après un autre moment de silence, kira répondit enfin en la remercier et disant que sa allait déjà mieux, lili était soulager qu'elle lui disent sa, mais son état ne s'arrangeait pas, elle était encore sous l'effet de l'alcool, sa tête tournait et ses membres était encore engourdis, elle croisent le regard de Kira qui rougie au passage et elle sent sa main être prise avant de l'entendre lui dire de venir avec elle pour se laver.
lili se faisait un peut entrainer de force, arriver dans la salle de bain, elle voie kira enlever son haut et son soutient gorge, dévoilant une poitrine un peut plus imposante que lili, sachant très bien que kira voulait qu'elles se douche ensemble, non pas qu'elles n'avait jamais pris de douche toutes les deux ensemble, mais depuis son changement kira n'avait jamais vue les piercing que lili avait sur elle, gêné elle ne voulait pas lui montrer pensant qu'elle allait avoir plus de prétexte pour la juger, surtout après ce que lili venait de lui faire avec sa bouche, pour éviter que Kira ne les voie, lili lui tourna le dos, alors qu'elle sentait les main de kira l'aider à enlever son haut moulant maculer de foutre, sa petite jupette, son string et ces bas strié.
maintenant entièrement nu Kira la voyait de dos et ne pouvait voir ses piercings, alors qu'elle l'entrainer dans la douche avec elle, lili y rentra rapidement et se tourna face à la baie vitré, son esprit était embrumer, quand elle sentit l'eau de la douche à bonne température ruisseler sur son corps, sa lui faisait du bien jusqu'à ce qu'elle sente dans son dos la poitrine de kira, l'entendant dire que puisque c'était elle qui l'avait salie, c'était à elle de la nettoyer, mais dans ces cas là elle allait voir ses piercing et lili le redoutait.
non kira... c'est bon... je peut me laver toute... seule...
mais ses paroles ne fut pas écouter puisqu'elle sentit le gant de toilette tenu par kira lui frotter le dos en effectuant des caresses circulaire, la sentant descendre jusqu'au fesses, ce qui lui procura des frissons, alors que lili ferma les yeux, elle ne vit pas Kira passer devant elle et ce n'est que quand elle sentit le gant de toilette passer délicatement sur son visage qu'elle comprit que kira était en face d'elle, qu'elle avait du voir ses piercings, mais c'était trop tard et elle ne pouvait plus rien faire.
alors que son visage était nettoyer, elle sentit kira descendre à sa poitrine, caressant avec le gant sa poitrine, la voyant s'appliquer à nettoyer avec précision ses tétons et ses anneaux ce qui ne là laissa pas sans réaction, puisque sa poitrine commençait à se réchauffer sous les caresses de kira et qu'elle sentait ses tétons durcir et pointer, alors que par la suite elle sentit le gant frictionner plus énergiquement toute sa poitrine, ce qui termina de faire dresser ses tétons et les rendit plus sensibles, lili ne se doutait pas du tout des intentions de Kira, pour elle son amie la nettoyait rien de plus, alors qu'elle sentait le gant continuer sa descente le long de son petit ventre plat, elle eu un sursaut en sentant le gant venir sur sa vulve, venant caresser ses grande lèvres, faisant bouger l'anneau de son clitoris au passage, avant d'entendre les murmure de Kira qui lui disait qu'elle l'avait soulagé et que maintenant c'était à elle de soulager lili.
surprise et paniqué malgré son état, lili ne reconnaissait pas son amie, aussi entreprenante, jamais kira ne lui avait parler de son attirance pour les filles, pourtant elle se voyait souvent, à moins que son état soit du à ce nouvelle organes entre ces jambes. alors qu'elle voie kira s'agenouiller en face d'elle, sentant sa main ganté se poser sur ses fesses et ces douces lèvres venir s'apposer sur sa vulve, sentant ces lèvre déposer de tendre baiser sur ses grandes lèvres, lili continuer d'avoir des frissons qui lui parcourais le corps, avant de sentir le bout de sa langue caresser ses grandes lèvres et venir titiller son petit bouton d'amour, lui procurant une petite décharge électrique dans le bas ventre au premier coup de langue sur celui ci.
lili inquiète se demander vraiment pourquoi son amie se comportait de la sorte, elle l'entendait même pousser des gémissement après chaque coups de langue, il fallait vraiment qu'elle arrête son amie avant qu'elle ne découvre l'autre personnalité de lili, plus lubrique, plus perverse et l'excitation qui montait n'aider pas vraiment.
amenant ses mains sur les épaule de kira pour la repousser gentiment.
Kira... non... aaaah... tu n'es pas obligé... je t'ai aidé parce que tu en avait besoin,... mmmmh... tu n'a pas besoin de me remercier ainsi... c'est gênant tu sais... aller arrêtaaaaaah...