Voyage de classe.
Je vous jure, à la base, Engel était là pour un voyage de classe. Vêtue avec de grosses baskets noires, des guêtres colorées, un short en jean déchiré et un immense débardeur, avec une casquette bariolée tenant tant bien que mal au sommet de son crâne, elle était venue avec toute sa classe pour visiter ce lieu. Elle y avait appris beaucoup de choses - comment tel sort peut réduire à néant une arme tekhanne, comment telle potion peut rivaliser avec la puissance de telle arme, tout un arsenal pour mieux de battre, en somme - et n'avait pas quitté sa classe des yeux. jusqu'à ce qu'elle perde un bracelet, sur le sol. Ce qui voulait dire :" Demi-tour, et fouilles !". Ce qui revenait à dire : " Bravo cocotte, t'as paumée ta classe, tu fais quoi maintenant ?"
Maintenant ? Elle était au milieu de nulle part, marchant au hasards des rues, un peu perdue. La soif, la faim commençait à apparaître, tandis que, paumée, elle cherchait de l'aide. Quel ne fut pas son bonheur d'apercevoir un bar, The Black Knight, au bout d'une rue. Il semblait bien. Elle fit apparaître quelques pièces dans sa poche, grâce à un sort qu'elle maitrisait trés peu - la dernière fois, les pièces avaient fondues comme neige au soleil - et entra.
Aussitôt, elle ne se sentit pas à sa place. Ses yeux regardaient à droite, à gauche ... Un robot-serveur lui indiqua où s'asseoir, sur une terrasse accueillante, tandis qu'elle commandait un cocktail au nom étrange et une crêpe salée plutôt conséquente. Ses yeux cherchaient de l'aide, partout, au milieu de ce peuple qu'elle ne connaissait guère. Elle se recoiffa vivement, fixant face à elle.
- Bon, pensa t'elle tout haut, on va faire comment pour s'en sortir, maintenant ? Je ne sais même pas où je suis, ni où je vais ... Misére ...