Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Boucle Temporelle (PV Engel Zwitter)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Boucle Temporelle (PV Engel Zwitter)

dimanche 20 juin 2010, 13:48:31

Mademoiselle désire-t-elle autre chose ? demanda le robot-serveur.
Non merci, ça ira.

Assise tranquillement à la terrasse du Black Knight, un des cafés les plus branchés de Tekhos Metropolis, Zynarys avait fini de boire son Diabolo Menthe et contemplait d'un air songeur les immenses gratte-ciels de la mégapole. L'établissement en question se trouvait au sommet de l'un des buildings et d'ici on avait une vue plongeante de la ville.

Le soleil commençait à poindre à l'horizon mais il régnait déjà une activité intense car Tekhos Metropolis ne dormait pour ainsi dire jamais ; les camions de livraisons circulaient dans les airs, approvisionnant les différents magasins en marchandises, les employés gagnaient leurs bureaux, les fêtards regagnaient leur domicile après une nuit agitée dans l'une des 3587 boîtes de nuit de la cité...


oOo

Dans un immeuble situé en face du Black Knight, au beau milieu d'un appartement encombré de tout un tas d'appareils de mesure, d'ordinateurs, de machines complexes et d'autres inventions abracadabrantes se tenait un homme grand et maigre, âgé, voûté par les ans, avec une couronne de cheveux blancs en bataille et dont le regard à la fois exalté et fatigué trahissait les longues nuits de veille consacrées à son dur labeur ; avec sa blouse blanche et ses lunettes noires, il avait tout de l'archétype du savant fou et devait avoir un nom du style "Herr Doktor Von Zinzin"...

Ach ! Enfin, après de longues années de recherches, je vais enfin pouvoir réaliser l'œuvre de toute ma vie et ses vieilles baudruches de l'Académie des Sciences verront mon génie. Génie qui sera récompensé à sa juste valeur ! Ah ah ah !

Le bonhomme s'agitait devant un étrange assemblage de rouages et de tubes multicolores dans lesquels circulaient des liquides également multicolores et dont le centre était une horloge antique avec des aiguilles stylisées et des chiffres gothiques.

Bientôt je pourrai maîtriser le temps, le stopper ou encore le remonter et je deviendrai alors... Ah ah ah... Je deviendrai LE MAÎTRE DU MONDE ! AH AH AH !!!...
« Modifié: lundi 28 juin 2010, 18:39:38 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Boucle Temporelle (PV Engel Zwitter)

Réponse 1 vendredi 02 juillet 2010, 20:44:05

Voyage de classe.
Je vous jure, à la base, Engel était là pour un voyage de classe. Vêtue avec de grosses baskets noires, des guêtres colorées, un short en jean déchiré et un immense débardeur, avec une casquette bariolée tenant tant bien que mal au sommet de son crâne, elle était venue avec toute sa classe pour visiter ce lieu. Elle y avait appris beaucoup de choses - comment tel sort peut réduire à néant une arme tekhanne, comment telle potion peut rivaliser avec la puissance de telle arme, tout un arsenal pour mieux de battre, en somme - et n'avait pas quitté sa classe des yeux. jusqu'à ce qu'elle perde un bracelet, sur le sol. Ce qui voulait dire :" Demi-tour, et fouilles !". Ce qui revenait à dire : " Bravo cocotte, t'as paumée ta classe, tu fais quoi maintenant ?"

Maintenant ? Elle était au milieu de nulle part, marchant au hasards des rues, un peu perdue. La soif, la faim commençait à apparaître, tandis que, paumée, elle cherchait de l'aide. Quel ne fut pas son bonheur d'apercevoir un bar, The Black Knight, au bout d'une rue. Il semblait bien. Elle fit apparaître quelques pièces dans sa poche, grâce à un sort qu'elle maitrisait trés peu - la dernière fois, les pièces avaient fondues comme neige au soleil - et entra.
Aussitôt, elle ne se sentit pas à sa place. Ses yeux regardaient à droite, à gauche ... Un robot-serveur lui indiqua où s'asseoir, sur une terrasse accueillante, tandis qu'elle commandait un cocktail au nom étrange et une crêpe salée plutôt conséquente. Ses yeux cherchaient de l'aide, partout, au milieu de ce peuple qu'elle ne connaissait guère. Elle se recoiffa vivement, fixant face à elle.


- Bon, pensa t'elle tout haut, on va faire comment pour s'en sortir, maintenant ? Je ne sais même pas où je suis, ni où je vais ... Misére ...

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Boucle Temporelle (PV Engel Zwitter)

Réponse 2 samedi 03 juillet 2010, 11:07:21

Du coin de l'œil, Zynarys vit une jeune fille s'asseoir à une table voisine et l'observa plus attentivement. Ce n'était pas ses vêtements qui avaient retenu son attention car des tekhans portant des tenues extravagantes, il y en avait tout un paquet mais plutôt son air paumé, ses yeux qui regardaient un peu partout à la recherche de Dieu sait qui (ou quoi) et qui semblait dire "à l'aiiiiiiide !!" aussi sûrement qu'un gros panneau clignotant se trouvant au-dessus d'elle.

Il est vrai que hormis la jandarienne et la demoiselle, il n'y avait personne d'autre à cette heure-ci de la journée ; il y avait les robots serveurs bien sûr mais ce n'étaient que des machines et dont la fonction était d'être au service de la clientèle.

Se levant de son siège, elle se dirigea vers la nouvelle arrivante et lui demanda d'une voix amicale : excusez-moi mais vous me semblez perdue. Puis-je vous aider ?

Tout en lui parlant, elle l'observa attentivement et lui donna environ 16 ou 17 ans. Elle devait être encore à l'école puisqu'elle portait sur elle un sac qu'elle devait utiliser pour aller en cours. Dans ce cas, que faisait-elle ici ? Avait-elle fait l'école buissonnière ?

Au niveau vestimentaire, la jandarienne portait elle aussi un débardeur plutôt serré qui contenait bien sa voluptueuse poitrine, un mini-short qui dévoilait ses longues jambes et des petites lunettes de soleil rondes sur le nez. Habillée ainsi, elle ressemblait à Lara Croft, l'héroïne du jeu vidéo Tomb Raider. Mais sans les flingues. De toute manière elle n'avait pas besoin d'armes puisqu'elle portait au doigt la Bague des Green Lantern.


oOo

Au volant de sa Vegaspeed 600, Jessica Arbindale, mannequin en vogue, qui faisait la couverture de tous les magazines de mode conduisait tranquillement au beau milieu de la rue, à plusieurs centaines de mètres au-dessus du sol. Par "tranquillement", il fallait comprendre qu'elle faisait du 200 km/h, avec la musique à fond.
Se regardant dans la glace, elle vit qu'elle n'avait complètement oublié de mettre son rouge à lèvres ce matin. Fouillant dans son sac, elle en sortit le bâton et, sans plus vraiment faire attention à la circulation, s'en mit sur ses lèvres pulpeuses.

C'est à ce moment là, que quelque chose vint obstruer son champ de vision : un énorme camion-benne transportant des pièces détachées. L'espace d'un instant, elle vit le visage paniqué du conducteur et vira juste à temps pour éviter la collision ; le problème est que le routier fit de même et son véhicule pencha légèrement. Une partie de sa cargaison se renversa...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Boucle Temporelle (PV Engel Zwitter)

Réponse 3 samedi 03 juillet 2010, 12:43:50

En entendant la jeune femme lui parler, Engel releva la tête. D’abord un peu paniquée – «  Ne parle pas aux étrangers » lui disait sa mère, et elle savait qu’elle était la cible favorite de marchands d’esclaves armés jusqu’aux dents – elle parut ensuite soulagée. Cette femme semblait assez … normale. Enfin, humaine. Ce qui parvint aussitôt à calmer Engel : une présence humaine était toujours la bienvenue prés d’elle.
Mais aussitôt, le terme « humaine » posa un soucis dans l’esprit de la jeune fille. L’inconnue semblait être entourée d’une aura puissante et inhabituelle. Engel chassa vite cette idée de son esprit. Après tout, elle aussi était une sorcière, et son aura n’était pas des plus stables, alors … elle sourit à la jeune femme.


-   Merci, effectivement je suis … perdue.

Elle bafouillait un peu. Alors qu’elle allait reprendre, le robot serveur déposa devant elle ce qu’elle avait commandé. La jeune fille paya, le remercia, puis se retourna vers Zynarys, buvant une gorgée de la boisson, qui avait un goût assez étrange.

-   Je m’appelle Engel, j’étais venue avec ma classe visiter Tekhos et … Je les ais perdus.

Elle regarda sa crêpe, qui reposait sagement dans l’assiette, en coupa un morceau et l’avala, faisant taire son estomac qui commençait à gargouiller. Que c’était agréable de manger quand on était affamée !

- Et vous, vous êtes … d’ici ?

Cela semblait normale, comme question. Mais ce que dégageait cette jeune femme intriguait Engel ; ce genre d'aura ne se trouvait que dans les écoles de magies, ou les aires de combats.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Boucle Temporelle (PV Engel Zwitter)

Réponse 4 samedi 10 juillet 2010, 11:47:07

La réponse de la jeune fille lui confirma qu'elle était bel et bien perdue. Après avoir bu une gorgée de la consommation qu'un des robots serveurs lui avait apportée, elle se présenta sous le nom d'Engel et qu'elle était venue avec sa classe visiter la cité de Tekhos.

Mon nom est Sei. Sei Sakuraoka. Je suis ravie de faire votre connaissance. fit-elle en lui souriant. Sinon, je ne suis pas vraiment d'ici mais de la planète Terre. Mais j'aime venir dans cet endroit car je le trouve extraordinaire.

Elle n'allait pas lui dire qu'elle venait de Jandar, qu'elle était par conséquent une extra-terrestre et qu'elle appartenait au Corps des Green Lantern : autant opter pour la simplicité et de toute manière il y avait des chances qu'elle ne la croit pas, voire même qu'elle la prenne pour une cinglée...

Euh, vous êtes élève dans quel établissement au fait ?

Question en apparence banale pour meubler la conversation mais cette jeune fille intriguait la jandarienne car cette dernière sentait quelque chose d'étrange en elle...


oOo

Quelques mètres plus bas, Murphy, agent de police de Tekhos Metropolis, attendait que son collègue ait fini de prendre la commande au Mac Donalds (les Golden Menu faisaient un malheur en ce moment) et avait profité de ce court moment pour vérifier son arme de service, un Thunderbolt 789. Il entendit un bruit étrange venir d'en haut et passa la tête et le bras tenant l'arme hors de la fenêtre du véhicule de police. La dernière chose qu'il vit fut une jante en aluminium qui lui trancha la gorge. Son index appuya, par réflexe, sur la détente de son arme et une balle traversa la rue, brisa une fenêtre avant de se loger dans un étrange assemblage de rouages et de tubes multicolores...

(HRP : à mon prochain post, je ferai la Boucle Temporelle ^^)



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague


Répondre
Tags :