens, un persona-user.

*regarde l'humaine et met la main devant sa bouche.*

[Parole à la place de Winry : EDWARD, JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!]

*part en sifflottant*

♫♪♫♪♪~~...

Bienvenue.

Kit by fothermucking Frig !

Winry

Re : Winry

Réponse 2 jeudi 22 juillet 2010, 23:52:06

*Avait mit un enregistreur qui répète ce que Winry vient de dire et elle devient rouge de honte.*

Attend un peu toi !!!

*Course Hakua, avec son arme ultime à la main : La clef engalise.XD*


(Merci.^^)

Hakua

E.S.P.er

Re : Winry

Réponse 3 jeudi 22 juillet 2010, 23:53:25

Je pense que t'es à 30 pas, vu que tu me courses. *fixe Winry, main devant la bouche, et lui fait répéter toute sa bio à l'oral pour avoir le temps de s'enfuir loin*


Kit by fothermucking Frig !

Mizore

Re : Winry

Réponse 4 jeudi 22 juillet 2010, 23:55:04

*Lui saute dessus*

Bienvenueeee

(J'adore Winry)
Nuh?? Oui Maitresse??

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Winry

Réponse 5 jeudi 22 juillet 2010, 23:57:32

O_O

*regarde la clé anglaise et se cache sous un panier, tirant Mizore par la queue.*

nuh!

*Reste cachée*

Winry

Re : Winry

Réponse 6 jeudi 22 juillet 2010, 23:59:00

*Dit la bio en courant (et oui il est jamais dit que ton pouvoir immobilisait le corps.XD) et lui met un coup de clef anglaise qui lui fait une grosse bosse sur le crâne. Allait lui en mettre une autre, quand Mizore lui sauve la vie.*

*Réceptionne la petite et des étoiles brille dans ces yeux (pour les fans voir brotherhood, quand Winry entend la fille de Hugues dire qu'elle à trois ans.)*

Kawaï. *-*

*Frotte sa joue contre celle de la neko.*

Hakua

E.S.P.er

Re : Re : Winry

Réponse 7 vendredi 23 juillet 2010, 00:01:03

*Dit la bio en courant (et oui il est jamais dit que ton pouvoir immobilisait le corps.XD) et lui met un coup de clef anglaise qui lui fait une grosse bosse sur le crâne. Allait lui en mettre une autre, quand Mizore lui sauve la vie.*

Ben, dans Maou Juvenile Remix, Andô s'en sert pour se sauver la vie face à un tueur pro. On note la position du tueur pro : Bras écarté, et tête bien montée. Ainsi donc, mon pouvoir affecte la position. Donc, tu ne courais plus, tu étais comme si tu récitais un exposé ^^

How to pwn by grosbillism. by explanation of E.S.P.er.

Kit by fothermucking Frig !

Winry

Re : Winry

Réponse 8 vendredi 23 juillet 2010, 00:02:05

Connait pas l'anime, Gomen.^^"

Chryséis

Dieu

Re : Winry

Réponse 9 vendredi 23 juillet 2010, 00:03:53

*Agrippe Mizore par la queue et la soulève jusqu'à ce que la tête de la petiote soit au niveau du sien*

À moi, tu ne m'as jamais fait de câlin =_=

*Ne lui a jamais parlé non plus, mais elle est d'un naturel jaloux*

Bienvenue, Winry ^^
You shall experience the meaning of my Wrath!

Hakua

E.S.P.er

Re : Winry

Réponse 10 vendredi 23 juillet 2010, 00:04:41

Spas un anime °°

La VF s'appelle "Le Prince des Ténèbres", c'est un mangaka qui a repris une œuvre littéraire en version manga. A lire.

Kit by fothermucking Frig !

Mizore

Re : Winry

Réponse 11 vendredi 23 juillet 2010, 00:08:36

*Est toute heureuse de recevoir un calin de Winry ^^  la trouve très jolie*

*Mais ca pauvre queue est tirée de toute part ... Véro qui à peur et ... qui c'est ca?? une inconnue qui lui réclame des calins !?*

Nyuhhh? Je vous connais po Madame dsl

*A peur*
Nuh?? Oui Maitresse??

Chryséis

Dieu

Re : Winry

Réponse 12 vendredi 23 juillet 2010, 00:10:17

>< Je sais...

*redépose la petite par terre et endort la douleur de la queue. Va retrouver Lust*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Lust

Dieu

Re : Winry

Réponse 13 vendredi 23 juillet 2010, 00:10:36

*Fait apparaitre un énorme filet dans ses main et capture Chryséis avant de l'enfermer dans une pokéball.*

Toi tu vas plus voir ailleurs, maintenant t'es à moi ! *-*

(Bienvenue Winry !!! *Calin !!!*)
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Chryséis

Dieu

Re : Winry

Réponse 14 vendredi 23 juillet 2010, 00:11:41

*se retrouve dans une prison sphérique*

Ah bah ca, c'est brillant! ><
You shall experience the meaning of my Wrath!


Répondre
Tags :