Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Grand Journal des Potins de LGJ

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

Faire un journal avec des potins des personnages - et des joueurs ! - présents sur LGJ...

Pour ! Ca va être marrant, j'ai déjà pleins d'idées, huhu...
15 (51.7%)
Pour, mais juste à lire...
13 (44.8%)
Neutre, ça va amuser tout le monde deux minutes, et le sujet tombera rapidement dans l'oubli...
1 (3.4%)
Contre, il est hors de question qu'on rigole de moi ou de mon personnage !
0 (0%)
Contre... Non mais franchement, il y a la guerre et la famine dans le monde, comment peut-on envisager de rire alors que le monde souffre >o< !!
0 (0%)

Total des votants: 27

Vote clôturé: jeudi 01 juillet 2010, 15:36:19

Miya Diablo

Dieu

Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ

Réponse 15 jeudi 24 juin 2010, 17:11:57

Oui, seulement sur les personnages du forum et leurs joueurs. Je ne dis pas qu'il faut étaler sa vie privée, mais sait-on jamais, il peut il y avoir un truc intéressant dans votre vie qui ait influencé votre personnage, ou qui pourrait rendre quelque chose plus ou moins drôle.

Bref, comme l'a dit Don, même si le personnage de base est très inspiré d'un personnage existant, vous avez forcément du modifier pour l'adapter au contexte du forum. Et puis au fil des rp, ce n'est plus "untel de tel manga", ça devient vraiment un autre personnage. Enfin, normalement.

Et puis, les private joke tout court sont interdites aussi, à moins d'être compréhensibles par les autres, à peu près, en une courte explication... ^^

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ

Réponse 16 jeudi 24 juin 2010, 17:14:52

Destin, le seigneur de la grenadine, serait ravi de participer !

J'ai d'ailleurs de l'expérience de journaliste, vu que je tien le journal de ma guilde sur World of Warcraft x)

Bref, Pouuuur !

Mist-G

Dieu

Re : Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ

Réponse 17 jeudi 24 juin 2010, 17:15:19


Bref, comme l'a dit Don, même si le personnage de base est très inspiré d'un personnage existant, vous avez forcément du modifier pour l'adapter au contexte du forum.

Ben non, le mien c'est le Mukuro 10YL de base.

Tarma

Terranide

Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ

Réponse 18 jeudi 24 juin 2010, 17:21:32

Eh bien c'est un grave crime de manque d'imagination.

Moi je suis pour \o/ Et j'apporte mon soutien moral.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ

Réponse 19 jeudi 24 juin 2010, 17:22:13

Pour!

(Ca pourrait être cool ^^)
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Cr-0-ny

Créature

Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ

Réponse 20 jeudi 24 juin 2010, 17:26:50

Je suis bien sûr pour, étant donné que j'ai contribué à insinuer l'idée dans le crâne de mamie n_n
<= Click me for da theme, you fool.

Adramelech

Avatar

Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ

Réponse 21 jeudi 24 juin 2010, 18:08:14

Bonne idée

Et pourquoi pas y inclure quelques petites annonces ? On peut ratisser large mais sa pourrait aboutir à des sujets de rps par la suite.

Miya Diablo

Dieu

Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ

Réponse 22 jeudi 24 juin 2010, 18:12:39

Ben alors, Crony, je croyais que tu ne voulais pas être cité :p Mais soit, le jeune, là, a grandement aidé Mamie x)

En fait, ce serait libre de participation. Je ne peux pas exiger de qui que ce soit de me faire tant de potins par mois. Ca arrivera selon l'inspiration des gens. De toute façon, ma boite à MP sera là, hein ;)

Adramelech > Je ne sais pas pour les petites annonces. De toute façon, j'en suis encore qu'au stade de la proposition du truc. Je peaufinerai tout ça après, hein :p

Sandji

Humain(e)

Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ

Réponse 23 jeudi 24 juin 2010, 20:22:01

Nan pour les petites annonces. Ce serait trop chiant à recenser, vu qu'il faudrait un quota ecaetera. Par contre, créer des petites annonces bidons en prenant un membre au hasard peut aussi être rigolo :3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ

Réponse 24 jeudi 24 juin 2010, 20:38:16

Je suis pour :D Je pense que ça serait amusant, et puis ça serait une manière d'en savoir plus sur les personnages peuplant LGJ.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ryuga

Humain(e)

Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ

Réponse 25 jeudi 24 juin 2010, 22:10:13

Je suis pour aussi, même si j'avoue ne pas vraiment comprendre en quoi ça va consister x)

On peut avoir un exemple ? ^^

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ

Réponse 26 jeudi 24 juin 2010, 22:23:31

Je suis pour ! Je trouve l'idée intéressante, en espérant juste que le journal ne tombe pas dans l'oubli au bout de deux mois....
Comme a dit Ryuga : Un exemple pour qu'on puisse visualiser la chose ?

Miya Diablo

Dieu

Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ

Réponse 27 jeudi 24 juin 2010, 22:40:07

Oh ben sur le coup, je ne sais pas trop... (enfin si, mais je suis tellement ko, encore, que je ne sais pas si j'arriverai à être claire x) ! )

Mais après, il suffit de regarder ce que proposent des magazines de type Closer pour savoir vaguement ce qu'on pourrait mettre comme potins x) !

Sandji

Humain(e)

Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ

Réponse 28 vendredi 25 juin 2010, 00:38:20

21:03
Ouiiii ! Excellente idée, le journal  ;D
Qui veut faire quoi ? Allez, hop, on s'organise tout ça

20 : 48

Il te faut d'abord pourvoir la mise en page, comment tu va faire le journal. Ensuite, trouver tes illus et surtout un sujet d'article, qui sache être intéressant (des trucs qui touchent le monde, pas les amourettes de X) par exemple le cataclysme que fous Mean sur son passage, un topic qui peut avoir un bon retentissement, un fait divers amusant ect. Et surtout essayer de parler de tous les "groupes" de joueurs (on remarque souvent que les uns jouent plus souvent entre eux)

Après pour tes employés il te faut 2 sortes: les lecteurs et les rédacteurs. Il faut que l'un aille trouver l'article qui sache intéresser, le lire et faire un compte rendu au rédacteur, qui lui fais l'article.

Surtout pas oublier les petites annonces :3

Ca résume bien.

Miya Diablo

Dieu

Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ

Réponse 29 vendredi 25 juin 2010, 14:21:55

Voui, ça résume bien, même si d'un coup, on est bien loin du seul coup de délire que j'avais à la base... Mais qu'importe ;) Effectivement, je prendrai tout ça en compte, sans doute à moindre échelle. Comme je crois l'avoir déjà dit, je ne peux pas demander à des gens de le faire obligatoirement chaque mois, ce sera surtout selon l'inspiration de chacun...

Mais comme je l'ai déjà dit, c'est surtout un projet, pour l'instant, rien de plus. On verra ce que dit le sondage au 1er juillet, et si ça se fait, du coup, et pour de bon ^^


Répondre
Tags :