Faudrait voir, mais je pense que Brest serait un bon point de rdv (gare pas trop grande, donc on pourra se retrouver tous assez facilement ^^ ) Si ça gêne quelqu'un faut dire, mais vu d'où tout le monde vient à peu près (et ouais, j'ai fait l'effort de prendre une carte de Bretagne pour savoir où étaient vos villes, vaguement XD ! ) ce serait sans doute le plus simple, pour éviter des changements un peu partout x) !
Mais on peut se retrouver autre part !
Donc voilà ! La semaine du 16 au 22 aout est bloquée. Perso, je n'ai pas de date préférée (je pense juste que je ne serai pas dispo le 18 x) ! ) Donnez vos disponibilités, les gens
Si jamais il y a besoin, je peux toujours m'arranger pour garder au moins 1 personne à dormir - j'ai un canapé confortable, dixit tous ceux qui ont dormis dessus xp ! - mais possibilité, si j'arrive à m'arranger avec cher et tendre de mon coeur, de taxer un matelas 2 places supplémentaire + éventuellement 1 place encore supplémentaire (et si cher et tendre n'est pas content, je l'enverrai dormir chez un pote qui n'attend que ça pour regarder Retour vers le Futur avec lui XD !! ) Donc pour les pied à terre à Brest, je peux gérer
Faudrait aussi savoir ce qu'on fait ce jour la, les enfants
On pourrait manger quelque part tous ensemble le midi, et ensuite, se poser dans un café / une Brioche dorée / autre pour discuter tranquillement
Si vous voulez faire quelque chose d'autre en particulier, levez la maaiiiinnn