Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Grand Journal des Potins de LGJ

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

Faire un journal avec des potins des personnages - et des joueurs ! - présents sur LGJ...

Pour ! Ca va être marrant, j'ai déjà pleins d'idées, huhu...
15 (51.7%)
Pour, mais juste à lire...
13 (44.8%)
Neutre, ça va amuser tout le monde deux minutes, et le sujet tombera rapidement dans l'oubli...
1 (3.4%)
Contre, il est hors de question qu'on rigole de moi ou de mon personnage !
0 (0%)
Contre... Non mais franchement, il y a la guerre et la famine dans le monde, comment peut-on envisager de rire alors que le monde souffre >o< !!
0 (0%)

Total des votants: 27

Vote clôturé: jeudi 01 juillet 2010, 15:36:19

Miya Diablo

Dieu

Le Grand Journal des Potins de LGJ

jeudi 24 juin 2010, 15:36:19

Alors voilà, cette idée est née sur MSN, et comme la personne avec qui je conversais ne voulais pas s'en charger, Mamie prend les choses en mains !!

L'idée est simple : faire une sorte de magasine avec des potins inventés sur nos personnages, pourquoi pas sur les joueurs derrière le clavier ?

Le principe serait de faire des mini articles, que vous m'envoyez par MP. Je mettrai tout ça en page, et une fois par mois, LGJDPDLGJ serait posté dans un topic où il n'y aurait que ça -pour les commentaires, éventuellement, les faire dans un autre topic, histoire d'avoir tous les journaux seulement dans un seul topic. Je sais pas si je suis claire ^^;;

Pour les articles, ça peut être sur à peu près n'importe quoi, mais seulement sur les personnages présents et actifs du forum. On pourrait y inclure des photos, des interviews... Ca pourrait être marrant x) !

Le sondage est valable jusqu'au 1er juillet !! clic clic les gens ;)

Tsurara Shirayuki

Humain(e)

Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ

Réponse 1 jeudi 24 juin 2010, 15:38:26

Il y aura des glaces ? XD

Nan, plus sérieusement cela pourrait être marrant. :D

Mist-G

Dieu

Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ

Réponse 2 jeudi 24 juin 2010, 15:55:52

POUR !
Si je peux participer ca peut être marrant, sinon, ben, je me contenterai de lire.

Sinon pour le journal, une section spéciale avec un topic par magazine, et les commentaires en dessous. Comme ca on saura pour quel mag sont les commentaires.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ

Réponse 3 jeudi 24 juin 2010, 16:16:08

J'approuve :)

Si vous voulez je pourrais faire des annonces quand le journal sortira et le mettre sur le domaine du forum comme ça tout le monde pourra le consulter

J'ai le slogan même !

"LGJDPDLGJ

Parce que les voyelles, c'est surfait"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Marine

E.S.P.er

Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ

Réponse 4 jeudi 24 juin 2010, 16:16:15

Y'a déjà ça sur un autre forum où je suis et ça marche très bien sauf que c'est un tantinet différent.

Trois membres doivent donner trois mots : un nom (d'un perso du fofo), un verbe et un nom. A partir de ça faut arriver à faire un potin concernant la personne dont le nom est sorti.

C'est bien sympa comme jeu ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ

Réponse 5 jeudi 24 juin 2010, 16:21:06

Don > Je pense que ça pourrait être une bonne idée, mais bon, faudra que j'ai accès à ce truc là, puisque j'ai dit que je gérais tout ça ;) Sinon, comme l'a dit Yoshino, faire une sous-section dans le blabla pour le journal ^^

Marine > Ca pourrait être une idée, aussi ! Mais  à côté, il y a des membres qui se parlent, qui ont des délires dans leurs conversations et qui pourraient faire de bons potins.

Après voilà, on verra bien ce qui en sortira x) ! On fera des interviews "bidons", ça sera marrant ^^

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ

Réponse 6 jeudi 24 juin 2010, 16:22:33

Je peux juste me charger de changer l'annonce du forum, et d'uploader les fichiers hein, c'est tout. Je m'occupe du travail que quand il est fini j'ai pas le temps de toute façon ^^

Oh, je viens de lire le nom du journal a voix haute

AILE GEAIS GÎT DES PéDéS AILE GEAIS GÎT

...

BEST

TITRE

EVER

C'est bon on change pas
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Mist-G

Dieu

Re : Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ

Réponse 7 jeudi 24 juin 2010, 16:25:10


Après voilà, on verra bien ce qui en sortira x) ! On fera des interviews "bidons", ça sera marrant ^^

J'ai déjà une idée avec Don et un de ceux qui aiment les "gron" :> (Nava ou Sandji, j'ai pas encore décidé.)

Miya Diablo

Dieu

Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ

Réponse 8 jeudi 24 juin 2010, 16:25:27

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, Don XD !! On gardera le titre, alors *fait une grattouille sur la tête de l'admin*

Xenom

Créature

Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ

Réponse 9 jeudi 24 juin 2010, 16:28:23

Je vois déjà, "petite annonce: grand baraqué cherche jeune étudiante pour leçon supplémentaire (plus et affinité)"
 
XD, je suis pour

Tsurara Shirayuki

Humain(e)

Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ

Réponse 10 jeudi 24 juin 2010, 16:29:59

Ha non ! L'annonce c'est pour moi.XD

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ

Réponse 11 jeudi 24 juin 2010, 16:38:18

:3
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Miya Diablo

Dieu

Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ

Réponse 12 jeudi 24 juin 2010, 16:41:36

Huhu, c'est pas un journal de petites annonces, mais de potins xp !!

(Mais on pourra faire une sous rubrique, roooh)

M'enfin, avant d'avoir plein de projets, faut voir si ça intéresse des gens ;)

Mist-G

Dieu

Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ

Réponse 13 jeudi 24 juin 2010, 16:42:59

J'ai un truc pas mal sur Mukuro, mais faut être à fond sur Reborn et connaître Kufufu no Fu :/

http://www.youtube.com/watch?v=CKcGRLEcO2I

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ

Réponse 14 jeudi 24 juin 2010, 17:05:35

Evitons les privates joke sur les mangas et anime en revanche :(
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :