Petit up, les gens ! Ce serait bien qu'on fixe déjà une date
! Entre le 19 et le 22 si possible (Marine ne rentrant que le 17 et moi étant indisponible le 18 ^^;; ) mais dites-moi ce qui vous arrange le plus
!
Le samedi permettrait ptet à certains d'entre vous de bénéficier de l'aller-retour à 10 euros en car/ter, à vous de voir ! Il faudrait aussi savoir ce que vous voulez faire,enfin, si vous voulez faire un truc en particulier
! Il n'y a pas grand chose à Brest, à part, heeuuuuuu des cailloux et des travaux partout.
Si on mange aussi tous ensemble le midi, faut savoir ce que vous voulez manger. On peut rester en centre ville, comme ça, on se déplacera à pieds (sauf pour les plus flemmard(e)s, on prendra le bus... Hum, pourquoi tout le monde me regarde ?? XD ) EN miam en centre ville, on a le mac do, le subway (mais Marine aime pas :| ) le mezzo di pasta, une pizzeria, une crêperie, un buffet chinois à volonté excellent, un jackson burger, un sushi bar dont je n'ai pas entendu beaucoup de bonnes critiques, et des sandwicheries. Perso, je suivrai le groupe o/ (Hum, comme vous pouvez le constater, mamie aime prendre des décisions ^^;; )
Aller les enfants, on se choisit une date !!